AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

[M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari Empty
MessageSujet: [M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari  [M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Elphinstone Urquart

« Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. »






Nom : URQUART
Prénom : Elphinstone
Age : libre (seule contrainte, plus âgé que Minerva qui a 42 ans)
Maison : libre (sauf Serpentard)
Groupe : adulte (sauf Mangemort)
Patronus : libre
Epouvantard : libre 
Célébrité: libre
Crédits:

Your Story
 
▬ Elphinstonue Urquart est un sorcier d'une famille de sang-pur écossaise. Dans les années 50, il commença à travailler au Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. (reste de l'histoire libre et si vous voulez, Elphinstone a possibilité de changer de métier par la suite.)

Relations


Minerva McGonagall
Elphinstone a été le supérieur de Minerva quand celle-ci travaillait au Ministère de la Magie. Grâce à lui, elle est devenue une employée douée et efficace. Quand elle est partie travailler à Poudlard, ils étaient de bons amis. A partir de là, il lui fit plusieurs demandes en mariage qu'elle refusa à chaque fois, étant encore amoureuse de son Moldu McGregor. Dans le futur, ils ont fini par se marier, mais actuellement, Elphinstone courtise Minerva dans l'espoir qu'elle finisse par dire oui.  


Eleanor Urquart
Eleanor est une descendante de la famille de sang-pur Urquart. Sa grand-mère est la soeur d'Elphinstone, mais elle a quitté le manoir familial quand elle se rendit compte que sa fille, la mère d'Eleanor, était une Cracmolle. Ainsi, Elphinstone ne connait pas l'existence de sa petite-nièce Eleanor, mais elle le connait et va essayer de créer des liens avec lui.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux
» Tylia - chouette d'Eleanor Urquart
» Mais qui êtes-vous ? Eleanor Urquart
» Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite
» Choix de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers: