AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grâce - Appelez moi Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyVen 27 Oct - 20:03

Grâce Mc Adams

« Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites. »

16 ans
Célibataire
6ème année
Serpentard



Bonjour! Je m'appelle Grâce Mc Adams, mais mes amis me surnomment Satan. Je suis née le 12 janvier et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens à la maison Serpentard. Je suis une personne déterminée, franche, jalouse, impulsive; mais aussi lunatique, courageuse, curieuse, sincère.

Toutes les informations concernant l'histoire de Grâce se trouvent par [url= https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1778-grace-je-suis-plus-facile-a-hair-qu-a-aimer?nid=4#20467]ici[/url], n'hésitez pas à passer par là.
 
Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyVen 27 Oct - 20:04


















Dernière édition par Grâce Mc Adams le Ven 27 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyVen 27 Oct - 20:04
Garçons ♂
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyVen 27 Oct - 22:30
Coucou, je viens proposer mes persos Razz


Mes étudiantes :

♣️ Lullaby Potter qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux Rogue. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite ^^ Fille Potter elle a quand même hérité du caractère de ses parents.

♣️ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille. Elle est désormais en couple avec George et s'apprête à entrer à l'université, en sortilèges. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une Ruby House.

♣️ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. Ancienne Poufsouffle, elle étudiera la médicomagie à la rentrée prochaine. C'est une Diamond House.

♣️ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. C'est une ancienne Serpentard qui souhaite devenir auror et va entrer en première année, elle est de la sapphire house. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars.

♣️ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages ^^ Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui ^^

♣️ Aurora Beckett est bientôt étudiante en troisième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré). C'est la future maman, encore, de la petite Katie Bell.



Mes adultes :

♣️ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre et en est membre.

♣️ Elisabeth Fawley s'est longtemps cru Calypso Selwyn (elle a été enlevée et oubliette et puis Hadès Selwyn (aujourd'hui Damon Rowle) l'a convaincue qu'elle est une mangemorte. Elle a découvert la vérité, son mari et elle ont quitté les mangemorts en faisant croire à leur mort. Il se cache sous une fausse identité et pour sa part, Elisabeth revient en racontant qu'elle avait été oublietté et était en Amérique.


Mes Poudlariennes :

♣️ Serena Tagel une gryffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année.

♣️ Amber Bower est une serdaigle, qui va entrer en 7ème année à Poudlard. Fille ronde, elle n'assume pas son physique. Elle te succède au poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le paris de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^

♣️ Aleksandra ma serdaigle Vélane qui veut entrer dans la brigade magique, qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de coeurs.



En italique, les 1977-1978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyDim 29 Oct - 19:26
Tu cherches des liens en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyLun 30 Oct - 12:50
Hello Smile

Je viens sous Spencer, mais je viens parler en la faveur de Jay Smile Je suis pas hyper doué pour trouver des liens, mais je sais, je sens au fond de moi qu'entre elles il y en aura un.

Déjà parce que Jay est sortit avec Caleb, j'ai vu dans le lien que Grâce était son amie, ils sont presque que comme frère et soeur non d'après ce que j'ai compris. Donc il est eu probable que Jay et Grâce ne ce soit pas rencontrer. La relation Jay/Cab est assez compliqué, donc je pense qu'on peut soit joué là-dessus soit simplement joué sur le caractère de Jaylin. Elle est très protectrice envers ses amis, affectueuse, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique (et un peu peste) revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Et notamment depuis septembre 1978 d'ailleurs Grâce - Appelez moi Satan 4216050893

Donc comme je disais je suis pas hyper doué avec les liens, donc cela va dépendre de la manière dont Grâce percevrait Jaylin.

Après j'ai 3 autres perso, 2 étudiants et une mangemorte si tu veux Smile

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyMar 31 Oct - 1:11
Je ne cherche aucun lien spécial Very Happy on peu vraiment voir ce qui nous inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Grâce - Appelez moi Satan Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan EmptyMar 31 Oct - 11:25
Mes monstres dans le pv on a déjà un lien avec Milana et Caleb alors je te présente les autres :



Ensuite Télia et Ayla deux Serdaigle de 77, Télia est l'ex de Tibus et leur relation est toujours très intense présente et conflictuelle, elle est têtue un peu colérique mais gentille quand elle laisse son caractère de dino au placard. Ayla est en couple avec Mathéo mais avant elle était le genre de fille libérer qui couchait avec des mecs et des filles pour une nuit du coup elle pourrait faire partie des ex coups de Léandre, plus fêtarde et drôle elle se prend moins la tête que Télia.

Kayla est une Serpy comme on en déteste de 77 elle est une véritable princesse de glace en apparence hautaine froide et manipulatrice elle donne envie de lui coller des baffes, jolie elle joue beaucoup de ses charmes mais ne se lance jamais dans une historie sérieuse. Dans le fond elle cherche juste l'approbation de sa mère et de pouvoir un jour être accepter par son père.


Kaycee pour les Poudlarien est une Gryffondor métamorphomage fonceuse et courageuse elle fait fasse la tête haute malgré les soucis que peuvent entrainer son don qu'elle ne maîtrise pas encore totalement, exubérante elle n'as pas froid au yeux et ne reste pas en place.


Pour les étudiants à l'université

Alice ex Gryffondor en cursus d'auror et surveillante à Poudlard
Danaé ex Serpy aussi en voie pour devenir avocate
Ciliah ex Pouffy en médicomagie Et je crois avoir oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Grâce - Appelez moi Satan Empty
MessageSujet: Re: Grâce - Appelez moi Satan  Grâce - Appelez moi Satan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce - Appelez moi Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]
» La grace d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Carmilla
» Grâce - Je suis plus facile à haïr qu'à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: