AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stanislaus Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyJeu 12 Juil - 18:15

Stanislaus Malefoy

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMalefoy
Prénom(s) Stanislaus
Date de naissance14 octobre1962
Année scolaire7ème
Générationmaraudeur
MaisonHufflepuff
Sangsang pur
AllégeanceSoutien l'ordre
Attirance sexuellebi
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisieRoss Lynch
Crédittumblr

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

« Lucius ! Lucius, vient ici tout de suite ! »

La voix grave d'Abraxas raisonnait dans le manoir Malefoy alors que celui-ci attendait son fils près de la chambre parentale. Une petite tête blonde apparut en courant vers son père. Un jeune garçon de huit ans, fils unique de la famille Malefoy et digne hériter du sang pur, toute sa vie allait changer ce jour-là.

Ce jour du 14 octobre 1962 où Mme Malefoy venait de mettre au monde une nouvelle petite tête blonde dans la famille Malefoy. Un enfant du hasard. Un enfant qui n'était pas du tout prévu. Mais le petit était bien là, dans les bras de la jeune femme allongé sur le lit. C'est comme ça que Lucius découvrit son petit frère pour la première fois. Le petit Stanislaus Malefoy qui venait de faire perdre la place de fils unique à Lucius.

Stanislaus n'eut pas du tout la même éducation que son frère aîné. Alors que ce dernier était poussé par Abraxas pour être toujours le meilleur et faire la fierté de la famille Malefoy, le jeune fils était choyé et adoré par sa mère. Abraxas ne demandant pas à son jeune fils la même rigueur qu'à son aîné. C'est à cet instant que commença à naître la haine de Lucius envers son jeune frère, même si tout ça n'était que le début de nombreux événements.

Le jeune garçon ne semblait développer aucun don pour la magie. Au point de faire penser à ses parents que c'était un cracmol. Ni Abraxas, ni Mme Malefoy ne prirent vraiment le temps de s'occuper du jeune Stanislaus qui était plus élevé par les elfes de maisons et le personnel du manoir Malefoy. C'est peut-être justement cette éducation spéciale qui a fait du jeune Stanislaus quelqu'un d'aussi étrange pour la famille Malefoy.

Abraxas était écoeuré d'avoir pu avoir un fils incapable de faire de la magie et se mit à l'ignorer et à le cacher. Il était une honte pour lui. Enfin, ça, ce fut jusqu'au jour où Stanislaus reçu sa lettre de Poudlard. S'il n'avait manifesté aucune magie devant sa famille, le jeune Malefoy n'était pas pour autant un cracmol. Non Stanislaus était bien un sorcier.

Pourtant, la bonne surprise d'Abraxas d'avoir un deuxième fils sorcier fut très vite gâchée après l'entrée de Stanislaus à Poudlard. Alors que toute la famille Malefoy était passée, de génération en génération dans la maison Serpentard, le petit dernier se retrouva ailleurs. Le choixpeau choisissant d'envoyer Stanislaus dans la maison Poufsouffle. Lucius développa encore plus de haine contre lui et Abraxas le rejeta. Mme Malefoy était la seule à vouloir encore accepter son jeune fils.

Stanislaus tentait d'être le meilleur à Poudlard, devenant batteur de l'équipe de Quidditch en troisième année. Essayant d'être aussi bon dans les études que son frère l'avait été. Essayant de retrouver l'estime de son père. Mais rien, ne faisait changer d'avis Abraxas et encore moins son frère aîné. Même sa mère se détourna de lui. Pour eux, Stanislaus était trop doux et gentil, mais surtout, il n'avait pas les valeurs de la famille Malefoy et des gens ayant un rang de sang pur. Pour eux, il était une honte à leur sang.

Stanislaus était très ouvert d'esprit et ne jugeait pas les sorciers par rapport à leur origine contrairement au reste de sa famille. Il finit par ne plus s'occuper de ce que penser son père et son frère de lui devenant capitaine de son équipe de Quiditch en sixième année. Maintenant en septième année, il est totalement opposé aux idées de sa famille qui veulent suivre Voldemort. Lui au contraire soutient Dumbledore et serait près à rejoint l'ordre s'il devait se battre.

Maintenant l'écrivain...
« Stan, 36 - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Stan mais j'utilise sur le net Kyo. J'ai soufflé les 36 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une page facebook pour la recherche de rpg Je trouve qu'il est original, avec un beau design Et je pense pouvoir proposer ben pas grand chose de plus enaméliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3/4 fois par semaine.  Je finirais par votre forum me plait et j'espère bien m'amuser avec vous

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Stanislaus Malefoy le Lun 23 Juil - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyJeu 12 Juil - 19:04
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ! Un Malefoy à Poufsouffle, cela me rappelle la cousine de Drago que j'ai cessé de jouer il y a quelques mois tient Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Stanislaus Malefoy Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyJeu 12 Juil - 19:26
Bienvenue parmi nous joie Vive les pouffy, vive les malefoy yourhouuu Stanislaus Malefoy 1077061352

Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Stanislaus Malefoy 180822121012922640

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyJeu 12 Juil - 19:50
Bienvenue par ici Narcissa est heureuse d'avoir un petit frère Malefoy à chouchouter bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyDim 15 Juil - 14:25
Ooooh un collègue élève ! Puis un Malefoy poufsouffle, ça promet hihi
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyMer 18 Juil - 20:41
Merci à tous pour cet accueil

Bonjour, ou bonsioir à tous !
Je voulais juste laisser un petit message pour prévenir que j'ai un anniversaire à la fin de la semaine et je n'ai pas encore fini le cadeau que je dois donné donc je n'ai pas encore eu le temps d'écrire mon histoire. Je fais le plus vite possible pour la poster.
Juste s'il vous plait laisser moi juste un peu plus de temps, merci d'avance.

Stan !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Stanislaus Malefoy Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyMer 18 Juil - 20:51
Hello à toi luv

Merci de nous avoir prévenu et nous te laissons bien évidemment du temps en plus pour finir ta fiche Stanislaus Malefoy 1568178698 Profite bien de l'anniversaire et je suis du coup curieuse du cadeau Stanislaus Malefoy 4216050893

Bisous Stanislaus Malefoy 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy EmptyLun 23 Juil - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime beaucoup ton personnage et le caractère que tu lui a donné, contre sa famille. En cela, il me rappelle un peu ma Destiny Very Happy

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Stanislaus Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Stanislaus Malefoy  Stanislaus Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislaus Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanislaus Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy > Le roi est là
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: