AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  M ☆ Lien familial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

 M ☆ Lien familial. Empty
MessageSujet: M ☆ Lien familial.   M ☆ Lien familial. EmptySam 17 Déc - 21:56


“If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.”



Recherche d'un père pour Mathéo




Bonjour/Bonsoir,

Lien familial compliqué. Le personnage est assez libre, c'est pourquoi je n'ai pas fait de scénario. L'avatar et le prénom sont totalement au choix. Le nom de famille peut être le même que Mathéo étant donné que l'homme sera son père, ou alors il peut l'avoir changé pour que personne ne le retrouve.

Mathéo est donc un adolescent de dix-sept ans. Il est en Septième année à Serpentard. C'est quelqu'un de drôle, et de dissipé. Au contraire, avec les filles et l'amour en général il a plus de mal. Il n'a pas eu une enfance facile étant donné que son père s'est barré sans explications. Sa mère l'a donc élevé, pas forcément de la bonne façon, en le faisant sentir différent, en lui donnant presque honte d'être un sorcier. Il a toujours eu des relations électrique avec sa mère.

Alors le lien est important pour moi, plus que sa tête son nom, et tout le reste. Mathéo n'a plus jamais vu son père après son départ. Au point qu'il ne se souvienne presque plus de lui. Il le verrait dans la rue, il serait incapable de le reconnaître. Son père est un mangemort. Les relations vont surement être tendus entre les deux. Mathéo lui en veut de l'avoir abandonné, mais malgré tout il s'est fait une fausse image positive de lui pendant toutes ces années, et va donc tomber de haut quand il va rencontrer cet homme et se rendre compte de qui il est vraiment. Relations compliqués, tendus, électriques, et explosives au rendez-vous.

J'espère que mon lien vous intéressera, et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

Bisous ♥




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
 
M ☆ Lien familial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M ☆ Lien amoureux.
» Lien d'une erreur
» Une Recherche de lien ?
» Lien James Potter
» Une idée de perso et de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Banque à liens-
Sauter vers: