AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Liam Snow  Liam Snow  EmptyJeu 30 Juin - 15:55

Liam Snow

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

Nom • Snow
Prénom(s) Liam
Date de naissance • 28 Mai 1980
Année • 7 ème année
Maison • Poufsouffle
Sang • Sang mêler
Attirance sexuelle • hétéro
Situation amoureuse •Hermione
Groupe • 
Métier •  Etudiant
Célébrité choisit •Tyler Posey (restez cohérent)
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


 Jon Snow, Né d'un père Sorcier et une mère moldu, dans son enfance il était un peu le leader à l'école avec sa bande, il était plutôt insolent envers les professeurs, mais il dépassait pas les limites, Jon est plus proche de son père que sa mère parce qu'il se voit plus en lui, Il est aussi un élève de 7 e année, Ses parent l'ont envoyé a Poudlard, parce qu'il avait exercer la magie pour la première fois à table, Il a fait voler des objets, pour sa mère, Anita, humaine, c'est une aide-soignante, c'était une catastrophe, elle voulait pas me quittez, Jon son fils adoré, pour son père, Eddard professeurs de sort, il était très fière, il était heureux que son fils soit un sorcier comme lui, cela à encore plus renforcer leur lien, Jon lui était étonné, heureux et fière, il était ce qui désirai le plus dans son enfance une SORCIER. Quand se fût l'heure de partir, il a failli se perdre a 9/4, il s'est inquièté mais un autre élève qui devait partir pour Poudlard, l'a vu, ils se sont liée d'amitié après cela. Arrivé à Poudlard, il s'attache à Dumbeldore, il se montre très bon élève, surtout en cour de Défense Contre Les Forces Du Mal, Il se fait des amis, il est parfois insolent, arrogant et imprudent, mais reste très impliqué en cours, il a toujours été amoureux d'Hermione, l'ami de Harry et Ron, populaire, après son arrivé, il l'admirai, elle était forte en tout, belle, gentil, généreuse. Pendant la guerre il se bat à ses côté jusqu’à la fin, Il admire Hermione depuis qu'il la rencontré, elle a lancé le sort qui les a ramené en 1977, après le discourt de Neville, Alors qu'on croyais Harry mort, nous le retrouvons en 1977. Son retour dans le passé fût difficile, il fût fort en émotion de revivre, toute son enfance, tout s'évanouie quand il fût arrivé. Il se mit à la recherche d'Hermione, il trouva, il est rassuré. 
Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Théo mais j'utilise sur le net Jon Snow. J'ai soufflé les 13 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à FACEBOOK Je trouve qu'il est un peu compliqué mais il est bien.Pour finir, mettre ici votre mot de la fin. Malgré tout j'ai tout de même deux ou troisaméliorations à proposer. Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Liam Snow le Ven 1 Juil - 18:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  EmptyJeu 30 Juin - 16:21
Coucou et bienvenu sur le forum. Bon courage pour ta fiche ! En cas de soucis adresse toi au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  EmptyJeu 30 Juin - 16:27
Il suffisait d'éditer le premier code en haut celui-ci n'est pas complet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  EmptyJeu 30 Juin - 23:28
Hey, mais voilà un Weasley! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  EmptyVen 1 Juil - 11:37
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  EmptyVen 1 Juil - 14:40
Oh un Ron *-* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Liam Snow  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  EmptyVen 1 Juil - 16:20

Désolée

Bonjour,

Nous sommes désolés de t'annoncer qu'après concertation du staff, nous refusons de valider ta fiche et cela pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, nous pensons que le type RPG sur Forum ne te conviendra pas. En effet le langage que tu utilises en Chatbox, bien qu'on t'ai dit d'éviter de le faire, n'est pas autorisé par le règlement du forum. J'ajouterais que malgré nos explications, notre patience, tu sembles perdu. Je ne connais pas exactement le RPG facebook, mais il faut savoir que c'est deux mondes totalement différents.

De plus, l'histoire que tu as écrite ne semble pas venir de toi, mais plutôt d'un site et nous n'acceptons pas le plagiat. Le RPG forum est là pour ceux qui ont le plaisir d'écrire et nous avons donc pu constater qu'à part l'envie de jouer Ronald Weasley, tu n'avais pas forcément envie de faire des efforts d'écritures. Qui plus est tu ne sembles pas avoir compris le contexte du forum dans ton histoire. En effet tu parles de la mort d'Harry Potter, du fait que tu te sois caché, mais Harry n'est pas mort et le sortilège que lance Hermione se passe pendant la bataille de Poudlard non après.

Nous ne pouvons dons pas nous permette de valider ta fiche, surtout que tu as pris un personnage important pour le forum. Cependant, le staff te conseille de créer un personnage inventé, afin de progresser à nos côtés, d'apprendre ce qu'est le forum RPG et la communauté qui l'entoure. Nous serons ravis que tu puisses prendre plaisir à écrire un personnage sorti de ton imagination et ainsi nous prouver que le forum RPG est fait pour toi.

Bonne continuation à toi en espérant te voir avec un autre personnage

Le staff LLA

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liam Snow  Empty
MessageSujet: Re: Liam Snow  Liam Snow  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liana Snow
» Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: