AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rivalités de Lucy Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
MessageSujet: Rivalités de Lucy Deauclaire  Rivalités de Lucy Deauclaire EmptySam 2 Juil - 13:06



Charlotte P. Deauclaire ▬ Demi-Soeur
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien i
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien
texte décrivant le lien

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
MessageSujet: Re: Rivalités de Lucy Deauclaire  Rivalités de Lucy Deauclaire EmptySam 2 Juil - 23:23
Hello hello !

Des liens avec Bee / Phoenix / Daphné / Calypso (déjà défini je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
MessageSujet: Re: Rivalités de Lucy Deauclaire  Rivalités de Lucy Deauclaire EmptyDim 3 Juil - 10:20
Hello, super pour les liens Smile

Calypso, yep, c'est déjà défini ( https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t452-prise-lucy-deauclaire-21-ans-mangemorte ). On était de bonnes amies lors de ton ancienne vie jusqu'à ce que je m'en aille et maintenant, je te retrouve chez les mangemorts. Et maintenant, j'essaye de te faire retrouver la mémoire pour te faire dégager Laughing

Pour le lien, ben, de mon coté, je serais sympa avec toi, en mode meilleure amie en prétendant le faire au nom du bon vieux temps. Après, je ne sais pas ce que tu verrais pour le lien^^

Pour Daphné, ça pourrait être une sorte de manipulation. Comme elle a envie de lutter contre les mangemorts et rejoindre l'ordre, elle aurait pu essayer de s'adresser au ministère pour agir. Lucy aurait récupérée ce message et se ferait passer pour une personne du ministère pour essayer d'avoir le plus d'infos possibles pour les mangemorts

Quand à Phoenix, Lucy aurait pu être envoyée par Lucius pour garder un oeil sur elle. Mais pour ça, pas de liens de mangemorts ou autre. Phoenix ne saurait pas que Lucy est une mangemort tandis que Lucy déciderait de simplement rapporter ce que Phoenix fait, rien d'autre et ça donnerait un lien un amical

Pour Lullaby, je n'ai pas trouvé la fiche de présentation^^

Enfin, après, peut-être que t'avais d'autres idées en tête pour les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
MessageSujet: Re: Rivalités de Lucy Deauclaire  Rivalités de Lucy Deauclaire EmptyMer 6 Juil - 14:17
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Je viens sur mon fidèle destrier pour savoir si ça te tenterait un petit lien avec Storia ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
MessageSujet: Re: Rivalités de Lucy Deauclaire  Rivalités de Lucy Deauclaire EmptyJeu 14 Juil - 13:18
Pardon je n'avais pas vu ta réponse X_x Je rentrais de vacances ce week-end là je crois X_x

Pour Daphné les mangemorts ne connaissent pas encore l'ordre, d'après des RPs de Minerva et c'est à elle que ma brune s'est adressée pour rejoindre l'ordre à nouveau, en fait. Mais Lucy peut essayer de se faire passer pour une membre aussi oui Very Happy

Phoenix se fait appeler Parker et non Malefoy donc peut-être que Lucius ne t'aurais pas envoyé sur elle en particulier mais simplement surveiller les élèves de la "nouvelle école".

Lullaby est une Serdaigle manquant de confiance en elle, hyper douée en potion et qui a reçut des cours particuliers de Rogue dans votre futur. Elle en est d'ailleurs amoureuse et cherche à le séduire de nouveau (elle a apprit qu'il l'aime dans le futur) et le détourner des forces du mal. Elle se fait appeler Williamson dans cette époque et n'a pas révélé qu'elle est la soeur de Harry "Blavis"


Je propose aussi de chercher un lien avec mon nouveau personnage Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
MessageSujet: Re: Rivalités de Lucy Deauclaire  Rivalités de Lucy Deauclaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalités de Lucy Deauclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de Lucy Deauclaire
» Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage
» Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »
» Les exploits de Lucy
» Pénélope Deauclaire (Jeken) - Réécrivons l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: