AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 discovery in love (Lily Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyLun 16 Oct - 23:28
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evansdiscovery in love
http://gph.is/22YLoA3
discovery in love 

Quelques semaines avant l'attaque de l'université :

*C'était le week-end et James Potter avait fêter cela le vendredi soir avec ses amis dans un bar. Petit rendez vous que les maraudeurs s'étaient fixé à la fin des cours. Comme habituellement la soirée c'était terminé tard dans la nuit. heureusement pour les quatre garçons ils habitaient tous au même endroit en coloc. Si bien que comme habituellement se fut Remus Lupin qui ramena toute la clique à bon port. James s'était donc jeter dans son lit fatigué et s'endormant rapidement. Il se réveilla à 10h30 l'heure à laquelle son réveille sonna. Il se souvient soudainement qu'il avait rendez vous avec la belle rouquine Lily Evans à 11h00. Potter se leva alors d'un coup de son lit attrapant un jean et une chemise qu'il s'empressa d'enfiler. Il trébucha comme un imbécile et réussi finalement à s'habiller. Il passa les derniers minutes dans la salle de bain à essayer de coiffer ses cheveux puis il se souvient que de toute façon cela ne servait à rien. Il se regarda dans le miroir et détermina que c'était pas trop mal.

Quelqu'un frappa à la porte et James se dirigea pour ouvrir. S’appuyant contre le mur il prit la parole de façon un peu arrogante.*
- J'ai presque faillit attendre Miss Evans...
*En revanche Remus qui était dans la pièce juste à côté ne se priva pas pour dire la pure vérité.*
- Tu est arrivé parfaitement à l'heure Lily il y a même pas cinq minute monsieur était encore entrain de dormir *Rigole fortement et Jams réplique.*
- Merci Lunard...! Tu devait pas aller réviser ou je sais pas trop quoi d'inintéressant ? *Chuchote Lily* Ne l'écoute pas la pleine lune ne doit pas être loin...
- J'ai entendu James !
- Bon père loup-garou est de mauvais poil et si on partait ?

*Une fois dans la rue James observa Lily et reprit la parole.*
- Tu est rayonnante aujourd'hui Lily...Bon alors pas quoi on commence ? Normalement c'est à toi de me faire visiter le monde moldu.
*James avait hâte de se promener dans le Londres moldu. il y avait plein de chose qu'il avait envie de découvrir. Le faire en plus accompagné de Lily rendait la chose encore plus intéressante.*      

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptySam 21 Oct - 23:10

Discovery in Love

ft. Lily et James


E  nfin l'université pour la rouquine, malgré le stresse, elle était heureuse de s'y trouver, ça faisait quelques semaines que la rentrée faite. Lily était heureuse même si quelque chose lui manquait.. Une certain personne du nom de James Potter, et oui la rouquine avait craqué pour une des avances de cet ancien maraudeur. Quand elle a annoncé la nouvelle à sa colocataire, celle-ci fut quand étonnée mais aucunement surprise. Enfin bref, entre les cours la rouquine réussi à voir le jeune homme pour fixer une après-midi rien que tous les deux loin du monde magique. 
Le jour J, Lily se réveilla vers les coups de 9h00 pour pouvoir se préparer, le temps est plutôt clément pour le mois de septembre, elle s'apprête comme il faut, un peu stressée quand même, elle voulait être à la hauteur pour James. Une fois prête, elle ferme à clé son appartement avant de se diriger vers les maraudeurs. 
Même pas 1 minutes après avoir signaler sa présence, que la porte s'ouvre sur James en mode arrogant en lui remarquant qu'il l'attendait depuis un moment, la rousse ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil en l'écoutant, alors qu'elle va pour répliquer. Le lycanthrope confirme donc les pensées de la jeune femme. 
-C'est bien ce que je pensais en voyant la marque de l'oreiller sur ta joue James, lui annonça-t-elle d'un ton moqueur mais avec le sourire. Ils sortirent dans le silence du campus, jusqu'à ce que James prenne la parole pour la complimenter, la rouquine rougit légèrement en l'écoutant.
Merci James... tu es très bien aussi malgré tout, avoue-t-elle en le regardant, je pensais t'emmener voir un film dans un cinéma moldu, je t'invite vu que tu n'as pas de monnaie de monde monde. 
La rouquine lui fit visiter des petites ruelles avant d'arriver devant l'établissement, ils choisirent d'un accord le film avant de prendre les places et de se rendre dans la salle. Ils s'installèrent dans le fond de la fin, il n'y avait peu de monde. La rouquine se tourne vers celui qu'elle aime avant de lui dire : 
-Alors tes premières impressions avant que le film ne commence, tu as l'air un peu perdu mon chéri... demanda-t-elle en lui posant un baiser sur la joue avant de l'écouter.     

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyDim 22 Oct - 21:14
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evansdiscovery in love
http://gph.is/22YLoA3
discovery in love 

*James adorait être arrogant. Il l'avait toujours été mais maintenant il savait ou et quand il pouvait l'utiliser. A Poudlard c'était ce trait de caractère qui les avaient séparé. Depuis Potter avait grandit et avait gagné en maturité. Maturité qui lui manquait terriblement à Poudlard. Néanmoins il ne se privait d'utiliser se trait de caractère pour rigoler avec Lily. Et puis la rouquine avait toujours du répondant, suffisamment pour renvoyer la balle à Potter qui adorait cela. A la réplique de Lily et juste avant de sortir il se regarda à nouveau pour être sur qu'il était un minimum présentable. Ce qui était le cas. A force de se regarder avec instance il allait finir par briser ce pauvre miroir.

Le monde moldu ! Il avait tellement hâte de à nouveau se promener dans ce monde. il était intriguant et James ne manquait par de curiosité pour être attiré par ce genre de monde. Déjà les simples découvertes sur le plan scientifique était stupéfiante. Néanmoins James ne les adulait pas mais les respecter autant que les sorciers.*

- C'est vrai que je ne sais même quelle monnaie il faut utiliser déjà ? Néanmoins je serais me faire rattraper pour cette sorti au cinéma.

*James se laissa donc guider par Lily dans le monde moldu. Dans un premier temps curieux il posa toute sorte de question. Sortant son appareil photo il prit au moins 300 photos ce jour là. Tout était impressionnant. Et même dans de petite rue il y avait du monde. Potter sentait parfois qu'on le dévisageait mais il n'en avait rien à faire. Profitant de cette journée. Arrivé devant le cinéma il regarda les affiches une à une. Les gens qui attendaient de pouvoir prendre leur ticket dévisagèrent James mais ne se préoccupèrent de lui que seulement quelques minutes. Pour ce qui est du film James aurait été d'accord pour voir n'importe quoi. Et c'est finalement pour une comédie musicale qui deviendra très célèbre que le couple opta. En 1978 le film qui cartonné dans les salle de cinéma c'était Grease. Néanmoins ce qui avait attiré James c'était la tête de l'acteur principale John Travolta qui avait une sorte de coupe à la Elvis Presley . James c'était dis que si un jour il arrivait à coiffer ses cheveux c'était ainsi qu'il aimerait les coiffer. Le jeune homme un peu perdu suivit Lily et rentra dans la salle obscure il marmonna seulement pour lui et Lily
"Les moldu sont vraiment bizarre parfois."
Il s'assit dans le fauteuil et se demanda bien ce qui devait attendre.*

- Et bien même si j'ai suivis des cours sur le monde moldu je suis effectivement complètement perdu. On vient de s'enfermer dans une salle obscure avec d'autres personnes et je t'avouerais que cela ne me rend pas vraiment à l'aise.

*James était réellement paniqué. il faut dire que pour l'instant la seule chose qu'il avait vu du cinéma c'était du pop-corn et des moldu assit non loin de lui. Alors il les aimait bien mais pas à ce point.*         

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyVen 17 Nov - 13:54
Lily était ravie de pouvoir passer du temps avec l'ancien maraudeur. Elle se sentait bien avec lui, bien plus qu'elle le pensait. Si on lui aurait dit à Poudlard, qu'elle serait sorti avec Potter en sortant de Poudlard, la rouquine l'aurait envoyer à Sainte-Mangouste. Mais bon maintenant, la jeune étudiante est ravie, elle va pouvoir lui faire découvrir le monde dans lequel elle a vécu avant de connaître le monde de la sorcellerie. 
Sur le trajet, elle fut heureuse de voir James comme un enfant avec son appareil photo, moldu en plus ce qui étonne la jeune rousse mais ne commente pas. Elle ne fit même pas attention aux regards lancés par les passants. 
Arrivés au cinéma, le jeune couple choisit comme un accord, le fameux film qui avait un succès à leur année, Grease. La rouquine était contente en tout cas d'aller voir ce film, depuis le temps qu'elle a voulu le voir.
Par chance, il n'y a pas beaucoup de monde dans la pièce, ils s'installent dans le fond du cinéma pour pourvoir être plus tranquille. Une fois installés, elle demande les premières impressions de James. 
Elle remarque qu'il n'est pas dans son élément, elle lui prend doucement la main, elle lui murmure en sorte que personne à part James entende. 
-Hey ne t'inquiètes pas James, tout va bien, tu vois l'écran devant toi, c'est là que le film va être projeté et ne t'en fais, il ne va rien se passer. On a vu ça en cours l'année dernière. 
Elle essaye tant qu'elle peut de le rassurer sur le fait d'être entourer de moldu. Elle le comprend également vu qu'elle a ressentit la même chose quand elle a intégrer le monde des sorciers. 
Par chance, elle n'avait pas oublié de prendre des pops corn, elle prend une petite poignée pour les manger sous le regard de James. 
-Goûte, c'est ultra bon tu vas voir c'est ultra bon, elle lui sourit en mangeant un, les lumières s'éteignent pour que le film commence. Elle pose sa tête sur l'épaule de James en lui prenant la main, vu qu'elle le ressent un peu stresser.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyLun 20 Nov - 16:22
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evansdiscovery in love
http://gph.is/22YLoA3
discovery in love 

*James était rarement autant déstabilisait qu'aujourd'hui. Généralement il faisait en sorte de ne rien montrer mais avec Lily c'était impossible. Ses émotions étaient facilement visibles, encore plus par la rouquine qui même en temps normal parvenait toujours à savoir ce qui se passait dans sa tête. Parfois c'était vraiment déroutant pour Potter qui aimerais bien de tant à autre pouvoir garder ses émotions pour lui même. C'était clairement plus facile pour lui un match de Quidditch que ça. Il écouta donc Lily qui avait facilement remarqué son stresse. Il essaya de faire comme si tout allait bien juste après mais disons qu'il avait peur de faire une gaffe et tenter donc d'être le plus sage possible. Alors que bon au fond il allait juste voir un film. Au fond ce n'était peut être pas ça qui inquiété le plus James mais plutôt le fait de se retrouver dans un monde inconnu ou il ne pouvait vraiment être lui même. Heureusement Lily était avec lui et il pouvait se raccrocher à elle juste au cas ou.
Il se souvient quelque peu de la foi ou il avait regardé un film en cour d'étude des moldu. Cela avait été une expérience plutôt étrange mais pas désagréable. James aurait aimé en voir plus. Curieux comme il était le maraudeur était resté sur sa faim. Mais maintenant qu'il était enfin fasse à ce grand écran blanc, James ne savait plus vraiment si il en avait tant envie que cela.

Heureusement Lily avait toujours une idée pour faire en sorte que James se sente mieux. l'idée du jour. la bouffe. La jeune femme partait sur une valeur sûr. Quand il était question de penser à son estomac James se sentait tout de suite déjà mieux. Pendant quelques secondes il hésita à manger ce genre de Patacitrouilles à formes bizarres. Puis finalement il s'arma de son courage de Gryffondor et plongea la main dans les pops corns. Après avoir goûté à la friandise sucrée James en reprit une grosse poignée.*

- effectivement c'est délicieux ! J'en ramènerais chez moi !

*Au moment ou les lumières s'éteignent James sursaute presque. Ne s'étant pas vraiment attendu à cela il regarda Lily et l'instant d'après des images commencent à défiler sur l'écran blanc. Le jeune homme est plutôt impressionné au début. Puis au fur et à mesure que le film avance il passe un très bon moment. Quand le film est fini il ne se rend même pas compte du temps qu'il à passé dans la salle de cinéma.*

- C'est déjà terminé ! *Fait une petite mine déçu. James aurait put passer sa journée à ne regarder que des films et encore des films tellement il adorait le concept. Quand le jeune couple fut sorti de la salle de cinéma la fin d'après midi pointé son nez. La journée passé tellement vite quand il était en compagnie de sa rouquine préféré. Il regarda Lily en se demandant qu'elle était la suite du programme. mais alors qu'il allait lui demander il se fit percuter par un moldu plus que pressé. N'ayant pas l'habitude de voir autant de personnes pressés James voulu l'attraper pour le forcer à s'excuser mas à peine s'était il retourné que l'homme avait déjà disparu.*

- Mais qu'est ce qui ont tous à être aussi pressé ? *James aimait pas trop ce genre de situation. Et avec tout ses gens stressé autours de lui cela ne l'aidait pas beaucoup. Il resta non loin de Lily se demandant quelle était la suite du programme.* Alors ma lionne de feu ou allons nous maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyMer 10 Jan - 23:13

Discovery in Love

ft. Lily et James


Après avoir pris les places pour la séance, la rouquine passe acheter des pop-corns pour pouvoir grignoter durant le film. En attendant que la séance commence, la rouquine remarque que son petit ami est légèrement stressé, ce qu'elle peut comprendre. Le monde moldu est totalement inconnu pour celui-ci. La rouquine réussit à le convaincre que tout allait bien et qu'il n'allait rien se passer durant le film. Elle lui sourit face à la réaction qu'il a eue en goûtant les grains de maïs soufflés.
-Tu vois, je te l'avais dit James, si tu veux je t'apprendrais à en faire pour en faire goûter aux autres maraudeurs, lui annonce la jeune femme avant de poser sa main sur celle de James pour le rassurer lorsque les lumières s'éteignent.
La rouquine était amusée en voyant la personne qui faisait battre son coeur, qui était émerveillé pour ce qu'il voyait devant lui. Elle était heureuse qu'il accepte le monde dans lequel elle a vécu avant de le connaître. Elle profite aussi du moment pour regarder le film. Elle ne pouvait pas s'empêcher de chantonner pendant les moments musicaux.
Le couple ne vit pas le temps passé, quand le générique s'achève la lumière fit son apparition et sourit face à l'exclamation de son petit ami.
-Toutes les bonnes choses ont une fin mon cher, si tu veux, j'ai un autre moyen pour regarder des films, je te ferais découvrir plus tard quand tu viendras chez mes parents.. Enfin si tu le souhaites, lui propose la rousse en rougissant avant de remettre sa veste pour pouvoir sortir. La rouquine ne peut s'empêcher de hausser les épaules en vue de la question de l'ancien maraudeur.
-Les gens sont parfois stressés pour un rien tu sais. Mais bon, ne t'inquiètes pas ce n'est pas contre toi ou autre, rassure la rouquine avant de lui prendre la main, je ne suis pas une lionne de feu, lui dit-elle en lui tirant la langue avant de se reprendre, pour te répondre je pensais qu'on pourrait visiter la ville, pour que je puisse te montrer quelques endroits et après improviser. Propose la rouquine en plaisantant.
Tout se passe bien pour le couple, lily fit découvrir son monde à James qui n'arrêtait pas de prendre des photos pour son bien-être personnel. Lily râle aussi pour la forme quand il la photographie, quand ils arrivèrent à l'un des endroits où Lily adorait aller quand elle était petite, avec ses parents.
-Hey, je ne suis pas photogénique, elle lui tire la langue avant de lui donner un petit coup de poing à l'épaule avant qu'il prenne lily dans ses bras, Ce n'est pas juste, tu profites de tes entraînements pour profiter la situation, boude la jeune femme, mais profita pour être dans les bras de celui qu'elle aime depuis la fin de sa scolarité à Poudlard. Leur étreinte dur quelques minutes, la rouquine était heureuse du moment. 
-Pour ce soir, je te propose qu'on rentre un peu pour ensuite que je t'emmène à un bar où j'allais durant ma 6ème année quand je rentrais voir mes amis moldus. , propose la rouquine en lui faisant un clin d'oeil avant de l'embrasser tendrement.  
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptySam 20 Jan - 23:37
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evansdiscovery in love
http://gph.is/22YLoA3
discovery in love 

*James adorait chercher un peu Lily. Il aimait cela car elle avait du répondant. Si elle ce laisse simplement faire le jeune homme ne serait jamais tombé amoureux de la rouquine. C'est peut être étrange mais Potter avait besoin de quelqu'un à ses côtés qui n'hésite pas à lui dire les choses et Lily était cette personne. L'ancien Gryffondor n'était absolument pas habituer au monde moldu et voir autant de monde courir dans tous les sens était plutôt étrange pour le jeune homme. Dans le monde sorcier bousculer quelqu'un de cette façon était clairement un manque de respect. Enfin visiblement pas dans ce monde là.
Heureusement Lily était présente pour répondre à toutes questions posés par son petit ami. D'aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours été très curieux. Le monde moldu était différent et semblable à son monde aussi étrange que cela puisse paraître. Dans un premier temps James avait été déstabilisé mais la rouquine veillait à ce qu'il ne se sente pas mit de côté dans son monde. C'était une bonne chose pour lui. Car depuis quelques temps il pensait déjà à sa futur vie au côté de la jeune femme. Quand je dis futur je pense bien sur mariage et tout ce qui s'en suit. James voulait et se devait donc de s’intéresser à l'ancienne vie de Lily. Pour l'instant il se gardait d'évoquer l'idée du mariage devant la jeune femme car il ne savait absolument pas ce qu'elle pouvait en penser.*

- Très bien je te suis ma lionne de feu. *James insistait car il adorait ça. Heureusement il avait apprit depuis Poudlard à ne pas franchir les limites. Quelques claques et remise en question l'avait finalement fait mûrir. Plus que ce qu'il pouvait imaginer.* Tant que je reste avec toi tout me va. *Quoi cette réponse vous parez niant-niant et fleur bleu ? Mais c'est la vérité. James l'avait toujours un peu été fleur bleu, grand romantique appelez cela comme vous voulez.Ce qu'il faut savoir c'est que le jeune homme se révélait un peu plus chaque jour au contact de Lily et ça c'était plutôt une grande victoire.

James continuait de prendre des photos de tous ce qui l'entourait. Voulant absolument garder plusieurs souvenirs de cette soirée. S'amusant à prendre Lily au coin d'une rue et puis plus tard dans un parc.* Tu l'est pour moi c'est pas ce qui importe.
*Profitant de la situation pour prendre la femme qu'il aime dans ses bras. Rigolant à sa remarque profitant tout simplement du moment. James esquisse un signe de tête affirmatif pour signaler qu'il était ok plus que ravie à l'idée d'aller dans un bar. Répondant à son baisé vivacement.*
Je ne savais pas que Miss Evans fréquenté les bars si jeune *Lui lance un regard outrés puis rigole. James suis Lily jusqu'à ce fameux bar. Il rentra à la suite de la jeune femme. Déjà la musique plaisait à James. le bar passait un morceau du The Clash que James appréciait particulièrement. Il s'installa à une table avec la rouquine. Rapportant presque instantanément deux bonnes grosses pintes de bière. Trinquant avec Lily.*
Au monde moldu !

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyDim 1 Avr - 17:30

Discovery in Love

ft. Lily et James



Le fait d'être en couple et d'être heureuse est une sujet important pour la rouquine. Surtout que son couple est plutôt atypique. Dans le monde de la sorcellerie, les sangs purs trouvent inconcevable que les sorciers de leur rang se trouvent en couple avec une née-moldue ou comme ils aiment le dire, une sang-de-bourbe.  Mais Lily s'en fichait des préjugés de ces sang-purs, personne ne lui dictera comment vivre son amour avec James. En y repensant, si c'était à refaire la rouquine referait les mêmes choix, enfin juste réaliser plus vite et accepter le fait qu'elle était tombée sous le charme du maraudeur lors de sa sixième année.
Elle est heureuse de faire découvrir son univers, le monde sans magie était une chose de non conventionnel pour les sorciers de sang-pur. Le sourire aux lèvres, la rouquine est heureuse de voir son petit-ami si émerveillé par ce qu’elle lui fait découvrir, même si c’est moins fantastique que dans le monde des sorciers. Alors qu’elle était dans les bras de son chéri, qui l’a plutôt emprisonné dans ses bras, la rouquine lui propose d’aller dans un bar où elle avait l’habitude de se rendre à partir de sa sixième année. Sous le regard étonné de son maraudeur, elle ne peut s’empêcher de rire avant de répondre.
-Et oui qu’est-ce que tu crois la célèbre lily Evans, première de sa promotion et née-moldue qui plus est, sait s’amuser comme il se doit. Et il faut dire, que je suis légèrement différente à Poudlard et ici. De plus, j’ai découvert l’endroit où je vais t’emmener grâce à mon amie d’enfance moldu, lui répond la jeune femme avant d’emmener James jusqu’à ce fameux bar.
Par chance, il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure, mais il y règne une ambiance décontractée, à peine installé à une table, James rapporte deux pintes de bière tout en trinquant à son monde d’origine.
-Et oui et aussi à notre couple, annonce la rouquine en lui faisant un clin d’œil avant d’avaler une gorgée de cette boisson aux saveurs qui font danser ses papilles. L’ambiance de la soirée se passait bien, plus les heures avancent et plus la musique devient plus entraînante. Et James découvrit par l’effet de l’alcool, une autre facette de la jeune rouquine Sur la piste de danse, la rousse se déhanche sous le regard de la gente masculine aux grandes dames du maraudeur qui récupère sa petite amie.
-Mon amour, tu t’amuses bien, on est bien là hein, Je te plais comme ça ?? demande en gloussant la rousse qui se blottit dans les bras.
 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) EmptyDim 8 Avr - 20:53
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evansdiscovery in love
http://gph.is/22YLoA3
discovery in love 

*Cela faisait bien longtemps que James avait prouvé qu'il était au dessus des préjugés des sangs purs. Ses parents déjà avant lui commençait à se détacher de ce monde qui ne leur ressemblait plus. Les Potter était une famille qui était "boudé" au sein des sangs purs. Ne suivant plus aucune tradition et ayant clairement proclamé leur dégoût de la vision des sorciers de Lors Voldemort. James avait grandit avec des valeurs comme l'ouverture d'esprit. Si bien qu'en arrivant à Poudlard il n'avait eu aucun mal à se lié d'amitié avec un loup-garou ou de s'éprendre d'une née moldu. Avec le temps il avait comprit que prendre ce genre de position dans la société sorcière pouvait être dangereux. Recevant parfois des menaces de mort, les Potter avaient toujours sut passer au dessus de ce genre de menace. Il était donc logique que camps James avait entendu parler de l'ordre du phénix il s'y soit engager. Il avait tout de même eu le droit à l’inquiétude de ses parents surtout de sa mère. Mais il lui avait assuré que si il ne se battait pas qui le ferrait.

Enfin James et Lily était ce soir bien loin des guerres et des soucis que celle-ci pouvait engendrer. Le jeune homme aurait tellement aimé que cette soirée ne se finisse jamais. S'émerveillant de ce que le monde moldu pouvait lui apporter. James ne put s'empêcher de rigoler. Remarquant que Lily avait un peu prit de son espièglerie et lui de sa sagesse. Ce n'était pas une mauvaise chose et il se complétait l'un l'autre. Suivant la jeune femme jusqu'au fameux bar, triquant avec elle. Ne s'attendant absolument pas à ce qui allait suivre. Continuant à boire tout au long de la soirée en n'abusant pas trop pour garder ses pensées claires. Laissant également Lily s'amuser. L'observant se déhancher sur la piste de danse. Il n'avait pas vraiment l'habitude de la voir ainsi. Mais il adorer la voir aussi joyeuse.
James mit du temps à se rendre compte qu'il n'était pas le seule à observer sa rouquine. Certain des regards n'étaient franchement pas amical. L'ancien Gryffondor de nature jalouse finit par se lever et rejoindre Lily.*

- On devrait peut être rentrer Lily ? J'ai l'impression que tout le monde nous regarde...

*James n'était pas particulièrement à l'aise et ici il ne pouvait pas se défendre par le biais de la magie. Cela devait se ressentir au ton de sa voir qui était un peu plus tendu qu'à l’accoutumé. Gardant Lily dans ses bras, se demandant si elle n'avait pas un peu trop but.*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

discovery in love (Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: discovery in love (Lily Evans)  discovery in love (Lily Evans) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
discovery in love (Lily Evans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we have a baby now ? Feat Lily Evans
» Mission : Faire sauter le premier mur! [ft. Lily Evans]
» can you trust me ? Ft Lily Evans
» Présentation Lily Evans ♥
» Ton courrier pour Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: