AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:19

C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling

- Se pourrait-il donc professeur que le sisymbre soit donc ce que l'on surnomme l'herbe aux chantres ?

Toujours pas partie? Rogue commençait à rêver son départ. Tout sont corps était électrisé. En même temps, il voulait qu'elle continue à poser ses questions. Juste pour qu'elle puisse rester un peu plus. Oui, c'était pas mal contradictoire, mais il l'était déjà lui-même. Le pauvre homme se battait contre ses envies de plus en plus grandes et pressantes. Il avait une éthique et il souhaitait continuer à la suivre. Pourtant... Pourtant, il ne demandait qu'à abandonner et se laisser l'approcher. Sans vraiment sans rendre compte, il s'avançait vers elle pendant son explication.

- C'est exacte, Miss Potter. On l’appelle l'herbe aux chantres ou  Barbarée lorsqu'on l'utilisait en médicomagie pour soigner les cicatrices et les maux de gorge. Aujourd'hui, nous l'utilisons surtout pour contrer les rides et le vieillissement.

Il est maintenant en face d'elle. À une distance plus saine, cela dit, que la dernière fois. Malgré cela, le malaise revient ainsi que le tiraillement entêtant. Sa tête bourdonne et plus il la regarde et moins il garde le contrôle. Il tousse un peu dû à sa gêne. Il sait que présentement, il peut voir toutes ses émotions. Il n'y a plus ni sarcasme ni expression neutre qui tienne. Voilà l'homme dans toute sa splendeur qui réalise qu'il ne peut pas lutter. Il n'y arrive pas malgré toutes ses bonnes résolutions. Il veut plus. Il ne demande qu'à oublier qui il est et tout ce qu'il ne sera jamais. Il veut se perdre dans un sentiment de bien-être que lui promet les lèvres de son étudiante.

- Par Merlin... J'espère que vous saurez me pardonnerer.

Il comble rapidement la distance entre eux-deux. Tout en lui cris d'arrêter ce qu'il s’apprête à faire. « SI TU FAIS ÇA, IL N'Y A PLUS DE RETOUR POSSIBLE! TU NE VEUX QUAND MÊME PAS DEVENIR ROGUE, LE PERVERS DES CACHOTS?!» Ses mains se posent délicatement ses les épaules de la rouquine. Puis, comme tirée par un fil invisible, sa tête s'avance sans brusquerie vers celle de Lullaby. Elle ne bouge pas, ce qui encourage le sorcier. Il effleure les lèvres de son étudiante avec les siennes. Il avait raison, elles sont aussi douces qu'il le croyait. C'est alors qu'il l'embrasse avec hésitation. Tous sont corps réclamait un baisé plus fougueux. Ses mains voulaient aller se nicher où elles auraient une bonne prise (Sa taille, son cou, rien de pervers traverse la tête de Rogue) Il voulait plus, mais il attendait son accord. Il n'y croyait pas, mais il espérait! Pour une fois, il aurait préféré être n'importe qui sauf Severus Rogue. 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:16
Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 160304080705655805



Ils pouvaient toujours essayer de croire que parler de potions allait les sauver et que tout était normal, mais il n'y avait plus aucune normalité dans cette situation. Ni dans la voix de Lullaby, ni dans son eternisation dans les cachots. Il n'y avait rien de normal dans le fait que Severus Rogue se rapproche d'elle de cette façon là et il n'y avait rien de  normal dans le fait que la Serdaigle rêve d'un baiser. Rien de normal à ce que leurs yeux se croisants, elle rougit de la sorte. Rien de normal à ce que tout son corps soit électrisé de cette façon.

Il prononce quelques mots mais Bee ne comprend pas. Pourquoi devrait-elle le pardonner ? Son regard vert plein d'interrogations sonde les iris noirs. Il la regarde comme jamais il ne l'a regardé. Comme jamais personne ne l'a regardé. Lullaby a l'impression tout à coup d'être quelque chose de très précieux. Cette idée la fait se figer. Et il pose ses mains sur ses épaules. La sorcière ne bouge plus, alors que tout ses sens sont en alerte. Alors qu'il avance la tête vers la sienne, Lullaby ferme les yeux. Enfin, avec douceur, leurs lèvres s'effleurent et la jeune femme frissonne. C'est diaboliquement agréable toutefois la Serdaigle en veut plus. Mais le sorcier ne donne qu'un baiser hésitant. Tout à coup Bee le repousse, n'osant croire ce qu'il se passe. Elle le regarde sans comprendre et la peur l'étreint à l'idée qu'il puisse se moquer d'elle. Mais tout son corps est en manque alors que son cerveau lui passe un savon. Qu'elle se rende à l'évidence, elle en veut davantage. Elle veut ses lèvres sur les siennes et ses mains sur elle. En quelques secondes la jeune femme réduit la distance qu'elle a établit entre eux et elle l'embrasse à son tour, timidement. En douceur la demoiselle prend les mains de l'enseignant et les pose l'une sur sa taille, l'autre dans son cou et elle frissone de plus belle. À son tour elle glisse une main dans les cheveux de l'homme alors que l'autre se loge dans son dos.

Bee se presse contre son professeur, avec la peur que ce dernier reprenne ses esprits et la repousse. Leur baiser est encore si fragile et hésitant que Lullaby redoute de sentir cet échange se rompre brusquement. Elle ne le supporterait probablement pas. Elle veut le sentir encore tout près d'elle, tout contre elle. Se sentir femme et précieuse, comme c'est le cas depuis qu'ils ont perdu le contrôle de la situation.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:03

C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


La jeune femme le repousse effrayée. Quel idiot il avait été! Bien sûr qu'elle le repoussait! Qui voudrait embrasser Severus Rogue, le pire professeur de cette école? Elle allait quitter cette salle et avertir tout le monde qu'il ne fallait pas l'approcher. Un monstre, voilà ce qu'il était! Par Merlin, pourquoi il avait osé faire ça? Ça ne lui ressemblait absolument pas! L'inquiétude lui agrippait le cœur ainsi que le désespoir. Il s'attendait à ce qu'elle fuit, mais elle s'agrippa à lui avant de l'embrasser à son tour. Il ne bougeait plus tellement la surprise était grande. Bon sang, il rêvait n'est-ce pas? À moins que les reflux d'Amortentia l'ai abrutit? Il ne pouvait pas croire que quelqu'un puisse chercher ses lèvres avec autant de besoin. Cheveux gras n'avait jamais été bel homme et il l'acceptait. Là, cette jeune femme ne paraissait même pas dérangée par son nez ou par ses rides bien apparentes. 

Ses bras pendouillaient le long de son corps. Avait-il le droit de les bouger pour toucher la jeune femme? Aimerait-elle ou elle se vexerait? Il ne voulait pas qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle se recule. Il la voulait contre lui! Il voulait sentir sa douce peau contre ses doigts. L'homme hésitait, mais elle s'en chargea elle-même. Ses mains virent chercher celles de son professeur pour les déposer à deux endroits stratégiques. L'une alla dans son cou et l'autre sur sa hanche. Morgane, qu'est-ce qu'il se sentait bien! Celle  de la jeune femme alla s'enfouir dans ses cheveux. Infinie tendresse! Il commence doucement à répondre à son baisé sans brusquerie. Elle se presse contre lui. Par Salazar! Elle se rend compte de l'état dans lequel elle le met? Il n'arrive même plus à réfléchir avec cohérence. D'un coup, il l'embrasse avec plus de fougue. Ses mains autrefois indécises se baladaient maintenant pour chercher le touché tant demandé. Elle remonte doucement dans son dos à l'aveuglette. Ses yeux se sont fermés pour profiter de la sensation divine. Lullaby devait venir des cieux pour lui offrir de telles sensations qu'il ne croyait jamais plus ressentir. Hum... Quelque chose lui disait que ce n'était pas bien, mais... Le mal était fait, non? Il pouvait bien profiter. 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:45
Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 160304080705655805



La sensation des lèvres de l'homme sur les siennes était plus agréable que la demoiselle ne l'aurai pensé. Comment croire qu'un homme à ce point austère et froid soit à ce point doux, délicat, dans un tel moment. Mais Bee ne va pas s'en plaindre, naturellement. Elle se sent frissonner de toutes part d'autant plus que le baiser devient plus fougueux, plus empressé. Bee ferme les yeux pour en profiter au maximum alors que les mains de l'homme se déplacent sur elle et la rendent folle. Elle ne veut plus jamais partir même si ce n'est pas raisonnable. Elle est entre les bras de Rogue tout de même. N'importe qui serait effrayée ou dégoutée mais pas Lullaby. Son coeur bat la chamade et elle se sent incroyablement heureuse et apaisée, comme elle ne l'a jamais été. Entre les bras de cet homme-là c'est insensé. Il n'est pas le genre rassurant, ce n'est pas le genre d'homme dont on rêve et pourtant Lullaby ne veut que lui. Aussi fou que cela puisse paraître, Le Prince de Sang-mêlé a trouvé une princesse. Car c'est indéniable Bee l'aime. C'est cela qui la fait se sentir toute chose en et instant. C'est cela qui lui fait glisser ses doigts tendrement dans la chevelure noire, qui fait battre la chamade à son coeur.

Leurs lèvres se séparent un instant et Bee recule la tête légèrement pour adresser un fin sourire à l'homme. Comme pour lui montrer qu'il ne rêve pas et que la jeune femme est bien là. Et puis pour le regarder aussi et s'imprégner de l'air qu'il affiche, graver ce souvenir dans sa mémoire et ne plus jamais le laisser partir. Lullaby se sent tellement bien... tellement heureuse. C'est complètement fou. Elle ne sait que dire. Faut-il seulement parler ? Il lui manque tient, et malgré son souffle court, Lullaby ferme les yeux et encore une fois elle cherche les lèvres de son professeur, avec plus d'assurance cette fois. Et le temps suspend son vol. Depuis combien de temps sont-ils ainsi, l'un contre l'autre ? La Serdaigle ne saurait le dire car le temps qui passe n'a pour elle plus aucune importance en cet instant.

"- Severus..." gémit la sorcière contre les lèvres de son partenaire sans avoir vraiment conscience du fait qu'elle vient de l'appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:59

C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Ça faisait tellement longtemps que Severus n'avait pas échangé un contacte avec une autre personne. La dernière - il n'osait pas y penser - remontait il y a plus de 16 ans. Enfin, il se sentait redevenir un homme. Tenant la jeune femme dans ses bras, il se sentait fort. Bien sûr, il ne songea même pas une seconde à aller plus loin. Instinctivement, il voyait la différence malgré qu'il ne réussissait plus à avoir des idées claires. La plupart des femmes qu'il avait fréquentées ne voulaient qu'une relation d'un soir. Le professeur remarquait sans peine que sa jeune élève ne demandait pas si peu. Qu'elle aspirait à la douceur et à l'amour. Chose qu'il ne pouvait pas lui offrir, mais qu'aurait aimé pouvoir faire pour Lullaby. Lorsqu'ils se sépareraient, il devrait tout arrêter. L'effet secondaire s'en iraient et ils reprendraient leur vie comme avant, mais à l'attendant, il voulait lui donner ce qu'elle cherchait.

Le souffle leur manqua et ils se reculèrent légèrement, mais sans se lâcher. Ce visage... Ce magnifique visage aurait dû lui faire penser à Lily. Pourtant, il ne voyait qu'elle, la petite rouquine de Serdaigle. La tenir contre lui  donnait à l'enseignant l'impression d'avoir vingt ans de moins. Il ne pense qu'au moment présent et à quel point elle était désirable. Son innocence touchait directement son coeur pourtant de glace. Elle le regardait avec des yeux verts qui le faisaient fondre. Il osa même un léger sourire avant qu'elle ne se jette à ses lèvres. Au beau milieu de la salle de classe, les deux personnages pourtant si différent partageait un moment de pur bonheur. Ils avaient besoin l'un de l'autre et de leurs caresses. Rogue ne voulait plus se séparer de ses lèvres, de ses douces mains. Ce genre de sentiments, il n'avait jamais expérimenter cela avant.

Ses deux mains se placent sur sa taille. Contre ses lèvres, la belle de Serdaigle susurre un mot. Son prénom. Jamais quelqu'un avait dit «Severus» avec le ton qu'elle venait d'employer. Il frissonne avant de l'embrasser avec passion. Sans réfléchir, il la soulève pour l'asseoir sur le bureau de Slurgorn. Aucune pensée déplacée lui ait passé par la tête. Il souhaitait juste l'avoir à sa hauteur.

- Severus?

Sans vraiment y penser, Rogue gronde. Il ne se rend pas compte que le fait que quelqu'un soit rentré dans la classe et l'ai découvert avec son élève dans cette... position pouvait laisser à l'interprétation.

Vous ne voyez pas que nous sommes occupés?!, s'écrit-il avec mauvaise humeur. 


- Ho, finissez, je vous en pris! Je peux attendre ici!

Il tourna sa tête vers la porte sans lâcher la jeune femme pour fusiller l'indésirable du regard, mais ses joues s’empourprent lorsqu'il reconnu l'homme qui les regardaient avec un regard rieur.

-  Dumbledore? Comment? Mais vous êtes...
- Mort? Bien sûr, mais je n'ai-je pas le droit de venir rendre visite à mon précieux espion? En passant, Miss Potter, ne le laissez pas vous filer entre les doigts lorsque tout sera... fini.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:17
Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 160304080705655805



Bee ne songe pas au moment où tout se finira, au moment où il reprendra ses esprits. Elle est certaine qu'il n'a pas conscience de ce qu'il est en train de faire et c'est mal d'en profiter mais c'est plus fort qu'elle. D'autant qu'on ne l'a jamais embrassé comme ça. On ne l'a jamais embrassé tout court à vrai dire. Plus intéressée par les potions que par les histoires de cœur, l'étudiante n'a pas laissé de chances à qui que ce soit. Jusqu'à ce que, bien entendu, son affection pour les potions se retourne contre elle, lui faisant aimer un autre passionné. Ils se ressemblent, parfois, plus qu'ils ne sauraient le dire. Alors de sentir l'homme l'embrasser ainsi... C'est fou, déraisonnable, insensé. Quand tout serait finit, elle aura forcément mal, elle le sait d'avance.

Quelqu'un a-t-il déjà regardé le professeur Rogue de la même manière que le regarde la Serdaigle en cet instant ? Il est probable que non. Littéralement, la demoiselle le dévore des yeux et son amour pour lui occulte tout les défauts qu'on peu trouver à l'homme. Tout ce qui pourrait être négatif aux yeux de n'importe qui d'autre lui semble incroyablement attirant. Comme ce regard noir profond qui la fait frissonner quand elle le croise. Peut-il comprendre comme elle l'aime, quand son prénom quitte ses lèvres ?

Quand une voix se fait entendre, qui n'est pas celle de son professeur, Lullaby sursaute tandis que son partenaire grogne. Le sang de la sorcière se glace dans son esprit. Pas parce qu'on vient de la découvrir avec Rogue. Mais parce qu'elle imagine les ennuis qu'il pourrait avoir par sa faute. Cette personne va parler, forcément. Bee en est certaine. Mais quand elle entend Rogue prononcer le prénom de Dumbledore, la Serdaigle ouvre brusquement les yeux, tournant la tête vers la porte. L'ancien directeur de Poudlard est bien là. Mais comment ?

Il lui adresse quelques mots, pour la mettre en garde, lui donner un conseil... Quand tout sera finis ? Comme c'est drôle de dire cela alors que c'est lui qui vient de briser l'intimité, la proximité, qu'il y avait entre eux. Bee le fusille du regard, alors que son cœur bat la chamade. Le rouge aux joues, elle ne sait plus trop que dire, que faire, comment réagir. On dit que les meilleurs moments ont tous une fin, Bee en fait la douloureuse expérience.

"- Ne me regardez pas comme cela, Miss Potter." lance l'homme avec bienveillance.
"- Pardonnez-moi... La dernière fois que je vous ai vu, c'était... en portrait dans le bureau du professeur Rogue. Vous êtes mort !" lance la demoiselle, d'une voix où transparait clairement de l'inquiétude et de l'incompréhension.
"- Les choses ne sont pas toujours telles qu'elles semblent être, Miss Potter."

C'est vrai, elle est bien placée pour le savoir. Le professeur Rogue semble être un mangemort et il a tué Dumbledore. Pourtant, Lullaby souhaite reprendre des cours avec lui, n'a pas peur d'être seule dans une salle en sa compagnie, se laisse aller à l'embrasser et songe que quelque chose leur échappe dans l'équation, que tout n'est pas si simple et évident qu'il n'y parait.

"- Miss Potter... Je vous le répète, ne le laissez pas filer. Ce ne sera pas toujours facile, je le sais. Mais ne le laissez pas filer. Ne perdez pas non plus la vision que vous avez de lui, même quand tout tend à vous montrer que vous avez tord. Vous comprenez Miss ?"

Bee fait oui de la tête. Mais en vérité elle ne comprend plus rien de ce qui lui arrive. Sinon qu'elle a cruellement envie de le sentir encore près d'elle, son regard dans le sienne, ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:05

C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Le professeur n'écoutait pas Dumbledore, fallait dire qu'il était pas mal surpris de son visage toujours aussi serin. Non, mais le vieil homme découvrait que son espion fricotait avec une élève et lui, il se contentait de.. de quoi justement?
Il avait compris «Ne pas le laisser filer», mais ne pas laisser filer quoi? Il ne demandait quand même pas à la jeune fille de continuer de s’accrocher à un effet secondaire? Il était peut-être fou, mais pas au point d'encourager quelqu'un se faire des illusions? Il devait remarquer que rien de normal animait le professeur! Non?

Détournant son regard, quelque peu à cran, il se rendit compte qu'il tenait toujours la jeune Ravenclaw tout contre lui. Il avait peut-être retrouvé un peu de son bon sens, mais pas assez pour vouloir s'éloigner d'elle. Il n'y arrivait tout simplement pas. Seulement poser son regard sans reprendre possession de ses lèvres requérait beaucoup de volonté. Arg... Pourquoi Dumbledore arrivait à ce moment-là? Il n'y songeait pas, mais heureusement qu'il se trouvait parmi eux. Il n'aurait pas fallu que ça devienne 18 et plus.

- Severus, regardez-moi...

Il se détourna avant de lever un sourcil vers le ciel. Que voulait encore le vieux sénile?

- Vous savez... À une époque, il n'était pas bien vue  de voir deux sorciers du même sexe s'aimer. Même aujourd'hui, certains sont contre malgré que je ne vois pas pourquoi. Il y aura toujours des idiots pour juger les gens bien. Ne laissez jamais le monde vous empêcher de vivre comme vous l'entendez. Sinon, la mort viendra vous chercher et vous le regretterez amèrement.

Cette dernière phrase... Rogue avait l'impression que c'était tout particulièrement adressé à lui. Pourtant, il ne parvenait pas à y réfléchir. Son cerveau se trouvait toujours aussi engourdi. Contre son torse, il sentait la présence de la rouquine et cela l'empêchait de redevenir lui-même et pour ce faire, il devait s'éloigner d'elle. Quel cercle vicieux...

- Enfin! Je crois que je vais vous laisser. J'espère que je n'ai pas dérangé quelque chose d'important? Severus, sachez que je suis fier de vos accomplissements. Miss Potter, n'ayez pas trop peur pour notre cher professeur. Il saura faire face. À bientôt, professeur Rogue...  Amusez-vous bien, tous les deux!


Après un clin d'oeil énigmatique, il disparu dans un nuage de vapeur.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:38
Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 160304080705655805



Elle était encore contre lui mais quelque chose avait changé avec l'arrivée du vieux sorcier dans la pièce. Severus ne tenait plus la rousse aussi fermement que précédemment contre lui. Mais néanmoins Bee remarque avec délice qu'il ne l'a pas lâché. Et comme Dumbledore reprend la parole en s'adressant cette fois au potionniste, Lullaby ne l'écoute plus que d'une oreille distraite alors que son regard scrute le visage de l'homme lui faisant face. D'accord ce n'est ni le plus jeune ni le plus beau visage qu'il lui ai été donné de voir. Mais ce que son coeur peu donc battre la chamade à voir ces lèvres si près des siennes, ce regard noir profond. Bee n'en revient pas vraiment. Elle ne pensait pas que ça avait cet effet-là l'amour.

Alors que l'ancien directeur de l'école prend congé, la jolie Serdaigle sent son coeur battre la chamade par anticipation. Ils vont être seuls d'ici quelques instants et Bee se prépare plus ou moins à ce que peut-être leur folie reprenne. Si l'intervention de Dumbledore n'a pas trop ramené la raison dans l'esprit du professeur. Qui la tient toujours contre lui, ce qui lui donne quelques raisons d'espérer. Déjà elle imagine son souffle sur son visage, ses lèvres retrouvant les siennes. Bee va devenir folle s'il ne revient pas vers elle maintenant.

Dumbledore enfin quitte les lieux et la jolie Lullaby se sent mieux. Plus libre. Son regard vert cherche à croiser les iris noirs. Succube malgré-elle la jeune rousse n'a aucune idée de l'effet qu'ont ses agissements sur le professeur. Tout est si inconscient, si innocent, chez elle. Voilà qu'elle ne se rend même pas compte du danger qui plane sur elle. Bee retrouve juste le sourire et finalement, se rapproche un peu du sorcier comme pour inciter ce dernier à la presser davantage contre lui. Naturellement, le visage de la Serdaigle s'avance. La voilà moins timide. Peut-être parce qu'elle craint de ne plus avoir beaucoup de temps avant que l'homme ne réalise ce qui arrive. Leurs lèvres de nouveau se rencontre et Bee frissonne. Avec cette envie d'aller un peu plus loin, de se jeter dans les enfers... hésitante, Lullaby ne fait pas vraiment le premier pas. Mais elle entrouvre légèrement la bouche, invitant ainsi le sorcier à aller plus loin s'il le désire. Et même si c'est folie, l'ange est prête à s'y brûler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:23

C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Il rouvre les yeux... Se frottant les paupières, Severus Rogue se remémore ses derniers souvenirs. Papiers, documents, cours sur l'Amorentia puis... Puis quoi?

Dans le noir, il se met à blêmir considérablement. Non, il n'avait pas vraiment fait ça! Il n'avait pas pu embrasser son... cette élève. Il ne se souvenait même pas de la manière qu'il s'était mis au lit. Bon sang, qu'avait-il fait? Il n'avait quand même pas osé la toucher de nouveau... si? NON! Il était raisonnable et jamais il ne réagirait par impulsion. Pourtant, un poing lui serrait les entrailles. Il ressentait une étrange présence dans son dos. Avaient-ils... été plus loin? Il se rappelait facilement de la sensation de ses mains dans ses cheveux, de sa peau sous ses propres doigts, ses lèvres contres les siennes. Il se sentait électrisé de toute part. Puis, il avait eu Dumbledore pendant quelques secondes incompréhensibles. Dumbledore ne hantait pas le château, sinon il l'aurait sût. Enfin, pour terminer ses souvenirs, la poursuite de leur baiser de plus en plus... chaud.

Sans se retourner, il passa sa main derrière lui en l'abaissant doucement. «Non, il n'y a personne avec toi» Pourtant, il s'attendait à toucher une masse sous ses draps. Il pouvait même sentir l'odeur de Dahlia, d'Iris et de Cigue. Il déglutit.

...
...
...

Sa main rencontra le tissu puis le matelas toujours aussi froid qu'à son habitude. MERLIN SOIT LOUÉ! Il se retourna sur le dos, soupirant. Les souvenirs lui revinrent à la mémoire après cette crainte soudaine. Lullaby pose sa question, il répond, elle lui souhaite bonne nuit et ils partent chacun de leur côté. Ce n'était, en fait, qu'un rêve... Bien étrange et très malsain, mais un rêve quand même.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:01
Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 160304080705655805





Avec cette envie d'aller un peu plus loin, de se jeter dans les enfers... Et même si c'est folie, l'ange est prête à s'y brûler les ailes. Pourtant, le moment n'est pas venu et, dans un dortoir de la salle commune des Aigles, une jeune rousse se redresse subitement, haletante, sans comprendre ce qu'il se passe, sans comprendre ce qui lui arrive. Portant une main à sa tête, la jeune femme se masse le crâne en essayant de rassembler ses souvenirs. Elle a simplement rêvé. Après la question sur le sisymbre, et la réponse du professeur, Bee s'en est allé en prenant soin de ne pas se faire attraper par les Carrow. Elle a rejoint son dortoir et s'est couché presque immédiatement, s'endormant dans la foulé. Mais son esprit les yeux à peine fermés, encore aux prises avec les révélations de l'amortentia lui a envoyé un songe – une torture – de ce qui aurait pût se produire s'ils avaient perdu le contrôle.

Bee quitte son lit pour se diriger vers la salle de bain où elle se passe un peu d'eau sur le visage, pour effacer les traces de ce rêves, remettre de l'ordre dans ses idées. Elle est complètement folle, voilà ce qu'il se passe ! Heureusement qu'il ne peut savoir ce qui est passé par la tête de sa jeune élève en cette nuit de Septembre. Ce que Lullaby ignore alors qu'elle retourne se coucher, parcourant la chambre pour atteindre son lit en faisant le moins de bruit possible, c'est que le professeur Rogue n'ignore pas tout à fait ce qui lui est passé par la tête, puisque ce rêve, loin d'être un simple rêve, était une connexion Onirique. Si bien qu'ils avaient rêvés de la même chose, en même temps, les désirs de l'un amenant ceux de l'autre et inversement, dans une véritable construction à deux. Sereine, ne sachant cela, Bee referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...  Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret?
» ANIMATION SEPTEMBRE * This is war
» CIRIUS ◊ septembre 1976; Toujours pur.
» Severus ▬ Parrain ou espion ?
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: