AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 24 Juin - 13:48
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311685509 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311264170

L'été était enfin arrivé. Cette année il avait une saveur particulière. Les étudiants se languissent souvent de cette saison, pour profiter des vacances, de la plage, de leurs familles et de la liberté. Pour les septièmes années de Poudlard cependant, l'été marque la fin d'une période fabuleuse. Et le début d'une vie plus adulte, plus responsable, avec leur entrée à l'université, ou dans la vie active. Quand elle avait réalisé, en partant, qu'elle se tournait vers le château pour la dernière fois, Amber avait laissé l'émotion la submerger et elle avait pleuré. Elle avait pleuré pour ce temps qui passe, cette innocence qui s'enfuie, ce monde qu'elle avait connu et qu'elle quittait pour n'y plus jamais revenir et, l'espace d'un instant, elle aurait aimé être à la place d'Isidore et redoubler, agripper le temps pour l'empêcher de filer. Elle avait cependant avancé vers le train, et prit place dans un compartiment la ramenant chez elle, que faire de plus ?

Et puis, le temps avait fait son œuvre. La demoiselle avait retrouvé sa famille pour quelques jours avant de repartir aussi sec pour rejoindre un garçon, à la surprise générale. Amber n'avait pas présenté Eren à sa famille, l'avait seulement mentionné concernant son voyage quand on avait demandé si elle partait avec Anna, et cela avait suffit à ce que tous soient étonnés, comme la sorcière se plaignait souvent, quand on lui posait la question, qu'il n'y avait pas un garçon pour elle sur cette planète. Elle s'en était tiré sur un haussement d'épaule en préférant couper court à la conversation et avait finalement préparé ses affaires pour rejoindre Eren sans en dire plus à ses proches, comme tout deux devaient transplaner vers leurs vacances.

Et ils étaient au bord de mer depuis peu, tout juste installés dans leur lieu de vie pour les prochaines semaines. Amber en avait oublié sa tristesse d'avoir quitté Poudlard pour toujours et s'était laissée gagner par l'excitation de découvrir ce que ces vacances lui réservaient, bien que l'idée de se mettre en maillot de bain la paniquait dans un même temps. Se tournant vers Eren après leur installation, elle lui adresse un sourire.

«- Bon alors... par quoi on commence ?»


Dernière édition par Amber Bower le Mar 26 Juin - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyMar 26 Juin - 10:51
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

Poudlard était enfin terminé et disons qu'Eren avait eu plus que hâte que cette année ce termine. Le jeune homme avait eu moins réussi les Aspics qu'il visait et pouvait se rendre à l'université. N'ayant aucune idée de ce qu'il voulait réellement faire, le garçon avait pris de nombreuses matières pour se laisser le choix. Eren aurait bien aimé pouvoir se lancer dans la musique, mais au final il ne savait pas vraiment comment faire et si c'était vraiment possible dans le monde sorcier. Le Poufsouffle ne s'était pas retourné une seule fois en quittant le château pour la dernière fois. Il voulait aller de l'avant et même s'il avait passé de très bonnes années à Poudlard, Eren voulait penser au futur. Surtout qu'il allait enfin revoir sa famille réfugiée.

Cette dernière l'attendait en Norvège ou Voldemort était encore très loin d'imposer sa vision des choses. Quand Eren était arrivé sur place après un long voyage il avait pensé qu'il se mettrait en colère contre eux pour ne pas avoir eu de nouvelle et penser au pire. Mais le fait de se faire entourer par toute la tribu à son arrivée l'avait tout simplement fait pleurer. Tout le stress qu'il avait emmaganisé tout au long de son année cette relâché et puis il était toujours le petit frère alors il avait surement le droit de faire ça. La suite des semaines qu'il avait passées avec eux avait été sacrément mouvementée. La colère du garçon s'était ravivée demandant ou été passé les lettres. N'ayant absolument aucune nouvelle. Ce fut pendant un diner qu'Eren s'énerva et s'enferma dans sa chambre.  Sa mère finit par le rejoindre demandant à son dernier ce qui n'allait pas. Eren finit par lu avouer sa tentative de suicide, lui expliquant simplement qu'il avait été seul et qu'il n'avait pas prémédité son acte. C'était simplement arrivé. Il s'en voulait tellement d'avoir commis cela et Eren ne voulait pas parler de sa relation avec Amber ou Anna.  Le reste de la semaine se passa agréablement bien et quand il fut temps pour lui de rejoindre Amber il eut bien sûr le droit à quelques petites blagues de la part de ses frères et soeurs. sa mère avait bien sûr essayait de le convaincre de rester faire ses études en Norvège, mais Eren refusa prétextant que sa vie était en Angleterre maintenant.

Enfin arrivé au bord de mer, Eren ferma les yeux et profita du calme que celle-ci offrait. Finissant son installation, l'excitation commencer à le gagner à l'idée de rejoindre la plage. Alors qu'Amber posé sa question lui-même avait déjà commencer à enlever sa chemise.*

- Mettre ton maillot de bain et surement une bonne idée. *Lui tirant la langue avant d'attraper dans son sac quelques paquets de chamallows ainsi que sa guitare.* Plage cette après-midi puis grillade de chamallow autour d'un bon feu.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyMar 26 Juin - 18:42
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311685509 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311264170

La jeune femme n'avait aucune idée précise du programme des vacances et ce même si elle se doutait bien, par avance, qu'elle devrait forcément passer par la case plage ce qui était loin de la mettre à son aise en soit. Autant pour le regard des autres, toujours fort critique dès qu'il s'agit de montrer un peu plus de peau que d'ordinaire, que pour celui d'Eren. Non pas que le jeune homme la jugerait mais elle n'était pas forcément à l'aise avec sa nudité et si elle avait eut beaucoup de mal avec Annastasiya l'an passé, se montrer même en maillot de bain seulement devant Eren lui semblait encore plus compliqué. Peut-être parce que le dérapage avec Anna n'avait pas été prémédité, que c'était arrivé comme ça, alors qu'ici elle avait tout le temps de s'inquiétait, tout le loisir de sentir la panique prendre possession de son être.

Quand elle demande ce qu'il compte faire maintenant en ce jour de vacances, la jeune femme s'attendait à la réponse que l'homme lui fait, mais elle aurait peut-être préféré ne pas l'entendre justement alors qu'elle se crispe. Et en se tournant vers lui, elle remarque qu'il a déjà retiré sa chemise, prêt à enfiler son maillot de bain. Ok. Le niveau de son malaise vient de monter d'un cran alors que la vue qu'il lui offre en préparant un sac est plus qu'agréable. Elle grimace légèrement.

«- Le maillot de bain est obligatoire ?» marmonne la brunette en avisant ses propres valises, avant de soupirer pour sortir ce dont elle a besoin, s'éclipsant pour aller mettre son maillot qu'elle cache ensuite en attachant son paréo opaque par dessus afin de se prémunir au maximum des regards que l'on pourrait glisser sur elle, des critiques que les gens pourraient faire en la voyant. Et elle le rejoint, lunettes de soleil sur son nez, chapeau de soleil vissé sur sa tête en assurant qu'elle est prête, dissimulant son mal-être derrière un sourire qui cherche à être convainquant, alors que son cœur tambourine comme un fou dans sa cage thoracique. «On y va ?» demande-t-elle davantage pour elle, tant qu'elle a encore le courage d'y aller, que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 8 Juil - 0:46
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

*Eren savait parfaitement qu'Amber avait du mal à accepter son corps et encore plus le regard des autres. Même le sien alors qu'il était bien loin de la juger bien au contraire. Adorant ses courbes et essayant de faire prendre conscience à la jeune femme de sa beauté. Le jeune homme avait au moins espérait que les vacances aiderait peut être sa petite amie à se dévoiler un peu plus, mais il aurait dû savoir que non. Il avait donc proposé son idée en toute innocence se demandant si cela allait fonctionner sur l'ancienne Serdaigle. Il aurait aimé lui montrer la façon dont lui il la voyait, lui apprendre à passer au-dessus de ce jugement permanent. Il savait parfaitement ce qu'il endurer et il voulait l'encourager à passer au-dessus de ce complexe. Néanmoins le jeune homme ne se doutait pas que lui aussi faisait partie du complexe. Après tout ils étaient allés suffisamment loin dans leur relation la première fois pour que ce genre de doute n'existe plus entre eux et pourtant il était bien encore là.

L'ancien Poufsouffle n'a aucun problème avec la nudité. Maintenant plutôt à l'aise avec la question cela ne le dérange absolument pas de se déshabiller devant Amber. En revanche il remarque bien le gène qui vient de s'installer juste après avoir lancé l'idée de se rendre sur la plage. Levant les yeux au ciel à la remarque d'Amber, il n'insiste pas et la laisse faire comme elle veut. Ce n'était clairement pas le moment de brusquer les choses, mais Eren comptait bien sur ces vacances en amoureux pour faire bouger les choses. Il attend sagement qu'Amber finisse de se préparer. Attrapant un sac à dos et mettant dedans tout ce dont il a besoin.  Il porte juste son short de bain fin prêt pour la plage. En ne faisant aucune remarque quand à la tenue d'Amber il tient néanmoins à lui dire une chose.*

- Amber, tu sais qu'avec moi tu n'as pas à avoir honte de ton corps puisque je l'aime. D'ailleurs avec ou sans moi tu ne dois pas avoir honte, tu es une magnifique femme et tu dois réussir à te mettre ça dans le crâne.

*Attrapant la main de la jeune femme, Eren décide de marcher à pied jusqu'à la plage pour éviter de surprendre des moldu en arrivant en transplanant. Pendant le trajet il décide d'aborder deux trois questions.*
Je suppose que tu as eu le temps de revoir ta famille avant de venir ici avec moi, cela s'est bien passé ?
*Eren commençait par des sujets moins complexes puis il avait dans l'idée d'aborder la question d'Anna.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 8 Juil - 12:00
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311685509 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311264170

La demoiselle n'était pas à l'aise avec son corps, ce n'était pas nouveau et sa meilleure amie, Anna, avait déjà eut à la rassurer plusieurs fois à ce sujet, sans y parvenir cependant, car la peur restait la plus forte pour la jolie Amber. Elle redoutait plus que tout le regard que les autres pouvaient porter sur elle ou les commentaires qu'ils pouvaient faire devant son physique, car elle savait les gens cruels quand ils le voulaient et elle avait déjà subit les moqueries et l'humiliation au cours de son enfance, puis de son adolescence. Il serait faux de supposer que les sorciers étaient plus gentils que les autres, plus intelligents, moins critiques. Ils l'étaient tout autant évidemment. Et Amber en avait fait les frais.

"- Je... Je n'en suis pas si... sûre..."

Elle déglutit comme Eren affirme qu'elle ne devrait pas avoir honte de ce qu'elle est car lui aime son corps et qu'elle est une femme magnifique. Cette pensée la fait rougir, ne lui semble pas normale, pas possible et elle pense que l'homme souhaite simplement lui faire plaisir et la rassurer, parce qu'ils sont ensemble après tout. La demoiselle ne sait pas si elle peut avoir confiance en ses paroles, elle est même persuadée que non, ce n'est pas possible.

"- Oui je suis rentrée dans ma famille et c'est agréable de revoir tout le monde, c'était... Surtout avec l'année que nous avons eut, c'était ressourçant." répond la demoiselle. "Sinon c'était comme d'habitude, savoir ce que j'ai fais cette année, si je peux faire de la magie devant eux... Mais c'était sympa oui. Et toi ton retour dans ta famille c'était comment ?" demande la jeune femme en le laissant les guider en direction de la plage où ils passeraient semble t il le reste de leur journée à se baigner, papoter et se dorer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 8 Juil - 22:37
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

*Les adolescents étaient surement les plus cruels les uns envers les autres. La plupart n'hésitez pas à ce moquer pour x raisons. Parfois c'était juste histoire de suivre le mouvement de foule comme de stupides moutons. Mais c'était ça la jeunesse était facilement influençable. Cela avait été le cas d'Eren de croire qu'un simple pari pouvait lui apporter des amis. Idiot d'avoir gobé ça avec le recul il s'en voulait tellement d'avoir cédé à pareille facilité. Tout s'était enchainé à une vitesse tellement incroyable. Un pari, des coeurs brisés, une famille éloignée et une tentative de suicide. C'était la solution de facilité, lâche d'avoir tenté un geste pareil, mais Eren n'avait aucune porte de secours. Bloqué dans sa propre mélancolie. Maintenant ce geste allait le suivre pour toujours et c'était difficile jour après jour de se garder dans un miroir sans vouloir se jeter une pierre à la figure. Il pouvait donc facilement comprendre le comportement d'Amber et il tenté de donner quelques conseils, mais il devrait peut être commencer par les appliquer lui-même.

En revanche ce qu'il lui avait dit s'était véritablement sincère. Il l'aimait autant physiquement que mentalement. Le corps d'Amber le rendait complètement fou et clairement il aimerait bien franchir certaines étapes avec elle. Eren savait qu'elle avait besoin de temps, mais parfois il ne savait pas vraiment comment faire pour qu'enfin elle prenne confiance en elle.
Enfin le garçon laissa tomber pour l'instant pour changer de sujet. Lançant la conversation sur la famille. Regrettant un peu quand la question se retourna contre lui.*

- Chargé en émotion de mon côté. Il y à encore quelques semaines je ne savais pas s'ils étaient vivants et heureusement tout le monde va bien. Ma mère à réussi à réunir tout le monde et j'ai même appris que j'allais devenir tonton par l'une de mes soeurs. *Souriant à cette idée. Mais reprenant bien vite son sérieux.* et puis ma mère à creuser le sujet de...ma tentative de suicide. J'ai du tout expliqué et je sais parfaitement que certains de mes frères et soeurs vont me juger. La plupart non pas comprit mes raisons et j'ai coupé cours à toute discussion sur le sujet. Ce qui m'énerve c'est que maintenant je suis devenu le petit frère fragile à qui il faut épargner la moindre chose. Ce n’était pas une action préméditée et maintenant elle me définit.

*Eren avait dit tout ça avec un peu d'énervement dans sa voix. Le sujet reste bien trop sensible pour le jeune homme. Heureusement le couple était enfin arrivé sur la plage. L'ancin Poufsouffle déplia sa serviette pour s'allonger dessus. Une fois ça perd de chaussure enlever il ne fit pas prier pour rejoindre la mer et plongea directement dedans. Faisant signe à Amber de venir le rejoindre.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyLun 9 Juil - 3:06
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311685509 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311264170

La peur faisait partie intégrante du la vie, du quotidien, de la demoiselle et ce depuis son plus jeune âge. Elle était persuadée d'avoir tout eut, d'avoir tout entendu et elle avait peur, peur de ce ventre proéminent, de ces fesses disgracieuses, de ces cuisses pleines de cellulites et elle avait peur du regard des autres, peur qu'Eren se rende compte de tout ces défauts qu'elle avait, qu'elle trouvait sur son corps. Et elle avait peur, peur qu'il la juge lui aussi, parce qu'on ne lui avait jamais vraiment apprit à faire confiance aux gens, aux autres, à ceux qui ne sont pas de votre famille, à ceux qui ne vous aiment pas de naissance. Mais sur le chemin de la plage, empaquetée dans son paréo, cachée aux regards des gens par son voile, elle essaie de ne plus penser à cela alors qu'Eren ne manque pas de la questionner sur le début de son été, dans sa famille.

"- Oh c'est une merveilleuse nouvelle et je suis certaine que tu seras parfait dans ce rôle !" annonce la demoiselle avec un large sourire comme l'homme annonce que l'une de ses sœurs attend un bébé et le rendra donc, prochainement, tonton. "Le reste est moins... cool. Elle a dit quoi ? Je comprends ce n'est pas facile... Montre leur que tu es toujours le même, que tu reste fort ? Ils ne savent tellement pas ce par quoi nous sommes passés ! Cela m'a fait du bien de les revoir si insouciants, si détendus, comme si aucun problèmes n'existaient, comme si les horreurs de cette année n'avaient pas eut lieu ! une vraie bouffée d'air frais. Tu devrais peut-être parler avec eux une bonne fois pour toute, afin de mettre les choses à plat et fermer ensuite définitivement le sujet en disant que tu ne veut plus en entendre parler et que ce que tu as fais ne définis pas ce que tu es ni qui tu es ?" propose la demoiselle. "Ce ne sera pas follement agréable mais en soit... C'est une idée à voir... Je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 22 Juil - 19:24
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

*Eren aussi avait des peurs qui s'imposaient à lui comme tout le monde. Généralement il essayait d'y faire face, mais on parle quand même du garçon qui avait fait une tentative de suicide. Certes maintenant tout ceci était derrière lui et Eren ne pensait pas une seule minute au suicide. De plus il restait une personne qui arrivait facilement à être à l'écoute des autres, à essayer de régler leurs problèmes avant les siennes. Ce qui lui valait généralement de se retrouver dans des situations complexes. Justement, aujourd'hui se présenté le cas d'Amber à lui. Et clairement il n'en démordrait pas tant que la jeune femme n'aurait pas pris conscience de sa beauté. Alors il y allait doucement pas à pas. Mais il avait beaucoup de patience et Amber pouvait bien se cacher derrière un paréo cela n'empêcherait pas Eren d'intervenir.

Il écouté attentivement Amber qui elle aussi se pencher bien plus sur les problèmes d'Eren que sur les siens. Le garçon savait qu'elle allait surement lui apporter la solution. Disons qu'il l'avait plus ou moins trouvé, mais le jeune homme n'avait pas envie de se confronter à sa famille. Aquiessant donc à l'idée de la jeune femme il ne savait pas encore s'il allait la mettre en place. Cela demandait un peu de courage et ce n'était définitivement pas son truc.
Pour l'instant il voulait se focaliser sur ses vacances avec Amber pour faire sa relation avec cette dernière. Fonçant rapidement dans l'eau, le jeune homme renaissait. Tel un enfant dans l'eau il faisait de grands signes à Amber pour qu'elle vienne le rejoindre. La jeune femme n'allait pas assez vite à son gout, Eren sorti avec une idée derrière la tête.

Affichant un sourire espiègle il rejoint Amber qui était encore sir sa serviette à le regarder. S'approchant comme si de rien n'était, il précipita au-dessus d'elle. Mouillée, l'eau vint se déposer sur Amber, Eren affichant une mine réjouie.*
- Maintenant que tu es trempé comme moi vient dans l'eau et enlève-moi se fichu paréo. *Eren continuait à se coller à Amber se posant juste à côté d'elle. Cette dernière essayant désespérément de le repousser.*
- Je suis têtue Miss Bower alors si vous ne venez pas avec moi je vais être obligé de vous portez jusque là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 22 Juil - 20:21
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311685509 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311264170

Elle tente de se rassurer, derrière la barrière opaque de son paréo. Elle tente de se cacher, d'échapper aux regards des gens. De se protéger, Elle a bien trop souffert par le passé pour laisser aux gens une occasion de lui faire du mal, encore. La demoiselle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus sentir le poids des regards qui glissent vers elle, qui se détournent, moqueurs, pour rire d'elle. Et ainsi vêtue elle reste sur sa serviette comme l'homme s'éloigne vers l'eau. Amber n'y arrive pas. L'idée de retirer son paréo, d'aller jusqu'à l'eau, de laisser les gens la voir, cela la rend malade et elle a peur, peur par avance, de croiser un regard réprobateur. Plus jeune on lui avait dit que ce gras était dégueulasse, qu'elle ne devait pas le montrer. Les gens sont stupides, ils vous brisent.

Alors qu'Eren revient vers elle la jeune femme se demande ce que ce dernier manigance, avec son large sourire. Il ne tarde pas à lui offrir une réponse comme il la surplombe, l'inondant de toute l'eau qu'il a sur lui, avant de lui faire remarquer qu'elle est trempée et que, par conséquent, elle peut largement retirer son paréo maintenant. Et que si elle ne le fait pas il peut la porter jusqu'à l'eau. Amber pâlit un peu, en imaginant la scène, le ridicule, les gens qui ne moqueraient. Elle secoue négativement la tête et la baisse, observant le sable, les larmes au bord des yeux.

«- Je... je veux pas...»

Et la demoiselle est paniquée, vraiment, d'imaginer qu'il puisse lui imposer ça, d'imaginer que les gens puissent la regarder et rire, rire d'elle ou le plaindre, le plaindre de devoir se tuer le dos à porter une fille si lourde, si grosse. La vie l'a marquée, marquée au fer rouge, de ces propos méchants qui ne s'effaceront jamais, jamais de son esprit, dans lequel ils se sont imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyMar 24 Juil - 0:04
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

*Eren ne savait clairement pas jusqu'où le gène d'Amber pouvait aller. Il ne la savait pas autant meurtrie. Alors certes lui aussi avait subi le harcèlement pendant une période où son vissage avait été marqué par les boutons et que de nombreuses personnes avaient préféré se moquer de lui. Néamoins Eren était bien loin de se douter à quel point Amber avait pu être sous le coup de remarque acerbe et simplement de méchanceté gratuite. Lui voyait ses formes comme une marque physique qui l'attirait et qui la rendait unique. Ne comprenant pas qu'elle est peur de son regard à lui aussi, malgré le fait qu'il lui avait de nombreuses fois montré son attirance. Lui tout ce qu'il voulait c'est de la voir s'épanouir à ses côtés, mais c'était peut être encore trop tôt dans leur relation pour agir aussi librement.

Pensant simplement la faire rire et la provoquer un peu, l'ancien Poufsouffle ne s'attendait absolument pas à se refus. Surtout à voir autant de détresse dans les yeux d'Amber. Eren s'écarte aussi rapidement que les larmes arrivent dans les yeux de la jeune femme. Pensant avoir fait quelque chose de travers. Se rendant alors compte que c'est simplement l'idée d'enlever son paréo qui l'effrayait à ce point. Prenant délicatement son vissage pour l'amener à le regarder il reprendre doucement la parole.*

- Hey...Amber je vais pas te forcer à faire quelques choses qui t'effraie d'accord. Si tu as peur de te montrer, tu peux même utiliser mon corps comme rempart. Personne ne te ferra du mal avec moi à côté je te le promets.

*Eren s'approche un peu d'elle, la prenant dans ses bras pour essayer de la calmer. Déposant un baiser sur son front. Espérant la réconforter un peu. Sentant que ce n'était pas le moment d'en rajouter une couche à lui dire qu'elle était belle et qui ne fallait pas qu'elle hésite à se montrer. Pas à pas il lui ferait prendre conscience de sa beauté.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyMar 24 Juil - 1:58
La jeune femme avait peur, énormément peur, peur que l'homme la porte effectivement jusqu'à l'eau, peur d'être ridicule, peur que les gens rit. Il suffirait qu'elle aille à l'eau toute seule, pour éviter cette scène, mais cela impliquait de retirer son paréo et de traverser la plage. D'être vue. De laisser voir ses hanches, ses cuisses, sa cellulite. Elle s'était pourtant préparé à ces vacances, elle avait soigneusement épilé la moindre parcelle de sa peau, avait prévu la crème solaire, avait prévu le soin après soleil, la crème hydratante... Tout ce qu'il fallait quand on avait prit l'eau, le sel et le sable. Mais elle n'était pas sûre de parvenir à aller dans l'eau. Elle était effrayée par cette idée, effrayée par le fait qu'on puisse la regarder.

Eren comprend son malheur, son mal-être, il tente de la rassurer, tant bien que mal, la prenant dans ses bras en l'embrassant, essayant de la réconforter et elle songe que la prochaine fois, pour leurs prochaines vacances, la montagne c'est peut-être mieux. Et ça n'impose pas de retirer un peu trop de vêtements, cela permet de ne pas avoir à montrer le gras que l'on a en trop, les capitons que l'on a sur la cuisse, cette cellulite immonde qui gâche la vie. Mais elle ne le dit pas, parce qu'elle a bien vu que lui, lui il est heureux d'être à la plage et il a l'air d'aimer la mer. En même temps, il est taillé comme un dieu, elle a tout le loisir de s'en rendre compte. Elle renifle.

«- Ton corps comme rempart ? T'sais t'es loin de faire tout le tour de moi... pour cacher tout ce qui devrait l'être...»

Elle ne lui avait, de mémoire, jamais à ce point laissé entendre à quel point elle ne s'aimait pas, à quel point elle était dure avec elle-même, à quel point elle se faisait aujourd'hui peut-être plus de mal que les autres ne lui en faisaient. A quel point, enfin, elle était malheureuse, malheureuse de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyMar 24 Juil - 23:29
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

*Eren était effrayé, effrayé à l'idée de ne pas être à la hauteur, que la peur d'Amber de se montrer au grand de jour fût bien plus forte que sa volonté. Bien sûr il se battrait contre les fausses idées que la jeune femme avait sur elle, mais il ne pouvait pas tout faire. L'idée de s'accepter comme elle était devait venait d'Amber. Lui ne pouvait que l'aider. Alors il essayait du mieux qu'il le pouvait en espérant que cela suffirait. Comment avait-il pu passer à côté d'une telle détresse. Errent avait juste envié qu'elle oublie le regard des autres et qu'elle puisse se concentrer sur le sien.

C'est vrai que lui de ce côté-là il n'a pas trop de soucis à se faire l'ado qu'il avait été ayant été généreusement gâté par la nature. Le travail ayant aidé également. Son frère lui ayant donné de nombreuses astuces pour se muscler.  Eren n'avait pas à se plaindre, mais il était bien plus concerné par le corps d'Amber que le sien, ne comprenant pas comment elle pouvait le détester autant. Eren prit une des mains d'Eren dans la sienne avant de reprendre la parole.*

- Amber qu'est ce que tu cherches à prouver ? J'ai l'impression que tu détester tellement ton corps que tu ne peux pas accepter que moi je l'aime comme il est. Avec ses formes et tout ce que tu détestes. On peut essayer de trouver une plage avec moins de monde si tu préfères. Avant j'aimerais quand même que tu te rendrais compte qu'avec moi tu ne risques pas d'autres moqueries. Je te protège avec mon corps, va voix, mes poings, ma magie, personne ne te ferra du mal avec moi dans les parages d'accord. J'aimerais bien que tu puisses te voir comme moi je te vois. Je sais que tu à beaucoup de chemin à faire avant ça et on prendra le temps dont tu à besoin, mais s'il te plait épargne-moi-les "je suis trop grosse, pas assez jolie, etc." je t'aime comme tu es c'est tout ce qui importe.

*Eren comprenait que le regard des autres pouvait percer, blessé et que c'était difficile de s'en remettre. Mais lui il avait le droit qu'Amber se rend compte qu'il l'aimait. Lui il avait le droit de la dévorer des yeux.*

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyMer 25 Juil - 3:15
Amber ne s'aime pas, elle n'a pas confiance en elle, son propre corps la dégoûte et elle a mal, elle a mal chaque fois qu'elle le voit, chaque fois que les gens posent leurs regards sur elle et la juge. Elle voudrait tant que ce ne soit pas le cas, elle voudrait tant être heureuse. Mais elle ne parvenait pas à s'accepter. Et elle ne savait pas si un jour les choses pourraient changer pour elle. Peut-être, si elle perdait du poids... mais c'était nettement plus facile à dire qu'à faire. Elle n'arrivait jamais à perdre, à tenir la distance.

Les mots de son partenaire provoquent une émotion en elle alors qu'il parle de ses courbes, de ses formes et de son désir que la brune puisse se voir du même regard que lui pose sur elle. Il ne veut pas entendre qu'elle est grosse, qu'elle est laide. Pourtant c'est tout ce à quoi pense la jeune femme quand elle songe à son aspect physique. Et quand elle le voit lui, si beau... elle se demande pourquoi elle. Elle imagine les fille envieuses qui doivent le regarder, le convoiter et songer qu'Amber ne le méritait pas, n'avait rien à faire avec lui.

Elle vient se blottir contre lui alors qu'il termine son discours en disant qu'il l'aime telle qu'elle est et elle ne peut résister à l'envie de chercher ses lèvres, alors qu'une larme roule sur ses joues encore humides. La brune est perdue et elle ne sait pas comment se sortir de cette horreur qu'elle se provoque, elle-même.

«- Je t'aime.» souffle-t-elle en restant contre lui. «Les gens vont dire que je ne te mérite pas... tu es... tu es tellement spécial, tellement... Eren et moi... moi je suis juste...» elle baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 19 Aoû - 19:56
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberDeux petits pas sur le sable mouillé
http://gph.is/22YLoA3
Deux petits pas sur le sable mouillé

*Eren parfois se sentait tellement démuni fasse à la détresse de sa petite amie. La voir autant affectée par le regard des autres le rendait fou. Dans ce genre de cas, cela lui arrivait juste de vouloir secouer la jeune femme pour simplement lui faire prendre compte de la réalité. Néanmoins il savait qu'avec Amber il ne fallait pas agir ainsi et il se devait d'être patient. Pas à pas, l'ancien Poufsouffle était persuadé de pouvoir lui faire prendre confiance en elle. Lui même avait bien réussi alors certes il était bien moins marqué par ce genre de chose, mais il savait comment procéder.

Le jeune homme n'a pour l'instant jamais rencontré de femme envieuse qui aurait décidé de les séparer et même si cela avait été le cas il n'était pas stupide au point de faire bousiller sa seconde chance auprès d'Amber. Oui parce que c'est elle qu'il avait choisie. Eren était tombait amoureux sans vraiment s'en rendre compte et les autres femmes n'arriveraient jamais à sa hauteur, elles ne le comprendraient jamais aussi bien qu'elle. Car malgré le fait que pour l'instant la discussion soit centrée sur les blessures de la jeune femme, Eren en avait aussi. Un jour il faudrait également les guérir il devait déjà en prendre conscience et accepté d'être aidé. Ce n'était pas le cas et quand sa petite amie abordé le sujet il détourné rapidement la conversation.

Pour l'instant Eren profitait d'avoir la personne qu'il aime contre lui. Peu importe, ce que les personnes en pensent et le jeune homme est bien déterminé à faire comprendre cela à Amber. Embrassant tendrement la jeune femme il trouve déjà que la situation s'améliore. Un éternel optimiste.*

- Je t'aime aussi *murmure-t-il.* Je vois ou je suis spécial, bizarre surement. *Lui relevant la tête.* Toi tu es juste une jeune femme extraordinaire  hilaire, une diplômée de Serdaigle incroyablement intelligente et qui ne se rend pas compte de son potentiel. Ce n'est pas un concours entre nous pour savoir lequel des deux mérite plus l'autre. Je t'ai choisi et toi aussi donc le reste on s'en fout. *Eren regarde autour de lui et décide de quitter cette atmosphère.* cela te dit d'aller te promener ailleurs et d'aller manger une glace. *Rien qu'à cette idée le ventre d'Eren gargouille. Un vrai ventre sur pâtes.  Commençant déjà à renfiler son teeshirt. Il ne reviendrait sur la plage seulement si Amber en avait envie. Pensant à un bain minuit avec elle. Au moins il n'y avait personne, mais il n'osait pour l'instant pas faire la proposition.*

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé EmptyDim 19 Aoû - 21:01
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311685509 Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé 180626063311264170

Amber se sent mal, malheureuse. Elle sait qu'elle ne devrait pas s'affliger autant et surtout qu'elle ne devrait pas avoir à ce point peur des autres et de leurs regards. Eren le lui a déjà dit. Sa meilleure amie, Anna, le lui a déjà dit elle aussi, si bien que la demoiselle est parfaitement au courant de la pensée de ses amis, mais pour sa part elle n'arrive pas à y croire, elle n'arrive pas à se convaincre qu'elle est jolie, qu'elle ne doit pas avoir honte d'elle-même. C'est plus facile à dire qu'à faire, simplement. Et elle se dit que jamais, jamais elle ne ferait le poids contre une autre femme qui s'intéresserait à son petit ami et elle ne doute pas une seconde que nombreuses sont celles qui le voudraient pour elle. D'ailleurs elle le lui dit, elle lui dit qu'il est exceptionnel, qu'il est «tellement lui» parce qu'il n'y a pas de mot pour définir qui il est exactement.

Elle a un léger sourire comme l'homme confesse qu'il l'aime, lui aussi et elle sent son cœur qui tambourine violemment dans sa poitrine, forte de cet aveux. Amber apprécie entendre ces mots dans la bouche de son petit ami. Qui ne tarde pas à se dénigrer à son tour et elle lui fait les gros yeux, sans réaliser l'ironie de la situation, dans un premier temps.

«- Tu n'es absolument pas bizarre !» répond fermement la sorcière pour soutenir son regard par quelques mots.

Mais ce n'est pas l'essentiel de leur conversation et ce qui compte, réellement, c'est les mots que l'homme a, qu'il tient, face à elle et qui la poussent seulement à se presser un peu plus contre lui, reconnaissante envers ce dernier d'être si gentil et prévenant à son égard.

«- Toujours partante pour une glace !» annonce la jeune femme avec un large sourire. «On remballe tout le temps de revenir ? » demande la jeune femme prudente en avisant leurs affaires autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
MessageSujet: Re: Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé  Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eren * You win a second chance
» Eren ♠ Shut up and kiss me.
» Eren ♣ Can you Love two girls ?
» JEU ♠ To-do list bande de petits fous !
» Davis ♣ Un siège pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: