AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  M ☆ Lien familial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 527 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2062 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: M ☆ Lien familial.  Sam 17 Déc - 21:56


“If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.”



Recherche d'un père pour Mathéo




Bonjour/Bonsoir,

Lien familial compliqué. Le personnage est assez libre, c'est pourquoi je n'ai pas fait de scénario. L'avatar et le prénom sont totalement au choix. Le nom de famille peut être le même que Mathéo étant donné que l'homme sera son père, ou alors il peut l'avoir changé pour que personne ne le retrouve.

Mathéo est donc un adolescent de dix-sept ans. Il est en Septième année à Serpentard. C'est quelqu'un de drôle, et de dissipé. Au contraire, avec les filles et l'amour en général il a plus de mal. Il n'a pas eu une enfance facile étant donné que son père s'est barré sans explications. Sa mère l'a donc élevé, pas forcément de la bonne façon, en le faisant sentir différent, en lui donnant presque honte d'être un sorcier. Il a toujours eu des relations électrique avec sa mère.

Alors le lien est important pour moi, plus que sa tête son nom, et tout le reste. Mathéo n'a plus jamais vu son père après son départ. Au point qu'il ne se souvienne presque plus de lui. Il le verrait dans la rue, il serait incapable de le reconnaître. Son père est un mangemort. Les relations vont surement être tendus entre les deux. Mathéo lui en veut de l'avoir abandonné, mais malgré tout il s'est fait une fausse image positive de lui pendant toutes ces années, et va donc tomber de haut quand il va rencontrer cet homme et se rendre compte de qui il est vraiment. Relations compliqués, tendus, électriques, et explosives au rendez-vous.

J'espère que mon lien vous intéressera, et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

Bisous ♥




par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
M ☆ Lien familial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ma fille, mon amour - Lien familial
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» (F) Le hasard nous réunit - Soeur, Lien familial
» Demande de lien familial
» (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la recherche :: Banque à liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: