AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 M ☆ Lien amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Lien amoureux.  M ☆ Lien amoureux. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 7:17
Ma demande est toujours d'actualité, ça me fait plaisir que tu t'y intéresse. Je n'y connais pas grand chose en vampire, et calice, mais envoie moi un mp, comme ça on pourra en discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Lien amoureux.  M ☆ Lien amoureux. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:42
pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Lien amoureux.  M ☆ Lien amoureux. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:22
M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Tumblr_nloibeYyKw1t4dfu2o1_500

Plus sérieusement... je pensais que vu qu'ils ont traversés la même galère (coucou "copine" mangemort commune) ça pourrait être ce qui les rapproche? Après tout, Godric étant passé par la case torture physique et mentale l'année d'avant, il pourrait vouloir parler avec Tristan parce qu'ils peuvent se comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Lien amoureux.  M ☆ Lien amoureux. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:44
Hey je n'avais pas vu ton message ici, mais oui étant donné qu'ils sont passés entre les mains de la même tortionnaire, ça pourrait être une première étape pour se rapprocher. Tristan est resté des mois sous l'emprise d'Indra et revient donc complètement amoché psychologiquement parlant, au point de ne pas pouvoir parler de ce qui s'est passé pour lui. Il fait face à un réel traumatisme dans lequel il a du mal à voir un futur où il pourrait aller mieux. On pourrait voir ça en mp, ou même en rp sur le tas, je pense que ça pourrait être sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Lien amoureux.  M ☆ Lien amoureux. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:52
Je t'envoie un mp au plus vite Yeux qui brillent histoire de voir quelques "bases" pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M ☆ Lien amoureux.  M ☆ Lien amoureux. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
M ☆ Lien amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daphné ♣ On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêves mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
» Jay ▬ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même. (-18)
» Une Recherche de lien ?
»  M ☆ Lien familial.
» Lien d'une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Banque à liens-
Sauter vers: