AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:05
Carrow/Parkinson, un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:05
Of course !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:30
Sachant que Pansy est amie avec Flora, mais moins avec Hestia qui se méfie de l'influence que Pansy a sur sa jumelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:55
Mais Alecto ne sait pas que Flora et Hestia sont ses nièces. Puisqu'elles sont revenues dans le passé et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:56
Alors j'étais persuadée d'avoir répondu... mais en fait non :mdr:

Donc je disais : parle moi un peu d'Alecto xD que je vois déjà si ça pourrait plutôt être du positif, du négatif ou de l'ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:36
Pansy S. Parkinson a écrit:
Alors j'étais persuadée d'avoir répondu... mais en fait non mort de rire

Donc je disais : parle moi un peu d'Alecto xD que je vois déjà si ça pourrait plutôt être du positif, du négatif ou de l'ambigu

Ha ha ! Very Happy Ca m'arrive tellement souvent... Wink


Je t'avoue que je n'ai pas encore joué avec mon personnage, du coup je n'ai pas put lui coller un certain tempérament. Smile Tu as ma fiche si tu veux, sinon en gros c'est une petite princesse qui aime que l'attention sot sur elle, mais qui est aussi très loyale envers ses amis. Mais, comme je l'ai dis plus haut, comme je n'ai pas encore joué avec, ça reste flou dans ma tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:42
J'allais dire "Moi ^^" mais tu m'as déjà rajouté x) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:59
Oui, ils peuvent se détester cordialement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:30
Jordan Paterson a écrit:
Oui, ils peuvent se détester cordialement aussi Smile


Ah ah ! ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:47
Hm je vois xD

Dans ce cas deux possibilité vu qu'elles se ressemblent assez
- Soit, du fait qu'elles se ressemblent, elles s'entendent bien et on part sur du positif
- Soit, leur côté princesse qui veut toute l'attention sur elle passe pas du tout parce qu'elles veulent pas partager l'attention xD et dans ce cas on part plutôt sur du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:22
Pansy S. Parkinson a écrit:
Hm je vois xD

Dans ce cas deux possibilité vu qu'elles se ressemblent assez
- Soit, du fait qu'elles se ressemblent, elles s'entendent bien et on part sur du positif
- Soit, leur côté princesse qui veut toute l'attention sur elle passe pas du tout parce qu'elles veulent pas partager l'attention xD et dans ce cas on part plutôt sur du négatif

Je serais plutôt sur du Positif ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:38
Hm :mmh:
J'ai pas de meilleure amie si ça t'intéresse et que ce lien n'est pas déjà pris ^^
Sachant que du coup, elles sont pas de la même génération et donc ne se connaîtraient que depuis septembre

Sinon de bonnes amies qui foutent bien la misère sur leur passage et qui font chier les gens à tout faire pour que l'attention soit sur elles en permanence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:12
Pansy S. Parkinson a écrit:
Hm :mmh:
J'ai pas de meilleure amie si ça t'intéresse et que ce lien n'est pas déjà pris ^^
Sachant que du coup, elles sont pas de la même génération et donc ne se connaîtraient que depuis septembre

Sinon de bonnes amies qui foutent bien la misère sur leur passage et qui font chier les gens à tout faire pour que l'attention soit sur elles en permanence xD

Meilleures amies, ça me semble rapide comme elles ne se connaissent pas depuis un an. En revanche, elles peuvent être très bonnes amies et évoluer comme de meilleurs amies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:36
Ok ça me va aussi Wink je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:16
ça me va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)  Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Et moi l'étrange paumée, Fiancée à l'enténèbrement... ♣ Hermione
» Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.
» Alecto Carrow - You will never forget me
» Alecto N. Carrow ♦ Take away everything I am, bring it to an end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: