AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 James Potter, aka l'homme de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:42
Haha tu as vu ça Severus !  Potter pense qu'il a le droit de toucher Lily
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:45
Ben... Severus est assez d'accord, il veut sa Bee. Laughing Il s'en tape de Lily, il a la même en plus jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:55
Bienvenue tonton James What a Face bon courage pour ta fiche, et t'as intérêt de bien bosser pour faire naître Harry, parce que la future génération de Maraudeur elle dépote!  (malgré les goûts douteux de ta fille en matière de mec *sort très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:56
Et ceux d'Harry, on en parler ? Il lorgne les fesses de Drago, je te rappelle. Moi, je respecte au moins l'ordre naturel des choses, non mais Razz MOI je peut le faire grand père James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:59
Chère cousine, être gay est aussi naturel qu'être hétéro. Dray et Harry adopteront, leur bébé sera sauvé des gènes de Rogue, et de ceux des Malfoy surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:59
Ah ils ne t'ont pas dit ? Ils veulent que Bee soit mère porteuse, avec Dray pour donneur James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:05
Il a le droit seulement pour te concevoir Bee mais pas dans l'excès xD
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:37
BIENNNNNNNNNNNNVENUE 

J'ai hâte de lire ta fiche Yeux qui brillent AARON *-* 

Bref, si tu as des questions. L'équipe administratif est à ton service  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 1572302294 James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 1572302294 James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 1572302294 James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:21
Merci Godric pour ton soutien, il va falloir que je secoue mes enfants si il en est ainsi  ! Rolling Eyes

Je vous remercie en tout cas, la fiche est complète (enfin je crois Shocked )

Et merci encore king
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
MON PAPA LE PLUS GRAND LE PLUS BEAU ET LE PLUS FOOOOORT.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter, aka l'homme de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19
» Lien James Potter
» I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: