AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Potter, aka l'homme de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 12:45

James Henry Potter

« The last enemy that shall be destroyed is death. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

James Potter

NomPotter
Prénom(s) James, Henry
Date de naissance27 mars 1960
Année7émé année
MaisonGryffondor
SangPur
Attirance sexuelleEvansexuel, mais Hétérosexuel suffira
Situation amoureuseCélibataire
GroupeMauraudeur
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisit • Aaron Tyler Jonhsson
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


James Potter. Quelle magnifique nom pour un si magnifique visage ? Quand je suis né, c’était une véritable ovation dans ma famille. Mon père, Fleamont, et ma mère, Euphémia, peinaient à avoir des enfants. De part leur age assez avancé j'ai tout de même pointé mon nez par une belle après midi de mars. Honnêtement, la vie me souriait. Je faisais ce que je voulais, l'école à la maison c'était plutôt pratique et puis le club de Quidditch pour mini-sorciers était ravi d’accueillir un joueur aussi doué que moi. Car, parmi mes plus belles passions, le Quittich mérite sa place dans mon top trois. Cela dit, même si j'étais naturellement bon en tout, je ne pouvais m'empêcher de travailler dur. Mon enfance se passa donc sans encombre, je faisais ce que j'aimais, entouré de ceux que j'aimais. Et ma nature de sorcier était bien évidente. La magie intuitive m’apparus à l'âge de 6 ans, quand j'ai, en montant sur un balais, fait une chute d'une petite dizaine de mètre de haut et que j'ai atterrie comme sur un nuage dans l'herbe du jardin. Je dois vous avouer que ma mère a frôlé la crise cardiaque, elle m'a interdis de monter sur un quelque conque objet volant pendant au moins … 20 minute, imaginez l'éternité !


Bref, quand je reçu ma lettre à Poudlard, j'avais déjà choisi quelle maison je voulais intégrer. Gryffondor. C'était évident qu'elle accueillait les plus grands héros, les plus majestueux, les plus intelligents. Les petits insectes provenant de Serpentad se ferais donc écraser par la patte majestueuse du lion. Bref, la totale. J'étais à la fois ému et surexcité quand je l’annonçais à mes parent. Le visage de mon père, rempli de fierté s'illumina, tandis que ma mère me fit la promotion des autres maisons, mais je n'y prêtais déjà pas importance. Je savais pertinemment que le rouge et l'or m'allait parfaitement. Bien sûr, ma décision était prise car je m’identifiais parfaitement aux valeurs de cette maison-ci, et pas parce que j'avais une quelconque préférence (même si je pense que mon père a très probablement fait un peu de propagande dès mon plus jeune age.) En tout, cas, ce qu'il faut retenir de mon enfance c'est probablement que j'étais le plus heureux des petits garçons. Même si mes parents étaient assez âgés ils reposaient sur une petite fortune que on père avait amassé en revendant sa société, qui elle vendait des produits capillaires (matez un peu mes magnifiques cheveux)


En route pour Poudlard, j'y rentra celui qui devint mon frère. Mon double spirituel, j'en vint encore aujourd'hui à me demander si nous n'avons pas été séparés à la naissance. Bref, Sirius Black était pour moi l'équivalent d'une âme sœur. Je vous jure. Je rigole pas, même si, je vous le dis très clairement, nous ne sommes pas allé plus loin que le câlin fraternel, j'avais déjà d'autres projets en tête. Ce jeune Black semblait différent des gens de sa famille, du moins, leur réputation était arrivé à mes oreilles. Alors, je ne jugeais pas les gens par leurs passé et Sirius devint, dès mon entré dans le train, mon meilleur ami. Il fut réparti à Gryffondor, et moi aussi (quelle incroyable surprise ! Je suis ébranlé d'étonnement!). A l'école j’étais bon (une fois de plus, pas besoin de vous le préciser). Les cours, c'était clairement de l'eau pour moi, et ayant une très bonne mémoire, il me suffisais d'assister à ces dernier pour avoir des Optimals partout. En tout cas, à Gryffondor je rencontra ceux qui devinrent mes amis les plus proche (je ne compte pas Sirius, lui, il est un cran au dessus). Remus Lupin et Peter Pettigrew nous rejoignirent et dès le premier mois à Poudlard on avait déjà formé notre petite bande. Mon penchant très prononcé pour l’amusement était une qualité que je partageais avec Sirius, Remus s'occupait de détecter les failles de nos plans et Peter faisais généralement le gueut même si il adorait prendre part à nos distractions.


Tout aurait put continuer d'aller ainsi, sauf qu'une ombre apparut rapidement au tableau. Remus disparaissait. Une fois par mois, il prétendait que sa mère avait des problèmes de santés, et il s'absentait pour au moins deux jours. Le soucis, c'est qu'on est de bons et loyaux amis les mecs et moi, et on compris très rapidement que Remus n'allait pas voir sa mère, car l'étant dans lequel il revenait, conjugué aux multiples indices laissé par ce dernier, nous parvînmes à être totalement persuadé que Remus avait un secret. Alors un jour, où on était certains de nos affirmations, nous nous pointâmes devant ce dernier et exigeâmes, sous peine de privation de chocolat, des explications. Ils nous avoua tout (après bien sûr, qu'on lui ait glissé quelques mots). Ils nous a donc avoué qu'il était un gentil Lycanthrope prisonnier de son sort, et d'un regard, Sirius et moi nous eûmes la même idée. On devait l'aider ! C'était inconcevable de le laisser en peine ainsi, alors,après quelques recherches, notre décision était prise ; nous alors devenir animagus, tous trois. Aussi dit, pas tout à fait aussitôt fait, il nous fallut trois ans de dur labeur pour mener notre mission à bien, et depuis ce jour, nous aidons régulièrement Remus lors de ses nuits de pleine lune et soulageons ses peines. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Quoi ? C'est pas ça la fin de l'histoire ?


Un peu de sérieux voyons. Bref, hormis l'histoire de Remus, ma vie es un long fleuve tranquille. A mince, j'oubliais. Lily Evans est le soleil qui navigue sur ce fleuve notez l’incroyable métaphore). Cette fille, je vous le jure sur la coupe du monde de Quidditch, elle est franchement pas comme les autres. C'est à partir de la cinquième année que je l'ai remarquée.Une bouille d'ange, de long cheveux roux, deux magnifiques pupilles émeraudes et un voix qui portait vachement fort. Lily Evans c'est le genre de fille qui vous coince au coin d'un couloir, l'air aussi sévère que MacGo lors de ses mauvais jours, et qui vous casse les pieds pour que vous arrêtiez de courir. Mais comme on le dis, les opposés s'attire, et j'étais attiré par Lily Evans comme un aiment. Sauf que voilà, la vie c'est jamais tout blanc. Là, y'avait une sacré grosse tache grasse. Le meilleur ami de cette dernière se trouvait être Snivelus. Ce dernier, et bin, comment vous le dire franchement, je ne le portais pas dans mon cœur. Il était moche, moche et remoche. En plus, il avait une expression faciale tellement agaçante que forcément, n'importe qui voudrais lui donner des claques. Mais pas Lily, il y avait tous les autres élèves mais pas Lily et franchement, j'en ai passé des heures ç me demander ce qu'il se passait dans sa tête. Alors il fallait trouver un moyen de se débarrasser de Servilus, et croyez moi, j'ai songé à le passer dans une blanchisserie moldu avant que Remus n'écarquille les yeux comme si ces derniers allaient s'échapper, autant vous dire que j'ai renoncé à ce plan là. Alors approcher Lily alors que cette dernière était tout le temps touché par Rogue quand je lui faisais des piques, il fallait que je trouve un moyen pour qu'elle s’accommode à moi. Alors j’ai dut faire la chose la plus importante de ma vie, j'ia dut renoncer à embêter Severus. Mais mon âme sœur ne semblai pas résolu à faire de même, qu'un soir, Severus Rogue se retrouva les pieds en l'air et la tête en bas qui graissait le parquet de la cabane hurlante. Heureusement que je suis intervenu à temps pour sortir ce crétin de Serpentard de là (ensuite j’ai pris l'équivalent de 15864723 douches. Beurk.)


Par je ne sais quel procédé, c'est à partir de ce moment que Lily me regarda autrement, une petite étincelle s'était allumé dans son regard quand elle l'appris et Merlin qu'elle était belle quand elle me regardait ainsi. Bref, je m'égare une fois de plus. Toute cette histoire là remonte à l'année dernière et je suis soulagé de retrouver Lily cette année. Mon horoscope dit que cette année je conquerrai la belle. Mais j’ai jamais cru en ces conneries, j'ai pris Divination juste pour avoir une sieste après les nuits de pleine lune. Pour conclure je n'ai qu'une seule chose à dire: je tombe d'amour pour toi Lily Evans !
.

Maintenant l'écrivain...
«Sacha, 18 ans, fille »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Sacha mais j'utilise sur le net Sacha. J'ai soufflé les bientôt 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à votre gentille Lullaby. Je trouve qu'il est plutôt cool. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine. Pour finir, j'adore les bonbons !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par James Potter le Jeu 26 Mai - 16:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 12:45
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche. En cas de questions, n'hésite pas à t'adresser au Staff. J'espère que tu te plaira parmi nous ♥ N'hésite pas à passer faire connaissance sur la box si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 12:56
Bienvenuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 13:04
Je vous remercie tous les deux ! Cool

Y'a pas de problème ! Je suis contente d'être ici :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 16:20
Bienvenuuuuuuuue ! James Potter, aka l'homme de vos rêves.  4231796536
Très bon choix d'avatar James Potter, aka l'homme de vos rêves.  1572302294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 20:24
Bienvenue Potter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 21:13
Aka l'homme de la connerie ~
Pas bienvenue à toi Potter, t'approches pas de MA Lily sauf si tu veux souffrir James Potter, aka l'homme de vos rêves.  2184586577
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 21:52
Oh toi !!! Tu la veux ta filleule ? Bon bah laisse le père toucher la mère merci :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 22:20
Bon, tu toucheras Lily que pour concevoir ma tendre Bee, après tu es out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 23:07
JAAAAAAAAAAAAAAAAMES !!! MON JAAAAAAAAMES !!!!
*lui saute au cou et le couvre de câlins*

Tu ne peux pas t'imaginer la joie que tu me fais !!! Bienvenue sur le forum et au plaisir de rp avec toi. Je te réserve tous les rps que tu voudras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyMer 25 Mai - 23:10
Bienvenue Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyJeu 26 Mai - 0:41
Bienvenue Potter! J'espère que tu te plaira ici et Severus me demande de te dire de te noyer tout de suite après la naissance des jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyJeu 26 Mai - 0:43
SEVERUS !!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyJeu 26 Mai - 0:50
* Voit Severus transplaner suite aux cris de sa belle et il ricane.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  EmptyJeu 26 Mai - 12:20
Aha quel accueil ! Merci de vos messages, ça me fait plaisir ! :oops:

Je touche à ma Lily si je veux déjà James Potter, aka l'homme de vos rêves.  255968385 et je suis ravi aussi Lily, tu peux pas savoir comment !   James Potter, aka l'homme de vos rêves.  3863880343
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
MessageSujet: Re: James Potter, aka l'homme de vos rêves.  James Potter, aka l'homme de vos rêves.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter, aka l'homme de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» Lien James Potter
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19
» I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: