AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fête comment ça une petite fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 3:57

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

– Mon égo a besoin de toi pour prendre du plaisir, apparemment oui. Pas désagréable comme sensation j’imagine. Tu vas voir, à force de me côtoyer, tu vas petit à petit laisser tomber ton image de princesse de glace.

Lança le jeune homme avec un petit sourire en coin. Après tout, la demoiselle était beaucoup plus facilement approchable que la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Bon en même temps, ce n’était pas réellement compliqué quand on savait comment les choses avaient commencé entre les deux étudiants. Mais selon les rumeurs, Dana avait toujours été une fille plutôt froide, le genre qu’on n’approchait pas facilement et qui ne laissait pas réellement approcher les autres. Tyler semblait creuser son petit chemin doucement mais surement. Et peut-être qu’un jour il réussirait à faire tomber ce mur qu’elle mettait entre elle et le reste du monde. Il avait encore beaucoup de chemin à faire, et aurait besoin de beaucoup de patience. Mais rien n’était perdu pour l’apprenti auror. Elle savait elle-même qu’elle avait une réputation de garce. Si personne ne prenait le temps de s’approcher de la demoiselle et d’apprendre à la connaître, personne ne saurait qu’elle n’était pas que ce qu’elle montrait au reste du monde. Parce que même si elle tenait à sa réputation de garce, comme elle disait, Tyler savait qu’elle n’était pas que cela. Il savait qu’elle avait bon cœur au fond d’elle, sinon elle ne l’aurait certainement pas sauvé pendant la bataille du Ministère. Rien que cela en disait long sur ce qu’elle était vraiment.

Les deux étudiants étaient réellement très différents. Ils n’avaient définitivement pas eu la même éducation. Si la demoiselle avait été éduquée avec des règles de société, ce n’était pas le cas de Tyler qui prenait la vie comme elle se présentait. Il n’avait pas appris à se resteindre. Non au contraire, ses parents l’avaient élevé dans l’optique qu’il pouvait « pisser sur le monde ». Il pouvait faire ce qu’il voulait s’il s’en donnait les moyens. Et ce genre d’éducation était la meilleure selon Tyler. Il était libre de penser, de vivre, de rêver. Il savait qu’elle avait un gros caractère, et étrangement il aurait du mal à l’imaginer pleuré. Il en profita pour continuer ce petit jeu de séduction mis en place entre eux deux. Le sourire aux lèvres, on pouvait voir qu’il passait une très bonne soirée.

– Tu es tellement belle avec un sourire aux lèvres, qu’il ne faudrait pas gâcher cela avec des larmes, de toute façon. Si tu aimes jouer avec la chaleur, tu ne t’ennuieras pas avec moi.


Répondit le jeune homme avec un sourire aux lèvres. La demoiselle était définitivement une grande joueuse, chose que Tyler appréciait particulièrement. Le fait qu’ils aiment tous les deux ce genre de relation les rapprochés amplement. Mais cela laissait aussi le chemin ouvert à toutes les possibilités. Ignorer ce qui allait se passer, qui allait craquer, jusqu’où ils allaient aller. Ce petit frisson dans cette relation était exaltant.

Si l’étudiant avait bien l’intention de la respecter. Car jouer ne voulait pas dire faire tout et n’importe quoi, il lui promettait des prochaines semaines hautes en couleur. Car il avait l’intention de la faire devenir folle, il allait continuer à rentrer dans son petit jeu, et pousser toujours plus loin les limites, pour qu’elle finisse par craquer. Il espérait qu’elle le ferait avant lui. Mais il savait également qu’il allait avoir du mal à tenir. Il n’était qu’un homme après tout, et ce n’était pas comme si les garçons étaient connus pour être très résistants aux avances de la gente féminine. Il l’avait même appelé princesse. Un petit réflexe qu’il n’avait même pas relevé, du moins jusqu’à que Dana lui fasse remarquer. Elle entrait dans son jeu, laissant entendre la possibilité qu’elle tombe réellement folle de lui. Elle jouait néanmoins avec le terme, pour laisser échapper qu’il serait toujours temps de se soigner si cela devenait une addiction. Elle reprit quand même ses propres paroles. Si elle gagnait, ce n’était pas par malheur, mais par bonheur plutôt.

– Je ne suis pas sûr que tu auras réellement envie de te faire soigner. Tu sais, je suis une addiction plutôt cool je pense. Et non, ne me crois pas vaincu trop vite, j’ai bien l’intention de me battre. Je suis sûre que je peux trouver une faiblesse derrière cette carapace aussi.

Lança le jeune homme avec un petit clin d’œil. Certes c’était universel que les hommes ne savaient pas réellement résister à l’appel de la chaire. Mais pour autant les demoiselles devaient bien avoir leurs limites aussi. Elles aimaient le corps des hommes également, et pouvait facilement craquer pour cela aussi. Avec un peu de chance, Dana craquerait devant son corps avant lui. Bon ça ce n’était pas si sûr, mais il pouvait toujours rêver, ce n’était pas interdit. Elle lui avait montré une petite partie de son corps, faisant très clairement monté la température. Tyler en profita pour rigoler et pour lui faire une petite blague sur une partie de son corps à lui.

– Intéressant. Donc l’une de mes parties va t’appartenir un jour. Bien ambitieuse et sûre d’elle la demoiselle.

Répondit-il avec un sourire.

– J’aime bien me démarquer des autres. Et puis les autres sont stupides, ils ne cherchent pas à aller plus loin que les apparences. Je serais patient, et je prendrais ce que tu me donneras selon tes envies.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:57
❝ Se soir c'est la fête ❞Tyler Wilson
Se livrée n'était pas une qualité de Danaé elle camouflait tout pour son propre bien au plus profond d'elle même ne pouvant donc pas lié de véritable relation avec les jeunes de son age n'étant pas totalement elle même en leur présence elle se faisait apprécier ou détesté pour une personne qu'elle n'était pas totalement une demi inconnue pour eux en somme mais Tyler ne souhaitait pas s'arrêter à ça il le lui avait dit il voulait faire tomber son masque et avec peur Danaé songeait qu'il en était sans doute capable. " Ton égo ne sera pas trop flatter avec moi tu sais je ne suis pas avare de compliment en tout genre. Je ne suis pas habituée au bonne action je dois bien l'avouée ça fait un peu bizarre. J'aime mon image de princesse des glaces et au fond de toi tu l'apprécie aussi sinon tu ne serait pas venue me reparlée" Et Danaé le savait cela pouvait aussi faire partie de son charme, avec elle c'était quitte ou double cela passait ou cela cassait mais on ne pouvait pas lui resté indifférent et c'était une chose qu'elle appréciait savoir.

Sa réputation n'était plus à faire pour beaucoup il valait mieux ne pas approcher la descendante Flint qui n'était pas un cœur tendre et qui n'était pas très sympathique et cela lui allait plutôt bien faisant un tri naturel dans les personnes osant l'approcher et lui évitant d'avoir à côtoyer de bien fade personne. Mais la relation Danaé Tyler avait sans doute été faussé par la façon dont ils c'étaient réellement rencontré et avait commencer à se parler elle lui avait après tout sauvée la vie se jour là creusant une très nette fissure dans son image de jeune femme sans sentiment et capable du pire pour réussir, elle lui avait montrée sans vraiment réfléchir la partie humaine d'elle, celle qui ne voulait pas se battre au côté de personne faisant partie de son cercle de proche la belle ne pouvant nié les connaître et même en apprécier certain qui après tout n'était pas des monstres. Enfin pas avec elle et cette nuance ne serait sans doute pas comprise de tout le monde alors elle n'en parlait pas.


Et se soir elle s'amusait avec Tyler à une simple fête étudiante sans se prendre la tête, malgré les différences énormes entre eux deux, que cela soit au niveau de leur éducations, de leur façon de voir la vie ou de leur valeur on pouvait sans doute compter leur ressemblance sur les doigts d'une seule main. Sans doute qu'avec lui elle apprendrait à moins suivre les convenances et lui à se canaliser un peu plus après tout dans une relation humaine les deux parties avaient une influence sur l'autre qu'elle soit bonne ou mauvaise elle était là. " Profite de mon sourire il n'est pas là souvent même si il sort un peu beaucoup plus que les larmes, j'aime jouer cela me permet de me sentir vivante et puis la chaleur ça à un côté un peu excitant selon moi tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec ça"


Certain aurait sans doute trop peur de se brûler mais pas elle, non la jeune femme appréciait un peu les danger elle devait bien le dire, la preuve en était sa non claireté au niveau de ses intentions une sang pur née dans une famille de mangemort qui ne signait pas pour ce camps là dès sa majorité c'était déjà prendre un énorme risque et la belle n'avait pas eut peur de le faire du moins pas assez peur pour ne pas tenter et cela lui réussissait pour le moment. La seule demande de Danaé était d'avoir du respect elle ne donnerait au garçon et en attendrait en retour c'était la seule chose qu'elle imposait dans ce genre de jeu pour ne pas être prise pour une idiote et avoir à souffrir de manière inutile car quoi qu'on en dise même en jouant on mettait son cœur sur une petite balançoire qui pouvait pencher du bon comme du mauvais côté à chaque instant et il fallait pouvoir que cela soit fait dans les règles de l'art même si cela ne fonctionnait pas.


Heureusement pour elle la jeune femme était tombée sur une personne connaissant le respect et les valeurs elle ne prenait donc pas trop de risque de finir par avoir l'envie de le tuer. " Tu pense qu'on peut être addict à quelque chose et apprécier ça ? Lance toi des fleurs je te donnerais mon avis sur la question quand je saurais la réponse. Bats toi autant que tu le peux tant que la victoire me revient je serais heureuse. Cherche et peut-être que tu trouvera un jour" Parce qu'elle en avait bien oui étant humaine avant tout mais c'était très bien camoufler sous sa carapace dur comme fer et il n'était pas encore prêt de trouver sa plus grande faiblesse qu'on ne devinerait certainement pas en la regardant simplement après tout Danaé ne semblait pas avoir de point faible quand on la regardait comme ça.


Elle était confiante assez pour dire qu'une partie du corps de Tyler allait finir par lui appartenir et elle le pensait réellement. Elle ne se lancerait pas dans un jeu pareil si elle n'avait pas confiance en se capacité pour pouvoir avoir le garçon un jour à elle. " Tout ton corps m'appartiendra un jour, je le suis sans quoi je ne me serait pas lancer dans ce genre de jeu je ne joue que quand je sais d'avance que je vais gagner et au fond tu le sais aussi" Et elle lui tira la langue, la confiance c'était important pour Danaé elle ne devait pas en manquer pour ne pas se faire complètement bouffée par les mangemorts qui l'entourait. " Les apparences ça leur suffit et au final ça fait un bon tri ceux qui ne cherchent pas à aller plus loin ne mérite pas mon attention cela m'évite de perdre du temps. Ta patience sera forcément récompensé à un moment donné soit en certain" Car quand Danaé recevait elle donnait c'était une assurance pour elle de ne pas donner dans le vide et de ne pas se faire avoir.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:11

Les nerfs sont mis à rudes épreuves

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Il faut dire que cette première fête de l’année était plutôt bien réussie. L’ambiance était bonne, l’alcool coulait à flot. Et ajouté à cela, le jeune étudiant se trouvait en charmante compagnie avec la sympathique Dana. Il l’avait rejoint habilement, tout en mettant de côté l’un de ses potes. Non vu le jeu qu’il y avait entre lui et la demoiselle, il n’avait pas l’intention de laisser qui que ce soit se mettre sur sa route, et lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait donc décidé d’accaparé la jeune femme pour que personne ne l’approche. Mais ce n’était pas quelque chose de désagréable pour autant, puisque Tyler appréciait la compagnie de sa camarade. Si elle paraissait froide aux premiers abords, elle avait une grande répartie et beaucoup d’humour, ce qui rendait les conversations très vives et passionnés. Ils continuaient de jouer ensemble. Tyler était content d’ailleurs qu’elle lui ait fait un compliment, comme il le disait si bien, cela flatté son égo. Mais il ne fallait pas qu’il s’habitue trop vite aux bonnes intentions de la jeune femme. Apparemment, elle n’était pas du genre à être généreuse en compliments, tout comme elle n’était certainement pas du genre à pleurer souvent. Pour être honnête, Tyler aurait pu deviner ces deux caractéristiques assez facilement. Avec ces quelques discussions qu’ils avaient eues auparavant, il commençait à se faire une idée de la personne qu’il avait en face de lui. Lui n’était pas aussi froid, il ne voyait pas de mal à faire des compliments et en faisait assez souvent, quand ça lui passait par la tête en tout cas.

La demoiselle avait une certaine réputation dans l’université, celle d’être froide et digne de sa famille pro-mangemort. Mais plus il apprenait à la connaitre, plus il se rendait compte que ce n’était pas du tout cela. Non elle avait une toute autre personnalité bien plus chaleureuse qu’elle essayait de cacher du mieux qu’elle pouvait. Tyler avait envie de continuer à creuser pour casser cette protection qu’elle se mettait contre le mur, lui voulait voir qui elle était vraiment. Parce que quand elle était avec lui, elle était plutôt amusante, et très intéressante. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme était encore une fois vu en sa compagnie ici, alors qu’il aurait très bien être avec d’autre amis. Mais il était là, parce qu’il le voulait. Parce que ce jeu qui était apparu entre eux lui faisait grandement du bien, et l’amusait beaucoup. C’était quelque chose qu’il ne voulait pas voir s’envoler, quelque chose qu’il voulait continuer de vivre.

– Je suis la meilleure addiction que tu auras, je te le promets.


Répondit le jeune homme avec un sourire en coin et un petit sourire. Oui il avait confiance en cela. Elle apprécierait grandement le jeune homme quand elle avouerait enfin qu’elle avait craqué pour lui. Tyler espérait grandement qu’elle allait craquer vite, parce que de son côté, il n’était pas sûr de pouvoir tenir des mois et des mois. Surtout vu que la demoiselle faisait réellement monter la température entre eux.

Elle était cependant tellement sûre d’elle. A l’entendre, elle avait déjà gagné et ce n’était qu’une question de temps pour que le jeune Tyler ne lui avoue tout cela. Il riait parce qu’elle était drôle, et il appréciait cette soirée. Il ne voyait même pas le temps passer, et ne se rendait pas compte que cela faisait maintenant des heures qu’il était arrivé. Elle était belle et souriante, et l’alcool avait sans aucun doute délié les langues. La conversation se poursuivait. Les deux parties se jetaient des fleurs, visiblemet confiant sur leurs chances de gagner. Et pourtant il n’y en aurait qu’un à la fin. La soirée allait continuer encore une heure, et les deux étudiants allaient continuer à se taquiner, à parler, jusqu’à que la soirée soit terminé. Après cela, Dana serait parti de son côté, tandis que Tyler aurait retrouvé quelques amis. Mais une chose était sûr : la partie entre les deux n’étaient pas finis, du moins tant que ni l’un ni l’autre n’aurait remporté cette victoire tant désiré.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête comment ça une petite fête ?  Une petite fête comment ça une petite fête ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête comment ça une petite fête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ▬ Les Gryffondors
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago
» Anastasia * Comment on fait les bébés ?
» Comment utiliser la banque à liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: