AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Lun 9 Oct - 19:42
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

L'heure du bowling tant attendu était arrivée, Ciliah avait envoyé un hibou avec l'adresse; l'heure et la date du rendez vous une semaine plutôt et elle espérait maintenant qu'aucun contre temps de dernière minutes n'empêcherait la blonde de venir. Leur dernière entrevue à la piscine c'était mieux termoiné que les précedente même si tout n'était pas encore parfait. Cette sortie avait pour but de les rapprocher autours d'un sujet neutre et amusant. L'étudiante avait mit de longues heures à se prépare, cheveux long buclés, maquillage travaillé et le plus dur le choix de la tenue ensuite, il fallait être canon et confortable sans trop en faire et cela n'était pas simple. Du coup elle avait opté pour un body blanc en dentelle et un jean slim noir avec des baskets et un long gilet, c'était beau, c'était cool et elle se trouvait belle combo parfait. Et maintenant la jeune femme attendait son rencard devant la bowling elle était un peu en avance et regardait les gens passer, souvent dans le monde moldus la belle fixait les visages défilant en espérant croiser un membre de sa famille. Le destin ne lui donnait pas satisfaction et voila que cela faisait trois ans qu'elle n'avait plus contact avec eux.


D'un coup elle repéra des cheveux blond et espéra que cela soit Destiny sous sa véritable identité. C'était une des plus grosses difficulté pour Cil, savoir quel visage elle devait rechercher dans la foule, sans doute s'y ferait-elle à force de côtoyer la professeur de Poudlard. En tous cas pour cette soirée elle était dans le flou et elle appréhendait beaucoup le déroulement des choses ne voulant pas d'un nouvel affrontement et cela risquait d'arriver avec leur deux fort caractère. C'était terrible de voir que les jeunes femmes n'étaient pas souvent capable de se parler dans que l'un ou l'autre se sente attaquer par les paroles de l'autre. Regardant sa montre la jeune femme rejeta un coup d'oeil à la rue la blonde devait arriver d'une minute à l'autre maintenant après tout elle ne devait pas être du genre à être en retard les professeur n'appréciaient pas réellement le retard des autres et ne devait donc pas se permettre de l'être.

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !



Always accept
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 11 Oct - 11:33
La jeune femme avait mis un temps fou à choisir sa tenue, elle ne l’aurait jamais pensé. Au début, elle avait opté pour une robe légèrement moulante et avait commencé à se coiffer, quand elle avait finalement réaliser que la tenue ne conviendrait peut-être pas à la pratique du bowling. Ignorant ce que c’est exactement la sorcière n’était pas certaine, du coup, d’être à l’aise avec sa robe au cours de la soirée. Donc elle avait été obligé de tout défaire, de quitter sa tenue et de recommencer à chercher quelque chose de portable, de joli, mais de confortable en même temps… Elle avait finalement enfilé une robe à la va-vite, porté deux tenues à base de pantalon chez Tristan, pour demander l’avis de ce dernier.

Tout deux s’étaient finalement mis d’accord sur un pantalon noir, élégant et un haut décontracté, bleu pâle et légèrement échancré. Rien de too much, mais qui soit tout de même… Enfin, le but était tout de même d’être séduisante, quelque part. Donc elle essayait de l’être. Se maquiller et se coiffer avait d’ailleurs été plus simple, plus rapide, malgré l’impression qu’elle avait d’être à la bourre. Et assez in-confiante, elle avait été voir Tristan une seconde fois, pour s’assurer que tout soit ok, que ses cheveux soient impeccables, que son maquillage soit bien réalisé et discret avec ça. Bref, elle s’était mis une pression monstre pour ce rendez-vous et espérait ne pas décevoir Ciliah, alors qu’elles avaient comme d’habitude terminé leur dernière entrevue sur une dispute. Il n’y avait bien que la première fois où, entre elles, tout s’était bien passé en fin de compte. C’était déprimant, quelque part. Mais d’une certaine façon cela faisait aussi parti de leur histoire, tout simplement.

Arrivant du côté de Londres moldu, la sorcière suit le chemin que lui avait indiqué Ciliah pour trouver l’adresse en question, espérant ne pas être en retard alors qu’elle cherche du regard la jeune étudiante en médicomagie. Comme elle finit par la trouver, la sorcière se hâte d’aller vers elle et de lui adresser un sourire, un peu essouflée. Légèrement.

«- Bonsoir Ciliah. Tu es… superbe. J’espère que je ne suis pas en retard et que je ne t’ai pas fais trop attendre… Et j’espère aussi que… ça convient pour un bowling ? Je ne savais pas trop... » explique Destiny d’un air gênée.

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Dim 15 Oct - 21:06
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

Ciliah attendait donc devant le bowling que la jeune femme qu'elle avait invitée arriver pour leur soirée de jeu elle ne savait pas si elle aurait affaire à la jeune femme sous son vrai visage alors elle observait tout le monde et attendait qu'une personne s'approche d'elle. C'était long parce qu'elle était en avance et qu'elle avait été trop presser de venir pour pouvoir attendre l'heure du rendez vous chez elle du coup elle pouvait s'en prendre qu'a elle même et puis cela lui permettait de penser un peu à elle même avant de passer la soirée avec la professeur de Poudlard, Ciliah devait se recentrer sur ce qu'elle voulait de cette soirée histoire de tenir le coup et de ne pas s'énerver devant certaine phrase maladroite de la blondinette.

Soudain une voix prononça son prénom et lui parla la faisant ainsi revenir sur terre Destiny venait d'arriver et la complimentait pour débuter la conversation. " Bonsoir Destiny, tu est toute aussi en beauté. Oh non tu n'est pas en retard moi j'étais en avance par contre sans doute un peu trop excitée pour rester sagement à la maison. C'est parfait j'aurais du t'indiquer un peu la tenue à porter sur mon courrier mais tu a bien trouvée toute seule" Elle avait oubliée de préciser à la jeune femme quel tenue évité elle était parfois cruche notre petite Poufsouffle heureusement Destiny avait opté pour un pantalon elle serait plus à l'aise pour pouvoir jouer.


La jeune fille ouvrit la porte pour laisser entrée la blonde et la guida vers le comptoir ou elle demanda deux partie et elle paya le tout pour qu'elles puisse jouer n'étant pas certaine que Destiny ai de l'argent moldu sur elle et puis c'était son idée et dans un couple de fille on ne pouvait pas attendre de l'homme qu'il paye vu qu'il n'y en avait pas. Une fois le tout payer et les paires de chaussures spécial aux pieds elle allèrent devant la piste. " C'est le moment de faire le grand saut et de te lancer dans le monde du bowling. Tu vois les boules là il y a des chiffres dessus pour le poids de la boule il faut que tu la trouve pas trop grosse mais assez lourde pour ne pas fusée et que tes doigts soit bien dans les trous qu'il n'y ai pas trop de place et qu'ils ne soient pas serrer non plus" Ciliah essayait d'expliquer correctement comment choisir pour ne pas que la blonde soit totalement perdue et ne sache pas quoi faire vu que c'était de la total découverte pour la blonde. " J'espère expliquer correctement je ne sais pas si ce que je dis est clair ou non pour une personne n'y connaissant rien"


La plus grande peur de Ciliah était que Destiny n'apprécie pas le jeu et l'endroit et que cela tourne mal, elle voulait que l'adulte s'amuse elle aussi et qu'elle trouve la découverte plaisante.

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !



Always accept
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Lun 16 Oct - 10:40
La jeune femme sourit en apprenant que Ciliah était arrivée en avance, elle sourit d’entendre surtout la sorcière mettre la faute sur le coup de son excitation. La blondinette adresse un sourire à son interlocutrice et voudrait faire une petite remarque à cette dernière sur le sujet, mais Ciliah ne lui en laisse pas le temps alors qu’elle se permet elle aussi un compliment quand à la tenue que porte la professeur de sortilèges. Cette dernière se sent soulagée d’apprendre qu’elle n’a pas commit d’imper dans sa tenue pour la pratique du bowling, qu’elle se sent hâtive de découvrir. Et elle rit légèrement comme Ciliah remarque qu’elle aurait dût glisser un mot sur la tenue vestimentaire convenable dans sa lettre.

«- Disons que j’ai faillis venir en robe et que je me suis changée juste après, heureusement. Parce que je pense que ça n’aurait pas forcément été l’idée du siècle, surtout si tu me dis que c’est mieux là comme ça, disons que ce n’était pas tout à fait la même chose...» répond simplement la sorcière en haussant les épaules. «Mais ce n’est pas grave que tu l’ai précisé ou pas, l’important c’est que je n’ai pas fais de bêtise dans mon choix.»

Destiny n’en veut pas à Ciliah d’avoir oublié de lui préciser la tenue à mettre, du moment qu’elle a trouvé ce qu’il fallait après tout c’est le principal. Emboîtant le pas à son interlocutrice la sorcière entre dans le bowling et observe les lieux, les murs autour d’elles, la décoration de l’endroit. Bon, elle ne savait pas à quoi s’attendre avant d’entrer alors elle ne sait pas dire si elle aurait visualisé ce genre de trucs ou non. Peu importe. Son attention se pose sur Ciliah comme cette dernière commence à lui expliquer comment le jeu est sensé se jouer et Destiny se montre des plus attentives avant de hocher la tête.

«- Je vois, dis comme cela ça n’a pas l’air bien compliqué...»

Approchant des boules, Destiny les observe, en choisit une qu’elle repose finalement en la trouvant trop lourde, portant alors son choix sur une seconde, plus légère et plus facile à manier alors pour elle. La sorcière regarde Ciliah, essayant de se placer et écoutant les conseils de cette dernière pour faire le bon geste, rectifiant alors sa position selon les directives de l’étudiante en médicomagie. Puis finalement elle lâche la boule, qui roule le long du tapis, pour aller frapper les quilles et les faire toutes tomber.

«- Alors là je suppose que si le but c’est de les faire tomber… alors c’est plutôt réussit…? Ou il y a quelque chose qui m’échappe ?» demande la jeune femme avant d’annoncer un «à ton tour» pour Ciliah qu’elle observe dans le choix de sa boule pour s’aider et, par la même occasion, améliorer sa propre pratique si elle en a l’occasion, sa propre manière de choisir.

1 - 2 - 3 : Raté
4 : Elle fait tomber une quille
5 : Elle fait tomber quelques quilles
6 : Strike !

I'm a wizzard !

Underco


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Lun 16 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Lun 16 Oct - 10:40
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 18 Oct - 21:24
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

Ciliah à son doute un peu trop hâte de pouvoir jouer et s'amusée elle est arrivée en avance et parle beaucoup signe de son excitation qu'elle n'arrive pas à contrôler comme elle le voudrait mais elle reste jeune et n'as pas la meilleure capacité à gérez l’afflux de sentiments qui peut parfois lui venir. La jeune femme s'en voulait d'avoir oublier de mettre un mot sur la tenue à porter pour cette sortie cela aurait fait gagner du temps à Destiny qui avouait avoir décidée de ce changer avant de venir parce qu'elle portait une robe avant, la brune n'aurait pas aimer la voir galérer simplement parce qu'elle n'avait pas penser que la jeune femme ne connaissait pas le jeu du soir. " Je me serais sentie mal si tu n'avait pas eut l'idée de te changer avant de venir je n'aurais pas aimée que ta soirée soit gâcher a cause de mon manque de sérieux parfois" Heureusement que les aigles réfléchissait un peu plus que leur copains les Poufsouffle. " J'avais un peu oublier que tu ne connaissait pas du tout le principe du jeu du soir un peu trop excitée comme je te le disais"


Si elle avait fait les choses un peu plus calme elle aurait sans doute réfléchie un peu mieux mais on pouvait aussi mettre ça sur le compte de sa fatigue du a son rythme de vie effrénée entre hôpital et université elle avait peu de temps pour elle et le peu qui lui restait était partagé entre dormir et travailler ses devoirs. Mais elle n'était pas là pour se plaindre mais pour s'amuser alors elle guida la blonde à l'intérieur et une fois installée à leur piste elle commença à lui expliquer ce qu'il fallait faire et les étapes pouvant l'aider à réussir à jouer plutôt correctement dès le début histoire qu'elle n'est pas trop de soucis. " Ce n'est pas réellement compliqué c'est une question de coup de main seulement et de bon choix de boule pour réussir son lancer" Et visiblement la professeur avait mentit elle réussit un strike du premier coup ce qui n'arrivait normalement jamais.


" Tu m'as mentit tu a déjà jouer c'est pas possible" Bien sur que le but était de faire tomber toute les quilles et là Ciliah avait la pression elle devait réussir son coup pour ne pas avoir l'air d'une totale quiche qui venait faire jouer une personne à un jeu qu'elle ne maîtrisait pas. Elle alla choisir sa boule et se plaça pour tirer prenant un peu de recul pour visualiser la trajectoire que pourrait prendre sa boule il fallait au moins qu'elle réussisse le spare même si cela était moins bien qu'un strike dans le fond elle était compétitrice et n'aimait pas la défaite. Elle se concentra on pouvait le dire elle voulait réussir et fit une petite danse de la joie quand toutes ses quilles tombèrent du premier coup. " Je sens que cette partie va être serrer"



1-2-3 Spare
4-5 Strike
6 9 quilles tombent


Made by Neon Demon

I'm a wizzard !



Always accept


Dernière édition par Ciliah C. Morrison le Mer 18 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 18 Oct - 21:24
Le membre 'Ciliah C. Morrison' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 19 Oct - 12:28
La jeune femme sourit en assurant à Ciliah que ce n’est pas grave pour l’oublie de préciser la tenue adéquate parce que ce qui importe le plus c’est qu’elle ait trouvé toute seule ce qu’il convenait de mettre et qu’elle puisse donc maintenant s’amuser comme il se devait au bowling, en découvrant ce jeu qu’elle ne connaissait pas et qui l’intriguait beaucoup. La sorcière se demandait si ce serait amusant et elle espérait faire honneur à l’activité proposé par Ciliah, n’ayant pas envie que cette dernière puisse mal le prendre. La jeune femme n’avait pas envie d’une énième dispute avec l’étudiante en médicomagie qui pourrait penser que si elle n’aimait pas c’était simplement qu’elle ne faisait aucun effort pour cela. Parce que ce n’était pas le cas aussi Destiny espérait bien ne pas donner ce genre d’impression à la sorcière et apprécier, alors, l’activité qu’elle avait proposé, en espérant ne pas se ridiculiser au cours de celle-ci ce qui lui semblait fort probable du fait qu’elle ne connaissait absolument pas le jeu et les règles de celui-ci, les postures à adopter pour faire un maximum de réussite.

« - Ne t’en fais pas le plus important c’est que je puisse jouer, le reste on s’en fou, ce n’est pas arrivé donc n’en parlons plus. Maintenant j’ai hâte de voir en quoi consiste le bowling, on devrait peut-être y aller.

Écoutant les recommandations de Ciliah la jeune femme observe les boules et finit par en choisir une en écoutant les conseils de sa partenaire de jeu comme celle-ci dit que les règles ne sont pas bien compliquées. La blondinette observe les quilles et tente de faire ce qu’elle peut, jetant alors sa boule, un peu lourde’, qui renverse toutes les quilles sur le tapis et elle rit comme Ciliah l’accuse d’avoir déjà joué à ce jeu et de lui avoir donc mentit.

«- Non je t’assure que je n’ai jamais fais de bowling, ma famlille n’est pas tellement adepte des trucs moldus et avec Tristan quand on a le temps de sortir on fait plutôt des bars à Londres et… »

Et de la drague en fait, ce qui avait conduit les jeunes femmes à se rencontrer, à discuter et donc à se retrouver ici ce soir dans ce bowling pour partager une partie. Comme Ciliah joue, Destiny ‘lencourage puis la félicite devant son strike et alors que les quilles se replace, elle reprend la boule du début.

«- Bon… oui je sens que ça va être très compétitif et intéressant, maintenant y’a plus qu’à… Bon, je croise les doigts pour ne pas me ridiculiser maintenant même si du coup tu serais obligé de me croire quand je te dis que je n’ai pas l’habitude de ce jeu et que je n’ai jamais joué à celui-ci. » répond la blonde en riant avant de lancer sa boule pour regarder la trajectoire et le résultat de celle-ci.


Idem que mon premier jet

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Jeu 19 Oct - 12:28
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mar 24 Oct - 22:04
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

La partie avait débutée entre les deux jeunes femmes qui avait chacune réussie à faire un strike ce qui pouvait être la chance du début de jeu et Ciliah le savait bien, sans doute plus que Destiny qui avait lancée sa toute première boule de bowling de sa vie. Pour l'étudiante la jeune femme avait peut-être mentit et déjà jouer pour réussir aussi bien son premier coup mais la blonde insistait sur le fait de n'avoir jamais tenter ce nouveau jeu moldus et il était vrai que Cil la voyait pas réellement venir dans ce genre d'endroit toute seule. " Toi qui avait hâte de jouer tu est servie pour le coup la partie est bien lancée" Si elle avait su la brunette aurait peut-être choisit autre chose pour être sur de gagner parce qu'elle était une compétitrice dans l'âme et n'acceptait pas la défaite. C'était un trait de caractère qui énervait beaucoup les gens qui jouait contre elle.


Au deuxième tir Destiny ne réussit pas à touchée une seule quille et là Ciliah cru en sa version de premier essaie aujourd'hui sinon elle aurait sans doute continué à douter un moment et puis cela n'était pas une question de famille mais de personne le bowling avait ouvert il y a peu et la jeune femme était déjà professeur à ce moment là donc éloignée de sa famille trop coincée dans son clivage de sang pur bourgeois. " Et puis tu sais le bowling n'hésite que deux quelques années tu devait déjà avoir quitté ta famille à ce moment là c'est plutôt une question de curiosité et d'envie de sortir de sa zone de confort mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça et si vous vous plaisez dans vos sortis au bar c'est tant mieux" Elle était curieuse mais le monde ne fonctionnait pas comme elle et c'était tout à fait normal.


La belle avait sauvée son honneur en réussissant son tir et en laissant à nouveau la place à Destiny qui allait devoir assurer pour ne pas commencer à se faire devancer car la plus jeune ne ferait aucun cadeau c'était clair et net. " Je suis très compétitive je ne laisse la victoire à personne c'est un trait de caractère qui énerve bien des gens. Personne ici ne juge les ratés on en a tous fait quand on découvert l'endroit et le jeu. Même en ayant l'habitude parfois on casse un peu trop le poignet et baf dans les choux mais c'est moins régulier disons" Et elle alla chercher sa boule pour lancer à son tour et pria pour ne pas se louper de trop.


Spare, deux lancer plus de quilles c'était la joie pour Ciliah qui avait eut peur que cela ne parte totalement à côté tellement elle était en folie se soir. " yeaaah"


1-2-3 5 quilles
4-5 Spare
6- Strike


Made by Neon Demon

I'm a wizzard !



Always accept


Dernière édition par Ciliah C. Morrison le Mar 24 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mar 24 Oct - 22:04
Le membre 'Ciliah C. Morrison' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 25 Oct - 19:01
La jeune femme espérait qu’elle aimerait le bowling, elle espérait vraiment cela afin de ne pas froisser son amie, comme elle en avait parfois l’habitude. La demoiselle soupire et essaie de se positionner correctement parce qu’elle ne veut pas frustrer son accompagnatrice, elle ne veut pas que cette dernière ait des raisons de lui en vouloir, ou de croire que la blonde ne fait pas d’efforts alors que leur relation est compliquée et explosive, cela depuis le début. Alors Destiny espère vraiment que cette fois tout se passera bien ce soir et qu’elles n’auront aucune raison de s’engueuler, de se pourrir, comme c’est le cas quelques fois… comme elles l’ont fait finalement à chacune de leurs rencontres avant ce soir.

«- En soit ça a l’air amusant, espérons que la partie continue comme ça, d’être aussi serrée !»

Mais Destiny n’est pas très bonne sur son second lancé et la jolie Ciliah prend alors la tête du classement. La blonde tourne la tête vers cette dernière comme l’étudiante en profite pour lui expliquer que le bowling est assez récent, ce que la demoiselle ne savais pas. Et comme la sorcière l’apostrophe légèrement sur le fait qu’avec Tristan ils n’aiment pas changer leurs habitudes, se contentant d’aller au bar, elle vire au rouge tomate avant de changer de sujet, se concentrant plutôt sur le jeu en cours comme elle n’a pas envie de dire quoi que ce soit qui pourrait les pousser à s’engueuler, alors que la pique de Ciliah aurait put les faire partir en vrille : elles étaient douées pour cela.

«- Je vois cela ! Une redoutable adversaire !» souligne Destiny, pour commenter, alors que Ciliah dit être quelqu’un de très compétitif, ce qui ne manque pas de se voir dans sa manière de regarder Destiny depuis que cette dernière est en fin de classement. Sur deux certes et tout peut encore arriver mais en soit… La demoiselle n’est pas certaine de pouvoir battre si rapidement l’étudiante en médicomagie, celle-ci semble avoir pas mal d’entraînement derrière elle.

Elle rit comme sa partenaire minaude devant son square et Destiny se replace en espérant faire un aussi bon score. Pas de strike, cette fois encore, mais elle fait tomber quelques quilles, suffisamment pour faire un square elle aussi et elle observe Ciliah.

«- Je ne te souhaite pas bonne chance, qu’on revienne à égalité ! »


1 : Raté
2 : Elle fait tomber une quille
3 : Elle fait tomber quelques quilles
4 : Il reste une quille debout
5 : Square !
6 : Strike !

I'm a wizzard !

Underco


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Jeu 26 Oct - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 25 Oct - 19:01
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Apprentis médicomage J'ai posté : 101 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 322 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : Ciliah est une jeune interne en médicomagie elle à dix neuf ans et est en deuxième année universitaire. C'est une jeune femme bisexuelle qui ne se prend pas la tête, elle fait partie de la Sapphire House qui lui correspond totalement. Elle ne voit plus sa famille moldus qui ne comprend pas sa différence et ne l'accepte pas ce qui la blesse terriblement

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 8 Nov - 21:22
Immersion dans le monde moldus
Destiny & Ciliah

Londres Moldus. Bowling Fin Aout 1978

Ciliah s'amusait réellement comme une enfant le soir de noel pouvoir oublier un peu les responsabilité et la solitude qu'elle vivait depuis sa cassure avec sa famille lui faisait le plus grand des biens. Ici elle pouvait simplement être une jeune demoiselle comme tout le monde pas de magie pas de complexité rien que de l'amusement même si avec Destiny et leur deux caractère de cochon tout pouvait basculer d'un coup d'un seul dans une conversation froide et pleine de cris. Pour le moment tout était plutôt bien parti et Cil en était heureuse elle ne voulait pas se prendre la tête aujourd'hui et faisait de son mieux pour surveiller ses mots même si cela pouvait parfois être compliqué compte tenu de son jeune âge et de son côté je parle sans réfléchir parce que je suis un peu trop directe et franche pour la plupart des gens.


" Je pense que si on est un peu compétitif et joueur c'est une bonne façon d'occuper son temps mais tout le monde n'aime pas après tout" Elle savait que la blonde pouvait ne pas apprécie le jeu en lui même elle espérait juste qu'elle passe une bonne soirée et que sa compagnie suffise au final à lui rendre le rendez-vous agréable. Depuis le début les deux n'avaient pas réussis à passer un réel bon rendez vous et elle espérait que cette soirée serait le départ d'une nouvelle façon de gérez leur relation en même.


La jeune femme avoua que le lieu était ouvert depuis peu et qu'elle l'avait trouver en voulant sortir de sa zone de confort pour pouvoir trouver de nouvelle chose à faire, elle comprenait que cela ne soit pas le cas de tout le monde, beaucoup de personne ne souhaitait pas s'éloigner de leur habitudes par peur d'être chamboulé et Destiny comme son ami Tristan semblait être de ce genre là. Mais pour se soir la professeur avait fait l'effort de venir ce qui n'était pas rien, l'étudiante en était réellement heureuse.


Fêtant un peu son spare et le fait de passer devant la plus âgée la brune sourie et la regarda se replacer pour tenter de recoller au score l'esprit de compétition était présente chez les deux femmes ce qui rendait le tout hautement plus sérieux que cela ne pouvait l'être en règle générale. " Je ne laisse jamais facilement la victoire ce qui fait que mes amis ne souhaite plus jouer avec moi au bout d'un moment parce qu'ils n'aiment pas me voir fanfaronner mais je ne sais pas faire autrement" Parfois elle essayait de retenir ses petits cris de victoire ses sourires mais c'était elle même et elle ne pouvait pas se changer pour les autres même en le voulant réellement pour leur être agréable.



" Pas mal quand même"
La blonde avait réussit un spare et Ciliah ne devait pas se planter pour ne pas voir son avance se réduire de trop. A son tour Cil joua et fit tomber 5 quilles cela n'était pas top mais pas trop mal non plus et elle garda son sourire présent sur ses lèvres. " Tu t'amuse au moins ? Je ne veux pas te faire passer une mauvaise soirée"


1-2-3 5 quilles
4-5 8 quilles
6- 9 quilles


Made by Neon Demon

I'm a wizzard !



Always accept


Dernière édition par Ciliah C. Morrison le Mer 8 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 351 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1258

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  Mer 8 Nov - 21:22
Le membre 'Ciliah C. Morrison' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus  
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Moldu-
Sauter vers: