AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. Empty
MessageSujet: Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis.  Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. EmptyJeu 7 Déc - 16:13
«- Mais non ce n'est pas laid de dormir avec des chaussettes et c'est même particulièrement recommandé en plein hiver ! Je te signale que de cette manière j'ai les pieds au chaud et tu ne va donc pas hurler si j'ai le malheur de poser mon pied contre ta peau pendant la nuit. En plus c'est tout doux, c'est confortable, ça fait très douillet, je ne vois pas le problème qu'il y a à porter des chaussettes pour dormir ! Et de toute façon tu ne va pas soulever la couette pour regarder mes petits petons quand je dors si !? Donc on s'en fiche que cela ne te plaise pas, si tu ne les vois pas. Cela évite que je me mette à hurler si j'ai besoin de me lever pour boire et que le sol est tout froid !» lance Lullaby ce soir là.

Occupée à mettre ses chaussettes, avant d'enfiler son pyjama bleu pâle pelucheux, qu'il n'aime pas plus que les chaussettes mais que la rouquine trouve confortable. S'installant sous la couette, la jeune femme ne tarde pas à s'endormir, se blottissant contre Severus. Et comme trop souvent, la sorcière se laisse porter par ses songes. Pour tomber dans les songes d'un autre à cause de son onirisme. Se réveillant au milieu d'une grande et luxueuse salle, la jeune femme regarde tout autour d'elle, ignorant qu'elle est à Versailles et une voix la fait sursauter. Celle de Severus. Dans un accoutrement qu'elle n'aurait jamais cru voir sur lui. Un accoutrement du 17ème, luxueux. Autant que sa robe, bleu, brodée d'argent, altière.

«- Severus !? Qu'est-ce que tu fais dans ces... vêtements ?» demande-t-elle en espérant ne pas rire pour ne pas le vexer et elle se demande si c'est le rêve du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. Empty
MessageSujet: Re: Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis.  Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. EmptyMar 23 Jan - 3:51
Severus eu un long soupire lorsqu’elle se mis à lui parler de ses chaussettes. Il ne comprenait même pas pourquoi elle s’était mise à parler de ça en plus. Il allait seulement lui dire que ses bas étaient à lui et non à elle et elle s’était mise à lui répliquer qu’elle ne voulait pas avoir froid aux pieds et encore moins le geler avec ces derniers qui seraient forcements froids… Il ne répondit rien à la jeune rouquine en la laissant faire son monologue en se couchant sous les couvertures chaudes. Il étouffait. Elle avait tendance à non seulement chauffer l’appartement un peu trop, mais à ajouter trois à quatre couvertures avec ça. Alors, il crevait littéralement de chaud. Ainsi, il s’assurait de se coucher sur les autres couvertures pour ne pas être écrasé sous le nombre improbable de grosses duvettes. Lullaby Williamson état une frileuse invétérée et une folle. Oui, rien que cela… Severus étant habitué à la température des cachots, il n’aimait pas quand c’était trop chaud. Il arrivait qu’il se dispute avec Lullaby à cause des feux écrasants qu’elle faisait.

Laissant la jeune femme se blottir contre lui, il s’endort rapidement pour doucement sombrer dans ses propres songes en ignorant tout de l’étrange rêve qu’allait faire la rouquine de son côté. Ainsi, elle se retrouve devant un Severus Rogue de 50 ans dans une tenue typiquement du 17ième siècle. Elle s’adresse à lui et l’homme se tourne vers elle. Il porte une perruque blanche et des habits chics et colorés.

- Qui est ce… Severus? Je suis Andrew Downcry… As-qui ais-je l’honneur, gente dame?

L’homme de son rêve ressemblait à Severus, mais n’était pas lui. À première vue, il n’était qu’un petit bourgeois snob et guindé. Il était beaucoup trop propre pour être un potioniste. Il n’y avait aucun lien être les deux hommes…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. Empty
MessageSujet: Re: Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis.  Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. EmptyMar 23 Jan - 15:16
La jeune femme n'avait jamais pensé qu'elle pourrait faire un jour un rêve aussi étrange. Mais peut-être était-ce ses multiples voyages aux pays des songes qui commençaient à sérieusement attaquer son esprit. Cela faisait écho au rêve particulier qu'elle avait un jour réalisé, qui lui avait fait assister à la révolte des gobelins, puis à des scènes historiques très particulières. Mais elle avait pensé qu'aujourd'hui ce rêve était celui de Severus, non pas le sien. Et visiblement la jeune femme s'est trompée dans ses pensées, puisque Severus se tourne vers elle et dit ne pas être Severus. La sorcière n'y comprend rien, tant il lui ressemble. Mais il ne al reconnaît pas. Et se présente sous un tout autre nom. Qui fait lever un sourcil à la potionniste. Cette dernière lève un sourcil en observant l'homme.

Il lui semble qu'il se moque d'elle, une impression, comme cela, alors que tout lui dit qu'il s'agit de Severus. Elle connaît le sorcier par cœur, elle connaît ses rides, ses traits, les expressions de son visage, la teinte de ses cheveux, de ses lèvres, de ses yeux sombres. Et cet homme est Severus en tout point. Alors elle ne sait pas pourquoi ses songes se moquent ainsi d'elle comme cela, mais tout lui hurle que ce type ne fait qu'un avec son potionniste. Lullaby hausse les épaules.

«- Pourtant vous lui ressemblez en tout point et si j'enlève ces cheveux blancs, je suis certaine que vos mèches sont noires corbeaux en dessous. Mais puisque vous dites ne pas être lui monsieur, je crains de vous importuner, aussi je ne m’attarderai pas plus longtemps, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps. Passez une bonne journée. » se contente de déclarer la demoiselle.

Et la jeune femme s'éloigne alors, quittant cette pièce où elle pense ne plus rien avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. Empty
MessageSujet: Re: Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis.  Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus * Au plus profond de la nuit, tout les rêves sont permis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth - Les rêves ne sont parfois que des réminiscences
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
» Daphné ♣ On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêves mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
» [Bridgess] L'ombre dans la nuit
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: