AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 16:53
Je n'aime pas faire ce genre de chose, écrire des mots comme celui-ci ce n'est pas réellement pour moi, mais j'en suis arrivée à un point ou être ici me rend plus malade qu'autre chose, subir les piques de certaine joueuse simplement parce que je dis ce que je pense, devoir me battre pour expliquer mon point de vu à chaque conversation ce n'est plus pour moi et pourtant j'étais si bien ici au départ malgré mon impression d'être invisible j'aurais préfère restée complètement dans la transparence pour le coup cela m'aurait évité bien des ennuis, des prises de têtes. Fin bref on va pas écrire un roman cela ne servira à rien, simplement pour vous annoncer que moi et tout mes petits perso quittons ce forum. C'est pas une décision prise à la légère cela fait plusieurs mois que je suis souvent sur le point de partir en claquant la porte, ce coup ci je la claque réellement pour arrêter de rester dans un endroit ou l'on ne veux pas réellement de moi, entièrement en tous je suis peut-être trop franche, je suis assez difficile à faire changer d'avis mais je pense que c'est un tout car d'un autre côté j'ai été assez présente pour les membres, autant dans mon rôle d'admin que de joueuse, nos routes se recroiseront peut-être un jour, peut-être pas mais en tout cas j'espère que vous avancerait tous dans le bon sens pour pouvoir réaliser vos projets.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 17:09
Nooon Sad ne pars pas !! Je sais que c'est dur mais c'est triste que tu t'en ailles cryy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 17:23
Oh je suis triste de lire ça Sad
C'est dommage de te voir partir... j'aurais aimé pouvoir rp plus avec toi.
Quoiqu'il en soit je te souhaite une très bonne continuation pour la suite luv
Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 17:34
J'avoue que j'ai du mal à trouver les mots... Je m'attache assez vite aux gens surtout sur les rps et tu étais une des personnes que j'appréciais le plus ici. Savoir que tu vas partir me fait vraiment un choc. J'appréciais rp avec toi et passer parfois des journées sur la cb Razz Tu vas me manquais et j'espère vraiment avoir la chance de te recroiser. Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  1568178698 luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 17:35
C'est triste.

C'est vraiment triste de te voir partir et supprimer tes comptes, sans nous donner une chance de... C'est triste de te voir partir parce que tu étais là depuis longtemps et que tu es quelqu'un que j'apprécie (sinon bah on est d'accord que je n'aurai pas fait ce que j'ai fais à noël). C'est triste parce que j'aime ta qualité de rolliste et la personne que tu es, la maman battante itout itout.

Je sais qu'on ne se comprend pas toujours. Et je m'en veux. Je m'en veux parce que je me dis que si je t'avais laissé faire ta pause en décembre, bien on en serait peut-être pas là aujourd'hui. Je ne pensais pas lire ce genre de message de ta part un jour :/. Peut-être qu'une simple pause était mieux qu'un départ :/ Et en soit, j'espère que cela ne sera finalement qu'une pause. Que tu reviendra parce que je sais que tu nous manquera ♥

Bee
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 17:40
C'est très gentil a vous les filles ♥️

Le monde des rps est assez petite on pourra sans doute se retrouver un jour ou l'autre sur un petit forum Harry Potter ♥️

J'ai adoré rp avec to Hermione tu joue notre petite intello à la perfection et je suis désolée de te planter ainsi au milieu de rps qui me plaisaient beaucoup occupe Jay sur la Cb elle sera toujours là pour blablater jayleb


Bee si je supprime tout c'est justement pour ne pas être retenu, tu sais j'ai tenter plusieurs fois de me mettre à l'égard sans jamais réussir car je m'investis toujours à fond dans ce que je fait, parfois même trop pour mon propre bien, j'ai trouver ici des gens géniaux et je vous remercierais jamais assez de vos attention à noel mais je sais aussi qu'il est mieux pour moi d'arrêter là, de ne plus me faire du mal et de ne plus avoir à lire dès " Je serais vous je ne m'inquiéterais pas elle à déjà fait le coup" Et oui même sans être en Cb je sais ce genre de chose qui me prouve bien que je fais le bon choix, que je ne peux rester ici même si la quasi totalité des membres sont des amours ♥️

Je ne pensais pas non plus un jour partir d'ici tellement je m'y suis plû à mon arrivée mais c'est la vie on doit faire des choix bon ou mauvais, je ne sais pas si aujourd'hui je prend la bonne décision mais c'est en tous cas celle qui s'impose à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 17:43
Ben on espère oui, on espère vraiment que de la même façon que tu n'as pas tenue plus de trois jours pour ta "pause du staff", tu reviendra vite jouer avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 18:51
Ma petite Télia d’amour,

Bon quand il s’agit d’écrire des rp de plus de 3000 mots, je me débrouille pas trop mal mais pour répondre à ce message de départ, c’est un peu plus dur tout d’un coup. Alors moi, tu sais bien que j’ai pas du tout envie que tu t’en ailles, même si je comprends tout ce qui te pousse à le faire. Avant d’arriver sur ce forum, j’ai beaucoup divaguer, j’en ai essayé plein mais je n’ai jamais trouvé la perle rare. Et finalement en débarquant sur LLA, j’ai trouvé la perle rare, et c’était toi. J’ai tellement aimé tous nos moments ensemble que ce soit sur la cb ou dans les rps. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec qui je m’entendais aussi bien sur un forum. Et notre super histoire a commencé quand tu as créé Ayla, et que moi tout fraichement arrivé, je suis venue commenté avec Mathéo, en disant que ton vava était trop beau. C’est parti de là, et depuis on ne peut même plus compter tous les rps qu’on a fait ensemble tellement il y en a. On a créé un monde. Notre monde. Avec tous nos personnages, et tous ces supers liens qu’on a dévellopé au fur et à mesure. Je crois que j’aime autant tes personnages que les miens, et j’étais toujours aux anges quand je reçevais une notification de ta part. Outre les rps, on arrive même plus à se quitter comme on se parle presque tout le temps sur messenger. Je me trouve super chanceuse d’être tombé sur une fille comme toi, et c’est pour cela que ça brise un petit bout de mon cœur de te voir partir. Je sais que ces dernières semaines, ça a pas été facile, et ça m’attriste beaucoup.

Mon Tibou et mon Mathéo sont tout malheureux de voir s’en aller tes filles. Je sais que je ne peux pas faire grand-chose pour t’empêcher de partir. C’est ta décision, et je dois la respecter. Mais c’est vrai que c’est dur, plus que je ne le pensais. Même si je sais que ton départ signifie pas la fin entre nous, c’est réellement dur de tourner la page sur cette aventure. Tu as apporté beaucoup à ce forum, de mon point de vue, et sans ta précense, ta bonne humeur, tes coups de gueules, ça ne sera plus réellement le même. En fait je crois que tu ne fais pas que partie du forum, tu es un des pillier de celui-ci, et c’est pour ça que ton départ attriste beaucoup de personnes. Je t’aime trop d’amour, et je suis super triste, mais je bosse quand même sur mon projet de mini-prison pour t’y enfermer, et t’empêcher de me quitter ♥
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 19:28
Mon Mathéo chou,


Que dire ? Ton message est sans doute celui que je redoutais le plus sans doute parce qu'ici tu est un peu beaucoup ma moitié, celle avec qui j'ai accroché dès l'arrivée et avec qui il n'y a jamais eu de fausses notes, ouai on c'est trouvé ici et rien que pour ça je suis contente d'avoir un beau jour choisit de jouer Drago ici, puis Ayla qui nous aura permis de créer un premier duo et une belle complicité autant in rp qu'hors rp. Je n'aurais jamais pensé pouvoir m'entendre aussi bien avec une personne rencontré sur un forum, notre petite bulle avec nos deux amoureux c'est étendue encore plus avec nos deux accro au sexe et à la dispute notre diversité nous à permis de nombreux rp tous aussi plaisant les uns que les autres je ne pourrais sans doute jamais choisir un préférer dans notre longues listes de rps commun sans doute parce que je les adorent tous. Je me suis souvent sentie proche du gouffre, l'envie de partir était présente mais il suffisait d'avoir une réponse à un de nos rps pour me donner envie d'écrire et de ne pas partir, une bouffée d'air que cela soit nos plus simple écrit ou nos plus compliqué tous me faisait sourire et m'inspirait. Aujourd'hui je me sens tellement mal de devoir te laisser ici je n'aurais jamais penser tes garçons sans mes filles cela semblait tellement logique et naturelle qu'ils soient ensemble même sans l'être réellement.


Je suis partante pour la mini prison mais fait bien attention au confort je n'aimerais pas avoir mal aux fesses ♥ Je ne serais jamais loin si tu a besoin de moi et tu le sais et qui sait un jour tu ferra peut-être revenir un compte appeler Ayla et là tu pourra prévoir le champagne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Un pas pour une nouveau départ?  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 19:33
Je crois qu'on a besoin de parler. J'avais le sentiment depuis des jours que quelque chose n'allait pas et aujourd'hui je crois comprendre qu'il y a des incompréhensions entre joueurs. Je ne sais pas si c'est le bon moment. Je comprend que pour certains c'est dur. Je m'en remettrait pas si c'était Bee qui partait, mais je crois que nous avons besoin, pour certains, de remettre les choses au claire et de vider nos sacs. Il y a des tensions malsaines qui règnent depuis un moment et j'ai pas envie que sa dégénère. Je vais commencer avec mon message.

Au départ, comme j'ai dis en cb, je ne détestait pas Ayla. Je n'étais pas amie avec elle comme Mathéo ou Jay, c'est sûr. Je ne suis pas une sainte, je ne peux pas aimer tout le monde de la même façon. Mais ça allait. Enfin, c'Est mon humble avis et je tiens à dire que je ne détiens pas la vérité et qu'elle verrait peut-être pas la même chose, mais pour ma part, je la trouvait sympathique sans rien de plus. J'aimais son style de rp et principalement son Drago pour avoir rp une fois avec elle. Probablement que si nos caractères n'auraient pas été si vifs, je lui aurais demandé un rp avec le blondinet. Mais bon, il y a eu des complication et des incompréhensions. En staff, ça allait jusqu'à prise de décision. Là, j'avoue, j'ai peut-être été un peu chiante par moment. J'étais rarement d'accord avec Jay et Ayla. Je restais sur mon point et je me montrais obstinée. Ça, c'est l'un de mes plus gros points négatifs. Je suis une vrai tête de mule. Ce n'était en aucun cas contre elles. Peut-être que ça aurait pu s'arranger si j'avais pris le temps de prendre un pas de recule. Par contre, je ne vais pas prendre tout le blâme sur moi. Je veux tout simplement m'expliquer. C'est à vous de décider si vous m'en voulez ou non. Mais elle est rude et dit ce qu'elle pense. Ce genre de personne, j'ai du mal parce que je suis très émotive. C'était pas rare que je sorte des discussion avec un état lamentable. Je l'ai souvent dit à Lullaby tout ce que je gardait pour moi, que je voulais éviter de dire pour empirer plus.  Il y a eu trop de chose, je ne pourrais pas tout dire pourquoi si pourquoi ça. Mais ça allait pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être je faisais pas assez d'effort malgré que je croyais en faire, peut-être qu'étais trop affectée pour voir si elle faisait des effort. Ça a mal finit. J'ai décider de partir, j'en pouvais plus. J'avais pas l'impression d'être respectée, alors j'ai préférée  partir. Il fallait que quelque chose se fasse pour éviter d'autres crises, donc j'ai pris mes cliques et mes claques et j'ai pris un pause de quelques semaines le temps de me calmer. Quand je suis revenue, certains, dont Ayla, ont mal pris mon explication et je m'excuse, je me suis mal exprimer. Je n'évitais pas la Cb par sa faute -J'ai mon blâme aussi - , mais pour éviter un débordement. Je me connais et je sais que lorsque je suis en colère, je réfléchit pas. Alors, je voulais pas créer une dispute en plein cb pour un problème qui nous concernait nous deux. J,ai mes défauts, mais j'aime pas blesser les gens autour de moi et je m'en sent rudement mal par la suite. 

Probablement que certains m'en veuillent parce qu'ils tiennent à elle et je comprend. J'en voudrais aussi à quelqu'un qui ferait du mal à Lullaby.  Je veux seulement m'excuser pour mon comportement. J'ai pas compris assez tôt et je le regrette amèrement. Vous pouvez croire que je suis hypocrite, mais je veux pas rester sur des ressentit et j'avais besoin de m'expliquer pour que tous soit claire. Je vous apprécie beaucoup et je ne veux pas être une méchante à vos yeux. Ça me manque l'époque où il n'y avait pas encore de disputes. Ça allait bien et c'étais la bonne entente. Peut-être que certains voudrons pas me pardonner, mais je voudrais reprendre un nouveau départ. J'accepte mes tords.

Par ailleurs, même si elle ne lira jamais probablement. Je veux m'excuser à Ayla. Je sais que je suis une grande part de ses problèmes ici et je m'en veux terriblement. Je pourrais pas me racheter, mais je veux le dire. Je me sent mal. 

Je veux m'excuser à Jay qui a dû supporter toutes mes critiques, mes refus catégoriques. Je veux que tu sache que je t'apprécie beaucoup et que ce n'était jamais contre toi. Tu fais du super boulot sur ce forum depuis le tout début et nous serrions perdu sans toi. Tu es celle qui transforme le forum en une petite maison remplit de gaieté!

Je veux m'excuser à Héléna même si j'ignore si elle va le lire. Je veux seulement dire que c'Est grâce à toi que je sais comment fais des avatar animé et je t'en remercie! Tu voulais jouer une amie de Severus, mais tu n'as jamais eu le  rp Héléna, Severus, Lily.  C'est vraiment dommage. :/

Je veux m'excuser à Mathéo pour tout à l'heure. Mon but était tout simplement de soulager un peu. Je sais que je ne suis pas la mieux placer vue la mauvaise entente entre moi et elle, mais ça m'empêche pas d'avoir mal pour vous. De vous voir peiné me désole... Si je perdait Bee de la même façon, je ne sais pas ce que je ferais. Je veux juste te dire que j'ai bien remarqué la froideur des derniers jour, des dernière semaines. Me hais-tu? Je ne suis pas sûr de vouloir savoir, mais je veux que tu sache que je t'apprécie beaucoup et je comprend que tu puisses m'en vouloir. Tu es solidaire avec ton amie et c'est normal. J'espère que tu ne prendra pas cela pour de l’hypocrisie, parce que je suis honnête. Après tout, je m'imagine pas une hypocrite faire un si long message pour des gens dont elle se fiche. :/

Je m'excuse à Hermione. Tu arrives et tu te retrouve avec tous ça. J'aurais voulu que tu vois LLA à ces débuts. C'était un endroit plus agréable. J'espère que tu n'es pas trop dégoûtée, je ne voudrais pas te voir partir, j'aime beaucoup ton Hermione. 

Je veux m'excuser à Lullaby pour finir. Ton but était de faire un forum agréable et je gâche tout par mon mauvais caractère. Je suis désolée, vraiment... 

Si quelqu'un à besoin de parler, il faut pas hésiter. Une critique à mon encontre, je demanderais que ce soit par mp. Je ne promet pas de vous répondre par contre, mais je vais lire. Ça pourras, au moins, vous défouler un peu et vous saurez que le message est passé. Puis aussi, je parle en tant que vieille joueuse, si vous avez quelque chose en dedans qui vous fait bouillonner. Faites pas comme moi et parler en à la personne posément. Peut-être que le message passera, peut-être pas, mais au moins les choses seront claire. Parce que souvent, c'est facile à régler lorsque ce sont de simple malentendu. Sur internet, il est si facile de juger. On ne vois pas la personne derrière l'écran, on ne vois pas son expression et on n'entend pas sa voix. Il est difficile de deviner comment l'autre personne se sent ou si elle est sincère. Peut-être que j'ai mal jugé moi aussi.

Bref, j'ai fini. Portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 19:57
Mais il faut pas redouter mon message, il n’est que plein d’amour. Franchement on a eu de la chance et un bon timing pour finalement atterrir sur le même forum. Je me souviens avoir réfléchi et hésité à venir ici, mais finalement quelques mois plus tard je ne regrette absolument pas. Si je ne m’étais pas décidé, je ne t’aurais jamais trouvé, et ça aurait quand même été triste. Rp avec toi a été quelque chose de fantastique pendant des mois et des mois, et je crois n’avoir jamais autant développé des liens avant. Tout ce qu’on a réussi à créer, à jouer et à inventer, je trouve cela réellement exceptionnel, et tout comme toi, avoir une réponse de ta part égayait toujours ma journée. Mes garçons ne vont pas sans tes filles, ils sont liés, plus que par quelques liens, ils ont une histoire ensemble, et c’est comme si on enlevait les personnages principaux d’un livre.

Ta mini-prison sera très confortable, avec de beaux fauteuils et un grand lit, au cas-où Tib ait envie de venir y faire un petit tour. Tu sais que moi aussi je serais toujours là ! Et puis si je vois un jour apparaitre une Ayla, Poudlard verra la plus grand fête jamais connu organisé dans ses murs ♥

Edit. Sev, je ne suis pas sûre que ton long discours ait forcément sa place, ici, dans un topic réservé à Ayla pour lui envoyer plein d'amour. J'entend ce que tu dis néanmoins, et j'en parlerais plus tard avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 20:06
Justement les messages pleins d'amours me rendent souvent tristes, on aurait sans doute pu en écrire un vrai livre à la fin, au vu de toutes nos aventures en quelques mois une part de nous deux dans quatre merveilleux perso, dans deux folles dingues à la langue de vipère et dans un beau gosse à la vie compliqué, on ne pourra pas nous retirer tout ça ils font partis de nous et je suis contente d'avoir pu les créer avec toi, que tu te soit inscrit ici avec un petit Mathéo timide sinon on serait passer à côté d'une grande découverte.


Je vais mes valises et j'arrive pour investir ma petite prison ♥ Ayla aime les fêtes Tibus et Mathéo pourront se faire plaisir si elle passe à nouveau le pas du forum


@Severus Rogue : J'ai toujours assumée le fait d'être parfois trop franche ou trop directe je sais que je ne prend pas de gant pour dire les choses, simplement je n'apprécie pas qu'on me pointe du doigt pour des choses qui se sont passer en privé, ou du moins entre staff, voir tes petites réflexion en box me donne l'impression de n'être qu'une merde pour dire les choses avec mon franc parler habituelle. Je ne suis pas parfaite loin de là aujourd'hui encore j'ai eu une prise de bec avec Bee parce que moi aussi je m'emporte vite, mais je sais aussi faire la part des choses, simplement qu'aujourd'hui je suis arrivé à un point ou faire des efforts sans en voir de l'autre côté m'est devenu trop difficile, tenter de contrôler mon énervement envers toi alors que tu parle de moi de manière sous entendu bien entendu en box cela ne peut pas fonctionner. Le jour ou tu est revenu de ta pause, j'étais présente, je n'ai rien dit j'avais choisit la carte de l'ignorance entre nous deux pour que tu puisse jouer, que je puisse jouer et qu'il n'y ai plus à avoir de haussement de ton entre nous.

Sans doute que le fait d'être simplement à l'écrit ici n'aide pas, je ne suis pas une méchante fille, je ne pense pas l'être du moins je ne pensais pas en arrivée là un jour sur un rpg, je suis pour la bonne entente et la paix c'est justement pour cela qu'aujourd'hui j'ai supprimer mes comptes (hors celui-ci ma nature curieuse me donne quand même envie de pouvoir vous parler encore un peu) pour ne plus être source de tensions.
J'en avais d'ailleurs parlé avec @Serena E. Tagel afin qu'on puisse trouver un terrain d'entente toute les deux elle à du venir te voir et j'aurais aimer que tu vienne me parler à moi en personne comme deux grandes personne tu ne l'as pas fait sans doute n'en n'avait tu pas envie. Mais voilà je ne peux pas m'excuser d'être qui je suis, de ne pas être parfaite, parce que je suis humaine, parce qu'on m'apprécie autant qu'on me hais pour ce qui ne ta pas plût à toi.




Dernière édition par Télia T. Dubois le Jeu 9 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 20:18
(Je tiens à préciser que c'est Bee qui à déplacée en pensant que c'était mieux et plus sûr que Ayla lise la partie adressée à elle, j'avais fait un topic dans une autre section. Je peux redéplacer si ça dérange?)

Pour rester conforme, je vais te souhaiter de trouver un forum où tu te sentira bien même si c'est dommage de te voir partir comme beaucoup t’apprécies. Sans rancune.  Je n'ai pas l'intention de t'en vouloir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyJeu 9 Fév - 20:21
J'ai bien lu et j'ai éditer mon message juste au dessus de celui-ci.

Je ne ferme pas la porte définitivement à LLA et j'espère que si un jour je reviens les choses pourront sa passer d'une meilleures manières après tout nous n'avons pas deux ans toutes les deux et je pense que l'une comme l'autre pouvons réussir à s'ignorer ou se tolérer dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  EmptyVen 10 Fév - 17:24
Oh non, c'est triste de lire un message comme ça.. je n'ai même pas eu l'occasion de parler avec Drago ni tes autres persos. J'espère que tu trouveras un forum ou tu te sens bien..

Bonne continuation dans ce cas alors..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
MessageSujet: Re: Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télia Ayla Caleb Drago et Jessy se retirent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna
» Jessy Jecolia. Jenner ♀ Topic
» Jessy Jecolia. Jenner ♀ I spent my life climbing, hiding and fighting for what I want
» Jessy Jecolia. Jenner ♀ Attaquez la vie, elle vous tuera de toute façon
» Caleb - 17 ans - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: