AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Can you hear and accept the secret of my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyJeu 9 Juin - 21:19

Can you hear and accept the secret of my life?

En ce début du mois de décembre, Lullaby Potter quitte sa salle de classe en arborant un air des plus maussades. Après sa dispute avec Severus l'autre jour, la sorcière a un peu de mal à retrouver le sourire, surtout pendant les cours de potions où ils partagent la même paillasse. Dire qu'elle l'a trouvé complètement ivre dans les rues de Pré-au-Lard et s'est occupé de lui le temps qu'il aille mieux... Tout ça pour se jeter des mots à la tête, s'entendre dire que l'on est une sombre idiote, qu'elle fait pitié... Il avait osé dire, parce qu'il avait bu, que la sorcière était jolie. Si seulement il avait pu le dire sobre... Mais non, il fallait qu'il le dise en sentant le pur-feu à trois mètres et la brune lui en voulait pour ça. Ce n'était sûrement pas sincère. Le "dégage" du sorcier résonne encore aux oreilles de la demoiselle, même si quelques jours ont passés. Il avait dit cela avant de l'embrasser. A cause de l'alcool, encore une fois. Et cela avait été la goutte de trop faisant déborder le vase pour la sorcière.

Arrivant au sixième étage avec l'intention de passer à la tour de serdaigle déposer quelques affaires avant de descendre déjeuner, la jeune femme aperçoit au loin les maraudeurs en compagnie de... Severus. Ne comprenant pas bien ce qui a put attirer ce dernier aussi haut dans l'école. Et même si la jeune femme est en colère vis-à-vis du potionniste en ce moment, le voir embêté ne la ravie pas. Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit cela dit que James, Sirius et Peter quittent les lieux, tout comme Severus assez rapidement. Avisant Remus, la jeune femme décide de le rejoindre en trois pas, arborant un air grave. Il avait encore voulu les raisonner et avait encore une fois échoué ? Poussant un soupir en arrivant à sa hauteur, la jeune femme le dévisage.

"- Bonjour Remus... On m'avait dit que la bande à James s'était calmé avec Severus depuis Septembre... J'y ai cru."

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Again and again..  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyDim 17 Juil - 19:00
Le mois de décembre arrivait et c'était un mois que j'affectionnais particulièrement de par sa beauté. La forêt, revêtue d'un manteau blanc, était à la fois somptueuse et attirante. Malgré le froid, mon coeur lui était chaud. Mes amis et moi ( enfin, surtout eux.. ) avaient conclu une trêve depuis que j'étais passé préfet. Arrêter d'embêter Severus, ou, du moins, se calmer largement. 
En effet, notre petit groupe était assez connu pour cela. Surtout James qui avait souvent agit par jalousie. Mais voilà, le nombre trop élevé de fois convoquée dans le bureau du directeur de maison pouvait entacher mon insigne de préfet et nous avions dû faire un serment. Je passais préfet si j'arrivais à détendre mes amis sur certaines choses, et arrêter l'harcèlement de Rogue en était une close. 

C'est avec fierté que j'avais réussi, Sirius, Peter et James ne tenant pas à nuire à mon parcours scolaire et professionnel par le futur. Cela faisait trois mois qu'ils s'étaient tenu à carreau. Enfin, presque. Bien sûr, il y avait certains moments où... Enfin! Ils étaient vraiment moins nombreux que durant les autres années et pour moi c'était un réel effort qu'ils faisaient là. 
Ce matin aurait pu marquer le début du quatrième mois sans ( quasi ) harcèlement. Nous avions une petite heure de libre avant le déjeuner et avions décidé d'éclaircir un point. En effet, Peter avait plusieurs fois mentionné l'existence d'une jeune et jolie Serdaigle qui lui plaisait assez. Bien évidemment, jamais il n'irait la voir, la timidité le clouant au sol, et je le comprenais. Je le comprenais réellement. 

James et Sirius, une lueur pleine de malice dans les yeux, avaient décidé de "passer à l'attaque. " C'était alors sous les petits couinements de protestation de Peter que nous étions monté au sixième étage, tour des Serdaigle. ( Merci la carte )

Parcourant un couloir ressemblant à tous les autres, j'aperçu au loin Rogue. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Loin de ses cachots et de sa salle commune? Je ne dis mot, espérant que personne d'autre que moi le remarque, mais bien entendu, cela était raté d'avance. James et Sirius accéléraient déjà le pas et c'est " sans faire exprès" que le jeune gryffondor à lunettes asséna un coup d'épaule au vert et argent en passant. S'en suivie une ribambelle d'insultes et moi, comme toujours, essayant de calmer la chose qui commençait à faire assez de bruit. Mes amis finirent par partir, laissant Severus s'échapper de leurs griffes et j'allais suivre le pas lorsque j'entendis une voix familière derrière moi. Je me retournais, et souris, assez gêné.

"_ Lullaby.. Salut. " 

Je me frottais la nuque assez gêné. Sa voix avait l'air réellement peinée. Il fallait que je dise quelque chose de positif. 

"_ Mais c'est le cas! Depuis ce début d'année, il n'y avait eu aucune.. enfin presque aucune incartades! Tu es juste, au mauvais endroit, au mauvais moment. Je peux t'assurer que cela est rare! " 

J'eus un petit rire gêné avant de froncer légèrement les sourcils. 

" _ Mais.. Pourquoi tu t'y intéresse? En tout cas, si cette rumeur tourne dans l'école, c'est bon pour mon image de préfet ! " 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Re: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyDim 17 Juil - 19:39

Can you hear and accept the secret of my life?

Remus parait un peu gêné, quand la jeune femme arrive à sa hauteur. Il dit son prénom, fait une pause, la salut. Comme s'il s'en voulait d'avoir été surpris par la bleu et bronze en pleine faiblesse, en plein manque d'autorité vis-à-vis de ses amis. Il faut dire que quand les maraudeurs ont une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs, la sorcière se souvient bien des propos de Remus, dans son futur à lui mais son passé à elle, au sujet de son père. Elle se souvient parfaitement de cela et dessine même un fin sourire sur ses lèvres, assez rapidement. Et elle sourit plus encore de voir le tourment de son parrain alors qu'elle n'a pas voulu l'inquiéter, à aucun moment et qu'il essai de se défendre.

"- Je sais qu'il y a eu quelques petites... incartades. Ce sont James et Sirius, après tout. Leur réputation les précèdent et je ne les avait pas encore croisés que l'on m'avait déjà conseillé de me tenir loin d'eux. Ils m'ont bien enfermé toute une nuit seule avec Rogue dans une salle de classe désaffectée après ça, en octobre. Je sais qu'ils ne sont pas tout blanc. mais je suppose qu'ils sont durs à... tenir." répond la jeune femme en ayant un peu l'impression de parler là de bébés à une mère de famille débordée.

Pourquoi elle s'y intéresse ? La jeune femme détourne la tête en regardant l'escalier par lequel Severus a disparu. A Remus la jolie bleu et bronze doit pouvoir le dire. Dans le futur il ne l'a pas jugé en apprenant qu'elle était amoureuse d'un homme plus vieux. Mais à ce moment là, lui-même sort avec la jeune Nymphadora, de treize ans sa cadette, ça aide à la compréhension. Néanmoins la rousse tourne de nouveau la tête vers le maraudeur, détaillant l'air arboré par son parrain et elle réfrène un petit sourire. Elle doit pouvoir le lui dire, il ne répétera sûrement rien à James et Sirius, il ne lui ferait pas de tord, même s'il ne sait pas, en ce moment, que la sorcière face à lui est sa nièce et sa filleule en même temps... La rousse baisse quand-même légèrement les yeux pour les river au sol et se morde la lèvre quelques instants avant de regarder à nouveau les escaliers par lesquels elle a vu Rogue s'en aller. Avec un peu d'imagination elle pourrait même sentir le léger fumet de l'odeur de menthe qu'il a laissé derrière lui. Mais son regard s'en détourne et croise à nouveau les yeux de Remus.

"- Tu sais... il n'y a que peu de raisons pour qu'une fille s'intéresse à ce qui peut arriver à un garçon." se contente de répondre la rousse en songeant que par ce genre de propos elle en a déjà dit bien assez sur ses sentiments vis-à-vis du prince de sang-mêlé et qu'elle n'a probablement pas besoin d'en dire d'avantage pour que Remus mette le doigt sur le secret qu'elle essai de garder et qui pourtant s'effrite parfois auprès de quelques personnes. "Je ne dirai rien, n'ai pas peur pour ton insigne, je ne suis pas comme ça."
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Re: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyLun 18 Juil - 14:25
Can you hear and accept the secret of my life ?   Tumblr_inline_njce04ITUZ1sr9yju



Je souris à ses propos. Oui, James et Sirius étaient vraiment connu ici, à Poudlard... Mais pas seulement pour leurs bêtises non, James est le meilleur attrapeur de tous les temps et Sirius brille dans ses études. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on ne les renvoies pas... De plus, ils sont assez appréciés de tous, forcément, ça aide.

"_ Le problème avec eux, c'est surtout qu'ils sont incroyablement têtu.. Mais en général, j'arrive tout de même à leur faire entendre raison.." 

J'esquissais de nouveau un sourire avant de lui poser une question assez personnelle. L'ayant dit assez rapidement, par curiosité et taquinerie, mon air changea bien rapidement lorsque j'aperçu sa réaction. Je restais muet, suivant son regard vers l'escalier par lequel le serpentard était descendu. C'était le même genre de regards que je voyais que trop souvent ici à Poudlard. Un mélange de tendresse, d'inquiétudes et de promesses.
Je la regardais de nouveau, mes sourcils légèrement haussé et un petit sourire au coin des lèvres. Je cru d'abord à une petite blague mais compris bien vite que non. Je relevais la tête en arrière, me passant les mains dans les cheveux pour ensuite reporter mon attention sur elle. Si ses mimiques gestuelles trahissaient bien ce que je pensais, cela allait être dur pour elle par la suite. 
Sa réponse assez claire confirma mes réflexions. 
Ma main vint se poser devant ma bouche et j'haussais les sourcils de totale incompréhension avec une petite exclamation à peine audible. 
Je regardais autour de moi, personne n'était dans le couloir. Je me rapprochais un peu d'elle, pour que la conversation se fasse plus intime et inaudible pour les curieux qui pourraient apparaître. 

"_ Tu as déjà réfléchi à tout ce que ça va engendrer? Vraiment? Severus?! Tu es studieuse et intelligente, pourquoi lui..? "

Un milliard de questions me venaient à l'esprit mais je ne voulais pas paraître trop intrusif. Elle devait avoir un autre choix. Elle ne pouvait pas. Pas lui. Tout poudlard ne les louperais pas et elle vivrait un enfer. J'avais tellement de choses à dire et si peu de mots me venaient à ce moment. Depuis quand? Et lui, qu'en pense-t-il? Est-ce-que quelqu'un le sait? 

"_ Ecoute, je t'apprécie beaucoup mais rend toi à l'évidence que.." 

Je m'arrêtais un instant. Elle avait déjà dû faire beaucoup d'effort pour me dire ça, je n'avais simplement pas le droit de briser cet espoir. Si c'était son choix, et qu'elle était sûre d'elle, alors je la soutiendrais, coûte que coûte. Je savais ce que c'était que de se retrouver seul, à cause des jugements d'autres personnes. C'était une des pires douleurs sur terre. Cette impression d'être anormal et bizarre. Prenant une grande inspiration pour ensuite expirer l'air de mes poumons, je finis juste par lui dire : 

"_ Fais juste attention à toi. Ne fais pas de choix que tu pourrais regretter."

Je la pointais du doigt, d'un air menaçant et protecteur par la même occasion. 

"_ Je ne parle pas de lui, mais de ce qui a autour de lui. Tu sais ce qu'on dit.. Les partisans de..enfin... et tout ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Re: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyLun 18 Juil - 14:52

Can you hear and accept the secret of my life?

"- Oui c'est bien ce que l'on m'a dit d'eux. Que quand ils ont une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs." répond la demoiselle.

Juger James quand on s'appelle Lullaby Potter ce n'est pas vraiment possible. Parce que pour ne rien cacher, la sorcière est bien aussi têtue que son père lorsqu'elle le veux. Même si le plus souvent elle jouit de la même sagesse que sa mère. Une qualité qui plait à beaucoup de monde dans son entourage. Elle est Lily autant que son frère est James pour être tout à fait honnête.

Et voilà. Le jugement. Le Remus d'aujourd'hui n'est pas encore amoureux de Tonk, peut-être ne le sera-t-il jamais. Et donc bien entendu il n'a pas le même recul que celui de son futur sur le confidence de la jolie rousse qui baisse la tête en se sentant quelque peu jugée. Si elle est sûre ? Sans cela la sorcière n'en parlerait pas. Elle tairai ses sentiments et passerait à autre chose. Mais ce n'est pas ainsi que se passent les choses.

"- La question est simple Remus. Pourquoi lui... mais pourquoi pas lui ? Il est intelligent, on a une passion commune pour les potions... et son esprit me stimule." répond la rousse même si ce dernier point vaux surtout pour son Rogue professeur. "Je sais que les gens risquent de ne pas l'accepter. Je me fiche de leur avis."

Depuis longtemps à vrai dire la rouquine a oublié l'idée que son affection pour son ancien professeur puisse être acceptée. Perso ne ne pourrait comprendre un amour pareil, l'Amour d'un aigle pour un serpent, d'une étudiante pour son professeur, d'une fille pour le meilleur ami de sa mère. Alors depuis le temps Lullaby sait que si la chance lui est donnée un jour d'offrir sa chance à cette histoire, elle devra le faire envers et contre tous. Ou contre beaucoup.

"- Me rendre à l'évidence qu'il me déteste ? Qu'il me prend pour une arriviste et une tricheuse en cours de potions ? Ça... Je sais." soupire la jeune femme le regard fuyant et la tête basse.

Faire attention à elle. Ouai. Enfin pour sa part elle a survécu à la guerre de 1998. Grâce à Rogue. Tous ne peuvent pas en dire autant et dans l'immédiat ceux qui doivent faire attention à eux ne sont autre que les maraudeurs. Mais comment dire à Remus de se méfier d'avantage de Peter Pettigrow que de Severus pour le moment ?

"- Je sais ce que l'on dit de lui. Est-ce que l'un de vous a seulement pensé que parfois la solitude, le manque d'affection ou de reconnaissance, voire de respect, peu entraîner ce genre de comportement chez un individus ? Après tout James stigmatise Rogue depuis qu'il l'a vu, à ce que l'on m'a dit. Je doute que Severus était alors un mangemort en puissance. L'un de vous a-t-il déjà pensé que vous aviez peut-être votre part de responsabilité ? Et puis n'oublions pas qu'à Halloween, il a combattu des mangemorts et sauvé Lily Evans." rappelle la rouquine.
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Re: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyVen 22 Juil - 15:07
Je l'écoutais me répondre avec intérêt, toujours en regardant autour de moi. S'il lui plaisait, c'était son affaire et je n'avais aucun problème avec ça. Il trempait juste dans des choses assez dangereuses. Dangereuses au point d'avoir de sacrées répercussions futures et s'il arrivait quelque chose à Lullaby, je ne me le pardonnerais pas. Une fois, un professeur m'avait dit qu'à force de vouloir aider et satisfaire tout le monde, je finirais par faire de mauvais choix, ou par me retrouver seul. 
Cette hypothèse semble se vérifier au fur et à mesure des années. Mes questions avaient été stupide. Les sentiments ne se contrôlent pas, je suppose. Sauf avec un philtre d'amour. Mais en ce moment même ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas choisi, elle subissait elle aussi. Et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je me voyais mal aller voir Rogue et lui parler normalement, comme si de rien était alors que mes meilleurs amis passaient leur temps à le tourmenter. Néanmoins, je pouvais faire une chose, les couvrir s'ils en avaient besoin. Je me pinçais l'arrête du nez avant de soupirer encore. Elle avait raison. James l'avait prit pour cible dès le début, par arrogance. Tout ce qu'elle disait était vrai. De tels sentiments comme la solitude ou l'exclusion avait pu le pousser à faire de mauvais choix. Pour mes amis et moi, il était trop tard pour s'excuser, et même s'il avait été encore temps, je doutais très franchement qu'ils fassent preuve de compassion envers Severus. Après, le Serpentard avait quand même cherché, par moment à nous faire chuter et une lutte constante était arrivée. Sauf que nous étions quatre, et lui un. C'était de l'injustice. 

"_Je m'excuse, ça m'a juste un peu étonné. Ce que tu me dis, qu'il pense que tu es une arriviste ou une tricheuse, tout cela, moi je n'en sais rien, et je ne peux pas t'aider mais... " 

Je la pris dans mes bras. Son air triste me faisait de la peine. Je lui chuchotais à l'oreille: 

"_ Je ne dirais rien et tu peux compter sur moi. A chaque minute. N'hésite pas une seule seconde. " 

Je la relâchais et m'écartais un peu. J'appréhendais tout de même cette relation. Ce n'était pas un gentil pouffsoufle ou bien même un Gryffondor. Serpentard était la pire maison. Celle des tricheurs, des menteurs, des fourbes, des faux-amis.. Essayer de ne pas faire d'amalgame est assez difficile, mais oui, je suppose qu'il existe des exceptions et peut-être, je dis bien peut-être, que Rogue en fait partie. Mais le choixpeau ne se trompe jamais, s'il a été envoyé à Serpentard, ce n'est pas sans raison. Il faut de la haine et de la rancoeur pour atterrir là-haut..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Re: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   EmptyVen 22 Juil - 18:40

Can you hear and accept the secret of my life?

La sorcière pousse un soupir en dévisageant Remus, son futur parrain, essayant de faire mouche sans pour autant vouloir faire culpabiliser le lupin. Tout n'est pas de leur faute en totalité. ce n'est pas que la faute des maraudeurs, pas plus que ce n'est que la faute de Severus. Toutefois même si c'est ambitieux, Lullaby voudrait qu'ils voient l'ampleur de leur idiotie d'enfant, tout ce qui a pu en découler. Alors évidemment elle n'a pas la science infuse et ne va pas prétendre tout savoir, pouvoir affirmer que certains évènements causent tels autres évènements. Mais elle tente tout de même d'amener une réflexion. Avec James ou Sirius, ce serait presque impossible.

"- Disons... Il m'a prise en grippe et je ne sais pas tout à fait pourquoi. Dès le soir de notre arrivée dans votre école, j'ai été m'asseoir avec les Serpentard comme Dumbledore nous a poussé à tous nous mélanger et... bisons que déjà à ce moment là il n'a pas été très agréable. Alors oui je sais ça parait fou, dans un tel contexte, d'en être amoureuse." confirme la sorcière. Mais les choses sont ainsi faites et elle ne peut revenir sur cela. Ce n'est pas un crime que d'aimer quelqu'un de solitaire, d'un peu différent.

Elle peu lui faire confiance et se reposer sur lui il ne la trahira pas. La sorcière le sait mais apprécie de l'entendre alors que c'est déjà ce qu'il lui a dit dans le passé de la rouquine. La jeune femme lui accorde un sourire, même aux maraudeurs, surtout aux maraudeurs, elle se doute bien que le sorcier ne dira effectivement rien et le trouve adorable. Mais parler de ses affaires de cœur à elle ne l'intéresse pas des masses et une autre histoire folle lui vient en tête.

"- Et toi alors comment vont les amours ? Je te vois souvent avec les maraudeurs et rarement avec une fille..." répond la jeune femme. "En fait... Jamais." reconnait la bleu et bronze en s'intéressant un peu plus au cas du sorcier.

Amie avec Eva depuis leur arrivée en 1977, la jeune femme sait que cette jeune femme est amoureuse de son parrain et bien qu'elle apprécie Nymphadora et ne veuille pas se mêler de ce triangle amoureux dans lequel elle ne pense pas avoir sa place, la sorcière veut tout de même s'occuper de savoir comment les choses se passent pour sa copine. Pour cela, elle décide de questionner Remus donc. Après ce qu'elle vient de dire il sait qu'il peut lui faire confiance non ?
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
MessageSujet: Re: Can you hear and accept the secret of my life ?  Can you hear and accept the secret of my life ?   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you hear and accept the secret of my life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mione * I have your secret in my hands
» Remus * Can you hear me
» [Amber] Petit secret, gros mensonge
» Do not ask questions if you're not ready to hear the answers w/ libre
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: