AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une petite fête comment ça une petite fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMar 17 Oct - 15:48
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Se soir c'était la fête pour les étudiants les Ruby invitait et ils étaient connus pour leur fête qui durait jusqu'au bout de la nuit tout était prêt buffet dresser musique en route et habille de soirée sur le dos chacun était prêt à commencer cette nouvelle année avec une fête. C'était pour beaucoup la première année à l'université et cela ne ferrait sans doute pas de mal de montrer qu'ici comme à Poudlard on savait s'amuser. Alice avait passer du temps a préparer des trucs à grignoter et avait sortie les bouteilles d'alcool qui disparaitrait surement très vite c'était souvent ce que venais chercher les jeunes à une fête boire s'amuser et oublier les études et les problèmes de la vie courante. C'était pour ça qu'Alice était là se soir et avait participé à la mise en place de la fête, pour que le plus du monde possible vienne elle avait été placarder un mots dans les deux autres maisons pour qu'ils soient au courant de leur possibilité de venir ici se soir c'était ouvert à tout les étudiants sans disctinction même ceux ne vivant pas dans la résidences universitaire.


Rencontrer des gens et nouer de nouveau lien pour une nouvelle année voilà de quoi serait fait cette fête autours de jeu et de bonne humeur c'était mieux qu'en cours où il fallait être sérieux et attentif pour ne pas prendre de retard. Ici les jeunes étaient considérer comme des adultes et devait faire face à plus de responsabilités stage et cours, chambre et cuisine tout ne leur était plus servis sur un plateau d'argent comme à Poudlard et Alice qui en connaissait beaucoup de part son stage à Poudlard savait qu'il n'était pas facile pour tout de s'acclimater à cette nouvelle vie, une bulle de joie ne ferait donc pas de mal à tout ce petit monde qui commençait à arriver sur ses yeux, elle observait les gens se saluer et regarder ce qui avait été mis à leur disposition et cela la faisait sourire tant que tout le monde prenait du bon temps elle en était heureuse et ne demandait rien de plus.



" Bonsoir bienvenue chez les Ruby" Elle ferait sans doute office de portière le temps que tout le monde arrive mais cela n'était pas un problème pour elle comme ça elle pourrait voir toute les bouilles qui répondait présente à son invitation.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMar 17 Oct - 16:49
Lisa Turpin
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

L’année commençait fort pour la Ruby House qui avait décidé d’organiser une fête. Si à l’université il n’était plus question de coupe des quatre maisons, la rivalité entre les étudiants était pour sa part toujours de mise pour la plupart d’entre eux, qui voulaient voir leur fraternité reconnue comme étant la meilleure du campus. Alors les Rubys parianet ce soir sur une valeur sûre, l’une de leurs fameuses fêtes dont ils avaient le secret et Lisa avait hâte d’en voir plus, tant les aînés lui avaient vantés les mérites des fêtes à la manière Ruby. La demoiselle avait d’autant plus hâte qu’elle comptait sur George pour animer la soirée.

Fin prête dans une éclatante robe bleu qui rappelait ses origines de Serdaigle, mise à mal par la folie à laquelle elle se préparait à démontrer au cours de la soirée, Lisa quitte sa chambre à la Ruby house pour aller toquer à la porte de George, lui demandant s’il est prêt. Puis elle lance, sans savoir s’il l’a entendu, qu’ils se retrouveront à la fête et elle s’empresse de quitter les chambres pour rejoindre plutôt le lieu des festivités où, en arrivant, elle salut brièvement Alice, en poste à la porte, pour finalement entrer dans la fête.

Rapidement la jolie rousse attrape un verre pour patienter comme elle remarque qu’au vu du peu de monde rassemblé dans la salle elle est probablement un peu en avance, l’ambiance n’étant alors pas encore au rendez-vous. Si bien qu’elle pense un instant à rejoindre Alice pour l’aider à saluer les invités qui arrivent, alors que les autres house universitaire ont été conviés, pour les plus courageux et les plus foufous, aux réjouissances. Son verre en main elle approche finalement de l’apprentie auror.

«- Tout va bien Alice c’est pas trop long ? Si tu as besoin de te faire remplacé je suis pas loin...»

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMer 18 Oct - 0:49

Une petite fête... Comment ça une petite fête ?



Trois coups répétés et une voix féminine le sortent de son sommeil. L'étudiant sort la tête de sous sa couverture et plisse les yeux en essayant de lire l'heure sur sa montre posée sur son bureau. Rha... Il s'était endormi deux heures, vraiment? Il avait eu l'impression de dormir que cinq minutes... Il aurait bien enfoui sa tête sous ses couvertures pour poursuivre son sommeil comme le paresseux qu'il était, mais Lisa comptait sur lui et elle l'avait bien fait comprendre à mainte reprise. Depuis que la fête était prévue, elle l'avait presque harcelé pour s'assurer qu'il serait de la partie. Évidemment, George n'allait pas manquer un tel événement! La première impression était importante et il souhaitait laisser se marques dans cette école comme étant l'un des plus drôles élèves qu'elle aurait jamais reçus entre ses murs!

Le sorcier, comme à son habitude, resta dans son lit à regarder le plafond quelques minutes avant de se lever après s'être requinqué en pensant à tout ce qu'il pourrait y faire. Au travers sa chambre, il courut pour s'habiller en prenant ses vêtements les plus propres qui lui restait. Sans Molly Weasley pour lui laver ses vêtements, il arrivait qu'il oubliât de les laver. Au moins, il lui restait une chemise pas trop froissée, un caleçon propre et des chaussettes qui sentaient relativement correctes. Tout sourire, il se mit à courir dans les corridors en lançant des petits feux d'artifice au passage. C'est la fête et le début d'une nouvelle vie! Le retour à une autonomie à laquelle il n'avait plus eu le droit durant un an.

Une fois en bas dans la salle réservée pour la fête, il repéra Lisa et avec un sourire charmeur, il vint la rejoindre. Le garçon lui vola un baiser langoureux avant de poser ses lèvres sur son front avec plus de tendresse.

- Ça va ma cravate? Elle n’est pas trop mal attachée?

Il avait mis la totale! Le veston noir, la chemise, la cravate, les chaussures et les chaussettes. Attendez... Il manquait quelque chose... MAIS SI! SON PANTALON! Il portait un simple boxer rouge et or à l'image des Gryffondors.

- Tu es sexy Lisa, waouh!




HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMer 18 Oct - 5:45

Ruby house, on va tout casser ce soir.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


RUBY HOUSE. Cette maison c’était le feu, et pour cause, parce qu’ils organisaient des fêtes de malade tout le temps. C’était ce qu’il avait entendu en arrivant à l’université, et c’était pour cette raison qu’il avait absolument voulu en faire partie. Et il n’allait pas être déçu car l’année à peine commencé qu’on lui avait envoyé une invitation pour une fête. Franchement c’était l’une des raisons pour laquelle il allait adorer l’université : les fêtes et l’occasion de se bourrer la gueule quand ça lui chante sans avoir cet idiot de Rusard sur le dos. Alors qu’il était à l’appartement en train de se préparer, le jeune homme avait décidé de se la jouer cool en mettant une paire de jeans, et une petite chemise bleu ciel pour accorder correctement avec ses yeux. Ouais il serait beau gosse comme ça, il en était sûr. Pas le temps de trainer, il était trop excité pour rester à l’appart sagement. Alors il se dirigea vers le lieu de la fête.

Pour un organisateur de folie comme lui, il était très curieux de voir le level des soirées des ruby. Et il n’allait pas être déçu. En effet, la salle était énorme et super cool, un buffet grandiose, et de l’alcool à gogo. Il n’allait pas en falloir plus à l’ancien Poufsouffle pour passer une soirée de ouf avec ses potes. Tibus était surexcité. Cette soirée était certes l’occasion de s’amuser, mais également de rencontrer des gens. A Poudlard tout le monde se connaissait, mais maintenant il y avait encore plus de gens. Tibus avait réussi à s’acclimater à sa vie universitaire. Mais si tout était tellement différent de Poudlard, il aimait cette dose de liberté qu’on lui avait rajoutée. Ne plus avoir les profs sur le dos en permanence faisait un bien fou.

*Même si ça te ferait pas de mal d’avoir quelqu’un pour te botter le cul de temps en temps.*

Tibus arriva donc à cette soirée, et fut immédiatement salué par une jeune femme super belle et sexy qui lui souhaitait la bienvenue. Cool, si toutes les filles étaient aussi canons que celle-ci, il aurait de quoi mater ce soir. Tibus se dirigea dans un premier temps vers le buffet, histoire d’attraper une bouteille d’alcool et de servir deux shooter pur. Et oui, il fallait commencer dur ou ne pas commencer du tout.

– CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB.

Bon pour la discrétion c’était foutu déjà. Après cette soirée, personne ne pourrait surement ignorer qui était ce fou de première année. Mais ça il s’en fichait, au contraire l’idée lui plaisait assez. Alors que la pièce se remplissait peu à peu, Tibus avait dans l’idée de retrouver son super pote, son frérot. Il était parti en trombe de l’appart, alors que son coloc n’était pas encore là. Et il espérait évidemment le retrouver à cette fête. Après tout, ils étaient tous les deux les organisateurs de génies des meilleures fêtes de Poudlard, c’était donc légitime qu’ils se retrouvent à celle-ci à l’université. Parce que c’était avec lui que Tibus voulait partager cette première expérience.

– Deux shooter pour nous bébé.

Oui il continuait à crier, espérant que son pote l’entende et le rejoigne. Mais en attendant, il s’approcha de la portière qui lui avait souhaitait la bienvenue en arrivant.

– Hey ma belle, dis moi, t’as pas vu mon pote ? T’as pas pu le rater, c’est le plus beau gosse du campus ! Après moi bien sûr !


Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une petite fête comment ça une petite fête ? Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyDim 22 Oct - 22:26
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Une fête de bienvenue à l'université c'était une terrible bonne idée d'après Caleb qui adorait les fêtes à Poudlard et qui en organisait beaucoup avec son acolyte Tibus. Maintenant ils n'étaient plus réellement les rois ils étaient les petits nouveaux et allaient devoir prouver leur super technique pour organiser de superbe fête histoire de retrouver leur popularité rapidement. Le duo ne pourrait pas passer inapercue bien longtemps ils n'avaient pas changer ils aimaient toujours la fête et les filles même si pour le moment c'était un peu plus calme du côté du Serpentard qui ne savait pas trop quoi faire avec sa situation compliqué avec Jaylin toujours à Poudlard. Du coup il se rendait à la soirée quittant l'appartement qu'il partageait avec son pote pour la maison Ruby qui était celle des fêtard lui appartenait à la Diamond sans doute à cause de son sang et de son train de vie mais il s'en fichait un peu vivant à part des autres pour plus de tranquilité et de liberté. Dans leur appart' les deux copains pouvait agir comme il le souhaitait du début à la fin de la journée et ça c'était le pied total.


Il venait d'arriver à la House et avait été acceuillis par une belle brune qu'il avait déjà vu à Poudlard l'année d'avant elle était surveillante et donc surement en formation d'auror d'après ses déductions de pure Sherlock. A peine entrer il attendit son surnom beugler dans la pièce cela ne pouvait venir que d'une seule et unique personne pour manquer autant de classe et de respect pour les autres Tibou Tagel premier du nom, oui Tibou parce que Cab n'appelait jamais son pote par son prénom c'était trop sérieux pour eux. " Je suis là Tib ne casse pas les oreilles de tout le monde avant 23 heures cela serait triste" Et puis si il n'était pas partis dans lui il n'aurait pas eut à la chercher d'abord il avait été un méchant copain l'abandonnant à l'appart alors qu'ils allaient à la même soirée.


La porte jeune femme à l'entrée allait sans doute les prendre pour deux timbré mais elle avait déjà du entendre parler d'eux après tout moins sage que Tic et Tac il n'y avait pas que cela soit à Poudlard ou ici sans doute. " Tib tu sais très bien que je suis devant toi niveau beauté, tu valide madame la surveillante ? Et puis file moi mon frère copain ingrat j'ai soif" Et voilà qu'il mettait lui aussi la pauvre jeune femme au milieu de leur conversation c'était terrible elle allait prendre peur et fuir sa fête. " Faut pas faire attention à lui il est comment dire bruyant mais très gentil, je suis plus classe cela va s'en dire" C'était la grande différence entre les deux et sans ça ils étaient aux niveaux du caractère identique.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une petite fête comment ça une petite fête ? Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyDim 22 Oct - 22:57

Petite fête, gros dégâts
Charlotte Deauclaire
Une fête ? Voilà ce que Tib lui avait sorti ce jour-là, lui disant dans son langage bien à lui de se ramener là-bas. Elle ne faisait pas partie de l’université, pas celle dans laquelle se trouvait son pote, Charlotte avait préféré aller étudier la musique et de ce qu’elle avait compris, les jeunes de sa section passaient pas mal de temps à organiser des concerts. D’ailleurs certains allaient même jouer pour des soirées du genre où Tibus venait de l’invité. Elle ne savait pas vraiment si certains musiciens seraient présents ce soir, mais si elle avait l’occasion Charlotte ne se priverait pas pour pousser la chansonnette. Mais avant toute chose, il fallait qu’elle trouve une tenue à peu près correcte. Bah oui parce qu’elle savait que son pote allait encore la charrier là-dessus si elle ne venait pas avec quelque chose qui puisse convenir à ce genre de festivité. Alors dans sa chambre située au-dessus de la boutique de ses parents, on aurait pu croire qu’une bombe avait explosé. La tonne de vêtements qu’elle pouvait avoir été éparpillé sur le sol, sur le lit et même certains étaient accrochés au rideau. Difficile de trouver quelque chose de convenable. Oh bien sûr elle avait pleins, mais elle ne savait pas ce qu’on mettait habituellement pour ça. Si Lucy avait été encore là, sa sœur aurait pu l’aider là-dessus. Sa sœur avait toujours de bon conseil vestimentaire et puis elle dégageait une telle classe, que Charlotte n’avait pas que l’ex-poufsouffle se demandait comment elle avait pu louper ça dans sa création. Mais elle n’allait pas en vouloir à ses parents pour ça. Ses parents ! Ils étaient encore là. Ils pourraient peut-être l’aider ? Quoique non sa mère lui dirait de mettre une robe et Charlotte ne voulait pas en mettre une. Bon c’était déjà ça, elle pouvait enlever les robes parmi ses choix. La jeune fille se leva, chopa un jean noir, des escarpins rouges, une brassière à bretelles multicolore et un blazer bleu avant de se diriger vers la salle de bain pour enfiler tout ça. Sa chevelure orange dénotait avec tout ça, mais l’ensemble était plutôt convenable. Bon sauf les escarpins, c’était franchement nul. Finalement elle changea de chaussure pour quelque chose de plus confortable et tenta vainement d’accorder ses cheveux à la couleur de son blazer, mais à peine était-elle sortie de la maison que les cheveux orange reprirent le dessus. Tant pis, elle n’avait pas le temps pour faire une coloration. Que c’était dur d’être une fille parfois.

Transplanant à l’abris des regard, Charlotte se retrouva rapidement devant l’université. Et là se fut le drame. Elle ne savait pas du tout où se trouvait la salle pour la fête. C’était bien elle ça, vouloir aller quelque part sans savoir où. Bon en même Tib aurait pu lui indiquer le chemin quand même. Après tout si ça se trouvait ceux qui organisait ça, ne voulaient pas d’eux. Charlotte demanda son chemin au premier étudiant qu’elle rencontra, qui ne se gêna pas pour la regarder de haut en bas, avant de lui indiquer la direction du bâtiment. La jeune fille le remercia et s’en alla gaiement. Bon pas vraiment, elle était assez gênée quand même. Mais avant de rentrer dans le bâtiment, elle prit une grande respiration. Faire bonne impression, s’amuser, picoler, rentrer ivres, dormir quelque part, peut-être sur le canap’ de Tib, ouais pourquoi pas. Ses parents ne lui en voudraient pas. Transplaner ivre, n’empêche que Charlotte ne l’avait jamais fait. Un nouveau truc à tester. Confiante sur cette soirée, elle rentra dans la pièce, où il y avait déjà pas mal de monde. Elle se faufila parmi les élèves, à coup de ‘bonjour’ et de ‘excusez-moi’, mais ne reconnut pas son pote. Il était passé où encore celui-là. Elle entendit alors quelqu’un qui appelait Cab. Qui criait, très fort. Cela ne pouvait être que lui. Profitant de sa petite taille, elle refit le chemin inverse à nouveau en saluant et s’excusant pour se retrouver devant Tib, Cab et la surveillante, que Charlotte ne connaissait. « Yo !  » dit-elle en levant la main pour les saluer. Faire la bise ça fait trop fille, pas pour elle. « Vous êtes prêt à faire la fête ? A faire des strip tease ? Non, parce que j’en ai déjà vu là-bas qui n’a pas de pantalon et ça fait un peu bizarre. C’est la mode chez les étudiants ? » Elle voulait pas devoir enlever son pantalon hors de question, elle espérait que ce soit simplement un cas isolé. Se tournant vers la surveillante, qui avait dû déjà voir qui était Tib et Cab, Charlotte lui sourit et se présenta : « Charlotte Deauclaire, enchanté. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyLun 23 Oct - 5:01

Ruby house, on va tout casser ce soir.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


A peine arrivé à cette soirée que Tibus était déjà dans l’ambiance. Son année à l’université allait être de la folie complète. Il avait bien l’intention de tout casser, et surtout de profiter à fond de ces années étudiantes. Et personne ne savait mieux faire la fête que l’ancien Pouffy. Alors qu’il était le roi des soirées à Poudlard, il se retrouvait maintenant dans une grande université où personne ne connaissait son nom. Pas de soucis pour lui, il avait bien l’intention de montrer qui il était et de se faire une réputation ici. A la fin de l’année tout le monde saurait qui était le jeune Tagel. Et oui la popularité ne pouvait pas le lâcher maintenant, il l’aimait trop, et y était bien trop habitué. En entrant dans cette fête, il s’était immédiatement dirigé vers le buffet pour prendre des shooter. Et oui avec de l’alcool la fête était forcément plus folle. Et maintenant il était à la recherche de son poto, de son frérot, le grand et l’unique Caleb Carlton. Bon s’il l’avait attendu à l’appartement, il n’aurait pas eu besoin de le chercher maintenant, mais la logique et lui, ça ne faisait visiblement pas bon ménage.

Il gueula le prénom de son pote. En profitant pour rejoindre une belle fille qui se tenait à l’entrée, pour savoir si elle ne l’aurait pas vu par tout hasard. Comme sorti de nulle part, Caleb fit son apparition, en lui conseillant de ne pas casser les oreilles de tout le monde avant vingt-trois heures, ça serait bête quand même selon lui.

– T’inquiète gros, j’ai bien l’intention de tout casser dans cette soirée. Ca va être le feu !

Annonça-t-il tout excité. Il était content d’avoir retrouvé son Cabou d’amour. Il savait qu’avec lui, présent à cette soirée, il ne risquait pas de s’ennuyer. Après tout quand ils étaient ensembles, ils faisaient toujours les fous. La pauvre fille qui tenait la porte allait les prendre pour des fous, des tarées complètement abrutis, mais ils s’en foutaient. Ils l’avaient pris à parti pour se défier au niveau de la beauté physique. Caleb affirmait qu’il était bien plus beau que lui, avant de demander son avis à la jeune femme. D’ailleurs il lui fila par la même occasion son shooter, tandis que lui l’avala cul sec pour se mettre directement dans l’ambiance.

Oui Tibus ne faisait réellement pas les choses à moitié quand il s’agissait de soirée. Et pour sa première sur le campus, il avait bien l’intention de se mettre la tête à l’envers avec son pote de toujours, le soit disant plus beau gosse que lui.

– Ouais en vrai, ce type me bat sur plus que tout, sauf sur la taille de l’engin. Mais t’as appris à vivre avec un micro-pénis, hein frérot ?

Lança le jeune homme en éclatant de rire. Il savait bien que l’engin de son pote n’était pas minuscule mais tout était bon pour le charrier devant des filles. C’était leur mode de fonctionnement. Ils ne se prenaient pas au sérieux, et franchement c’était ça qui était bon. Caleb s’adressa à la jeune femme pour lui conseiller de ne pas faire attention à Tibus, parce qu’il était plus classe. Tibus pouffa, même s’il savait pertinemment que son pote avait raison. Si Caleb avait la classe, Tibus était plutôt du genre sans gêne, et sans barrière au niveau de la parole, et tout ce qui sortait de sa bouche. La fausse bataille du qui pouvait avoir la fille était assez drôle dans son genre.

Les jeunes ne restèrent pas très longtemps seuls, puisque très vite Charlotte les rejoignit. Tibus eut un sourire en voyant la jeune femme. Elle était finalement venue. C’était lui qui l’avait invité et qui lui avait proposé de s’incruster, pour faire la fête tous réunis comme quand ils étaient encore à Poudlard. Franchement ils allaient bien rigoler ensemble. Elle était apparemment motivée pour faire la fête, et commença à leur poser plein de questions. Evidemment, Tibus éclata de rire. Elle lui tendit beaucoup trop de perches.

– On attendait plus que toi, vire le soutif, et le pantalon, on t’attend sur le devant de la scène pour un bitchy-sexy-show. Et si tu y tiens vraiment, je peux faire tomber la chemise pour tes beaux yeux.

Lança-t-il avec un sourire en coin, heureux de sa petite vanne. Après tout, elle l’avait cherché, il ne fallait pas dire ce genre de chose devant Tibus.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMer 25 Oct - 20:41
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Alice acceuillait tout le monde est appréciait voir de nouveaux visages dans cette maison ou elle connaissait un peu tout les habitants qu'ils soient là depuis plusieurs années ou qu'ils arrivent de Poudlard où elle travaillait. Comme les deux garçon devant elle qu'elle connaissait bien et qui ne semblait pas avoir fait le rapprochement du moins pour le premier qui était arrivé à sa hauteur. Bon ils étaient marrant et avait l'air d'avoir envie de profiter c'était donc une bonne chose pour que la soirée se déroule bien, il fallait des garçons et des filles prête à s'éclater jusqu'au bout de la nuit. " Messieurs Tagel et Carlton j'aurais du me douter que vous seriez dans les premiers à débarquez les rois de la fête à Poudlard ne pouvait pas louper cette fête de lancement" Et oui elle n'avait pas oublier les loustiques et elle avait les noms en tête sans doute parce qu'elle avait passer une année à essayer de comprendre comment ils faisaient pour faire leur fête sans qu'ils n'arrivent à les attraper.


" Je suis désolée de blessé vos égo de mecs super craquant mais le plus beau est bel et bien mon fiancé mais je vous rassure vous n'êtes pas loin derrière lui et je suis certaine que de belles demoiselles occupe vos cœur"
Bon au final elle n'était pas certaine de cela parce qu'ils n'avaient pas l'air d'être assez sérieux pour être en couple mais ils devaient tout de même avoir des conquêtes et cela était sans doute suffisant pour eux. Lisa s'approcha pour demander à Alice si cela n'était pas trop long et elle lui sourit. " Merci Lisa mais tout va bien j'ai deux compagnon pour le moment qui m'occupe bien" Après tout avec eux elle allait sans doute pouvoir rire un peu. D'ailleurs cela ne loupa pas car les deux copains semblait être en accord sur une chose le mieux pour le moment était de se piquer entre eux pour déterminé qui était le mieux, a l'amitié entre mec et ses codes incompris des filles comme elle.


" Vous avez vraiment comparer ? Si vous voulez je sors un ruban et on le fait maintenant comme ça on est sur d'avoir le vainqueur. Vu qu'on à la classe d'un côté la folie de l'autre, un brun un blond je ne vois que cela pour vous déterminée." Alice n'était pas folle et ne voulait pas réellement voir leur attribut mais elle n'avait peur de rien et osait totalement lancer ce genre de proposition légèrement indécente pour montrer qu'elle n'était pas du genre à ce prendre la tête et à jouer l'offusquée ou la coincée de service. Simplement elle espérait que Frank ne soit pas dans le coin pour ne pas faire d'histoire pour sa blague.



Une jeune fille arriva et visiblement elle connaissait les deux garçon car le blond lui demanda directement de se déshabiller et d'aller faire le show à la jeunesse c'était réellement plus comme avant. "Alice Miller enchantée également, une petite question qu'est ce que tu prend pour réussir à la supporter ? Parce que je t'admire pour le coup" Et c'était vrai ils n'avait pas l'air facile à suivre et à supporter tout les deux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyJeu 26 Oct - 14:08
Lisa avait envie d’aider, de se montrer gentille et elle comprenait que pour Alice, servir de portière ne devait pas être très drôle, c’est pour cela que la demoiselle proposait son aide à l’autre Ruby pour remplacer au besoin cette dernière, si l’envie s’en faisait sentir à un moment donné. Cependant, Alice ne semble pas avoir besoin de son aide et la compagnie ne semble pas lui manquer longtemps comme Tibus, Charlotte et Caleb sont à ses côtés, si bien que Lisa s’éclipse, posant son regard sur Geoprge qui vient de la rejoindre, en déglutissant comme elle remarque, avant son baiser, que quelque chose cloche dans sa tenue. Mais elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit sur l’homme pose des questions sur sa cravate, embarrassant quelque peu sa partenaire comme elle soupire en le dévisageant, comment lui dire cela ?

«- Chéri tu es parfait, vraiment et cette cravate est de bon goût mais tu as… tu as oublié ton pantalon ! » lance la sorcière avant d’agiter sa baguette pour appeler le dit pantalon, d’un accio.

Comme ce dernier entre dans la pièce, rejoignant la main de Lisa, la sorcière le tend à son amoureux en soupirant et lui conseille d’aller enfiler le vêtement, de sorte que les gens arrêtent de le regarder et surtout, de sorte que ces demoiselles arrêtent de mater le sorcier. La rouquine ne tient pas à voir ces demoiselles fantasmer sur son petit ami.

«- Tu es très séduisant en tout cas, qu’est-ce qui t’arrive ? Non en fait, ce n’est pas toi ! Qu’avez-vous fait de George Weasley, imposteur !? » demande la sorcière amusée en regardant l’homme, avant de venir contre lui pour un nouveau baiser, surprise, c’est vrai, de l’effort vestimentaire de son petit ami qui n’est pas réputé pour être si attentif au dress code, d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptySam 28 Oct - 21:39
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Danaé avait décidée de ce rendre à la fête prévue se soir dans la Ruby House qui n'était pas la maison à laquelle elle appartenait mais à laquelle elle avait accès pour la soirée. Mais avant de ce rendre à une fête on devait se faire la plus belle possible histoire de remporter un franc succès. La jeune femme aimait plaire et elle allait dans ce genre de soirée pour asseoir sa réputation de belle fille qui plaisait et avec qui on passait un bon moment même si elle était assez piquante et froide dans sa façon d'agir et de parler elle n'était pas de mauvaise compagnie. La jeune Flint n'était juste pas réellement comprise par les gens qui n'était pas née dans le même monde qu'elle entre sang-pur la compréhension était présente et il était plus simple d'être soit même et en même temps plus compliqué. Du coup pour se soir elle se faisait belle et voulait mettre toute les chances de son côté, un belle robe saumon qui lui arrivait mi-cuisse et qui faisait ressortir son bronzage, elle lissa ses cheveux et sa maquilla de manière assez légère.

Une fois sexy elle quitta son petit appartement personnel pour rejoindre le campus et les autres étudiants qui devaient déjà avoir commencer à s'amuser la jeune femme n'étant pas arrivée à l'heure prévue sur l'invitations. Et cela ce confirma car quand elle arriva certains bloquait déjà la porte à discuter avec la jeune femme qui avait lancée les invitations dans l'université Danaé ne la connaissait pas personnellement mais elle l'avait déjà vu dans le ministère de temps à autre alors elle devait être dans un cursus portant à la protection de la population d'une manière ou d'une autre. Cependant vu qu'elle était déjà accompagnée de trois personne elle ne s'arreta pas pour li parler décidant d'aller voir si une autre personne pouvait occuper un peu son temps et l'amuser.


Ne trouvant pas de visage connu elle alla se chercher à boire c'était un bon début pour une fête après tout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une petite fête comment ça une petite fête ? Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMar 7 Nov - 17:29

Petite fête, gros dégâts
Charlotte Deauclaire
Elle était venue pour s’amuser, elle était venue pour danser et faire la fête. Cela lui avait manqué de le faire avec son pote. Elle voyait très peu Tib depuis qu’ils n’étaient plus à Poudlard. Au revoir les discussions tardives dans la salle commune de Poufsouffle. Même s’ils se voyaient toujours, ça lui manquait aussi de faire la fête. Elle n’était pas folle, uniquement quand elle était alcoolisée du moins. Alors elle n’avait pas hésiter lorsqu’il lui avait proposé de venir à la soirée. Peut-être ne serait-elle pas la bienvenue après tout, mais elle pourrait quand même profiter de la fête avant de se faire expulser. Expulser d’une soirée, ce serait un comble. Et puis elle avait fait des efforts vestimentaires quand même. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Perdue pendant un temps sur le campus, elle avait rapidement retrouvé sa route pour se rendre à la fête.  Et pendant un moment, la jeune fille s’était surprise à s’imaginer jouer de la musique pour ce genre Evènement. Elle n’avait jamais joué devant quelqu’un, même ses amis, ni même chanter pour quelqu’un ou devant une autre personne. Enfin si elle l’avait fait, avec d’autres gens qui aimaient autant ça qu’elle, mais ici cela aurait été différent. Effrayant aussi pour la jeune fille. Une première fois, comme celle que l’on fait par amour, une première chance, mais un effroi de ne pas pouvoir y arriver.  Elle fut stoppée dans ses réflexions par la voix de son ami qui appelait son acolyte de soirée, son meilleur pote. Elle rejoignit, rapidement ayant vu un exhibitionniste sans pantalon dans le trajet qui l'amenait jusqu'à Tib. Elle ignorait si c'était vraiment une coutume pour le début de l'année, pour les nouveaux, mais il était hors de question pour elle de se mettre en sous-vêtements. D'enlever un seul vêtement en fait, même ses chaussettes. Il en était hors de question. Arrivé au niveau de l'ancien poufsouffle, elle ne se gêna pas pour parler de se traumatisme. Ok elle avait déjà vu Tib à poil, mais lui c'était différent, quelqu'un d'autre c'était bizarre. Charlotte aurait peut-être dû faire attention en parlant à Tibus. Elle n’était pas du genre à tourner longtemps sa langue dans sa bouche avant de parler, ne se rendant pas forcément compte qu’elle tendait des perches. Mais avec Tibus, il était capable de faire des remarques même sans y avoir été invité par des mots. Et il ne se priva pas pour l'embêter sur sa gêne concernant la nudité. Enlever son soutif ? HORS DE QUESTION ! Charlotte plaça ses mains sur sa poitrine et balança : « Vil Pervers ! » Quant à faire tomber la chemise pour elle, Charlotte ne put s'empêcher d'hausser un sourcil, avec un petit sourire.« Et puis tu feras tomber la chemise sans mon aide Tib. » Il n'avait ni besoin de ses jolis yeux comme il disait, ni même de quoique ce soit pour le faire. Elle parierait presque que ce soir il le ferait. Souriant elle se présenta à la jeune fille qui les accompagnait. Apparemment elle avait déjà eu à faire avec les deux accolytes car après s'être présenter comme Alice Miller, elle lui demanda ce que Charlotte prenait pour supporter Cab et Tib. C'était une bonne question. Ce qu'elle prenait ? Elle ne prenait pas de drogue ni autre chose, elle y arrivait, c'était aussi simple que ça. Mais elle pouvait comprendre, les deux ensembles quand on les connaissait pas c'était assez impressionnant.  « Qu’est-ce que je prends ? Une bonne dose de bonne humeur et d’humour. » répondit-elle en souriant. Voilà elle allait passer pour une stupide niaise. Mais tant pis, elle n'avait pas vraiment de réponse à cette question.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMer 15 Nov - 20:20

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Une petite fête était organisée par la maison Ruby le soir même. Faisant parti de cette maison et étant un membre impliqué, le jeune homme avait évidemment aidé en amont pour que la première soirée de l’année soit une grande réussite. Mais il avait également passé tout l’après-midi à essayer de trouver une solution pour s’y rendre. Oui parce que si l’année précédent, le jeune homme était libre de faire tout ce qu’il voulait, quand il le voulait, ce n’était plus tellement le cas à présent. Surtout depuis que le petit Julian était entré dans sa vie. Jongler entre les études et l’éducation de son petit garçon n’était pas simple du tout, bien au contraire. Cela résultait directement en beaucoup de fatigue et peu de temps pour lui. Mais ce soir, il allait sortir, il en avait véritablement besoin. Besoin de se vider l’esprit, et de s’amuser comme n’importe quel gamin de son âge. Dernier recours possible, il appela sa maman. Et même si elle lui fit cinq minutes la morale sur les cours, et sur les responsabilités, elle accepta de lui garder le petit. Mais en échange, il devait ne pas rentrer trop tard, ne pas découcher, et surtout être propre et présentable à dix heures le lendemain matin, pour se rendre au grand repas de famille annuel des Wilson. Il lui promit bien évidemment. Bon après, est-ce qu’il allait respecter tous ses engagements, c’était une autre question.

En attendant que sa maman ne passe chercher Julian, le jeune homme prit une douche rapide, et commença à se préparer. Son fils dormait paisiblement, et pour le coup n’était pas du tout ennuyant et dérangeant pendant sa préparation. Très vite, le temps passa. La mère arriva, récupérant le petit pour l’emmener chez elle, où le papy attendait impatiemment son petit fils. Tyler enfila une petit chemise bleu ciel, un jean noir, et était enfin prêt pour s’en aller. Il traversa le campus à pieds. Le lieu de la fête était plutôt proche d’où il résidait, ce qui serait surement une bonne chose quand il se déciderait de rentrer saoul de sa petite fête. Il arriva très vite, saluant Alice à l’entrée, il se dirigea ensuite vers les boissons et se servit un verre. Et finalement fut prit à parti par deux de ses potes de fac. Les garçons avaient l’air ultra motivé pour faire la fête, et avaient bien l’intention de se « retourner le cerveau » pour reprendre leurs mots.

La musique était déjà à fond, et tout le monde semblait prendre son pied. Tyler aperçut un mec se diriger vers le bar. Etrangement son regard le suivit pour le voir marcher déterminé dans la direction d’une fille. Il ne lui fallut qu’un coup d’œil pour remarquer qui était cette fameuse fille. Il l’avait croisé à plusieurs reprises, et à chaque fois c’était le genre de moment que l’on n’oubliait pas forcément. Ni une ni deux, il rattrapa le garçon et arrivèrent tous les deux presque en même temps devant la demoiselle seule avec sa boisson.

– Hey Fitch, comment ça va ? Désolé mon grand mais la demoiselle est déjà réservé pour ce soir.
– Wilson. Ah j’savais pas Bro’.

Annonça le jeune homme tandis qu’il s’éloigna dans l’idée de se prendre quelque chose à boire. Oui empêcher les autres hommes d’approcher cette fille dans l’espoir qu’elle en ait un jour marre, et qu’elle craque. Intéressant comme concept. Le jeune homme se tourna ensuite pour faire face à Dana, qui avait sans doute entendu et assisté à toute la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux quelques secondes auparavant. Il lui fit un sourire, tandis qu’il finit son verre cul-sec, avant de s’en reprendre un immédiatement.

– Je réponds juste présent pour m’assurer que tu finisses bien sans personne ce soir. Ne me remercie surtout pas.

Annonça-t-il avec un grand sourire, avant de lever son verre et de reprendre quelques gorgées de plus.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMer 15 Nov - 22:27
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Danaé était arrivée depuis peu à la fête elle avait saluer deux trois personnes qu'elle connaissait sans trop rester avec eux elle n'était pas du genre à rester avec des gens qu'elle n'appréciait pas trop juste pour ne pas être seule. Une vraie sang-pur la jeune Flint elle ne se mêlait pas à tout le monde sans savoir qui était qui et elle attendait un verre à la main de trouver quelqu'un qui mériterait sa présence à ses côtés cela pouvait paraître narcissique mais c'était surtout une protection pour ne pas se rapprocher de mauvaise personne qui utiliserait ce qu'elle pourrait confier ou dire contre elle après tout sa situation n'était pas très clair. La jeune blonde était un peu le cul entre deux chaise et le confier n'était pas la chose à faire si elle ne voulait pas mourir dès le lendemain matin mais elle préférait ne plus y penser pour le moment voyant un jeune garçon arriver vers elle d'un air décidé elle allait donc avoir de la compagnie enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce que Tyler le charmeur débarque et casse le coup de l'autre garçon avant même qu'il est pu commencer quelque chose.


Comme ça elle était prise pour la soirée bizarre elle n'était pas au courant de cela pourtant elle n'avait prit aucun rendez-vous d'aucune sorte n'ayant même pas prévue d'aller à cette soirée avant de le décidée à la dernière minute. Pour peu elle aurait pu croire qu'il était jaloux qu'un autre type l'ai approcher et elle n'allait pas se gêner pour le lui faire savoir même si il avançait comme argument qu'il voulait qu'elle finisse la soirée seule elle sentait qu'il avait quelque chose derrière la tête et voulait découvrir le plan du garçon pour pouvoir le contrer elle ne pouvait pas agir contre une donnée qui lui était totalement inconnue.


" Réservée pour se soir je n'étais pas au courant monsieur Wilson la galanterie voudrait que la jeune femme soit au courant de ce genre de chose" Mais après tout il n'avait jamais été trop galant avec elle donc il pouvait continuer dans ses mauvaise habitudes de croire que tout lui était permis mais elle ne ferait pas de scandales elle était trop classe pour ça. Quand à ses dernières paroles elle n'allait pas manquer de réagir elle cherchait la phrase parfaite pour le mettre mal à l'aise. " Jaloux monsieur ? Tu souhaite que je me réserve pour toi ? Tu as déjà craquer je savais que tu serais rapide mais pas autant" Et voila tout était de nouveau relancer entre eux cette soirée ne serait pas différente de leur autres rencontres hautes en couleur et en piques.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyDim 19 Nov - 17:37

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Evidemment Tyler avait répondu présent pour cette première fête de l’année. Il s’était même arrangé avec sa mère pour qu’elle puisse garder le petit le temps qu’il y aille. A peine arrivé, le jeune homme était déjà sur motivé, prêt à retrouvé ses potes et à s’éclater toute la nuit. L’alcool coulait à flot, et la musique était déjà à fond. Parfait pour lui. Il y avait pas mal de monde ce soir, et beaucoup de personnes qu’il connaissait plutôt bien pour partager la même résidence qu’eux ou simplement des personnes qu’il croisait en cours. Cette soirée était également la bonne occasion pour rencontrer et juger la nouvelle promotion qui avait fait sa rentrée en septembre à l’université. La plupart étaient des anciens de Poudlard que Tyler avait pu croiser quand il était lui-même scolarisé dans l’école de magique la plus connue d’Angleterre.

Mais alors qu’il commençait à boire, à s’ambiancer, et à danser avec ses amis. Il aperçut une jeune demoiselle près des boissons. Elle était seule pour le moment. Mais évidemment Tyler n’avait pas été le seul à la repérer. Un garçon se dirigeait déjà vers elle, avec dans l’espoir de passer un moment privilégié avec la demoiselle. L’étudiant se décida à quitter la piste de danse pour rattraper ce mec qu’il connaissait plutôt bien. Il l’interpella juste devant Dana, et commença à lui parler. Enfin c’était plus pour le mettre en garde. Cette fille était réservée pour ce soir. Et comme Fitch était un véritable bro, il ne posa pas plus de questions et libéra le chemin. Ca avait été plutôt facile. Tyler avait de la chance d’avoir pas mal de connaissances, et beaucoup de personnes qui l’aimaient bien. Il arriva donc devant Dana tout sourire, et lui apprit qu’il répondait présent pour s’assurer qu’elle finisse bien sans personne ce soir.

*Quel plan machiavélique méchant garçon.*

Il connaissait cette fille et il savait qu’elle allait lui répondre. Leur relation était plutôt étrange, mais toutefois intéressante. C’était un jeu. Une joute verbale associé au fait de ne pas pouvoir craquer en premier. Bon Tyler savait qu’il pouvait résister facilement. Mais il se rendait compte que Dana était plutôt bonne à ce petit jeu aussi. Elle lui fit donc un petit commentaire sur ce qu’elle avait entendu de la discussion entre Tyler et ce garçon quelques secondes auparavant.

– Tu sais, moi et les règles de bienséances, ce n’est pas vraiment mon fort.

Répondit-il avec un sourire en coin, tandis qu’il continuait tranquillement de siroter son verre d’alcool. Il ne savait pas encore dans quel état il allait finir ce soir, mais une chose était sûre, il voulait profiter de sa soirée au maximum. Evidemment avec ce qu’elle venait d’entendre la demoiselle pensait avoir totalement repris le pouvoir entre ses mains. D’un côté, elle n’avait surement pas totalement tort. Mais évidemment, c’était tout à fait hors de questions d’admettre une telle chose, même un tout petit peu. Il fallait garder la face après tout. Et puis l’embêter et ne pas lui donner raison étaient jouissif. Elle était le genre de fille qui aimait qu’on lui donne raison. Par esprit de contradiction, Tyler ne voulait pas lui offrir ce plaisir.

– Non je me suis simplement dit qu’en coupant l’eau à la source, tu serais plus rapide à avouer qu’au fond de toi, tu as juste envie de lâcher prise et de laisser aller avec moi.

Répondit-il avec un clin d’œil.

– Je suis sûr que tu me remercie intérieurement de t’avoir évité une discussion gênante avec ce mec.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? EmptyMar 21 Nov - 18:00
Fête des étudiants
Tous les étudiants

Septembre 1978 Ruby House

Tyler Wilson était sans doute l'enfer personnelle de Danaé le genre d'enfer qu'on ne supportait pas et en même temps qu'on était content de voir un paradoxe l'histoire mais la jeune femme ne cherchait pas réellement à comprendre ce qui se jouait réellement entre eux en dehors de leur envie de se faire chier, pardon pour l'impolitesse, et aussi de se faire craquer. L'attirance sexuelle Danaé ne la niait pas il était beau gosse et elle ne dirait pas non pour une partie de scrabble avec lui mais avant tout elle voulait le faire craquer qu'il assume lui vouloir d'elle sans quoi elle se retiendrait coûte que coûte. Cette soirée elle ne devait pas y venir et pourtant elle s'y trouvait en compagnie de l'étudiant auror qui avait fait fuir son prétendant qui n'avait pas eut le temps d'ouvrir la bouche pour lui parler c'était triste elle n'avait pas pu juger de son intelligence qu'il avait déjà filer connaissant le brun qui avait jouer la carte de la possessivité faisant croire que Danaé était avec lui pour la soirée.

C'était faux du moins elle n'était pas au courant de ce fait là et appréciait moyennement qu'on la prenne au dépourvue. Mais visiblement l'apprentis auror ne connaissait pas la galanterie et ne perdait pas de temps à invité une personne à sortir avec lui il imposait simplement ce fait comme il disait bonjour. Danaé mit ça sur le coup de la jalousie de la voir avec un autre que lui et elle le taquina là-dessus. "Je t'apprendrais je suis parfaite niveau règles de courtoisie et haut éducation de la haute oblige"


Parce qu'il n'était réellement pas au point, même si peu de jeune l'était réellement Danaé elle même les laissant souvent de côté pour laisser ressortir son côté jeune rebelle qui n'as peur de rien et de personne. La Flint reprit la main tentant de marquer le plus de point possible lors de se round elle appréciait ce jeu mit en place naturellement entre eux elle pouvait faire part de ses piques sans que cela ne soit mal prit en face ce qui n'était pas souvent le cas dans la vie de la blondinette. " Tu as fantasmé sur moi au point de mettre en place un plan pour que j'arrive plus vite à ton lit, mais quel impatient ce petit Tyler" Et elle répondit à son clin d’œil Danaé était une bonne joueuse il aurait du fil à retordre avec elle.


" Il était peut-être cool il n'as même pas pu dire bonsoir avant ton intervention. Et puis j'en aurais bien fait mon quatre heure rapidement il avait pas la tête d'un mec à relation longue" Derrière son apparence de petite allumeuse Danaé ne courait pas les mecs comme une fille en chaleur elle s'amusait certes mais cherchait réellement à vivre quelque chose elle avait juste conscience que cela n'était pas possible pour le moment. D'un coup d'un seul elle vida totalement son verre et se tournant vers Tyler elle lui offrit un grand sourire. " Je vais te donner chaud" Et elle se mit à danser au rythme de la musique contre le garçon oh oui Danaé avait des atouts pour faire craquer et elle ne les gardaient pas tous cacher longtemps.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête comment ça une petite fête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago
» ANNEXE 01 BIS ♣ Comment les choses ont évoluées ?
» Anastasia * Comment on fait les bébés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: