AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Until the verry end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 12:58

James Potter

« i solemnly swear that i am up to no good »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomPotter
Prénom(s) James
Date de naissance27 mars 1960
Année7 éme 
MaisonGryffindor 
SangSang pur

Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseGné ? 
GroupeGryffondor
Métier •  /
Célébrité choisitAaron Johnson 
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

James Potter vient au monde dans une famille de sorcier de sang pur, il à une petite soeur et le couple à eut beaucoup de mal à l'avoir, pensant que c'était impossible la jeune Euphemia tombe enceinte il est comme leur petit miracle finira donc par être rejoint par une petite soeur. Il grandit entouré d'amour et entre à Poudlard pour se faire des amis, des meilleurs amis même. Sirius, Remus et Peter, les inséparables, ensemble ils forment les Maraudeurs. Lors de leur deuxième année, les garçons vont découvrir quelque chose d'improbable, de surprenant et de terriblement... excitant. Remus est un loup garou ! Les trois autres garçons vont chercher quelque chose pour passer les nuits de pleine lune en sa compagnie. Rapidement ils vont trouver ce moyen, devenir animagus. James est très fort et il prend rapidement la forme d'un cerf majestueux. Ho bien entendu cela n'a pas été de tout repos, il lui est arrivé de se rendre chez Pompom avec des bois sur la tête, ou de la fourrure à tel ou tel endroit du corps. Bref au départ il lui à fallut beaucoup de courage mais il l'a fait et à été le premier des trois à y parvenir ! James entre également dans l'équipe de Quiddich et devient poursuiveur ( dans les films il est attrapeur comme Harry mais JK à toujours insister sur le fait qu'il était en réalité poursuiveur ), le meilleur poursuiveur que l'équipe ait connue pour tout dire ! Lors de leur cinquième année ils commencent à mettre en route la création de la carte du Maraudeur, cette carte permet, après avoir donner un mot de passe, de trouver n'importe qui que l'ont cherche dans le château ou ailleurs. Ils sont encore en train de la peaufinée au jour d'aujourd'hui. Petit à petit il va tenter de plaire à une jeune femme : Lily Evans, qu'il appelle par son nom de famille d'ailleurs. Si au départ leur relation est tumultueuse et qu'ils se détestent l'un l'autre, James parce qu'elle est la meilleure amie de Snape et Lily parce qu'il le persécute, ils finirons par ressentir de forts sentiments l'un pour l'autre. James ne sait pas s'il est amoureux ou non, il sait en tout cas qu'il mettra tout en oeuvre afin que Lily tombe dans ses bras ! La suite ? Il l'ignore et il s'en moque un peut pour être honnête, ce à quoi il pense actuellement c'est de pouvoir arriver à ses fins, point. Lors de l'été dernier les parents de Sirius l'ont mis à la porte et ce sont ceux de James qui l'ont recueillit. Les deux adolescents qui c'étaient rencontrés dans le train lors de leur premier voyage pour Hogwarts vont alors encore plus se rapprochés si cela est possible. Ils sont comme deux frères, bien entendu les maraudeurs sont une part importante de la vie de James et Sirius mais eux deux ? Si ils étaient gay à coup sûr ils seraient des âmes soeurs ! En attendant ils ne sont pas moins " Brother from another mother " la mère de James appelle d'ailleurs Sirius mon chéri bon nombre de fois. Pour l'instant James n'a pas encore avouer à qui que ce soit ses sentiments pour Lily, de peur d'être moqué, pas même à ses meilleurs amis, pas même à son frère de coeur, il à bien trop peur pour l'instant. Peur de l'amour ? Peur de ses sentiments ? Peur du rejet ? Peur de tout cela en même temps en fait. Il ne sait pas quoi penser de ce que son coeur lui crie mais de ce que sa tête lui dit de se méfier. De sa soeur il parle peut et pourtant il l'aime, il ne sait pas ce qu'il ferrait sans elle. Ils sont très proches et c'est même James qui l'a emmenée lors de ses achats pour sa première année. Ils s'entendent très bien même si James prend très mal le fait qu'elle soit amoureuse de Sirius et surtout que les garçons utilisent sa soeur pour le faire chier. Elle est sa seule faiblesse.

Maintenant l'écrivain...
« Millie, jeune Belge de 25 ans »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Emilie mais j'utilise sur le net pechoutte. J'ai soufflé les 25 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouve qu'il est très accueillant ce qui me plais énormément et j'aime le contexte bien entendu. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Pour finir, I lo[b]ve Sirius

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par James Potter le Jeu 21 Juil - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 12:59
Bienvenue James ! Bon courage pour ta fiche ! Je suis certaine que tu le joueras à merveille et j'ai hâte de te rencontrer en rp ! Until the verry end  1774199516
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Until the verry end  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 13:03
Bienvenue parmi nous Smile
N'hésite pas à venir voir le staff à la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 13:14
Mon papa d'amour de moi Yeux qui brillent Je suis sûrement pas la fille que tu rêvais d'avoir mais je suis tellement contente de te voiiiiir Until the verry end  218578341


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 21 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 13:27
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 13:53
JAAAAAAAMES !!!! JAMES JAMES JAAAAAAAAMES !!!!
*lui saute au cou*
Allez, finis cette fiche qu'on aille faire des bébés !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 13:54
Je valide Razz Faites des bébés. Enfin, faites surtout Harry et moi quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:00
Merci tout le monde vous êtes adorables Until the verry end  4093739990 
Ma chère fille, je t'aime sincèrement mais tu es un déshonneur de fricoter avec l'ennemie ! Until the verry end  3926318222 
Mon amour Until the verry end  205519254  d'ici la fin d'après midi ( je vais partir faire quelques courses là ) on pourra faire des bébés je te le promets Until the verry end  458996135
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:01
Mon amour   d'ici la fin d'après midi ( je vais partir faire quelques courses là ) on pourra faire des bébés je te le promets



Donc non-seulement tu as prévu de vite faire ta fiche mais en plus tu es un devin parce que tu sais que je suis la Lucky-Luke des validations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:03
J'ai tous les pouvoirs moi madame ! Appelez-moi dieu ce sera plus simple voyons. Until the verry end  2184586577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:04
*regarde le ciel*
Merlin et tous les saints, je vous en prie, faites que James et moi n'ayons que des garçons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:05
... Sad je suis vexée. Je te ressemble maman, c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:06
Bonne idée Lily ! Je compte bien faire une équipe de Quiddich !  Until the verry end  205519254  Va falloir s'y mettre rapidement donc :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:07
*Bee est parti se suicider puisqu'elle est si peu aimée et désirée par ses propres parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  EmptyJeu 21 Juil - 14:08
Bon moi faut que je me bouge si vous voulez que ma fiche soit finie d'ici la fin de l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Until the verry end  Empty
MessageSujet: Re: Until the verry end  Until the verry end  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Until the verry end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: