AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eren * You win a second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMer 28 Fév - 23:30
La jeune femme ne savait pas vraiment si répondre par l'affirmative à ce hiboux envoyé par Eren était une bonne idée. Mais elle avait finit par considérer qu'il lui était impossible de fuir indéfiniment la conversation et ce même si en soit, la fin de l'année approchant, la demoiselle pouvait parfaitement ne plus lui adresser la parole jusqu'à ce que le chemin de leurs deux vies se sépare ce qui ne l'obligerait plus à le voir. Ainsi elle n'aurait pas besoin de le blesser d'avantage, sans avoir besoin de le supporter non plus. Mais Eren avait manqué de se suicider et la sorcière pouvait bien faire un effort et accepter cette invitation, afin de voir ce qu'il avait à lui dire.

La sorcière quitte alors la tour des aiglons, discrètement, sur le coup des 18:30 et descend pour traverser le parc et sortir de l'enceinte du château, en douce. Une fois dehors, la jeune femme profite d'avoir obtenu son permis de transplanage quelques temps plus tôt pour atteindre un quartier sorcier de Londres, non-loin de sainte-Mangouste. Pourtant elle s'éloigne rapidement de ces lieux sorciers, pour chercher une adresse dans le londre moldu, avant de finalement trouver cette enseigne au M jaune, qu'elle fréquentait l'été en compagnie de sa famille.

Finalement la jeune femme entre dans l'enseigne et s'installe à une table en surveillant l'heure sur l'horloge murale, attendant qu'Eren la rejoigne et se promettant de lui faire passer un sale quart d'heure s'il se permettait d'arriver en retard quand elle lui donne une chance, une seule, de discuter et s'expliquer. Il ne lui restait déjà que cinq minutes pour arriver et Amber sentait l'agacement – la peur d'un lapin surtout – la gagner lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyJeu 1 Mar - 16:26
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*Eren avait tout tenté pour essayer d'obtenir une seconde chance au près d'Amber. Déjà il s'était reprit en main. Arrêtant de se morfondre sur son sort. Il avait même reprit la guitare alors que celle-ci n'était pas sorti de son sac depuis un bon moment. Essayant de posé à autre chose que sa rupture avec la Serdaigle. Il n'avait pas baissé les bras bien au contraire. Mais il avait bien comprit qu’insister continuellement au près de la jeune femme n'était pas une bonne idée. Alors il avait tenté de faire en sorte que son esprit soit occupé à autre chose. Travaillant comme un acharné pour ses aspics, il s'était presque transformé en Serdaigle à force de passer du temps dans la bibliothèque.
Le garçon n'avait plus aucune nouvelle de sa famille depuis un bout de temps mais il essayer de voir le côté possitif de la chose se disant que ceux ci n'avaient pas pu lui envoyer de lettre pour x raison. Alors cette fois c'était à Amber qu'il avait envoyé son hibou. Se disant qu'il avait suffisamment patienté et qu'il était tant de revenir à l'attaque. Amber n'avait qu'à être plus claire sur ses intentions. Elle ne lui avait pas dit non et tant que cela ne serait pas le cas Eren continuait d'essayer de lui demander pardon.

Alors cette fois il avait décidé de rejoindre la jeune femme dans le Londres moldu. Eren y était déjà allé avec ses parents quelques fois et il espérait pouvoir repérer facilement l'enseigne jaune. Pour l'instant il était stupidement dans son dortoir en caleçon à regarder un bon nombres de ses habits. Que devait-il porter ? Généralement Eren ne s'accommodait pas de ce genre de questionnement. Mais là devait-il faire un effort pour montré l'importance qu'Amber avait pour lui ou devait-il faire comme si il n'était plus affecté par cette dernière. Il avait mit un peu de trop de temps à se préparer et se rendant compte de l'heure il s'habilla tellement rapidement. Se recoiffant rapidement il couru jusqu'à l'extérieur du château bousculant des élèves au passages. Cela devenait une habitude à force. Il transplana et réussi enfin à trouver le restaurant ou ils s'étaient donné rendez vous. Il arriva complètement essoufflé mais avec que deux minutes de retard. C'était sûrement le plus important. En voyant le regard que lui lança Amber il se dit que c'était peut être les deux minutes de trop. Il s’excusa à bout de souffle. Puis quelques secondes il reprit la parole.*

- Merci d'avoir accepté mon invitation. Tu veut peut être manger quelques choses ?

*Eren se dit qu'il valait mieux ne pas rentrer dans le vif du sujet. Préférant une technique plus patiente et qu'il espérait portrait ses fruits. Il se demandait avec quelle intention était venu Amber, mais il espérait que cela soit les meilleurs du monde.
rapportant sur des plateaux la bouffe il s'installa en face de la Serdaigle. Attendant que le repas passe dans un silence religieux. Quelques minutes après la fin du repas il se décida enfin à attaquer le sujet difficile.*

- Tu est prête à m'accorder une seconde chance ?    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyJeu 1 Mar - 16:37
Elle avait envie de le tuer. Comme une dictatrice regarderait la populace d'un œil critique en décidant duquel tuer, Amber était prête à sortir les griffes. Ou à prononcer la sentence, c'est selon. Son regard rivé sur la porte, elle sentait l'agacement la gagner alors que le jeune homme ne se présentait toujours pas. Et elle attendait. Cette attente ne faisait que gonfler son agacement. Que renforcer sa colère après lui, quand elle acceptait de lui donner une seconde chance. Alors la demoiselle se lève, sa chercher un soda au comptoir et revient s'asseoir, en attrapant une fiole dans son sac. Un sirop de vanille pour donner un peu de goût. Mais Amber ne prend pas garde, son regard rivé sur la porte en attendant Eren. Et quand elle porte la boisson à ses lèvres, en prenant une gorgée, la jeune femme se rend bien compte qu'il n'y a aucun arrière goût vanillé dans sa boisson. Alors elle regarde la fiole et grommelle. Du véritaserum. Vestige de son cours de potion matinal et destiné, normalement, à Cassidy. Considérablement irritée par sa connerie, la jeune femme attrape son sac avec l'idée de partir, avant qu'Eren ne se pointe, de peur qu'il n'ait l'idée de poser des questions auxquelles elle ne pourra pas mentir pendant les prochaines minutes. Mais il entre justement à ce moment là. Avec deux minutes de retard et la demoiselle, telle une Jay en colère, lance sur le sorcier son gobelet de coca à peine entamé, rempli de véritaserum et auquel elle ne voulait plus toucher, en ayant malgré tout déjà bu de longues gorgées.

«- Ah bah te voilà enfin tête d'endive !» grogne la jeune femme particulièrement contrariée, se réinstallant à sa place, consciente que les prochaines minutes allaient être compliquées et elle espérait qu'elle n'allait pas se retrouver à dire trop de choses qu'elle aurait mieux aidé garder pour elle. «Je suis prête à le faire.» Fichue potion de merde. « Mais je t'avertis, t'as pas intérêt à me chatouiller le plumeau. Je te donne une chance, une seule, de parler alors parle et fait pas chier !» prévient la demoiselle, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyLun 5 Mar - 11:15
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*Eren ne savait absolument pas dans quoi il se lançait. Allait-il encore souffrir de s'attacher autant à Amber ? Peut être aurait-il du l'oublier complètement après son premier échec, mais non il était resté avant demander, supplier qu'elle le pardonne. Il ne pouvait pas revenir sur le passé, et Eren se demandait ce qu'attendait Amber de lui ? Des excuses ? Il en avait déjà fait. Du temps ? Il lui en avait plus qu'il ne le pouvait. Il avait fait en sorte de ne plus l'approcher mais l avait besoin d'elle. Comme si c'était vital. Un besoin de respirer. Cette fois il ne la laisserait pas partir sans qu'elle lui dise quoi faire.

Mais alors que le Poufsouffle se faisait secrètement cette promesse, il se retrouva trempé. Super...A peine arrivé qu'il se prenait déjà quelques choses à la tête. Tout ça pour quelques minutes de retard. Lui qui était rarement à l'heure il ne se rendait pas compte à quel point cela avait fait stresser Amber pour rien. Enfin il ne fit rien, gardant le silence et d'un coup de baguette il répara ce petit accident. Arriva bien vite le moment ou il fallait prendre la parole. Eren vit bien que quelque chose était étrange dans la façon de se comporter d'Amber mais elle dit quelque chose qui le fit sortir de ses gonds. "une chance de parler" ? Lui qui avait tant de fois essayer de s'expliquer et qu'il l'avait fait dans la salle sur demande avant qu'Amber ne parte trop énervé qu'Eren insiste ainsi. Il reprit la parole de façon rancunière.*

- Ah parce que là c'est moi qui fait chier ? *Le jeune homme regarda Amber, lassé de cette relation ou il avait l'impression que cela ne mènerait à rien à part de la souffrance.* J'ai essayé de nombreuses fois de te parler ! La première fois tu avait besoin de temps, très bien je me suis éloigné et j'ai essayé de te laisser tranquille et maintenant tu débarque comme une fleur et tu à l'audace de ma demander de m'expliquer. Qu'est ce que tu veut de moi ? Toujours une relation ou t'amuser avec les restes d'un cœur brisé ! S'en est trop pour moi. Désolé mais je ne suis plus le même que tu a connue.

*Eren avait envi de fuir mais cette fois ce n'est pas lui qui partirait. Lui il la voulait cette relation. Il l'avait montré plusieurs fois. Maintenant il aimerait savoir si Amber ne faisait que s'amuser avec lui depuis qu'elle avait apprit qu'il avait prévu de s'amuser avec elle. Tout ça par le biais d'un stupide pari. Eren en avait fait des erreurs mais il n'y avait pas de fumé sans feu. Il attendait au moins un geste quelques choses. Un signe qui lui montrerait qu'il n'était pas aveugle et qu'il avait vu en Amber une femme qui l'attirait.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyLun 5 Mar - 14:56
Amber n'était pas la fille la plus facile à vivre à Poudlard ces derniers temps et elle avait énormément de colère en elle, contre Eren, contre ceux qui lui avaient lancés ce paris stupide et qu'elle tenait pour responsable tant de ses malheurs que de la tentative de suicide, heureusement échouée, du sorcier. Elle en voulait aussi à Cassidy, d'avoir séduit Anna, elle en voulait à Anna d'être en couple et donc d'être moins présente pour elle comme elle en aurait eut besoin et c'était un cercle vicieux car plus elle y pensait plus cela l'énervait, plus elle s'énervait et plus elle ruminait. Il n'y avait personne pour lui venir en aide dans cette situation. Personne pour la calmer. Son agacement était le moteur de son agacement. De fait quand Eren se présenta enfin à elle, avec deux minutes de retard, la demoiselle ne put se retenir de se montrer désagréable et en colère. En colère parce qu'elle bouillonnait littéralement depuis des mois.

«- Oui tu fais chier, bien sûr que tu fais chier, c'est ta faute si on en est là ! Ta faute parce que t'as pas eut le cran de dire à tout ces cons que c'était des cons ! Quand on a pas de couilles, on évite de vouloir baiser tout ce qui bouge !»

La sorcière est en colère, heureusement que le snack est presque vide, ça n'empêche pas qu'on les regarde et qu'un membre du personnel approche, leur demandant de baisser d'un ton. Amber acquiesce d'un mouvement de la tête et reporte son attention sur l'homme, non sans colère. Mais elle avait été honnête, elle pensait vraiment qu'il faisait chier et que tout était de sa faute : le véritaserum la contraignait à dire la vérité, de toute façon.

«- Je veux toujours une relation.» répond la demoiselle en se maudissant intérieurement.

Sans le véritaserum, Amber aurait tout simplement éludé la question. Mais ici, elle est pieds et poings liés, obligée de dire à Eren tout ce que ce dernier peut bien avoir à lui demander. Le plus honnêtement possible.

«- Mais je n'arrive pas à te pardonne,r t'as été tellement con, bordel ! Tu pouvais pas j'sais pas moi, réfléchir avec ta tête, t'avais été celui dont on se moque, ne pas penser avec ta queue c'était trop demandé !»

Amber rumine, elle rumine d'avoir faillit se donner à lui et d'avoir perdu toute confiance, en elle certes, mais aussi en Eren alors qu'elle redoute qu'il essaie toujours de se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyLun 5 Mar - 22:20
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*Eren n'était certainement pas un garçon colérique. Il se mettait que très rarement en colère et quand c'était le cas le jeune homme avait de bonne raison. Généralement il était plus du genre mélancolique. C'est ce qui c'était passé après sa rupture avec Amber. Il avait sombré dans une dépression et il s'en extirpé que grâce à certaines rencontres qui l'avait tiré vers le haut. Alors Eren avait relativisé. Il avait essayer d'aller de l'avant. Maintenant qu'il avait enfin la tête hors de l'eau il refusait de se retrouver à nouveau noyer par sa relation avec Amber. Soit ils essayaient de construire une relation durable soit c'était fini pour le jeune homme. Il savait parfaitement bien qu'une autre rupture le détruirait et il n'avait pas envie de retenter l’expérience. Oui aujourd'hui il s'était énervé contre Amber car il avait laissé tout ses mois passé à l'attendre resurgir. Sa frustration c'était transformé en colère. Colère contre lui mais aussi contre Amber car cette fois il se l'autorisait. Il se confrontait à elle non comme un ex petit copain complètement sous son attirance mais comme un jeune homme lassé par cette relation qui ne menait à rien. Il avait laissé trop de plumes la dernière fois et il ne voulait pas refaire cette erreur.

Il reste silencieux. Pensant qu'il aurait aimé que cette relation commence autrement que par un mensonge de sa part. Mais sur le moment il n'avait pas trouvé cela si horrible. Stupide il s'était volé la face pour se prendre une claque quand il s'était rendu compte de jusqu’où cela irait. Bien sur qu'il aurait voulu que cela se passe autrement mais il ne pouvait changer le passé et maintenant il fallait avancer. Il fut asses étonné de la franchise d'Amber. A lui dire aussi facilement ce quel voulait. Elle qui avait eu temps de mal à revenir vers lui voila que la Serdaigle lui dévoilé tout aussi simplement. Pendant un court instant, Eren se demanda si elle n'avait pas bu mais elle semblait en pleine possession de ses moyens. Enfin il n'eut pas plus le temps de s’interroger car déjà Amber reprenait la parole. Certaines choses selon Eren devait être préciser alors reprit la parole.*

- Je me suis stoppé justement avant de baiser tous ce qui bouge...Accorde au moins cela. Ce n'est pas glorieux certes mais c'est tout ce qu'il me reste. Qui ne fait pas de moi une personne encore plus détestable.

*Il avait fait une erreur certes. Mais il avait l'impression qu'Amber lui reprocherait toute sa vie une erreur de jeunesse. Car c'est ce qu'elle était. Une erreur par manque d'expérience, de reconnaissance. Sa cicatrice sur son bras lui rappelait déjà combien cette erreur lui avait coûté il n'avait pas besoin que la Serdaigle lui rappelle sans cesse. Eren attendit que le moldu s'éloigne avant de reprendre la parole.*

- Tu n'a plus confiance en moi ? Parce que si c'est le cas, si plus jamais tu peut me faire confiance alors cela ne sert plus rien de vouloir construire une relation tout les deux. Si tu voit en mois que ce garçon qui trahit je ne vois pas pourquoi tu m'accorde une seconde chance car cela n'en est pas une. On va à nouveau se faire du mal et je ne veux pas d'une relation empoissonné. Je ne peux pas revenir sur la passé Amber. Ce qui est fait est fait. Je peux seulement m'excuser et être à la hauteur de la personne que tu est. Mais tu me reproche encore et toujours cette erreur c'est fini entre nous.

*Prononcer ses mots avait été difficile pour le Poufssouffle mais il se devait de le faire. Pour se préserver lui mais aussi Amber.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMar 6 Mar - 1:43
Amber ne savait pas combien de temps cette putain de potion allait durer mais pendant les prochaines minutes elle ne pourrait pas mentir ou éluder une question. Elle allait être obligée d'être honnête et elle espérer que le sorcier ne s'en apercevrait pas. Elle espérait ne pas avoir à quelques questions trop intimes, et que l'homme s'il se rendait compte de la situation, n'allait pas en tirer profit.

«- Vraiment juste avant, tu attendais cinq minutes de plus et l'affaire été réglée !» lance la demoiselle avec humeur.

Amber avait une envie furieuse d'aller attraper les plateaux pour les jeter par terre. Elle était blessée, elle était contrariée et surtout, elle était perdue, elle ne savait plus quoi faire. La jeune femme en bleu et bronze avait beau appartenir à la maison serdaigle, cela ne lui donnait pas la science infuse pour autant et elle ne savait absolument pas quoi faire dans sa situation. Elle aimerait pouvoir revenir en arrière, n'avoir jamais rien découvert de tout ça. Revenir à cette soirée dans la salle sur demande, reprendre leur affaire où ils l'avaient laissés et ne jamais, jamais apprendre, qu'il avait voulu se jouer d'elle. Car cela parasitait leur relation actuelle, maintenant et qu'elle avait peur.

«- Ma confiance en toi a sérieusement morflée oui.»

Fichue potion, Amber aurait bien répondu qu'en effet elle n'avait plus confiance en lui. Mais d'un autre côté ce n'est pas pour cela qu'elle a accepté le rendez-vous avec lui. Mais ils n'allaient pas «encore» se faire du mal. Le encore n'avait pas sa place ici : cela n'avait jamais cessé. Amber avait mal tout les jours à cause de cela. Mal de le voir sans pouvoir lui parler, mal de le voir en se demandant si elle pouvait avoir confiance en lui, mal de se dire qu'il pourrait tout à fait sortir avec quelqu'un, comme Anna l'avait fait elle-même un peu par surprise. Et cette idée lui était insupportable. Ce qui l'était plus encore, cependant, c'était de supposer qu'Eren ne veuille plus d'elle. Que ce soit finit, comme il le dit.

«- C'est pas finis !» le contredit la sorcière. «C'est pas finis parce que je sens que ça ne l'est pas et toi aussi... toi aussi tu sens qu'on en a pas terminé... n'est-ce pas ? Ce sera terminé quand l'un et l'autre on sera certains que ça l'est. Mais pas aujourd'hui, c'est pas finit pour moi ! Je ne veux pas !»

Amber se lève en le dévisageant, elle fait les cents pas, l'esprit perdu dans ses pensées. Elle a envie de hurler, de casser les plateaux, de se débarrasser de toute cette colère en elle, de toute cette amertume. Mais elle n'y parvient pas. Et finalement elle sort dehors, pour faire un tour. Prendre l'air. En soit elle reste devant le snack, à pleurer, à ne pas savoir quoi faire, à shooter furieusement dans les cailloux qui traînent sur la rue pavée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyLun 12 Mar - 22:00
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*Eren reste planté devant Amber. Le cœur brisé, le jeune homme ne sait pas si il peut à nouveau se réengager dans une relation comme celle-ci. Car c'était bien ça dont il était question. Était-il prêt à se remettre en danger alors qu'il avait mit autant de temps à se reconstruire. La vie était parfois cruelle. Oui cruelle parce que malgré que son cœur soit meurtrit il lui crier de retourné au près de la Serdaigle. De pouvoir à nouveau ressentir la fierté qu'il avait d'être avec une fille pareil. Oui il était amoureux mais il avait enfermé cette amour au fond de lui. Eren pensait qu'en faisait cela il pourrait à nouveau respiré mais au final il s'était empoissonné la vie. Maintenant c'était la peur qui l'empêchait de franchir le cap. Peur d'être à nouveau rejeté pour x raisons. Peur de voir Amber le fuir et tomber dans les bras de quelqu'un d'autre. Peur de refaire des erreurs car après tout il était humain et il savait parfaitement bien que des erreurs il allait en faire. Pourtant malgré toutes ses peurs il était irrévocablement attiré par la Serdaigle.

Amber venait de répondre à sa question et Eren était presque prêt à partir à la laisser derrière lui. Sans confiance il ne pourrait rien changer et il en était désolé mais il commencé à perdre patience. Parce que il avait autant souffert que la jeune femme de la situation qu'il s'était imposé. Mais alors qu'il avait presque fini de récupère ses affaires la jeune femme reprit la parole. Il ne parvient pas à retenir Amber quand elle partit dehors. Que devait-il faire ? Parce que si il sortait et qu'il restait avec elle cela voulait dire qu'il y croyait à nouveau et qu'il laisserait son amour pour Amber reprendre le dessus au risque de cette fois être incapable de se relever.  Il attendait un signe peut être ? Non il l'avait déjà prise sa décision en lui envoyant sa lettre.

Il sortit, cherchant du regard la Serdaigle espérant qu'elle soit encore là. Qu'elle aussi ai décidé de leur laisser une chance de pouvoir rebâtir une histoire d'amour. Il la trouva assez rapidement et se précipita rapidement vers elle. Se rendant compte qu'elle était entrain de pleurer. Quelques années en arrière Eren n'aurait jamais osé faire ce qu'il s'apprêter à faire. Il s'approcha d'Amber prenant son vissage dans ses mains essuyant quelque peu les larmes qui perlé dessus. Il la regarda avec toute la souffrance, la peine et l'amour qu'il avait éprouvé pour elle. Puis il l'embrassa délicatement, chastement. Se fut pas un baisé long mais suffisant.*

- Pourquoi tu t'accroche à moi ainsi ? Alors qu'il te suffit de trouver une autre personne qui ne t'aurait pas fait souffrir comme je l'a fait ? Amber...Si tu savait comme je regrette tout ça.

*Eren ignoré bien sur que la jeune femme était obligé de répondre à toute ses questions mais quand elle avait un double sens comme ici. Si elle ne fuyait pas maintenant ou ne lui mettait pas une claque alors il y avait encore des cendres à sauver de leur histoire.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMar 13 Mar - 0:48
La situation était délicate pour l'un et pour l'autre, ils avaient tant souffert, tant eut d'épreuves à traverser, juste à cause de la stupidité de quelques étudiants, jeunes, qui ne se rendent pas toujours compte de la gravité de ce qu'ils font, alors qu'ils nuisent à d'autres. La jeune femme aurait put réagir encore plus mal que ça et Eren aurait put ne pas rendre conscience du mal qu'il faisait, aller jusqu'au bout, ne pas tomber amoureux d'elle, lui voler sa première fois, la briser totalement. La vie en avait décidé autrement et la brunette ne devrait certainement pas vivre avec des si, se contenter de ce que la situation était finalement pour eux sans voir le mal partout mais c'était compliqué. C'était difficile de ne pas lui en vouloir, de retrouver sa confiance. Il faudrait probablement du temps pour que l'homme la gagne de nouveau dans son intégralité. Cependant, si une chose était certaine pour Amber c'est qu'elle ne souhaitais pas que le sorcier parte. Ce n'était pas finit entre eux et la demoiselle le savait, elle ne voulait pas, non plus, que ce soit finit et même s'ils se feraient probablement moins de mal comme cela, elle n'était pas prête à faire une croix sur le jeune homme. Et quand il sort, qu'il la rejoint et l'embrasse délicatement, trop rapidement, il ne fait que renforcer cette sensation chez la demoiselle. Et quand il pose sa question, Amber est incapable de lui mentir à cause de la potion. Elle n'aurait pas mentit, de toute façon. Comprenant que la situation est trop grave, au bord du précipice.

«- Parce que je ne suis pas intéressée par quelqu'un d'autre. Parce que je t'aime, toi. »

Elle n'aurait pas forcément dit qu'elle l'aimait sans la potion. Elle aurait dit qu'elle l'appréciait. Mais la potion lui fait dire ce qu'elle a sur le cœur, sans préavis, sans fioriture, sans mascarade. Elle est là, devant lui, prête à se mettre à nue, contrainte. Pour le pire, comme pour le meilleur, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMar 13 Mar - 22:04
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*La question se pose. Et si Eren n'était pas tombé amoureux d'Amber qu'aurait-il fait ? Serait-il allait jusqu'à faire souffrir la jeune femme rien que pour la satisfaction de se sentir apprécier par des personnes de sa maisons qui au final avaient profité de sa détresse. Est-ce que c'était vraiment l'amour qui l'avait poussé à ne pas commettre pareil acte ? Non il se devait de penser que c'était sa nature profonde. Que jamais il ne serait allé aussi loin de façon autant égoïste. Bien sur l'amour naissant qu'Eren ressentait pour le jeune femme avait eu son rôle, mais le Pouffsoufle était capable de compassion et surtout il savait parfaitement ce que cela faisait que de se sentir moqué et rejeté. Il l'avait vécu tant d'années et c'est pour ça qu'il avait était tenté par ce genre de pari imbécile. À l'époque le jeune homme ne voyait là-dedans qu'une porte de sortie et non le mal qu'il allait faire par ce biais.

Et puis il était tombé amoureux et c'était bien trop tard pour lui avouer la vérité ? Il s'était enfoncé dans son mensonge complètement paniqué à l'idée de lui révéler son lourd secret. Passant du temps auprès de la Serdaigle, apprenant à la découvrir et à l'apprécier de plus en plus il avait gardé ce mensonge qui le bouffait de l'intérieur. Il aurait tant aimé que les choses se passent autrement, mais malheureusement cela n'avait pas été le cas. Il lui avait brisé le coeur et le sien également au passage. Perdant la confiance de la jeune femme, mais aussi la sienne. Il avait beaucoup perdu et il ne s'était jamais senti aussi seul alors il en était arrivé à penser au suicide et il avait tenté parce qu'il pensait ne mériter que cela. Mais encore une fois cela avait été une façon bien lâche de fuir ses problèmes.

Eren ne s'attendait absolument pas à autant de franchise de la part d'Amber. Si bien qu'il en resta bouche bée quelques secondes. Il finit par reprendre la parole de façon un peu maldroite.*
Tu m'aimes ?! Enfin je veux dire j'en suis ravi, heureux même très heureux. Mais je veux repartir sur de bonnes bases avec toi. Amber tu dois accepter la personne que je suis, celle qui t'a fait du mal, mais aussi celle qui pourrait te rendre heureuse. Je t'aime aussi et si je le pouvais je te protègerais de moi même. Je reviendrais en arrière, mais c'est impossible.

*Eren effectua une petite pause. Pensant à une question à laquelle Amber ne voudrait surement pas répondre, mais la curiosité l'emportée.*
Je pensais en t'envoyant cette lettre que tu ne voudrais pas me revoir. Je pensais que tu serais retourné auprès d'Anna. Tu l'aimes aussi pas vrai ? *Et Eren posait cette question d'un point vu relationnel se demandant si Amber n'était pas plus attiré par Anna que par lui. Ce qui lui semblait étrange, mais la curiosité est un vilain défaut.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyJeu 15 Mar - 19:28
La demoiselle est sur le cul. C'est tout ce qu'il trouve à dire alors qu'elle avoue qu'elle l'aime ? Bien qu'elle soit sous l'emprise d'une potion, il n'en reste pas moins que ce qu'elle dit est véritable, qu'elle le pense et c'est.. tout ce que ça lui fait ? Amber se serait attendu à peut-être un tantinet plus d'émotion, elle ne sait pas, quelque chose qui lui aurait fait penser qu'il l'aime vraiment et que ça le touche, surtout, parce qu'elle n'en a pas l'impression, mais elle fait avec. Après tout, tout le monde réagit différemment. Mais quand-même.

«- C'est tout l'effet que ça te fait ? Cool...»

Non, pas cool. Elle a limite l'impression qu'il lui fait la morale alors qu'elle lui fait part de ses sentiments, on a vu mieux. Mais soit, on va dire que c'est sa façon bien à lui d'accepter la seconde chance que la demoiselle lui donne, alors qu'il a merdé et pas qu'une fois, en plus.

«- J'aime Anna. Mais je ne peux pas avoir Anna parce que Anna est avec quelqu'un d'autre. Avec Cassidy.  Et ce n'est pas Anna que je veux. » répond la demoiselle.

A vrai dire, inconsciemment, la demoiselle veut les deux. Mais la potion ne la contredit à dire que ce qu'elle sait être vrai, que ce que son conscient est capable de savoir, de définir, de comprendre. Et tant qu'elle n'a pas compris qu'elle veut Anna et qu'elle n'a pas envie de la laisser à Cassidy, Amber ne peut pas soutenir un tel propos, même sous l'emprise de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyVen 16 Mar - 0:53
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*Le truc c'est qu'Eren lui n'est absolument pas au courant qu'Amber est sous veritaserum, enfin pas encore. Ce qui fait qu'il ne peut pas être certain à 100 % que la Serdaigle lui dise la vérité. Bien sur qu'il était plus qu'heureux de l'entendre le lui dire ce genre de chose. Mais une certaine parti de lui se demandait si il n'était pas la solution numéro. Le remplaçant d'Anna. La déclaration d'Amber était tellement inattendu que le Pouffsoufle n'avait pas vraiment sut comment réagir. Cela n'avait jamais été son fort après tout.
Parfois le jeune homme avait juste l'impression qu'Amber en attendait trop de lui. "C'est tout l'effet que ça te fait ? Cool..." rien que cette phrase le laisser complètement perplexe. Il avait l'impression qu'il avait le cœur ou bout des lèvres et pourtant oui il n'avait pas sauté de joie sur place parce que ce n'était pas son genre et que lui aussi il avait été abîmé par cette relation. Il était complètement perdu mais il était bien décidé à ce justifier.*

- Tu ne voit pas à quel point je suis amoureux de toi ? Tu ne voit pas à quel point je suis sous ton emprise à la merci de tes envies me concernant ? Que veut tu de moi ? De grand discours, que je saute de joie, que je t'embrasse à nouveau ? Je dois faire quoi !? *Eren avait lâché cette dernière phrase comme un appel à l'aide. Avec toute la souffrance et l'attirance qu'il pouvait ressentir.*

*Quand enfin Amber répondit à sa question concernant Anna. Eren commença à se rendre compte que quelques chose n'allait pas. Il aurait très bien pu en profiter mais cela aurait été renier tous ce pourquoi ils en étaient arrivé là. Il voulait retrouver la confiance de la Serdaigle c'était maintenant ou jamais. Elle ne parlait jamais d'Anna aussi facilement ce qui mit la puce à l'oreille d'Eren. Néanmoins il ne put s'empêcher d'émettre une petite pique.*

- Ravi d'apprendre que j'étais une solution de rechange....Amber est-tu sous l'effet du veritaserum ?

*Quoi Eren avait le droit d'être jaloux d'Anna non *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMar 20 Mar - 2:57
«- OUI ! Oui un baiser dans un tel cas, ce serait peut-être un bon début !» répond la demoiselle vivement, comme l'homme lui répond perdu.

Comment peut-il ne pas se rendre compte tout seul de la bévue qu'il commet, devant une demoiselle qui dit l'aimer, en ne répondant pas soit par quelques mots qu'il partage ses sentiments ? Ou s'il ne le lui fait pas comprendre par un geste ? La jeune femme ne demande pas grand-chose, juste un peu de jugeote et elle aurait pensé qu'Eren serait un peu plus transporté par son annonce. Mais non. A croire que cela ne lui fait ni chaud ni froid, c'est assez frustrant. La demoiselle ne s'attendait pas à cela. Elle aurait pensé qu'au minimum le poufsouffle se montrerait un peu plus heureux et viendrait l'embrasser, de lui-même. Mais ce n'était pas ce que ce dernier avait décidé de faire. Merveilleux.

«- Oui je suis sous véritaserum, ça ne se remarque pas peut-être ? Tu crois que je te dirais tout ça aussi facilement si je n'avais pas but par mégarde ce putain de breuvage ? Et tu n'es pas un remplaçant d'Anna ! Je t'ai dis que je ne pouvais pas avoir Anna, mais je t'ai aussi dis que ce n'était pas elle que je voulais et si tu pouvais faire marcher tes deux neurones masculins deux minutes en mettant de côté ta fierté, ça m'arrangerait !» s'exclame la demoiselle, agacée par le ton qu'il prend et par le fait que l'homme se soit focalisé sur une partie de son discours seulement, en oubliant le plus important, en fin de compte. «Et j'attends toujours que tu m'embrasser, au cas où tu aurais oublié !» observe la demoiselle en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMer 21 Mar - 0:55
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren & AmberYou win a second chance
http://gph.is/22YLoA3
You win a second chance

*Elle venait de dire un bon début ? Il n'avait pas mal entendu ? Attend c'était peut être pas le bon moment pour commencer à réfléchir sur ce que venait de lui dire Amber ? Eren était complètement perdu et comment ne pas l'être. Le jeune homme ne savait pas comment se comporter avec les filles et encore moins avec la Serdaigle. Depuis qu'il avait trahis sa confiance il avait toujours peur de faire un mauvais pas. L'empêchant donc de prendre de réel initiative. La peur de fauté l'empêcher donc d'agir et maintenant il s'était lui même mit dans un moment bien gênant. Il avait comme planté. Restant complètement incapable de faire le moindre geste. Et son cœur lui criait d'agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard, mais son cerveau lui était en panique

Il sursauta au moment ou la jeune femme reprit la parole. Au moins elle venait de confirmer les doutes qu'il avait concernant sa franchise. Eren se demandait sincèrement si s'était de la fierté mal placé car depuis qu'il s'était mit en tête de draguer les deux jeunes femmes il s'était rendu compte qu'il y avait plus que de l'amitié entre les deux jeunes. Mais ce n'était peut être pas le moment encore une fois de se poser ce genre de question. Le Pouffsoufle se mit à rougir à la remarque de la Serdaigle. C'était maintenant qu'il devait s'armer de courage et de se décider à l'embrasser. C'était peut être un peu maladroit mais c'était sincère et rempli de vérité. Cette fois aucun pari ne viendrait gâcher ce moment. Le jeune homme attrapa le bras d'Amber la forçant à les décroiser. Il s'approcha d'elle, plongeant son regard dans le siens et il l'embrassa une première fois. Se baisé rompant définitivement les mensonges. Puis il l'embrassa une deuxième fois bien plus longtemps. Celui-ci tout simplement parce qu'il aimait cela et il aimait la personne avec qui il le faisait. Après quelque minutes et quand Eren finit par se séparer d'Amber il reprit la parole.*

- Je suppose que maintenant il faut que j'attende avant de te poser d'autres questions ?

*Surtout que vu la façon et la sincérité avec laquelle elle répondait, Eren n'avait pas envie de prendre trop de risque.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance EmptyMer 21 Mar - 3:08
Amber était en colère et dans un même temps peut-être que son actuelle incapacité à mentir ou à mentir par omission était une bonne chose pour Eren et elle. Peut-être que ça leur permettrait d'avancer et de débloquer la situation dans laquelle ils étaient et dans laquelle ils se sentaient un peu coincés. Parce qu'ils n'arrivaient pas à parler sans se prendre la tête. Et que de peur d'être blessée de nouveau, Amber n'osait plus se confier à l'homme, n'osait plus lui accorder sa confiance. Celle qu'elle avait mise en lui au départ avait sérieusement morflée, pour ne pas dire qu'elle n'en avait plus du tout. Elle en avait encore un peu, parce qu'elle souhaitait que ce soit possible, que ça marche.

Comme l'homme se décide à l'embrasser, Amber se laisse faire, frustrée néanmoins que le baiser soit si rapide, si fugace. Mais l'homme se rattrape finalement en revenant à la charge, embrassant la brunette un plus long moment. Celle-ci répond aux baisers qu'il lui donne alors, posant ses deux mains sur le buste de ce dernier, sentant alors le cœur de l'homme tambouriner sous ses doigts.

«- Je dirais que ça dépend de ce que tu veux me poser comme question. Évite Anna. Parce que ça ne concerne pas que moi.» répond la demoiselle.

Certaines questions pourraient être gênantes mais le véritaserum l'oblige à révéler qu'elle peu éventuellement répondre à certaines questions qu'il pourrait avoir, le soucis étant de discerner la limite à ne pas franchir, qui pourrait la mettre mal à son aise, faute de solution de replis. Elle pouvait répondre à ses interrogations mais cela dépendait aussi des questions qu'il pouvait poser. Notamment sur Anna.

«- Ton cœur bat tellement vite... » fait remarquer la demoiselle en chuchotant, l'observant toujours, comme elle sent encore le rythme du palpitant sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eren * You win a second chance Empty
MessageSujet: Re: Eren * You win a second chance  Eren * You win a second chance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eren * You win a second chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eren ♣ Can you Love two girls ?
» Eren ♠ Shut up and kiss me.
» Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé
» “L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison.” Bio Eren Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: