AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des graphs en folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 899 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 332 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Des graphs en folies  Mar 5 Sep - 20:15
Bonjour à tous (ou bonsoir)

Je vous fais part des graphs que je réalise,et que j'avais envie de partager, notamment des avatars ou des signatures si vous en voulez n'hésitez pas à demander, ça aide toujours à progresser Smile

en plusieurs coloring:

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 95 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 283 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Mar 5 Sep - 20:26
Yeux qui brillent magnifique
Si tu veux utiliser lily en cobaye tu peux luv

I'm a wizzard !

J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 899 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 332 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Mar 5 Sep - 20:59

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 254 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1139 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Mar 5 Sep - 23:36
Mon dieu, j'adore la signa Tib/Tel, j'ai envie de la piquer <3

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©️endlesslove.
J. Faucett

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Mer 6 Sep - 21:43
Voilà des nouveaux :

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.

J. Faucett

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Lun 2 Oct - 17:58
Double post mais bon tant pis :

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 194 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 691 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Ven 27 Oct - 0:36
Quand on s'amuse Smile

Spoiler:

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 437 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1583 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Ven 27 Oct - 4:22
Le Tibélia mon dieu il est trop *-*

I'm a wizzard !

Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche hug2 ©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 194 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 691 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Lun 27 Nov - 21:50

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 256 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1081 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.

Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Mar 28 Nov - 1:19
/me est amoureuse de Spencer et son manteau

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

Nous étions deux âmes perdues, blessées, torturées, en perditions, trop aveuglés pour comprendre que nous nous attendions.

(Image Nevada. Code northern lights.)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des graphs en folies  

Des graphs en folies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1