AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What ? Je comprends rien bordel de shit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Dim 9 Oct - 20:59

Aurélya Louise Delaunay

« Je vous jure, ces rosbifs incapable de rouler dans le bon sens. Et non je ne veux pas de thé !  »



Carte d'identité

NomDelaunay
Prénom(s) Aurélya Louise
Date de naissance1 Juin 1960 à Paris
Année7 ème année
MaisonSerdaigle
SangSang-Mêlé
Attirance sexuelleBitchsexuelle
Situation amoureuseElle se suffit à elle-même
GroupeSerdaigle
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitWilla Holland
Créditbazzart


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Un cri résonna dans le manoir des Delaunay, après plusieurs heures intensives Madame venait de mettre au monde son enfant. Sa petite fille. Un sourire illumina le visage de la sorcière qui venait de donner la vie, cela faisait tellement longtemps que son mari et elle attendait un enfant et il l’avait enfin eu. Une merveilleuse petite fille. Aurélya. Monsieur n’était pas présent, il avait été coincé à son travail. Ce n’était pas toujours évident d’être l’épouse du directeur des langues de plomb de France, il y avait toujours quelques choses qui n’était pas achevé sur son bureau et tout était plus ou moins important. Épuisé, Madame dû donnée sa petite fille au soin de sa nourrice pour qu’elle puisse se reposer. Quand elle se serait remise de son accouchement, elle s’occuperait elle-même de ce petit ange tombé du ciel.

Aurélya était une véritable pile électrique. Ces parents devaient toujours lui courir après quand ils pouvaient s’occuper d’elle. Malheureusement, les deux avaient des postes à fonction particulièrement importante et ils avaient dû mal à trouver du temps pour leur petite fille. Cette dernière, fille unique, s’ennuyait souvent dans cet immense manoir. Elle n’avait pas parcouru l’entièreté, mais avait déjà plusieurs cachettes et passages secrets qui lui permettaient d’échapper à ces nourrices. La petite brunette n’était pas difficile à vivre, au contraire, elle avait toujours un grand sourire sur ces lèvres et était très empathique. Néanmoins, son hyperactivité était difficile à gérer et cela le fut encore plus quand elle découvrit ces pouvoirs.

Rien d’étonnant que la petite fût une sorcière, ces deux parents l’étaient, mais ils avaient été inquiet que ce ne soit pas le cas. Ils avaient peur que leur petite ce sente rejeter de la société. Ainsi, ce fut avec un grand soulagement qu’ils découvrirent que la brunette était douée en magie. Comme ces parents avant elle, Aurélya ira faire ces études dans le Sud de la France, à Beauxbâtons. Ils s’étaient d’ailleurs rencontrés là-bas et cela avait été le coup de foudre. La petite sorcière espérait secrètement qu’elle aussi trouverait l’amour de sa vie à l’école. À l’âge d’onze ans elle rentra dans ce fabuleux château et déchanta rapidement vis-à-vis des garçons. Et des personnes en général.

La brune qui faisait si facilement confiance appris à ce méfié, à être observatrice et à se servir des informations qu’elle disposait comme une arme. Malgré quelques personnes désagréables, les années de scolarité de la jeune femme se passèrent relativement bien. C’était une excellente élève qui savait faire la fête quand le moment était venu de laisser les livres. Sa vie lui convenait parfaitement et elle ne pensait pas que cela changerait d’aussitôt.

Néanmoins, la vie réserve de drôle de surprise. Pour une raison qui lui échappait encore, son père et sa mère avaient été mutée en Angleterre alors qu’elle avait commencé sa dernière année scolaire à Beauxbâtons. Aurélya avait fait de son possible pour argumenter afin de finir son année en France, mais ces parents avaient été catégoriques. Avec les différents événements qu’ils se produisaient, ils souhaitaient qu’elle soit à leur côté. Cela craignait vraiment d’être fille unique. Voilà comment elle s’était retrouvée dans un pays qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Il faisait mauvais. Et il ne roulait même pas dans le bon sens. Aurélya parlait anglais depuis ses onze ans, Beauxbâtons accueillant des élèves de différentes nationalités l’anglais et le français avaient été les deux langues le plus utilisé. Cependant, il lui restait un petit accent français et certains mots lui échappaient encore. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle fut envoyée chez les Serdaigle par un vieux chapeau miteux. Cette année risquerait d’être longue. Très longue.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Light/b] mais j'utilise sur le net Héléna White :p. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin. Malgré tout j'ai tout de même [b]deux ou trois améliorations à proposer. Je finirais par un petit commentaire ?[/b]

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Aurélya L. Delaunay le Dim 9 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 560 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Dim 9 Oct - 21:11
Re bienvenue Very Happy et bon courage pour cette nouvelle fiche luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 180 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 897 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣️ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣️ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣️ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣️ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣️ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣️ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣️ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣️ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣️ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣️ Elle couche avec Terry Boot ♣️ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)


MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Dim 9 Oct - 21:19
Rebienvenu miss et bon courage ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass

La vérité, c'est qu'on ne m'avait pas dit qu'on a l'choix.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 180 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 897 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣️ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣️ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣️ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣️ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣️ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣️ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣️ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣️ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣️ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣️ Elle couche avec Terry Boot ♣️ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)


MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Dim 9 Oct - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime ton petit perso et puis une françaiiiiiiiiiiise. Bee serait ravie, si vous étiez de la même époque Razz

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Une fête, pour oublier tout ses soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion d'aigles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass

La vérité, c'est qu'on ne m'avait pas dit qu'on a l'choix.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Dim 9 Oct - 21:49
MERCIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Lun 10 Oct - 9:46
Rebievenue !! Une petite Serdaigle *w*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Lun 10 Oct - 15:53
Merci ! Tu as vu elle est belle ma Serdy *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 527 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2062 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: What ? Je comprends rien bordel de shit...  Mar 11 Oct - 17:22
Rebienvenue jolie petite française ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
What ? Je comprends rien bordel de shit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LUFFEN) va te faire foutre, tu comprends ça ?
» 02. i have to go far away from you ☜ tina&artie
» Je me suis inscrit, mais je ne comprends rien.
» Je comprends plus rien là...
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: