AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:28
Severus ne s'occupait pas du cours. À côté de Lily Evans et d'Héléna White, il restait dans ses pensées et il se faisait une introspection. Il ne remarquait pas que le cours venait de commencer et que les autres montraient leurs capacités à l'enseignante. Du coin de l'œil, il observait Willimson avec les lèvres pincées. Il ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris. Pourquoi? Pourquoi avait-il embrassé la rouquine dans la bibliothèque? Il avait perdu la tête! Il se remettait toujours en question, mais là, c'était la question la plus délicate qu'il avait eu à traiter. Que ressentait-il pour cette Serdaigle tricheuse en potion?

Monsieur Rogue non plus d'ailleurs, plutôt que de baver devant Miss Williamson vous pourriez nous démontrer votre… talent.

Son regard se fait plus dur qu'il adresse maintenant pour Lullaby avant de lancer ce même regard à la nouvelle enseignante qu'il détestait déjà. De plus, voilà qu'Héléna disait avoir remarqué aussi... PAR MERLIN! Il ne pouvait pas regarder quelqu'un durant deux secondes sans qu'on s'imagine des choses? À moins que ça faisait plus de deux secondes? Il soupire, puis c'est maintenant au tour de White de recevoir un regard mauvais avant qu'il ne lui réponde en chuchotant.

- Mêle-toi de ce qui te regarde. Je n'ai rien à faire de Williamson, c'est clair?
Puis il s'adresse à l'enseignante. 

- Je vais vous montrer mon talent, vous allez voir!, il lance en sortant sa baguette de sa poche.
Il se place devant le mannequin. Il réfléchit. Un sort défensif et un sort d'attaque... Il n'allait pas montrer le Sectumsempra qu'il gardait pour des urgences, mais des sorts de son invention, il en avait plusieurs en réserve... Alors, il lance un Leviscorupus sur Héléna et un CloudMorbus sur Malefoy. Elle voulait voir l'étendue de ses talents? Elle allait voir! Quoi de mieux que de faire une démonstration de ses propres inventions. Alors, le Héléna se mit à léviter dans les airs pendant que Drago se mit à éternuer et une goutte de morve coula de son nez. Il n'allait plus faire son fier, maintenant...

- Ce sont de nouveaux sorts de mon invention. Le premier sert à soulever des gens et croyez-moi si je vous dis que c'est difficile de lancer des sorts la tête en bas! Liberacorpus!  Ça, c'est le contre sort, il dit lorsque son amie tombe sur le sol. Le second, le sort d'attaque, est très pratique contre une foule. En le lançant, ça libère un nuage de la maladie de votre choix et ça tue instantanément les plantes. 


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 28 Mai - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:28
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Emotion+ (Elev/Adu)' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Emotion+ (Elev/Adu)' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:25


Alors que la jeune femme venait à peine de rejoindre son ami après avoir entendu la professeur parler du fait qu’il bavait presque sur Lullaby Williamson. Héléna avait levé les yeux au ciel sachant fort bien que c’était le sujet qu’il ne fallait surtout pas aborder avec Sévir, surtout avec les événements récents. La sorcière essaya de détendre son meilleur ami par une petite vanne qui échoua. Le Serpenta lança des regards noirs en direction de la Serdaigle avant de le faire pour la professeur. Puis, il porta le même regard noir en direction d’Héléna qui se contenta de hausser les épaules, elle avait vu pire de sa part. Elle savait que sa fierté avait été piquée à vif par le commentaire mesquin du professeur et qu’il n’acceptait toujours pas le début de sentiment qu’il semblait éprouvé pour la rousse. Ce qui était certains, contrairement au sentiment, c’était que le bleu et bronze lui plaisaient. Cela, il ne pouvait le nier. La sorcière ne répliqua pas devant la phrase de son ami, cela ne servait à rien de l’agacer encore plus. Croisant les bras sous sa poitrine la jeune femme regarda son meilleur ami s’avancer vers le centre de la pièce pour montrer son talent comme il venait de le dire au professeur de défense contre les forces du mal. Héléna ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi cette dernière avait lancé, une telle pique en l’encontre de son meilleur ami. Plissant légèrement les yeux pour observer l’expression du visage du nouvel enseignant la jeune femme ne fit plus vraiment attention à ce qui l’entourait.

Soudain la jeune femme se sentit soulevée du sol avant de se retrouver à l’envers suspendu dans les airs devant toute la classe. Elle plaqua rapidement sa jupe contre son corps en lançant un regard noir en direction de Severus Rogue. Son regard violet s’assombrit dangereusement tandis que son pseudo meilleur ami lançait son second sort sur un autre élève. Il reprit la parole avant de libérer la jeune femme de son sortilège puis continua de discuter avec le professeur. Le rythme cardiaque de la jeune femme s’accélère tandis qu’elle se rapproche doucement du sol. Comment osait-il ?! Qu’il soit énervé, elle pouvait le comprendre, qu’il souhaite montrer ses talents à ce professeur mesquin cela aussi, mais qu’il se serve de sa meilleure amie comme cobaye devant tout le monde l’humiliant par la même occasion cela, elle ne pouvait pas l’acceptée. Severus était toujours en train d’expliquer chez le professeur, c’est fabuleux sortilège qu’il avait inventé. La sorcière profita de ce moment pour l’attaquer, elle lança un expertiser afin que le jeune homme ne puisse pas se défendre avec sa baguette avant de s’avancer dangereusement de lui.

« Severus Tobias. Rogue ! Tu es un homme mort ! » Dit-elle sans vraiment hausser la voix.

Son ton était cassant et extrêmes froid. Elle lança son second sortilège avec que quelqu’un ne puisse l’empêcher de s’approchée encore plus prêt du traître. Héléna était blessée au plus profonde d'elle-même si elle ne laissait rien paraître. Seule sa colère s’exprimait en ce moment et c’est bien la seule émotion que les autres verront de sa part. C’était un sortilège d’attaque qu’elle avait lu dans le manuel de son père, elle n’était pas certaine que cela fonctionne, mais son énervement était tel que ce dernier fit effet. Un peu trop d’ailleurs. Le sort projeta avec violence. Severus contre le mur, un grand bruit sourd résonna quand son corps tomba au sol. Se fichant bien d’avoir blessé ou non son ami la brune s’approcha dangereusement de Severus pour venir l’aider à se relever. Une fois ce dernier debout elle lui donna un grand coup de poing son regard violet toujours de plus en plus sombre. Plus aucune émotion n’animait le corps de la jeune femme en dehors de la colère et de la haine qu’elle éprouvait en ce moment même pour le Serpentard.




Dernière édition par Héléna White le Sam 28 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:25
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Emotion+ (Elev/Adu)' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 160330010920104528 Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:55

La jeune femme sentit son cœur battre la chamade. Il bavait sur elle ? Au regard qu'il lui lance, la jeune femme se doute que ce n'est pas possible. Il a les yeux si noirs dans ce genre de moments là que la sorcière est saisie et n'ose plus rien dire, plus bouger. Elle le regarde seulement lancer son sortilège, surprise qu'il prenne Héléna pour cible, comme elle n'a pas entendu ce que la sorcière a dit à son oreille. Et quand il attaque Drago, la jeune femme ne peut s'empêcher de sentir son cœur battre la chamade. Quoi, pourquoi ? Pas un instant la rousse ne pense que c'est une punition par rapport à l'épisode de la bibliothèque, que Rogue n'a toujours pas digéré l'hypothèse que la jeune femme ne soit pas à lui, ne soit pas sa Bee. Et tout s'enchaine très vite alors que le sorcier se vante de ses talents d'inventeurs de sortilèges. Il a de quoi, il a quand même inventé de sacrés trucs, même si le sectumsempra est un sortilège terrifiant de magie noire.

Le cri d'Helena ne manque pas de surprendre la sorcière qui la voie alors s'en prendre à Severus. L'enseignante tente de les calmer, retirant des points aux maisons, Severus en ayant déjà perdus pour avoir prit des camarades comme cible. Et comme elle donne un coup de poing au sorcier, Bee est tentée de l'approcher, de l'aider, de le soigner. Seulement il risque de mal le prendre et encore c'est peu dire. Elle voudrait jouer les infirmières pour lui et au final elle ne peut pas car il ne le prendrait pas très bien. Néanmoins, discrètement, l'étudiante sort sa baguette et lance un episkey en direction de son cher et tendre, de sorte que les saignements de son nez cessent.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 28 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:55
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:56


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Mathéo




Oui Mathéo avait été tellement en retard ce matin qu’il avait sans doute oublié la chose la plus importante : sa baguette. Le Serpentard n’était pas complètement idiot, il ne lui arriverait jamais de sortir sans sa précieuse baguette, comme sans doute tous les sorciers. Mais ce jour-là, il n’avait que cinq minutes pour se lever, prendre sa douche, s’habiller, et traverser la moitié du château pour se rendre en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Il n’avait même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. Et commencer une journée de cours sans avoir quelque chose dans le ventre risquait de rendre tout difficile. Mathéo adorait manger. Mais bon, c’était aussi de sa faute. Il avait oublié de se réveiller et devait maintenant en assumer les conséquences. Il était donc actuellement dans la salle de cours. Il y avait pas mal d’élève qui avait continué à suivre ce cours. Ce qui était une bonne chose, après tout, c’était toujours utile.

Mais malheureusement pour le jeune homme, la journée allait très vite devenir un enfer. Oublier sa baguette était stupide car très clairement sans, il ne pourrait absolument rien faire aujourd’hui. Le cours portait sur les sortilèges d’attaque et de défense. Et oui, et sans baguette, comment pouvait-il faire. Il avait donc eu l’idée de demander une baguette. Et comme Helena White était passé dans les première, elle n’en aurait plus besoin tout de suite, donc autant lui demander à elle. Oui Mathéo n’avait pas trop pensé, sur le coup, qu’il n’était pas forcément en très bon terme avec la jeune femme et que de ce fait sa réponse allait surement être négative. Bref, il avait pensé qu’étant en cours, ils pouvaient peut-être avoir un comportement courtois.

Le jeune homme lui demanda donc si elle pouvait lui filer sa baguette. Il est vrai qu’accompagner sa demande d’un s’il te plait, aurait été peut-être mieux. Mais bon, c’était sorti comme c’était venu. Mathéo attendait donc une réponse de la jeune femme, qu’il espérait quand même positive, puisque sinon il serait quand même dans le pétrin. Bon, la Gryffondor le mit tout de suite dans l’ambiance en lui annonçant que sa baguette n’acceptait pas les ratés, et encore moins les Serpentard. Bref elle en profita pour le traiter d’arrogant et de pitoyable.

– Oh mais quelle garce.

Oups, c’était vraiment sorti tout seul et du fond du cœur. Le professeur de Défense contre les Forces du Mal, et avait fait quelques commentaires sur les élèves qui étaient déjà passés. Elle regarda ensuite dans sa direction en lui disant qu’elle ne l’avait pas pu passer. Et mince, comment allait-il bien pu s’en sortir. Mais elle se tourna ensuite vers Severus en lui disant qu’elle ne l’avait pas vu non plus et qu’il serait mieux pour lui de montrer ses talents plutôt que de baver devant Lullaby. Mathéo ouvrit des yeux tout ronds. Il était assez surpris qu’une professeur fasse un commentaire dans le genre à l’un de ses élèves.

*Celle-là non plus, tu ne vas pas l’aimer, j’imagine ?*

C’était mal parti. Et puis elle allait surement l’enguirlander parce qu’il avait oublié sa baguette, et peut être même enlever des points à la maison Serpentard. Mais Mathéo était quand même plutôt content qu’elle se soit concentré un peu plus sur Severus que sur lui, de ce fait il pourrait peut-être essayer de se faire un peu oublier aussi.

Son compatriote de maison prit les devants et décida de montrer son talent. Mathéo ne se fit pas prier pour se mettre en retrait vers le fond de la classe pour être sûr que son professeur ne l’ait pas dans son champ de vision. Il utilisa un sort sur Hélena qui l’a fit se suspendre en l’air. Mathéo ne put s’empêcher de rigoler de cette vision. La princesse au sang-pur était totalement ridicule, et ça faisait vraiment plaisir au jeune homme de la voir dans une telle position.

*Le karma, elle avait qu’à être gentille avec toi tiens.*


Et il envoya un second sort sur Malefoy. Donc maintenant on oubliait les mannequins et on jetait les sorts sur les vraies personnes. Tout d’un coup Mathéo trouvait tout ça nettement plus fun. Peut-être que dans ce cours, il n’allait finalement pas s’ennuyer plus que ça. En expliquant ces sorts, le Serpentard libéra White qui s’effondra sur le sol. Mathéo n’en pouvait plus de rire.

– Bien joué Rogue.

Lança t-il avec un grand sourire. Mais visiblement la sang-pur n’avait pas vraiment apprécier d’être utilisé, et annonça à Rogue qu’il était un homme mort, tandis qu’elle s’avançait dangereusement vers lui. Elle lui lança un sort qui le projeta contre le mur avec violence. Cette fille était totalement malade et ce cours partait très clairement en cacahuète. Quand Severus fut à nouveau sur pied, elle lui donna un gros coup de poing

– Professeur Selwyn, je dis ça je dis rien, mais c’est pas parce que l’autre greluche est une Sang-pur qu’elle peut agresser tout le monde dans une salle de classe.

*Tu as envie de te faire tuer, toi aussi ? Puis tu devrais peut-être pas faire le malin puisque tu n’es toujours pas passé à la démonstration.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:44




   
   Premier cours de DCFM
   
C'est pire que tout ce à quoi je pouvais m'attendre...

Lily était plutôt soucieuse ce matin-là, si bien qu’elle donnait l’impression d’être ailleurs, d’être carrément sur une autre planète. Pour tout dire, elle avait mal dormi… Très mal dormi. Insomnie, cauchemar, sueurs nocturnes ; on pouvait très facilement compter au nombre de 2 ou 3 les heures de sommeil dont elle avait bénéficié. Rien de très récupérateur, en somme. Et, n’aidant pas à tomber dans les bras de Morphée, elle revoyait sans cesse les images de Bellatrix la jetant au sol. Ses douleurs et quelques ecchymoses pouvaient témoigner de la force avec laquelle elle avait été projetée au sol.

Elle était ailleurs et ça se voyait. Lena, sa meilleure amie, lui passa d’ailleurs la remarque lorsqu’au petit déjeuner elle avait versé son jus de citrouille non pas dans son verre, mais dans ses céréales. Et ce n’était que le début de la journée…


- C’est moi qui te mets dans cet état, Evans ? de demander James avec cet air condescendant qu’il arborait toujours et seulement en présence de son sacrosaint Sirius Black. Elle détestait lorsqu’il se comportait de manière aussi cavalière.

Sans répondre à cette question dépourvue d’importance et non sans rouler les yeux au ciel, Lily se dirigea vers la salle de cours de défense contre les forces du mal accompagnée de Lena et du reste de la bande des maraudeurs. Malgré que son esprit soit accaparé par une appréhension bien palpable, la jeune préfète en chef à la tignasse de jeu ne put s’empêcher de s’exaspérer devant l’immaturité de certains étudiants. Ces septièmes années qui se comportaient comme des morveux de premières années étaient une véritable honte. En temps normal, elle aurait pris le « contrôle » des couloirs comme une parfaite McGonagall en devenir, mais aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur à ça. Dormir… Juste dormir. Voilà ce dont elle avait besoin.

Ce cours de défense contre les forces du mal, c’est d’un mauvais œil qu’elle l’avait entrevu. Allez savoir pourquoi. Elle avait le pressentiment qu’il s’y passerait des choses regrettables. Ou, pire encore qu’il soit d’un ennui mortel.

La rouquine entra dans la classe et fut bien vite surprise de voir apparaitre son nouveau professeur. Une jeune femme. Première déception. Après les récents évènements, Lily se serait attendue et aurait surtout espéré que Poudlard engage un enseignant plus… expérimenté ? Elle imaginait difficilement cette femme, visiblement à peine plus âgée qu’elle, lui apprendre à se défendre contre les dangers et le mal dans sa forme le plus destructrice. Merlin ! Ce devait être une blague !

Après s’être brièvement présentée, le professeur Selwyn proposa une expérience qui d’ordinaire aurait plu à la rouge et or, mais qui pour aujourd’hui ne la rendait plutôt inconfortable. N’était-il pas plus approprié, pour une nouvelle enseignante, de mettre ses étudiants en confiance en faisant d’abord un peu de théorie. Après tout, nul ne savait ce que cette enseignante était capable de faire… ou pas ! *Voyons, Evans… Tu n’as pas l’habitude d’être à ce point négative* pensa-t-elle. Manque de confiance envers cette « étrangère », les nerfs à vif pour un tas de raisons, des douleurs et un état de choc dont elle était incapable de se défaire… L’amalgame de tout ça et de bien plus encore ne pouvait qu’être la cause de son négativisme et de sa perplexité.

L’expérience venait à peine de commencer que Lily pu le remarquer… Ce regard qu’il avait posé sur elle. Tout le monde le voyait, jusqu’au professeur Selwyn qui fit elle-même le mit en évidence.

La suite des choses ne put être pire. Rapidement, tout se bouscula autour d'elle. Lily assista alors, impuissante, à une déchirure entra sa meilleure amie et celui qui avait jadis occupé ce titre dans son cœur. Severus… Qui d’autre ? C'était à n'y rien comprendre. Était-ce là une façon de se comporter entre amis ? Comme figée, Lily analysait ce qui se passait devant elle. Elle aurait souhaité se faire discrète et s’éclipser sans que personne ne la remarque, sans bruit, sans déranger. Quoi qu’il en soit, impossible pour elle d’intervenir d’une quelconque manière. Elle était bien trop obnubilée par cette évidence qui venait de la frapper au visage : non seulement Severus se fichait d’elle – elle en demeurait convaincue malgré le fait qu’il l’avait sauvé lors des dernières attaques - mais il allait tout bonnement la « remplacé » par cette fille qui lui ressemblait étrangement. Il avait beau le cacher, le nier, endurcir son regard à l'endroit de Lullaby, Lily le devinait. Ça coulait de sens comme de la morve de troll !

Troublée, Lily devint aussi blanche que neige. Elle avait vu juste... Ce cours était une véritable catastrophe !


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:29
Le regard de la sang-pur se posa sur Rogue. Deux nouveaux sorts inconnus. En plus de celui qu'il a jeté l'autre soir sur Bellatrix. Et cet homme ne semble finalement pas si enclin que cela à rejoindre les rangs des mangemorts. Dommage. Il aurait été un bon élément la jeune femme le sait d'avance. En revanche attaquer directement les élèves n'était pas dans le programme de la journée et la sorcière affiche un air sévère à l'encontre du vert et argent, sans avoir le temps de le punir comme White se jette sur lui. Et les événements s'enchaînent alors bien vite. Rapidement Rogue est contre le mur à saigner du nez après avoir reçu un coup de poing magistral. Et les saignements cessent subitement alors je Calypso observeses élèves pour savoir qui a jeté cet episkey. Se detournant finalement d'eux et au comble de l'agacement la jeune femme vise Helena White.

"- Stupefix !"

S'en est assez. Les trois élèves vont prendre cher. Tout est parti en vrille sur les deux dernières minutes et la jeune femme est hors d'elle. Cette White est un véritable nid à problèmes. Aucune retenue, aucun sang-froid. Quelle... noblesse... Le professeur pose son regard sur la jeune femme puis sur Matheo. Lui aussi s'est attiré le courroux de l'enseignante.

"- NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OÙ MISS WHITE ? ET MONSIEUR ROGUE ? AINSI QUE VOUS MONSIEUR COLLINS ?" lance la sorcière en lançant sur eux un regard noir. "Monsieur Rogue moins vingt points pour avoir exécuté l'exercice sur vos camarades et je vous prie de lancer un contre-sort à Monsieur Malefoy ! Monsieur Collins moins dix points pour donner des directives à un professeur. Miss White moins vingt points pour avoir agressé l'un de vos camarades et trois soirs de retenue avec Monsieur Selwyn ! Et remercions l'un de vos camarades pour cet episkey qui a sauvé le nez de Monsieur Rogue. J'exige dans mon cours de la discipline !" fait savoir la jeune femme non sans une certaine force de conviction dans la voix. Clairement ce n'est pas parce qu'elle a vingt ans qu'on ne doit pas se méfier d'elle. "Je veux maintenant  vous voir passer Monsieur Collins ! A moins que miss Evans ne veuille se présenter ?" suggère-t-elle adoucie en regardant la rousse. Elle, elle n'a pas de raison que le professeur soit en colère.


Dernière édition par Calypso M. Selwyn le Dim 29 Mai - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:29
Le membre 'Calypso M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:45
Ce fut si rapide que Rogue n'en eu pas conscience. Premier Round, perdu et sa baguette revola dans la pièce. La deuxième, perdu aussi et il s'envola pour tomber contre le mur. Le troisième fut encore pire lorsqu'il reçut le poing de White en pleine figure. À nouveau sur le sol, il était maintenant sonné et il voyait trente-six chandelles. Il ne se rendit même pas compte que son nez ne saignait plus tellement sa tête le faisait souffrir et que la situation lui paraissait absurde. Voilà que l'enseignante venait de jeter un supéfix à son amie et elle les engueulait comme des poissons pourris. Il avait l'impression que son crâne allait éclater en morceau!
- D'accord, d'accord, je vais le faire! Laissez-moi juste le temps... de me relever...


S'appuyant contre le mur, il jette un regard mauvais à la brune qui se disait être son amie. Il ne comprenait pas que ce qu'il venait de faire était mal et mesquin. Elle était humiliée, la pauvre fille à qui tout le monde avait pu voir sa culotte. Pour lui, sur le moment, l'idée n'avait rien de dégradante et il se disait qu'elle avait eu une réaction démesurée ainsi que stupide. Comment faisait-il pour s'entendre avec elle, d'ailleurs? Leurs mauvais caractères à eux deux pouvaient à eux seuls causer un tremblement de terre! Il titube vers sa baguette qu'il ramasse avant de viser Malfoy. Malencontreusement, il ne lui jette pas le contre-sort comme il l'avait voulu, mais le même que précédemment et son nez se met à couler encore plus abondamment sur son menton... Ouh la... Sa tête lui tourne tellement qu'il n'a plus les idées claires! Il se traîne vers un certain coin de la pièce en cherchant la porte pour aller à l'infirmerie, mais il tomba plutôt sur Evans.
- Lily... Pourquoi tu es en deux exemplaires?


Et il tomba dans les pommes... dans les bras de la rousse autrefois sa meilleure amie.


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 1 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:57
On dit souvent que quand on touche le fond, on ne peut pas tomber plus bas. Visiblement cette théorie ne s'applique pas à ce cours. Alors que Calypso songe que rien ne saurait être pire que la situation actuelle, force est de constater que Severus Rogue, à l'origine de ce big bang dans la classe est mal en point, malgré son nez soigné. Il titube en se levant et la jeune femme commence à s'inquiéter. Par Merlin, tout est allé si vite... Elle espère ne pas subir de reproches de la part de Dumbledore, sans quoi son mari et le lord noir risquent de ne pas être bien heureux. Tout ça a cause de quoi ? A cause de ce petit prétendu mangemort stupide au cœur d'artichaut qui dans une bataille protège une rousse avant de s'occuper d'une autre. Même pas capable de choisir. Ni en amour, ni pour ses idéaux. Aux yeux de la sorcière ce soir là il a clairement tourné le dos aux Mangemorts, malgré les dire de Lucius et Narcissa. Dommage, car il a du potentiel, assurément. Elle ne peut que le constater avec les sorts du jour. Cela dit, il lui manque un atout essentiel et la sorcière s'en aperçoit vite.

"- Monsieur Rogue !" s'agace Calypso en voyant l'état de Malefoy empirer, comme il reçoit un nouveau sort de la part du vert et argent aux cheveux noirs. Cela dit, elle n'a guère de temps pour enguirlander qui que ce soit, Rogue s'effondrant dans les bras de Lily Evans. Portant ses mains à ses temps, la sorcière les masses quelques instants. Ce n'est pas le moment de laisser la cohue s'installer. Faisant apparaître un coussin qu'elle met au sol, l'enseignante donne ensuite les directives. "Miss Evans, vous êtes préfète en chef visiblement. Veuillez le coucher, poser sa tête sur l'oreiller et aller chercher quelqu'un à l'infirmerie, je vous prie. Tout les autres, afin d'éviter quelques débordements supplémentaires, merci de gagner un pupitre et de répondre aux questions qui s'affichent au tableau !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de DCFM * I'm so afraid...
» Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM
» Premier cours de Métamorphose
» Premier cours. La connaissance des moldus
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: