AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(F/LIBRE) Love interest Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Love interest  (F/LIBRE) Love interest EmptyMer 28 Fév - 11:25


“Inconnus, pourtant unis”



Recherche de lien pour Julius




Bonjour ! 

Je recherche une femme de 16 ans, étudiante à Poudlard 6eme année. Elle sera de Sang-Pur, mais du côté neutre. Serdaigle ou Serpentard. 

Cette fille a toujours été un mystère. Elle n'est pas comme les autres, tantôt appréciable, tantôt insupportable, elle met mes nerfs à rudes épreuves. Elle n'est pas du même bois que moi, elle aime tout le monde, me déteste souvent. Elle me frappe, lorsque je me montre bien trop autoritaire pour elle. Je la vois, comme si elle était toute autre. Les gens la trouvent trop intrépide, bien trop dangereuse et sans limite, moi, je vois flou, je ne sais pas pourquoi. Qui elle est, ça me plaît, sans pouvoir réellement dire pourquoi. Elle n'est pas mon genre de fille, et pourtant, il y a quelque chose. 

Avatar : Skye Feirrera




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Love interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love you to the moon and back
» LOVE ♠ Livre d'or
» Hades ☆ I hate you but I love you,
» Eren ♣ Can you Love two girls ?
» EVENT n°6 ♣ It's time to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: