AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des graphs en folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyMar 5 Sep - 20:15
Bonjour à tous (ou bonsoir)

Je vous fais part des graphs que je réalise,et que j'avais envie de partager, notamment des avatars ou des signatures si vous en voulez n'hésitez pas à demander, ça aide toujours à progresser Smile

Des graphs en folies  Qzff
en plusieurs coloring:

Des graphs en folies  Kinr

Des graphs en folies  Et4q

Des graphs en folies  Bh5k
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyMar 5 Sep - 20:26
Yeux qui brillent magnifique
Si tu veux utiliser lily en cobaye tu peux luv
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyMar 5 Sep - 20:59
Des graphs en folies  147882avatar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyMar 5 Sep - 23:36
Mon dieu, j'adore la signa Tib/Tel, j'ai envie de la piquer <3
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyMer 6 Sep - 21:43
Voilà des nouveaux :

Des graphs en folies  P8i0 Des graphs en folies  Ewxy

Des graphs en folies  R7lm

Des graphs en folies  Ikfm

Des graphs en folies  210384aylatho

Des graphs en folies  643249allison
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyLun 2 Oct - 17:58
Double post mais bon tant pis :

Des graphs en folies  5ixu Des graphs en folies  1jw2
Des graphs en folies  Q0wt Des graphs en folies  Bo1x
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyVen 27 Oct - 0:36
Quand on s'amuse Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyVen 27 Oct - 4:22
Le Tibélia mon dieu il est trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyLun 27 Nov - 21:50
Des graphs en folies  360749Spencer4 Des graphs en folies  111120spencer5

Des graphs en folies  338542caleb1 Des graphs en folies  619503caleb3

Des graphs en folies  111484caleb4
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyMar 28 Nov - 1:19
/me est amoureuse de Spencer et son manteau
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Des graphs en folies  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyJeu 25 Jan - 22:20
Nouveauté :

Des graphs en folies  265d Des graphs en folies  7vdl
Des graphs en folies  F7rr Des graphs en folies  Qkn6
Des graphs en folies  C00w

Des graphs en folies  Msck

Des graphs en folies  00e6

Des graphs en folies  3kgu

Des graphs en folies  Y3x6

Des graphs en folies  3ncf

Des graphs en folies  4k8y

Des graphs en folies  9nr2

Des graphs en folies  Nhg2

Et des grands formats Smile

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Des graphs en folies  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyVen 9 Mar - 14:01
Nouveauté :

Des graphs en folies  18030902052542787

Des graphs en folies  180309020524730627

Des graphs en folies  180309020525287621

Des graphs en folies  180309020524792538

Des graphs en folies  180309021544617786

Des graphs en folies  180309021544692379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyVen 9 Mar - 15:35
OUAH J'adore la bannière de couple luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyVen 9 Mar - 21:47
Merci encore !  Very Happy Et j'adore aussi les bannières de couple *^*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Des graphs en folies  Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  EmptyDim 22 Avr - 18:34
Parce que je fais des gifs pour des perso qui n'en ont pas beaucoup Very Happy (a retravailler pour certains Razz )

Spoiler:


Dernière édition par Sirius Black le Dim 22 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des graphs en folies  Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des graphs en folies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: