AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  EmptyLun 11 Juin - 0:51
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !
Ft. Sirius Black le chanteur
Héléna cligna plusieurs fois des yeux avant d’ouvrir entièrement ces derniers avec un déplaisir certains, un rayon de soleil l’éblouissait dès le matin. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui quitta avec difficulté son lit pour se rendre jusqu’à la salle de bain. Ce n’était pas dans son habitude de traîner tard dans le lit, mais ce matin là avait été compliquée pour la jeune femme retardant le réveil au plus tard qu’elle le pouvait sans vraiment comprendre la raison. Après une bonne douche chaude, la sorcière se regarda dans le miroir pendant un petit instant avant de se brosser les cheveux petit plaisir qu’elle aimait s’accorder plutôt que d’utiliser toujours la magie, la brune aimait bien prendre quelques secondes pour elle sans sa baguette. Soudain, la brune mis la brosse de cheveux à l’envers et devant sa bouche avec une envie incontrôlable de chanter sans qu’elle ne sache pourquoi, elle commença à se dandiner sur un rythme qu’elle n’entendait même pas. « You can brush my hair, undress me everywhere » Chanta-t-elle en se regardant avec de grand yeux surprise par les mots qui sortait de sa bouche. « Kiss me here, touch me there, hanky panky » Après de long effort de débâcle la jeune femme réussit à se faire violence et a poser la brosse à cheveux et s’enfuit dans sa chambre regardant la salle de bain avec un mauvais œil. Sirius avait du encore lui faire une farce, il allait lui payer raga-t-il tandis qu’elle sentit de nouveau son corps s’emballer sur un rythme toujours inaudible. « BLAAAAAAAAAACK ! » Cria-t-elle de rage avant de se mettre sur la pointe des pieds et de claquer des doigts en rythme. La sorcière se mit à marcher en reculons sur la pointe des pieds comme si elle glissait littéralement sur le sol. « People always told me be careful of what you do » Fit-elle en continuant de danser en faisant des bruits bizarre avec sa bouche en plus de chanter, alors qu’elle s’approcha de l’entrée avec difficulté son corps se stoppa soudainement pour se mettre sur la pointe des pieds sa main touchant son entrejambe. Un wow s’échappa de ces lèvres tandis qu’elle tandis d’ouvrir rageusement la porte. Une fois qu’elle réussit enfin à sortir de son appartement elle se dirigera vers celui de Sirius en espérant qu’une nouvelle crise de la reprendrait pas dans la rue. La sorcière rentra avec violence dans l’appartement sans prendre la peine de toquer à la porte. « SIRIUS RAMENE TON CUL ! » Hurla-t-elle avec agacement alors qu’elle sentait de nouveau la musique s’emparer d’elle. « Oh non pas encore... » Fit-elle alors que le bougre responsable de ce bazart venait de rentrer dans la pièce. Héléna se rapprocha de lui voulant lui mettre une giffle, mais au lieu de cela elle leva dramatiquement son bras lui caressant le visage avant de se retourner brusquement tel une dramaturge. « J’irais chercher ton coeur, si tu l’emportes ailleurs... J’irais chercher ton âme dans le froid dans les flammes... » Chanta-t-elle avec interruption tentant de retenir les mots qui s’échappait de ces lèvres. Ces yeux lança des éclairs à Sirius tandis que son corps toujours possédé semblait donner le meilleur de lui-même dans une performance invisible.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  EmptyLun 11 Juin - 1:50

 THIS WHAT YOU CAME FOR... OH F**K THIS SHIT !
Sirius Black & Héléna White
Le lit. Quel endroit merveilleux, qu’il aurait pu y rester éternellement. De bons draps, un bon matelas, un oreiller prêt à chéri, imaginons bien la scène d’un Sirius profondément endormi comme un sac dans son lit. Ho non il ne voulait pas le quitter, c’était vraiment trop parfait, trop bien pour qu’on l’en sorte. Et puis vouloir le réveiller, le lever c’était s’exposer à des grognements dignes d’un chien en colère. Alors pour le moment dans ce lit, bien endormis, Sirius ne se doutait pas de ce qui l’attendait durant cette journée. Le réveil sonna soudainement, beaucoup trop fort pour son ouïe, qu’il paniqua et chercha à tâtons l’horloge pour éteindre l’horrible bruit. Malheureusement grâce à la magie, enfin grâce pas vraiment pour lui, à peine le réveil eût-il été toucher qu’il commençât à se barrer sur des petites jambes forçant le jeune homme à se lever. Sirius grogna, posa l’oreiller sur ses oreilles, mais plus il attendait et plus le bruit devenait incessant. Il tenta de balancer l’oreiller sur le pauvre objet, mais cela ne fit qu’accélérer sa fuite, amenant le réveil à aller se planquer sous l’armoire produisant un bruit sourd et assourdissant. Sirius jura contre l’objet avant de se lever pour aller le choper et l’éteindre, le forçant à revenir à sa place, résistant pour ne pas le balancer contre le mur. Quelle idée de lui avoir offert ça ! Ok il était souvent en retard mais quand même.  Le jeune homme se frotta les yeux et fila sous la douche. L’eau coulait sur sa peau, ses cheveux et le réveillant lentement et surement. Mais alors qu’il fermait les yeux pour savourer le contact de l’eau, il se surprit à lancer son bras en l’air, le ramenant contre lui. « First I was afraid I was petrified. ». Deux secondes. Deux secondes qu’il resta surpris par son propre geste. Pourquoi ? Il secoua la tête, balançant au passage de l’eau partout en dehors de la douche. Fermant les robinets, coupant court à cet endroit maudit qui le faisait chanter, il se regarda dans le miroir, se séchant de haut en bas. A nouveau cette envie de danser le saisit à nouveau, commençant à se dandiner sur place à agiter son bras tel un danseur de la fièvre du samedi soir. « I'm so excited, and I just can't hide it I'm about to lose control and I think I like it. » Pour le coup il perdait complètement le contrôle, il s’en rendait compte, en serviette dans sa salle de bain à se mette soudain des chansons qu’il ne connaissait pas. Mais ce n’était pas le plus surprenant, il dansait surtout. Sirius se surpris à commencer à glisser sur le sol, bougeant son corps d’un endroit à un autre dans une sorte de grand écart un peu foiré, à frapper dans ses mains avec toujours cette chanson en tête. Il devait arrêter et tout de suite. Mais la musique était beaucoup trop entraînante pour qu’il puisse faire quoique ce soit, sa bouche lui dictant des paroles. « If you wanna have a good time just give me a call. » Chansons très étrange on l’avouera. Il secoua la tête tentant de faire sortir cette musique de sa tête, il n’était même pas habillé. Se dirigeant vers son placard, l’ouvrant en grand, il réussit à chopper un caleçon, quand on frappa à la porte. Enfin frapper et un bien grand mot quand on savait que la demoiselle en furie qui rentra ne lui laissa pas le temps d’ouvrir. Heureusement que le caleçon avait été enfiler. Dangereusement elle se rapprocha de lui, levant le bras et vint lui caresser le visage avant de commencer à chanter des paroles qui semblaient pour elle compliqué à prononcer. Sirius aurait réagi, rapidement par des mots simples, une phrase typique de lui, mais alors que la jeune femme prenais un posture dramatique, il se surprit à choper son bras pour la tirer vers lui et l’enrouler contre lui, jetant son regard dans celui d’Héléna et commençant de nouveau à chanter : « Je veux seulement prendre ta main … je te veux auprès de moi … t’aimer très fort et t’embrasser  » Il déroula son bras la laissant reprendre sa place face à lui. Bordel ! Qu’est-ce qu’il se passait bon sang. Il profita d’un instant de répit pour poser la question d’ailleurs : « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Il ne comprenait plus rien et ses jambes semblaient à nouveau vouloir se mettre à danser, refusant qu’il puisse les contrôler.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  EmptyMar 31 Juil - 17:03
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !
Ft. Sirius Black le chanteur
Un réveil qui aurait pu être ordinaire, une journée comme les autres sans rien d’extraordinaire juste l’ordinaire pourtant cela se transforma rapidement en une journée particulière à peine avait-elle été sous la douche que des paroles s’échappaient de sa bouche comme la fumée. Au début la jeune femme avait été surprise pensant rêver, être encore à moitié en dormi ce qui ne serait pas surprenant étant donner que la sorcière n’était pas quelqu’un qui se réveillait avec facilité bien au contraire plus elle traînait dans son lit et mieux elle se sentait. Cette douche avait eu la terrible sensation d’être froide alors que l’eau chaude coulait le long de son corps nu. De nouveau Héléna se mise à chanter sans pouvoir expliquer le pourquoi du comment. Sensation désagréable de ne pas être le maître contrôle de sa propre bouche, de ces propres lèvres. Sans aucune hésitation la jeune femme décida que le coupable ne pouvait être que Sirius Black et pour cause les deux jeunes gens se courraient après depuis plusieurs années, mais avant ça ils avaient été toujours très taquins, joueurs, l’un envers l’autre cherchant la parfaite blague pour faire sortir de ces gongs l’autre. Cela avait été assez explosif à Poudlard les deux avaient fini leur septième année avec une égalité au niveau des blagues et des farces qu’ils avaient fait à l’autre. Sirius cherchait forcément un moyen de devenir définitivement le vainqueur de cette petite guerre entre eux. La sorcière se dirigea alors vers l’appartement de l’ancien lion et entra sans prendre la peine de frapper, furieuse elle chercha le jeune homme du regard pendant un petit moment avant de voir ce dernier en caleçon alors qu’elle était furieuse son corps décida de ne plus l’obéir à son tour les deux commencèrent à danser l’un avec l’autre toujours avec ces paroles qui ne cessaient de s’échapper de leur bouche. « Havana, ooh na-na (ay). Half of my heart is in Havana, ooh-na-na (ay, ay) » Héléna regardait avec surprise le jeune homme qui ne semblait pas comprendre la situation non plus. Fronçant les sourcils la jeune femme continua à danser pendant plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Posant ces mains sur ces hanches la jeune femme recula de quelques pas pour s’éloigner de Sirius ne voulant pas que la danse reprenne c’était assez perturbant de danser de cette façon sans être décisionnaire des mouvements, des pas. « Ce n’est pas toi ? Je pensais que c’était mauvaise blague venait de toi… » Commença-t-elle avec honnêté avant de se taire soudainement sentant ces jambes se mettre en mouvement sans son accord. « I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too, I'm in love with your body, And last night you were in my room… » Héléna se plaqua violement la main sur la bouche ne voulant pas entendre plus de ces paroles insensés. La jeune femme tourna rapidement le dos en ignorant parfaitement Sirius. « Je pense qu’il vaut mieux subir ça dans notre coin… » Dit-elle en prenant la direction de la porte pour s’échapper, mais son corps une fois de plus lui échappa la forçant à faire demi-tour pour sauter dans les bras de Sirius. Embrassée la jeune femme n’était pas du tout amusé par la situation, elle aimait jouer au chat et à la souris avec lui, mais uniquement quand elle pouvait contrôler ces gestes et ces paroles et ce n’était pas le cas. Toujours accroché à lui elle le regarda droit les yeux plongeant son regard violet dans les yeux aciers du sorcier, le fixant pendant de longues secondes elle se perdit presque dans son regard. « Je t'ai vu en rêve, effleurer mon coeur, du bout de tes lèvres m'emporter en douceur » Chanta-t-elle de nouveau doucement comme un soupir qui s’échappait de ces lèvres, malgré elle son visage se rapprocha de celui de Sirius posant son front contre celui de ce dernier tout en continuant de le fixé longuement.  

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  EmptyJeu 2 Aoû - 22:16

 SIRIUS ! THIS WHAT YOU CAME FOR... OH F**K THIS SHIT !
Sirius Black & Héléna White
Clairement Sirius ne s’attendait pas à se réveiller de cette manière. Non parce qu’il en avait eu des réveils difficiles, des réveils étranges, mais d’un coup se mettre à chanter et danser dans sa salle de bain ce n’était clairement pas prévu au programme. Une bonne petite journée sans soucis, sans problèmes à penser uniquement à ce qu’il allait manger c’était trop demandé pour le destin ? Et lui qui n’était pas très friand de la danse ni même du chant de manière générale voilà qu’il se trémoussait de tout son corps en caleçon dans son appartement tout seul et c’était sans nul doute mieux comme ça. Si c’était un sortilège, les effets allaient rapidement s’évaporer et de même si c’était une potion. Par contre si tout le monde s’était transformé en danseur de comédie musicale, Sirius n’allait pas tenir le coup, cela dit tout en dansant, l’idée de voir autant James et Remus chanter et danser ce genre de chanson lui plaisait plutôt bien. Ouais il devrait quand même chercher à comprendre le pourquoi du comment de cet effet du jour pour le faire subir à ses potes. Une bonne tranche de rigolade en prévision. Ce que Sirius n’avait pas prévu pour le coup puisque jusqu’alors il dansait tout seul et c’était sans nul doute bien, tentant vainement de reprendre le contrôle de son corps, ce fut qu’Héléna White rentre dans sa chambre en trombe soudain tenu par le même mal. Elle aussi dansait et chantait, des choses qui sonnaient comme une mélodie dans leur voix, mais comme une vérité qu’on préférerait taire. Cela le faisait sourire plus qu’autre chose. Leur relation était tout de même étrange et si lui pouvait montrer son attachement sans nul doute plus souvent qu’elle, Léna ne montrait rien, sauf quand il s’agissait des pas en arrières que faisait Sirius. Il aimait bien jouer avec elle, c’était une douce occupation, mais pour le coup il aurait quand même préféré que sa bouche se taise. Surtout qu’il l’amena contre elle et se surprit à chanter des mots qui prenaient semble-t-il tout son sens. Heureusement pour lui, il réussit à formuler une nouvelle phrase cohérente sans chant en demandant à la jeune femme ce qu’il se passait. Et comme un déclic sans doute, elle le repoussa. Mais alors qu’elle le faisait, Sirius se remit à danser agitant son bras en avant, avant de tourner sur lui-même tout en chantant. The way you make me feel, You really turn me on, you knock me off of my feet » Il baissa son bras toujours en mouvement avant de comprendre ce qu’elle disait. Elle pensait sérieusement que c’était de sa faute. La danse ce n’était pas son truc même si oui clairement il aurait bien balancer ce genre de sort sur d’autre, mais pas sur lui-même. Il reteint son corps de faire un nouveau mouvement de danse avant de lui répondre : « Mauvaise blague oui mais pas la mienne. » Et alors qu’il réussissait à prononcer cette phrase, elle se remit violemment à chanter. Sirius ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, elle ne chantait pas trop mal non plus et c’était plutôt agréable d’entendre ce qu’elle chantait. Héléna plaça sa main sur sa bouche, mais son corps ne semblait pas vraiment d’accord, rapidement d’ailleurs celui de Sirius se sentit pousser par la mélodie et commença à faire un mouvement dans la direction de la jeune femme. Surtout qu’elle commençait à s’en aller en direction de la porte pensant que subir ça chacun de leur côté était une meilleure chose. Sans aucun doute, mais leur corps les laisseraient-il faire ? Sirius n’en avait pas l’impression et commençait légèrement à en avoir marre de bouger dans tout les sens. Seule la présence d’Héléna lui permettait de sourire un peu face à cette situation. Quand elle sauta dans ses bras, le reflex de la rattraper arriva aussitôt qu’une chanson dans sa bouche. « Oh can’t you see, You belong to me ... » Mais il se tue rapidement en la fixant attentivement. La mélodie voulait sortir et il se fit violence pour réussir à formuler une phrase normale.   « Pas vraiment l’impression que nos corps le veuillent … » Et tandis que leur regard se croisèrent une nouvelle chanson arriva dans les oreilles de Sirius. Elle était si près, si accessible … Elle posa son front contre le sien et il profita de ce moment pour simplement murmurer dans une nouvelle mélodie : « I’ve been waiting for someone knew, to make me feel alive » Il ne savait pas du tout comment arrêter ce sort, il ne connaissait pas du tout la personne qui leur avait fait ça et surtout il ignorait combien de temps ça allait durer, mais en sentant Héléna contre lui, dans ses bras, pour le moment son corps ne semblait pas avoir envie de danser la samba.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  EmptyDim 19 Aoû - 22:18
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !
Ft. Sirius Black le chanteur
Ce n’était pas avec plaisir qu’Héléna se dandinait devant Sirius Black d’aussi bon matin. Depuis son réveil, la jeune femme passait une très mauvaise matinée à chanter et danser comme si elle était une star d’opéra en train de jouer une représentation de diverses pièces. Sans aucune hésitation la brune avait porter son accusation à l’encontre de Sirius, mais cela ne semblait pas être le cas car ce dernier souffrait du même mal que la brune. L’unique envie de fuir l’appartement habitait à présent la jeune femme, mais son corps qui n’était plus sous son contrôle ne semblait pas être de cet avis lui faisant subir toutes ces danses et ces chansons en compagnie du brun. Merlin soit loué, le jeune homme ne chantait pas trop mal et ce n’était pas un supplice en plus dans ce cauchemar qu’ils étaient en train de vivre. La relation avec le sorcier avait toujours été compliqué, les deux se tournaient autour depuis un petit moment maintenant, mais rien ne s’était réellement passer entre les deux, seulement du flirte plus ou moins prononcé selon le moment. Parfois il faisait le premier pas, parfois elle le faisait, mais c’était toujours elle qui reculait quand les choses allaient trop loin. Refusant d’avouer que quelques choses pourraient se produire, quelques choses de sérieux entre les deux. La jeune femme n’écoutait jamais ces sentiments et c’était encore plus vrai quand cela concernait Sirius, elle se contentait de les refoulés le plus loin possible, les ignorant comme si ces derniers n’existaient pas, comme si rien ne se produisait entre eux. Cette possibilité de fuir lui manquait cruellement aujourd’hui et c’était un véritable calvaire de s’entendre chanter car elle savait plus ou moins que les paroles qu’il et qu’elle chantait avait un sens.  Secouant la tête, la jeune femme réussit à reprendre brièvement le contrôle de son corps, elle voulu en profiter pour s’enfuir de cet appartement qui était devenu comme une prison pour la jeune femme, mais Sirius l’en empêcha, il se remis à danser, tournant sur lui-même. Dans d’autres circonstances Héléna aurait trouver ça drôle et se serait moquer du sorcier pour le taquiné comme ils savaient si bien le faire, mais ce n’était clairement pas le cas aujourd’hui. Tentant de nouveau de s’échapper avant que ce soit trop tard, la jeune femme se retrouva à tourner également sur elle-même alors qu’elle tentait de faire demi-tour vers la porte d’entrée, des petits pas l’approcha de Sirius et elle tourna avec lui. « I just wanna stay with you in this moment forver, forever and ever, I don’t wanna close my eye ». La jeune femme soupira en entendant ces paroles, si seulement elle avait pris sa baguette peut-être qu’elle aurait pu pendant ces moments de liberté se jeter un sort pour rester muette. Malheureusement ce n’était pas le cas et elle devait subir ça, avec lui comme témoin. Il était autant victime qu’elle, mais cela la frustrait d’entendre tous ces sentiments qu’elle ne s’avouait déjà pas à elle-même, elle n’avait pas envie que des sentiments qu’elle ne maîtrisait pas s’échappe de sa bouche, cette traîtresse. La jeune femme l’avait évidemment accusé de cette mauvaise blague, mais le sorcier lui appris que ce n’était pas lui. La brune lui lança presque un regard désespéré, si ce n’était pas lui comment allait-ils faire pour échapper à ce sortilège ? « Si ce n’est pas toi, qui est-ce ? » Demanda-t-elle avant de se remettre à danser. Héléna n’avait vraiment aucune idée de qui aurait voulu faire cette blague, ce n’était rien de méchant, mais qui aurait pu faire ça ? Une nouvelle fois la jeune femme tenta de s’enfuir, mais au lieu de courir vers la porte, elle courut en direction de Sirius et lui sauta dans les bras, ce dernier la rattrapa habillement avant de prendre de nouveau la parole en chanson. Alors comme ça il pensait qu’elle lui appartenait ? Intéressant. Alors qu’elle allait lui faire une remarque pour le taquiner à ce sujet, les paroles qui s’échappèrent de sa bouche n’était pas ceux qu’elle avait en tête de prime abord. « Strike up the band and make the fireflies dance, silver moon's sparkling, so kiss me » Clairement leur corps ne voulait pas le laisser tranquille et le front d’Héléna se posa contre celui de Sirius, elle regardait les lèvres de ces derniers après avoir entendu la chanson qui s’était échappé de sa bouche. La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre avant de prendre la parole. « Apparemment pas… qui voudrais nous infliger ça ? » Demanda-t-elle en réfléchissant restant absente pendant quelques secondes avant de reprendre conscience de la situation quand elle entendit la mélodie de Sirius. « I can do just what i like, but i can't fall in love without you, please don't fall in love without me... » La jeune femme se rapprocha des lèvres du jeune homme dangereusement, ne voulant pas le lâcher, ces paroles reflétait tellement ces émotions qu’elle ne voulait pas dire que c’était une torture pour elle, ce sortilège était une torture et du mieux qu’elle le pouvait la sorcière réussit à arrêter son geste à quelques centimètres des lèvres du jeune homme. Ne m’embrasse pas, ne m’embrasse pas. Embrasse-moi. Non, ne m’embrasse pas. Embrasse-moi. Embrasse-moi. Soyons damné pour une réelle raison.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  EmptyDim 19 Aoû - 23:35

 THIS WHAT YOU CAME FOR... OH F**K THIS SHIT !
Sirius Black & Héléna White
Fuir aurait sans doute aimer pouvoir fuir à cet instant au lieu de subir ça. Il n’était pas un très bon danseur et encore il n’était pas le pire. Il n’était pas le meilleur chanteur mais étonnement cela sonnait plutôt bien dans les oreilles. Mais le pire étant que s’il aurait aimé fuir pour ne pas devoir se donner en spectacle devant Héléna, il ne pouvait pas. Oui parce qu’il était dans sa chambre et que jusqu’à preuve du contraire c’était la sienne. Ni l’un ni l’autre ne semblait savoir qui avait pu leur faire faire une telle chose, mais c’était un réel supplice autant pour elle que pour lui apparemment. D’un côté cela amusait plutôt bine Sirius qui en écoutant les chansons chantées par Héléna avait l’impression de saisir plus de chose que s’ils avaient eu une discussion calme. Leur relation était spécifique à eux, ils allaient dans un sens qui ne convenaient pas à tout le monde. Ils jouaient tout simplement, l’un avec l’autre n’allant pas plus loin qu’un simple flirt comme deux adolescents, mais dès qu’ils auraient pu aller plus loin, imaginer un instant une possible histoire sérieuse entre eux, ils reculaient. Et ils revenaient inlassablement l’un vers l’autre. Sirius aimait ça, il adorait même si elle le faisait tourner en bourrique, il n’allait pas se mentir, il la voulait. Oui évidemment comment ne pas désirer une femme comme elle, belle, forte et qui ne se laissait clairement pas marcher sur les pieds. Mais la relation qu’il entretenait avec elle lui convenait pour l’instant, malgré tout ce que pouvait lui dire James ou même Lily vu que cette dernière s’était mise à s’intéressé à leur relation. Au final Sirius savait que personne ne pourrait mieux comprendre ce qu’ils se passaient entre eux qu’Héléna et lui. Et c’était sans nul doute mieux ainsi. Mais il y avait ce sort, ou cette potion, il ne savait même pas ce que c’était, il ne savait pas qui lui avait fait ça, pourquoi et Héléna qui était venu précipitamment dans sa chambre pensait que c’était lui. Il aurait pu, mais jamais il ne se le serait infligé à lui-même à moins d’être totalement ivre et même dans ce genre de cas il n’aurait pas eu ce genre d’idée. Elle tenta de fuir une première fois, mais Sirius la rattrapa en dansant avec elle, la faisant tourner pour la ramener contre lui, avant de la relâcher. Danser seul ou a deux, il ne savait pas ce qui était le mieux, le contact qui se créait par la danse était terriblement agréable. Ce n’était pas pour rien que danser avait un effet magique chez certaines personnes. Mais rien à voir avec un slow, ou un tango où on se regarde dans les yeux, pour le coup ils n’en étaient pas encore arrivés à là et Sirius ignorait ce que cela pourrait donner entre eux. Et alors qu’il s’éloignait il se mit à tourner sur lui-même chantant à nouveau. Son déhanché devait être assez comique surtout pour une personne extérieure. Il tenta de reprendre ses esprits, un instant pour enfin réussir à faire comprendre que ce n’était pas de sa faute. Il la vit commencer à partir et tel un acteur de comédie musical, il tenta une nouvelle fois de la rattrapé de sa main sans la toucher. « Oh won’t you stay with me, cause you’re all I need. » Il secoua la tête, ramassa son bras tendu et essaya de ne pas recommencer à danser. Alors que l’esprit d’Héléna voulait l’emmener vers la porte, ses pas se dirigèrent lentement vers Sirius et le saisit pour l’inviter à danser. En temps normal, le jeune homme n’aurait sans doute pas réagi, mais son corps au contact de la danse et du corps d’Héléna ne put s’empêcher de suivre ses mouvements. Les paroles d’Héléna répondaient aux siennes comme si le sort les liait pour une raison étrange. Elle s’arrêta alors et lui demanda d’un air désespéré qui cela pouvait bien être si ce n’était lui. Sirius agita ses bras dans une vague approximative et haussa les épaules. Il n’arrivait à rien contrôler et alors qu’il semblait prêt à formuler une réponse, il sentit sa langue se mouvoir comme si une nouvelle chanson allait sortir. Directement il plaça ses mains sur sa bouche avant de sortir quelque chose, se retenant de toutes ses forces et il tourna le dos à Héléna pour mieux résister. Il valait mieux vivre ça dans leur coin c’était vrai, Sirius s’en rendait compte, comprenant l’entendu que ce sort pourrait avoir sur eux. « I can’t stop singing, it’s ringing in my head for you. » reprit-il en chantant tout seul. Bordel que c’était agaçant. Il eut le temps de la voir se diriger une nouvelle fois vers la porte avant qu’elle ne se retourne et lui saute dans les bras. Il aurait pu ne pas la rattraper, mais il le fit avec un reflexe qui le surprit. Et lui qui s’était contenu pour ne pas chanter, voilà qu’une nouvelle mélodie se permettait de franchir sa bouche. Elle posa son front contre le sien, lui la tenait toujours et il écouta les mots qui sortir de la bouche de la jeune femme. Elle demandait qui aurait pu leur en vouloir. Mais Sirius ne réfléchit pas à la question, d’autres paroles venaient déjà en lui. Et elle lui répondit par une nouvelle chanson presque automatiquement. Il entendait les mots, il comprenait le sens. Elle laissa ses lèvres s’approcher délicatement de celle de Sirius. Le jeune homme la regardait faire, mais dans un certain sens, il attendait. Il attendait de voir si elle allait le faire, si ses lèvres allaient touchés les siennes. Mais elle s’arrêta à quelques centimètres. Il dû se passer que quelques secondes avant que Sirius embrasse Héléna. Il ignorait ce qu’il se passait, ni pourquoi il le faisait, mais il en avait eu envie et c’était terriblement agréable. Et soudainement il rompit leur baisé. « JAMES ! Putain c’est lui ! » Oui il n’avait que son meilleur ami pour faire un coup pareil et il allait le tuer pour s’en être mêler. Et il laissa tomber Héléna qu’il avait garder jusqu’à là dans ses bras. Puis il recommença à chanter : « James, James tu vas mourir. James, James finis de rire ! » Sirius venait de comprendre et même si cette blague lui avait plutôt bien réussit, il allait retrouver son meilleur ami et lui faire promettre de ne jamais le refaire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What ? Je comprends rien bordel de shit...
» [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101
» It's been a long time [ft. Sirius]
» VERY BAD TRIP // Ft Sirius Black
» Are you serious? [ft. Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: