AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret?  Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret? EmptyMar 19 Avr - 15:07
Can you keep a secret?
❝ Lullive ❞

   

   
La forêt interdite était calme ce matin-là. Comme toujours, il y avait un grand silence alors que quelqu’un dormait dans une clairière. On aurait pu croire que la personne était décédée si l’on ne remarquait pas le soulèvement régulier de sa poitrine. Cette personne, c’était moi, Ivelyne Cooper, professeur de vol depuis un peu plus d’un mois maintenant. Le soleil perça la canopée et un rayon se posa sur mon visage, me faisant grimacer. J’étais fatiguée et j’aurais bien dormi pendant plusieurs heures encore si le soleil ne m’avait pas réveillé. Ouvrant les yeux, j’essayais de deviner quelle heure il pouvait bien être. D’ordinaire, je me réveillais avant que les élèves ne soient debout mais j’avais l’impression qu’il était bien plus tard que d’habitude. Je me levais difficilement, courbaturée de partout. Tout en cherchant les habits que j’avais caché dans la forêt avant la pleine lune, j’essayais de me souvenir de ce qu’il c’était passé cette nuit. Mais comme souvent, je ne gardais aucun souvenir de ce que j’avais fait. J’espérais que je n’avais blessé aucun élève qui aurait eu le malheur d’affronter le couvre-feu pour aller dormir à la pleine lune au bord du lac… Ce qui avait causé ma propre agression. Ce n’étais pas toujours évident d’être un loup-garou, surtout quand vous le devenez à l’âge de 15 ans. Heureusement, personne ne savait ce que j’étais. Il y avait bien une rumeur qui disait qu’une élève avait été attaquée par un loup-garou alors qu’elle était en 5e année. J’en entendais parler de temps en temps, dans les couloirs mais ce n’était pas une grande rumeur. Une fois rhabillée, je sortis le petit miroir que j’avais dans une poche de ma robe pour voir un peu la tête que je pouvais avoir. On remarquait tout de suite mes cernes et mon visage d’une pâleur extrême. Sortant de la forêt interdite, je tombais sur Hagrid et le saluais d’un signe de tête, continuant mon chemin jusqu’au château de Poudlard. Je ne croisais aucun élève et c’était une bonne chose. Sauf qu’au détour d’un couloir, je tombais nez à nez avec Lullaby Potter, la sœur jumelle du célèbre sorcier. Je ne m’attendais pas à tomber sur elle alors que je n’avais croisé aucun élève jusque-là. « Bonjour mademoiselle Potter. » J’espérais qu’elle ne me poserait aucune question et ne ferait aucune conclusion sur mon visage, je n’avais pas spécialement envie que l’on découvre mon secret. Il n’y avait que les professeurs que j’avais eu depuis ma cinquième année qui savaient pour ma condition de loup-garou.

   
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret?  Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret? EmptyMar 19 Avr - 16:40
Can you keep a secret?
❝ Lullan ❞

   

   
16 octobre 1997. Il est encore tôt, très tôt, mais Lullaby est déjà debout. La sorcière n'arrive pas à dormir, l'esprit encore perturbé par le rêve de la nuit dernière. Pourquoi diable a-t-il fallut qu'elle repense au cours particulier sur l'Amortentia, prit en début d'année deux jours après la rentrée ? Cours qui avait provoqué une nuit à rêver des lèvres de Rogue sur les siennes. Entre autre. Avant de se faire interrompre par Dumbledore et conseiller par ce dernier. Folie. Folie qu'elle n'a pas été seule à subir, ce que la bleu et bronze ignore encore, ignorera sûrement toujours. Et elle a un cours particulier avec lui ce matin, à six heures, pour vérifier une potion nocturne qui mijote depuis hier soir. Autant dire que l'étudiante n'est pas au mieux de son état pour le rencontrer ce matin. Son cœur tambourine encore dans sa poitrine à une allure dingue. Elle avait désiré ses mains sur elle ce soir-là : dans son cou, sur sa hanche. Et ce désir renaissait chaque fois, avec un brin de culpabilité. Non pour son amour en lui-même mais pour les risques encourus par Rogue si cela se savait.

Le voir a été un supplice ce matin et Bee fuit presque son bureau, en essayant de ne pas se faire repérer par les Carrow. Le couvre-feu n'est plus en service mais la rousse ne tient pas à devenir leur collation matinale néanmoins. Ils en sont bien capables ces deux-là. Et comme elle s'échappe, la rousse tombe nez-à-nez avec Susan Hills qui n'est autre qu'une etudiante de la maison en bleu et bronze. Une fille de son age. La trouver en ces lieux est curieux mais ce n'est pas le plus étrange. Ce n'est pas ce qui surprend le plus la jolie Lullaby non. Il y a... il y a autre chose.

La bleu et bronze n'a pas la forme, Bee remarque immédiatement son teint pâle, son air fatigué, ses cernes sous les yeux. La jeune femme a l'habitude d'inspecter les moindres teintes des potions, elle sait reconnaître les nuances entre les couleurs. Et ce teint blafard semble très inhabituel. C'est le même que… le même que Remus Lupin, après une nuit de pleine lune. La jeune femme est bouche bée, n'osant pas croire à l'idée qui chemine dans son esprit en cet instant. Et pourtant son parrain a bien été professeur, pourquoi cette fille ne pourrait'elle pas être une étudiante ? Rogue sait ce qu'il fait non ? Ou cette fille a été imposée par Voldemort ? L'idée lui traverse l'esprit. Elle la chasse aussitôt. Susan a l'air trop gentille pour uen mangemorte.

«- Bon… bonjour Susan.» balbutie la rousse. Elle ne juge pas la condition de la Serdaigle mais par les temps qui courent, ne se sent pas vraiment rassurée.

   
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullan♮ Octobre 1997 - Can you keep a secret?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus ¤ Septembre 1997 ¤ Each fragrance reminds us of someone...
» Cours de Divination n°1 : Mercredi 5 Octobre
» Ralentissement jusqu'au mois d'octobre 2018
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
» Mione * I have your secret in my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: