AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules ♦ Link with a Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:33
Présentation qui va venir, je cherche
+ Recherche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:33
Boyz, they're sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:34
Girlz they're cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:34
Go ahead (l)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:40
MOIIIIII

Je joue la meilleure amie de Drago (Bee) sa cousine (Phoenix) et sa fiancée qui veut pas se marier (Daphné) lien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:44
Oulàlà, oui xDDD effectivement.

Pour Bee, ils sont dans la même maison et dans la même année, forcément, ils se connaissent xD.

Pour le reste, je sais pas trop, tu veux bien me parler d'elles (et de Bee aussi remarque xD) ? Ou alors tu as des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:47
Bee c'est la fille gentille par excellence je dirai. Le petit bonbon qui voit la beauté et ce qu'il y a de bon chez les autres tout en se depreciant beaucoup. Elle est amoureuse de Rogue depuis 1997.

Phoenix Pouffy est assez froide avec tout ceux qui ne sont pas proches d'elle. C'est une fille de mangemorts mais elle a envoyé péter sa famille et leur idéologie.

Daphné est une fille à marier du genre... elle se comporte comme on le lui a apprit. La plupart du temps. Mais c'est aussi une séductrice qui n'accorde pas l'exclusivité à Dray quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyDim 19 Juin - 23:59
Voyons, voyons ... Je pense qu'avec les trois ont peu avoir des relations positives (ou neutre ou mitigé tout dépend xD)

Pour Bee : Peut-être que les deux pourraient être de proches amis ? Peut-être que Bee sait pour la relation compliqué qu'ils entretiennent avec Drago (s'il le lui a dit ?) et du coup, peut-être qu'elle voudrait les aider ? Quand à Jules, il aime bien Bee, ils ont un peu les mêmes valeurs et ça, il aime bien. Il pourrait aussi l'aider dans son estime de soit ?

Pour Phoenix : Vu qu'il est sang-mêlé au début (quand elle était encore dans l'idéal des Malefoy) ça aurait pu pêter entre eux ? Et aujourd'hui, vu qu'elle a changé de comportement, leur lien serait neutre ?

Pour Daphné : Hm ... peut-être que Jules pourrait la voir comme une rivale (il sait pas forcément qu'elle veut se débarrasser de ce mariage) et du coup il serait assez froid envers elle -parce qu'il est jaloux /PAN/- ou quelque chose du genre ? Mais finalement, il ne la détesterait pas tellement dans le fond ...

Ouai c'est brouillon, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 0:10
Pour Bee je valide il faut voir si Dray le lui aurait dit. Mais il lui avait parlé de son attirance pour Harry alors je pense qu'il peu parler de Jules.

Phoenix essai de changer donc oui pourquoi pas. Mais elle a parfois de vieilles habitudes qui ressortent malgré elles.

Pour Daphné ça peu être sympa et puis elle couche avec Drago au final donc il peut vraiment avoir des raisons de la jalouser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 0:21
Coucou, je suis la poupoute de 77 qui veut un lien What a Face !

Bon pour être sérieuse, je veux vraiment un lien, mais j'ai pas eu le temps de voir ta fiche en vrai Arrow What a Face alors potassons ensemble (si tu veux de moi évidement Jules ♦ Link with a Ravenclaw 4216050893 )
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 0:53
Moi aussi je veux un lien Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 14:27
Wow tout ça ** Yeah, j'aime xD

Pour Bee : Faut voir oui. A l'heure d'aujourd'hui, il y a toujours des tensions, il n'y a pas eu de rapprochement mais voilà, il aurait pu aussi quand même dire à Bee que quelque chose cloche avec Jules (enfin, quand il se trouve à proximité de lui ?). Après, comme Bee (si j'ai bien comprit) est arrivée à Poudlard en sixième année, Jules aurait pu la prendre sous son aile, lui faire visiter le château etc ? (bon y'avait peut-être Harry ou Sevy pour ça mais bon, je propose xD)

Pour Phoenix : Il risque peut-être d'y avoir des conflits entre ces deux-là alors si elle a d'ancien réflexe xD mais ça peut être marrant je pense Smile Du coup un lien en demi-teinte pour ces deux là ? Par exemple : "Phoenix Malefoy, je ne sait pas ce qu'elle pense, un jour elle est sympa, le lendemain elle va être aussi froide qu'un iceberg. Elle a le même type de comportement que les sangs-purs trop fier de leur sang et qui ne supportent pas les autres à ce moment-là." ou quelque chose dans le genre ?

Pour Daphné : Comme je l'ai dit un peu plus haut, pour le moment, la relation des deux zozios est encore pleine de tension (même si Jules est attiré par Drago, ça ne fait aucun doute pour lui (mais il n'imagine pas que ce soit côté amoureux de la chose)) mais bon, il sera tout de même jaloux. Et quand il y aura rapprochement, si jamais il apprend que Daph' et Drago couchent ensemble, ça risque de pêter xD. Du coup, Jules regarde Daphné de travers, elle, elle ne comprend pas vraiment pourquoi mais elle s'en fout ? Ou quelque chose dans le genre ?

Pour Irélia : Tu es batteuse dans l'équipe des Serpy, Jules est poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle donc, peut-être qu'on pourrait partir de là ? Jules vient de 98 donc il ne se sont pas connu dès le début mais voilà ... Le Quidditch est une passion commune mais Irélia ne lui fait pas de cadeau sur le terrain et Jules rigole quand elle échoue a le toucher par exemple ? En dehors du terrain, je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre ...

Pour Mathéo : Alors Alors Alors ... Je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre, ils ont quelques points en commun du coup, je pense que ça pourrait être un lien positif ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 15:08
Pour Irélia elle ta précisé qu'elle est Dray on couché ahaha ( je viens faire mes histoires et je repart en pirouette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 15:09
Ahaha non, elle l'avait pas préciser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw EmptyLun 20 Juin - 17:23
Sevy en 1996 probablement pas. Quand elle est arrivée il a trop vu Lily Razz mais il aurait pût Ouai. L'accueillir le soir de sa répartition et tout.

Pour les deux autres c'est impeccable. Oui Daphné ne comprendra pas avant qu'ils se rapprochent je pense. Mais en même temps Jules n'est pas à Drago ni l'universel encore donc elle ne fait rien de reprochable Jules ♦ Link with a Ravenclaw 218578341
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Link with a Ravenclaw  Jules ♦ Link with a Ravenclaw Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules ♦ Link with a Ravenclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link's d'une belle fleur *
» Drago Link's
» Alexei * Link's
» Link's Dimitri
» Alyana Bulstrode/Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: