AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Des graphs en folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:40
Le temps que ça charge... XD

*Attend pour revoir les Iga et les Sandrah, elle Razz*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:34
Des graphs en folies  - Page 2 180422074042

Des graphs en folies  - Page 2 180422074044

Des graphs en folies  - Page 2 180422074045

Des graphs en folies  - Page 2 180422074046

Des graphs en folies  - Page 2 180422074050

Des graphs en folies  - Page 2 180422074052



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:55
Des graphs en folies  - Page 2 1340046738
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:23
Bon du coup voilà mes petites créations Very Happy

Spoiler:

Des graphs en folies  - Page 2 S9cn

Des graphs en folies  - Page 2 D65n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:24
Han le dessin Yeux qui brillent et Charlotte x)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Des graphs en folies  - Page 2 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 13:02
Aller je me suis essayer à des crackship (qui sont merdique x) )

Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo1_250 Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo2_250
Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250 Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo4_250
Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo5_250 Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo6_250
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Des graphs en folies  - Page 2 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 13:38
Sont beau ouai ! Chalio ils déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des graphs en folies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des graphs en folies  Des graphs en folies  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des graphs en folies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: