AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitive du monde du rpg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ définitive du monde du rpg ! Empty
MessageSujet: Départ définitive du monde du rpg !  Départ définitive du monde du rpg ! EmptyDim 21 Aoû - 20:38
Bonjour, bonsoir,

Voilà quelques jours déjà que je remet en question mon avenir dans les rpgs .. Après des heures et des heures de réflexion. Mon choix est fait, j'ai été très heureuse de revenir parmi vous Yeux qui brillent je vous le promet -L'ancienne Hermione fait coucou !- Mais je suis au regret de vous annoncez mon départ définitif du monde fantastique qu'est l'écriture. 

Je suis aussi très heureuse de voir que l'équipe administrative gère toujours autant. Ils sont une vrais équipe et j'ai pas peur, pas peur de leurs laissé définitivement le gestion du forum !

Je pense que je viendrais de temps en temps voir l'avancement, l’intrigue Départ définitive du monde du rpg ! 3729140739 

Bee, je suis désolé d'être revenu pour repartir. Je te dois tout ! Tout ça a été possible grâce à toi ! Tu es l'une des fondatrices de ce forum. Le cœur même ! Je te laisse à présent le forum ! Il te reviens de droit ! J'ai confiance en toi pour la suite pour le bonne avancement ! 

Les autres : Juste un mot !!! AMUSEZ VOUS ET VIVEZ A FOND VOS RÊVES, VOTRE VIE. Je vous aime  Départ définitive du monde du rpg ! 1568178698 Départ définitive du monde du rpg ! 1568178698 Départ définitive du monde du rpg ! 1568178698 Départ définitive du monde du rpg ! 1568178698 Départ définitive du monde du rpg ! 1568178698 Départ définitive du monde du rpg ! 255968385

Bonne continuation à vous  Départ définitive du monde du rpg ! 2708051583 Départ définitive du monde du rpg ! 3540032741 Départ définitive du monde du rpg ! 2631181672 Départ définitive du monde du rpg ! 481987892  FOREVER AND EVER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ définitive du monde du rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitive du monde du rpg !  Départ définitive du monde du rpg ! EmptyLun 22 Aoû - 18:05
Une bonne continuation à toi Départ définitive du monde du rpg ! 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitive du monde du rpg !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ de Drago
» Départ en vacances
» Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: