AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily  J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 2:13
J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily - Page 3 160303125406418863


Comme Lily dit avoir tout ce qu'il lui faut pour son devoir de potion, la jolie Lullaby se sent presque soulagée : cela veut dire en effet qu'elles vont se séparer. Qu'elle va pouvoir enfin arrêter de dire ou faire des boulettes, éventuellement ? Elle a réussi à ne pas se faire prendre et c'est déjà pas mal, mais en restant quelques minutes de plus, peut-être que la sorcière ne s'en serait pas tiré à si bon compte. Clairement, elle avait été sur une pente dangereuse tout au long de cette rencontre alors entendre Lily parler d'aller assister à la fin des sélections est comme une libération pour la rousse.

Alors que Miss Evans passe la porte, la fille de cette dernière range ses affaires d'un air contrarié, plongé dans ses pensées. Refermant le livre qu'elles ont utilisés, la serdaigle prend son sac qu'elle passe par-dessus son épaule puis avançant dans les rayonnages elle finit par poser le livre là où elle l'a prit avant de rebrousser chemin. Une odeur de menthe lui fait tourner la tête une seconde mais ne voyant rien ni personne, la jeune femme hausse les épaules en songeant que son esprit lui joue des tours. Quittant la bibliothèque, la bleu et bronze est surprise par le bourdonnement assourdissant des couloirs, qui contraste cruellement avec le calme, la paix, du domaine de la bibliothécaire. Bee se presse donc de gravir les étages pour rejoindre la tour de serdaigle le plus rapidement possible, donner la bonne réponse à l'énigme qui lui est posée et enfin traverser la salle commune, gagner son dortoir, jeter ses affaires sur son lit et s'allonger sur celui-ci. Fixant le plafond la rousse ferme les yeux en songeant aux évènements de la journée, essayant de faire comme une analyse de tout ce qui s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» (avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ~ Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: