AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jules ♦ Link with a Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:36
Ca me conviens donc Smile 

Oh ben tu sais hein, la jalousie c'est un sentiment assez con et assez fort pour faire faire des choses un peu folles à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:34
Jules la crapule ! (désolée, il est tard et je trouve pas d'autres rimes Sad ), j'aimerai bien avoir un lien avec toi, si ça te tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:09
Coucou Jules, je viens te demander un lien avec mon nouveau personnage Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules ♦ Link with a Ravenclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Link's d'une belle fleur *
» Drago Link's
» Alexei * Link's
» Link's Dimitri
» Alyana Bulstrode/Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: