AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:36
Leo K. Nott a écrit:

Ensuite Kaycee:

Alors on se fait un petit rp ma petite maman !

Ouais du coup Kayla est typiquement le genre de personne qu'il n'aime pas, mais après comme elle est de sa famille, il essayerait de rien dire mais j'le vois vraiment se disputer avec elle encore et encore. Genre dispute, pis elle, genre ami à se gueuler dessus pour un oui ou pour un non ?

Milana du coup, bah oui je pense que si elle a veiller sur lui ça peut le faire, il avait à peine 15 ans et il avait rien demandé non plus quoi, il voulait même pas se battre pour un camp ou l'autre. J'pense qu'il se refererait beaucoup à elle. Comme un repère ?

Caleb bah... Finalement je vois pas trop mais quand il était à Poudlard, il a sans doute pu être ami avec Léo, parce qu'ils ont l'air d'être plus ou moins pareil mais différend en même temps. J'pense que là ils se seraient perdu de vue ?

Un petit rp yeaah *-* tu le commence ou je le fais ? Un temps réel ou un flashback ?

Pour Kayla du coup une relation un peu de chien et chat, ils s'insupportent un peu mais peuvent parfois rire ensemble ?

Milana ça me va totalement elle est vraiment le genre à prendre les gens sous son aile pour les aider à faire face à ce qu'ils traversent le voyage n'étant facile pour personne.

Cabou : Il aurait pu oui bien s'entendre avec le petit jeune il aime quasiment tout le monde Cab et en plus si il voit un petit un peu perdu il l'aide, mais là oui en étant à l'université et avec le huis clos ils seraient obligatoirement un peu éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:14
Lullaby :  Bah alors je pense vraiment qu'ils auraient pu être amis avant que sa relation ne vienne mettre des batons dans les roues à leur amitié. Parce que voilà Léo il trouverait ça égoiste en sachant que ça pourrait tous les impacter tous, il lui dirait à son argument qu'il vaut mieux un sacrifice que celui de tous les autres. Léo est quelqu'un de calme et compréhensif mais en même temps d'assez intransigeant je ais pas si tu vois ce que je veux dire. Après il lui tournera jamais le dos pour autant mais il craint vriment le pire.

Lisa : Il a pu y participer une ou deux fois mais voilà rien de folichon !

Phoenix : C'est parfait ça me va !

Daphné : C'est compliqué mais ou on peut resté dessus !

Serena : Parfait aussi, décidemment on conclue bien nos liens.

Elisabeth : J't'avoue que c'est compliqué mais j'te suis  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 2081340963 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 2081340963

Destiny : Ah bah carrément on peut le transférer avec badass Destiny ?

Amber : Pourquoi pas oui ? Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 1909831911


Toi a écrit:
Il manque Lucretia ma mangemorte mais dur de trouver avec elle et surtout Aleksandra Robinson, ma serdaigle Vélan, elle est toujours à poupou Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Icon_biggrin

OMG ouais je les ais zappé... Y a un truc qui t'inspire ou pas avec elle ?


Et Kaycee Je valide les quatre liens.. Tu pourrais commencer le rp ? Yeux qui brillent  Peut-importe quand tu veux, après je sais pas trop... Ce qui t'inspire le plus ? Désolé j'aide pas mais j'ai encore un peu de mal à me situer OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:28
Coucou Léo, je vais te proposer quelques uns de mes personnages, ceux qui sont à Poudlard comme c'est ceux que tu serais amené à croiser le plus souvent Very Happy

Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.

Leopold Zygler "Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …"

Nathan Davis : Venu du futur, le jeune homme est chez les Poufsouffle. Il est un élève plutôt moyen, plus attiré par le quidditch que par les cours en soit. Il est plutôt du genre à faire le clown en cours, et est assez joviale et plein d'entrain. Il déteste l'injustice, et dit un peu trop souvent ce qu'il pense, parfois pas forcément dans son intérêt.

Dis moi si tu vois quelque chose ou si tu veux que l'on cherche ensemble luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:01
J'avoue que je sèche un peu Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:57
Nathan Davis a écrit:
Coucou Léo, je vais te proposer quelques uns de mes personnages, ceux qui sont à Poudlard comme c'est ceux que tu serais amené à croiser le plus souvent Very Happy

Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.

Leopold Zygler "Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …"

Nathan Davis : Venu du futur, le jeune homme est chez les Poufsouffle. Il est un élève plutôt moyen, plus attiré par le quidditch que par les cours en soit. Il est plutôt du genre à faire le clown en cours, et est assez joviale et plein d'entrain. Il déteste l'injustice, et dit un peu trop souvent ce qu'il pense, parfois pas forcément dans son intérêt.

Dis moi si tu vois quelque chose ou si tu veux que l'on cherche ensemble luv

Coucou Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 479406705 Avant toute chose je dois te dire que je suis fan de ton avatar ! Nate il gère dans the 100 en plus Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 209708340 Sinon bien sur pour les liens !

Alison vient de quelle génération, dans tous les cas je suppose qu'elle devrait bien s'entendre avec Léo, il est du genre assez charmeur mais il se refuse un peu toutes sortes de relation etc etc, il respecte les règles et n'hésites pas à dire quand ça le dérange mais à côté de ça il est calme, adorable, amicale !

Pour ton petit Leopold j'ai pas trop compris, il fait des expériences sur des hybrides ? Genre trucs secrets et dangereux ?

J'vois vraiment bien Nathan et Léo s'entendre par contre, ils font tous les deux du quidditch, bon Léo suit les cours mais si y a une connerie à faire, il la fera quand même Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 479406705 En plus il vienne du futur tous les deux alors j'me dis qu'une bonne camaraderie est franchement possible, surtout que Léo est un serpentard mais il est pas trop trop en accord avec les membres de sa maison sur tout tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:14
Leo K. Nott a écrit:
Alison vient de quelle génération, dans tous les cas je suppose qu'elle devrait bien s'entendre avec Léo, il est du genre assez charmeur mais il se refuse un peu toutes sortes de relation etc etc, il respecte les règles et n'hésites pas à dire quand ça le dérange mais à côté de ça il est calme, adorable, amicale !

Alors Allison est de la génération 77. Bon si Leo est calme, normalement il ne devrait pas s'attirer les foudres d'Alli. Oui normalement vu le caractère, ils devraient bien s'entendre. Peut-être que Leo pourrait utiliser son côté charmeur pour avoir des passes droits de la part d'une préfète ?

Leo K. Nott a écrit:
Pour ton petit Leopold j'ai pas trop compris, il fait des expériences sur des hybrides ? Genre trucs secrets et dangereux ?

Leopold, il est dérangé, psychopathe, mégalomane. Il est intéressé par les expériences, et bossent actuellement sur la fusion entre différentes créatures pour créer une nouvelle race. Il fait aussi des expériences sur des potions, et essaie de mettre au point une potion explosive actuellement. Il fait tout ça en secret dans son "labo" dans la cabane hurlante pour pas se faire choper. Donc ouais ces petits travaux sont dangereux et illégaux :p

Leo K. Nott a écrit:
J'vois vraiment bien Nathan et Léo s'entendre par contre, ils font tous les deux du quidditch, bon Léo suit les cours mais si y a une connerie à faire, il la fera quand même Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 479406705 En plus il vienne du futur tous les deux alors j'me dis qu'une bonne camaraderie est franchement possible, surtout que Léo est un serpentard mais il est pas trop trop en accord avec les membres de sa maison sur tout tu vois

Déjà la passion du quidditch aurait pu les rapprocher, et si Leo est du genre à faire des bêtises, encore plus :p Oui je pense que ce serait intéressant une bonne amitié entre les deux, surtout que vu ce qu'ils vivent dans le passé, ca rapproche forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:52
Je nous ouvrirais ça je t'envois le mp quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:41
Coucou je viens te relancer pour voir si depuis tu as eut des idées ou si on en cherche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 4:58
Salut toi !
Est-ce que ça te dirait un petit lien ? Comme Isidore est de la génération de 98, il est éventuellement possible de faire en sorte qu'ils se connaissent "d'avant" ou alors on peut trouver autre chose d'un peu plus pespi.
Et comme Isidore est un peu un cas, je pense que niveau lien ça serait du style "indifférent", ou alors ils se sont cherché des noises par le passé et finalement Isidore a réussi à être ignoré du Serpentard en mode "il en vaut pas la peine".
Yé sé pas, si il y a quelque chose qui te tente, n'hésite pas à me dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprends à connaître les autres et tu apprendras à te connaître... {feat. Leroy M. Odgen}
» Libre • Oups, je crois que j'ai fais une bêtise.
» (LUNA) - Je crois avoir vu des des éléphants roses dans le couloir
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» On vote pour faire connaître le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: