AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptySam 11 Juin - 0:45

Le 20 Novembre



Miss Williamson,

Je vous écris ce parchemin en réponse du vôtre. Sachez que je suis toujours volontaire pour essayer d'enseigner le plus de choses possibles à mes élèves et c'est avec plaisir que je vous parlerez de la transformation Animagus. 

Veuillez accepter, Miss Williamson, l'expression de mes respectueux sentiments.
Minerva McGonagall,

Professeure de Métamorphose et directrice adjointe de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:14

Le 20 Novembre



Miss Williamson,

Je vous propose de vous voir le 21 Novembre après les cours. Cela vous convient-il ?
Minerva McGonagall
Professeure de Métamorphose et directrice adjointe de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 14:37

Le 13 Juin



Miss Monsieur, 

Sachez simplement que personne ne donne d'ordre à un Malefoy. 
De plus; je ne pousse personne à rejoindre le côté obscur, ils viennent vers notre maître de leur plein gré. 
Bien à vous et a votre anonymat. 
Lucius Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:52

Le 9 décembre


Williamson, je tien à me faire pardonner pour il y a quatre jours. Tu n'aurais pas dû me voir dans cet état. Puis... Ce n'était pas très correcte de ma part de t'avoir traitée comme ça lorsque tu as essayée de m'aider. Je reconnais que je peut être un vrai idiot! Accepte ces chocogranouilles en guise de remords et d'excuses pitoyables.

P.S: N'entre plus dans la salle de bain des gens comme ça...
P.S.2: Dis merci à ta copine timbrée. Elle m'a convaincu d'attendre moins longtemps pour te l'envoyé.


Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:27
Le jour ou tu reçois cette lettre


Salut, je te remercie pour ton inquiétude mais je vais bien j'évite juste la salle commune préférant la nature et le calme. J'ai aussi été ravie de te rencontrer lors de la soirée et j'espère te croiser bientôt
Télia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:52
Coucou Lullaby. Malheureusement non, je vais finir par croire qu'il m'évite. Bisous
Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 1:46

Le 20 février 1978



Retrouve-moi aux Trois-Balais et apporte des affaires pour la nuit.
Severus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:11



Je suis heureux que cela t'ai plu. C'est agréable d'être seul avec toi, loin de Poudlard et des problèmes du quotidien.  Effectivement, c'est dommage que le choipeau t'ai placé sous cette maison plutôt que la mienne.  J'aurais apprécier pouvoir lire tranquillement avec toi devant le cheminée.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:58
Le 31 juillet

Bonne fête! Je suis désolée de ne pas pouvoir être là, mais je suia avec ma mère come tu sais. Pofite bien de tout ce que tu recevra. Pour ma part, je t'envoi un kit de potions![/justify]

Natou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ABSENCE] Lullaby Potter - du 12.04 au 18.04
» Harry J. Potter Ϟ Laissez un message après le bip ... Ah non à la patte d'une chouette!
» Pause Lullaby Potter
» Hedwige - chouette d'Harry Potter
» Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: