AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 26 Mar - 11:13
Snow attend avec impatiente de me délivrer des lettres alors n'hésitez pas !

Code:
[b]Salutation[/b]

[right]Date[/right]

Texte,
blablablablabablablablablablablabablablablabla
blablabablablablablablablabablablablablablablababla
blablablablablabablablablablablablabablablablablabl
ablabablablablablablablabablablablablablablabablablab
lablablablabablablablablablablabablablablablablablaba
blablablablablablabablablablablablablabablablablablabla
blabablablablablablablabablablablablablablabablablablabla
blablabablablablablablablabablablablablablablabablabla

[i]Petit mot de la fin (PS)[/i]

[b]Signature[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 26 Mar - 13:52
Salutation Cornichon!

1 Juillet 1977

J'espère que tu vas bien. Moi, ce n'est pas du tout l'extase de mon côté...En tout cas, tu sais ce que je t'avais raconté dans le hibou d'hier? Bah, tu n'as pas l'intérêt de révéler cela à qui que ce soit! Déchire-là au plus vite, je ne veux pas que tout Poudlard soit au courant de mes déboires lors de la fête de Narcissa Black. Surtout pas Lily!

PS: Comment vas-telle d'ailleurs? Je m'en veux tellement...

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 26 Mar - 23:03

Salutation Cornichon


1 Juillet 1977


Je ne m'en remettrais jamais...  Merci de l'avoir fait, Héléna! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai honte. Qu'est-ce qui m'a pris de toucher à... cette chose? J'ai le haut de cœur rien qu'à y repenser! Très cher Cornichon, tu n'aurais pas un retourneur de temps pour m'empêcher de faire cette erreur monumentale? Et je fais des menaces à qui je veux! Après tout, il serait facile de laisser quelques goûtes de poisons tombés dans ton jus de citrouille...


Elle ne veut vraiment plus rien s'avoir de moi, je suppose...

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 9 Avr - 13:25
Salutation White

2 Novembre 1977

White,
Est-ce que j'ai vraiment besoin de ton autorisation pour tourner autour de Lily ? Je ne pense pas. Je ne pensais pas que Lily s'en mêlerait et la dernière chose que je souhaite c'est de la mettre en danger. Je te le promet. Je ne me le pardonnerai pas. D'habitude elle est plus réfléchie que ça... Pas moi ! J'ai fais ce que je supposé avoir à faire et je n'ai pas à me justifier là-dessus. Je me suis rendu compte trop tard qu'elle était là et crois moi j'ai rarement eu aussi peur ! J'aurai du faire attention et mieux la protéger, je te l'accorde.


Je sais ce que je fais. Promis.

James
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 9 Avr - 13:33
Bonjour

1er Novembre 1978

Je ne sais pas pourquoi je t'envoie ce hibou. Enfin si, je sais pourquoi. Je ne sais juste pas pourquoi c'est à toi que je l'envoie. Je crois que j'ai... besoin de te voir ? Principalement pour te remercier mieux que ça pour... enfin tu sais bien de quoi je parle. J'aimerai t'offrir un coup à boire, c'est la moindre des choses.

Lullaby Severia Williamson
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 9 Avr - 13:40
Bonjour

1er Novembre 1978

Je comprends tout à fait.

J'imagine qu'ils n'ont pas vu. Tout s'est passé si vite. Tout le monde était très occupé. Et pour ce que je suis censé l'intéresser d'après toi, il ne m'a pas aidé non plus tu sais. Merci de l'avoir fait.

C'est noté. Bon courage pour tes affaires.

Lullaby Severia Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptySam 9 Avr - 13:47
Salutation White

2 Novembre 1977

White,
Je sais que tu ne m'aime pas. C'est pas nouveau. J'essaie de faire des efforts. Ne t'attends pas pour autant à ce que je m'excuse.
Pourquoi est-ce qu'elle l'aurait fait ? Je ne comprend pas. Elle n'est pas ma baby sitter. Elle était en danger et elle a sauté dans la gueule du loup! Je ne suis pas responsable de ses choix. Je le suis de ne pas m'en avoir dissuadé et de ne pas avoir pu réagir aussi vite que je laurai voulu pour la protéger.

Je te fais la promesse comme si je la faisais à Sirius. Je suis très sérieux

James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyDim 10 Avr - 2:14
Héléna White,

3 Novembre 1977,

Héléna,
J'essaie de replacer les évènements de Pré-au-Lard, de manière assez fructueuses je l'avoue - il faut dire que je n'ai pas grand chose d'autre à faire depuis que la sécurité a été renforcée - et ta magnificence m'est revenue soudainement. Tu noteras que j'use de grands mots, Remus m'assure que plus d'éloquence ne fait que ressortir notre Sang Pur. Alors soit, soyons éloquents.

Parce que je m'ennuie, et parce que je le pense, je tiens à t'écrire cette lettre pour te dire combien j'ai pu admiré ton courage (normal tu portes le rouge et l'or comme personne (sauf les Maraudeurs évidemment) sans rancune). Il faudra que tu m'apprennes à l'occasion, à avoir aucun d'élégance quand on met à la manque un mangemort.

Il ne m'étonnerait pas de n'avoir aucune réponse à cette lettre, aussi je m'arrêterai ici dans mes éloges car j'ai bien peur de ne nourrir que trop ton égo déjà imposant.
PS : inutile de me renvoyer que mon propre égo cachera sans contexte le peu de prétention que tu t'accordes. Wink

Ton cher Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyDim 10 Avr - 20:21
Salutation White

2 Novembre 1977

White,
Besoin de te plaire laisse moi rire ! Tu n'as pas autant d'influence sur la vie de Lily que tu veux le croire! Tu es son ami pourtant tu préférerais lui briser le coeur et l'éloigner de moi plutôt que de laisser une chance. Parce que tu ne cherches pas à voir plus loin que le bout de ton nez.

Lily ne s'intéresse pas à moi si c'est ce que tu sous entends. Je l'ai compris au bout de la trentième fois où elle m'a envoyé balader. Avec un peu de chance je deviendrai un ami. Parce que je tiens à elle... Mais ca ca t'embêterait tellement... Ca te prouverait que je ne suis pas un abruti pour tout le monde. Pauvre toi.

Je ne mets aucune faute sur Lily. Est-ce que tu t'es demandé si ce n'était pas simplement parce que les élèves ont des convictions et qu'ils se battent pour ?
Gryffondor ou non ? Encore une fois tu ne décides pas pour tout le monde.

James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyDim 10 Avr - 23:26

Expéditeur : Sirius Black
Date d'expédition : 7 Novembre 1977

Ma chère White,
J'avais décidé que notre conversation devait s'arrêter à ta lettre car elle était la réponse exacte que j'attendais de ta part. Tu ne m'as pas déçue, comme toujours. Comme tu peux le constater, le ton aristocratique que j'emploi ne me quitte plus, je pense que je suis bien trop accoutumé à écrire mes lettres ainsi. Surtout si je sais que cela te cause des migraines - je te pensais plus solide que cela, en outre.

Je ne reviendrais pas sur tes petites piques qui me font tant sourire, ni sur ton ton condescendant qui te va à ravir. Cela fait partie de ton charme, et me pousse chaque jour à me surpasser pour obtenir de toi un regard agacé ou m'implorant d'arrêter d'être stupide.
Par contre, connaissant le peu de Sang pur sur cette terre, je ne peux que croire que tu es aussi consanguine que moi, et que sans doute même nous sommes cousins au quatrième ou cinquième degrès. Je devrais me pencher sur la question, une White doit bien se glisser dans l'arbre généalogique que j'ai tant de fois admiré chez mes parents.

Mais là n'est pas la raison de ma lettre aujourd'hui.

Qu'est-ce que tu es allée raconter à James ? Je ne reviendrais pas sur les réactions des élèves lors de l'attaque de Pré-au-Lard. Celle des Maraudeurs, la tienne, celle d'Evans ou même de Charlie Davis ont été stupide. Entrainés par l'inquiétude, et le désir de combattre pour nos convictions, sans doute.

Néanmoins, en ce qui concerne James et Lily je pense que t'en mêler est la dernière chose à faire. Tu ignores tout des sentiments que James éprouve à son sujet, et alors qu'il ressent le besoin de s'éloigner d'Evans, tu viens lui laisser entendre qu'elle s'intéresse à lui ? Sais-tu ce que cela lui ferait si elle le repousser encore ? Je ne vais pas faire la morale à ta meilleure amie, alors laisse le mien en paix. Vraiment. Surtout si c'est pour lui offrir un espoir qui pourrait lui faire plus de mal que de bien.

Je me fiche de connaitre le fin mot de cette histoire, ça ne concerne qu'Evans et James. Ou alors, si tu continue à jouer les marionnettistes je m'autoriserais à m'en mêler également. Je doute que c'est ce que tu souhaite.

Sur ce, je t'offre mes sincères amitiés,
Sirius.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyMar 12 Avr - 18:19
Salutation White

2 Novembre 1977

White,

Je peux t'assurer que je n'ai aucune envie de la blesser, encore moins de lui briser le coeur. Bien au contraire. Je ne sais comment te le prouver étant donné que ma parole ne vaut rien pour toi. Tu veux des certitudes, personne ne sait de quoi est fait le futur, je n'en ai pas à te donner. Je ne peux que te jurer de faire le maximum pour elle.

Ou peut-être parcequ'elle passe son temps à me repousser même lorsque je ne dis rien. Bien sûr elle me tolère plus, Elle semble plus à l'aise en ma présence, mais de là à parler d'intérêt pour moi... J'aimerai te croire. Vraiment. Ton sens de l'observation ? Si tu te trompes, je perds toute chance....

Alors que dois je faire ? Il ne faut pas l'ignorer, il ne faut pas lui faire du rentre dedans, il ne faut pas être trop moi... Vous êtes bien trop compliqué vous les femmes. Je n'ai rien demandé à Black.

C'est la raison pour laquelle les élèves ont été obligé de prendre les choses en main. S'il devait y avoir une prochaine fois, les choses seraient différentes. Je l'espère.

James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyMar 12 Avr - 18:59

Expéditeur : Sirius Black
Date d'expédition : 8 Novembre 1977

Héléna,
j'ai hésité à t'envoyer cette lettre parce que je crains de ne recevoir tes foudres encore une fois. Et je le mériterai amplement mais je préfère les remords aux regrets. Et je regrette amèrement ce que j'ai pu t'écrire hier. Tu sais que je fonctionne aux coups de sang, et que mon sang irrigue assez rarement mon cerveau. D'autant plus lorsqu'il s'agit de James. Je m'en suis pris à toi sans raison, et j'en suis désolé. Tu t'inquiète pour Lily Evans, c'est ta meilleure amie et je doute que tu irais jouer de ses sentiments ou de ceux de James. A bien y réfléchir mes mots étaient stupides et cruels, c'est pourquoi je viens te présenter mes excuses. Platement.

Puis-je te dire mes sentiments sur cette question ? Cela fait cinq ans que James hurle au reste du monde combien il aime Lily Evans, de sorte que personne à Poudlard ne saurait ignorer ce petit jeu qu'il a installé. Cela le fait passé pour un garçon prétentieux, joueur et peut être même stupide. Pour le dernier point c'est sans doute le cas, mais James est aussi la personne la plus honnête et loyale que je connaisse. Ce que tu pourrais prendre pour un jeu d'enfants, là pour humilier et mettre Evans mal à l'aise, je sais que ce n'est que maladresse. Il s'est enlisé dans tout cela, et à présent je ne sais s'il garde encore quelque espoirs de voir Lily Evans l'aimer comme il peut l'aimer. Car il en est épris à un point que je ne peux imaginer. Jamais je n'ai vu un homme aussi mordu. Il la rendrait heureuse, j'en suis persuadé. Mais à cause de sa manière d'agir tout le monde le juge mal. Personne ne voit James quand il rentre le soir dans notre dortoir. Personne ne voit les dégâts qu'a pu faire Lily Evans.

Je me rends compte que je connais assez mal Lily, et de ce fait je me méfie d'elle - je t'écris en toute honnêteté car en réalité j'ai confiance en toi bien plus que tu ne peux le croire - et j'attends toujours ses réactions avec appréhension. Je la juge sans la connaitre, je le sais, mais je suis ainsi. Preuve que je suis bien stupide. Tout comme je t'ai bien trop vite jugée hier. Je m'en veux, profondément. Je devrais ravaler mon impulsivité quelque fois, ou apprendre à tourner sept fois ma plume avant d'écrire. Ce genre de truc...

Mais elle est sans doute la seule à pouvoir rendre James heureux. Et jamais un homme ne l'aimera autant que lui.

PS : si tu te décide à écrire à ma mère pour la féliciter, pense à lui glisser mes franches salutations.
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyJeu 26 Mai - 11:58
Salutations,
25 décembre 1977

Je ne sais pas trop ce qui pourrait te faire plaisir, mais comme tu essaie de m'aider dans une certaine mesure, j'ai voulu t'offrir un petit quelque chose pour Noël. J'espère donc que tu apprécieras ces quelques chocogrenouilles.

Lullaby Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyMar 31 Mai - 7:34
White,
Hermès ne t'aime tout simplement pas et on ce demande bien pourquoi. N'as tu donc pas autre chose à faire que des surveiller mes petites affaires nocturnes ? Tu n'es pas mon elf de maison que je sache. Retourne à tes affaires de petite princesse et laisse les grands faire leurs affaires.

Kylian Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  EmptyMar 31 Mai - 21:26
White,
encore une fois, je ne vois pas en quoi ce sont tes affaires. Au dernière nouvelle tu n'est ni la directrice de cette école, ni membre du ministère. Ne te prend pas pour ton père. Mais si tu as du temps à perdre, libre à toi de passer pour une folle, mais ne prend pas trop ton air de reine des Gryffondor. La chute est souvent bien haute

Kylian Avery
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow - Hibou d'Héléna White à votre service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula- Hibou d'Eva.
» Liana Snow
» Hibou de Julius
» Icy - Le hibou de Léna
» London Hibou de Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: