AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Améthyste  Les liens d'Améthyste - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:03
Laughing on s'est arrangé avec Ayla, elle commencera le rp, puis je suivrais et ce sera ensuite à toi Les liens d'Améthyste - Page 2 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Les liens d'Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Améthyste  Les liens d'Améthyste - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:24
Oui elle m'a dit. Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens d'Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Améthyste  Les liens d'Améthyste - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:02
Hello madame et arrête de me bouder Les liens d'Améthyste - Page 2 218578341

Lullaby Potter : La jumelle d'Harry, tout le monde découvre qu'elle n'est pas morte quand Harry et elle ont seize ans.
Phoenix Malefoy : Cousine de Dray qui a envoyé chier les mangemorts, grâce à Rogue et Harry
Daphné Greengrass : Fiancée à Dray, membre de l'ordre et anti-mangemorte.
Calypso Selwyn : Prof de DCFM son mari Hadès lui a oubliette la mémoire et ziou...lui fait croire qu'elle est mangemorte.
Destiny Rosier : Membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Razz Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979. Fantasme de Mione.
Lisa Turpin : Membre de la seconde armée de Dumbledore, Lisa est la première à voir le corps de Fred Weasley le 2 Mai, qu'elle confond avec son frère George, dont elle est amoureuse depuis sa quatrième année. Pétant littéralement un câble la sorcière s'effondre sur le corps du sorcier. Manque de bol quand la sorcière comprend, rapidement, son erreur, elle remarque que le jumeau de ses rêves est à quelques pas d'elle. Lisa ne pense pas à rétablir tout de suite la vérité, laissant la famille Weasley à son chagrin. Et puis le voyage dans le temps l'a empêché de le faire par la suite. Aujourd'hui elle refait sa septième année et tente de se rapprocher de George, lequel la pense amoureuse de son jumeau décédé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens d'Améthyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Améthyste  Les liens d'Améthyste - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» Les liens d'Autumn
» Les liens de Jordan
» Liens de Regulus
» Les liens d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: