AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une difficulté peut rapprocher une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
MessageSujet: Une difficulté peut rapprocher une amitié  Une difficulté peut rapprocher une amitié EmptyLun 21 Aoû - 22:50

Une difficulté peut rapprocher une amitié
Héléna & Lily
 
Durant le repas du midi, je reçois je vois Autumn, ma petite chouette venir pour m’apporter une lettre. Sans comprendre je la prends puis elle retourne à la voilière. Plusieurs personnes me demandèrent de qui elle pouvait venir. Je n’ai même pas l’envie de l’ouvrir donc systématiquement avant que Potter ou Black me la piquera. Surtout qu’avant de la ranger, je remarque que c’est une lettre de ma sœur aînée.
La journée se passe sans encombre même si je suis un peu discrète par moment et une étrange institution me crée une boule au ventre. Lors de mon cours de Sortilège, je demande au professeur, si je peux me rendre à l’infirmerie, je ne me sentais pas bien à cause d’un stresse inconnue, ce qu’il accepta. Il demanda à Héléna White de m’y emmener. Nous n’étions pas si proche toutes les deux, mais je l’appréciais.
-Merci Héléna, tu peux y aller, tu as ton entraînement de Quidditch et ridiculise bien Potter et Black de ma part, lui dis-je avec un petit sourire complice. Après ceci Madame Pomfresh m’ausculta pour me dire que je pouvais me retourner à ma salle commune, ce n’était pour elle qu’une petite fatigue passagère et un surmenage de travail. Je la remercie avant de me rendre chez les Rouges et Ors.
Par chance, je ne croise pas les maraudeurs, ni ceux de serpentard. Comme un robot, je me dirige vers mon dortoir pour m’allonger un peu. Je me tourne deux trois fois dans mon lit avant de chercher au fond de mon sac, la fameuse lettre. Je ferme les rideaux de mon lit pour être plus tranquille.
J’ouvre celle-ci toute stresser. C’était bien une lettre de Pétunia. Au début j’étais contente, je pensais qu’elle m’avait oublié. Mais au fur et à mesure des lignes, des larmes coulèrent sans retenu.
« Les parents n’arrêtent pas de parler à leurs amies de leur fille si prodige, je ne sais pas ce que tu leur as fait, espèce de monstre. Tu ne devrais pas exister, à cause de toi papa et maman m’ignorent. J’aimerais tellement que tu restes avec ceux de ton espèce pour que tu puisses mourir. Avant je t’aimais mais je me rends compte que tu m’avais jeté un sort... »
Je ne peux continuer la suite de la lettre, je fonds en larme sous telles affreusetés, je sais qu’elle est jalouse que je sois une sorcière mais je pensais qu’on serait encore inséparable malgré tout.
Je balance le papier dans un coin du lit pour pleurer encore. Je m’endors à force. Un peu plus tard,-une ou deux heures -  je sursaute, la raison c’est Héléna qui me secouait avec l’air inquiète. Normal vu le visage que j’ai : les yeux bouffis rouge encore pleine de larmes. Je suppose que j’ai loupé le repas du soir, surtout que j’entends des élèves dans la salle commune.
Je m’assoie pour dire d’une petite voix.
-Je n’avais pas faim… ça s’est bien passé l’entraînement ??? Oui j’essayais d’esquiver les questions même si c’est perdu d’avance, vu qu’elle récupère la lettre qui se trouve par terre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Une difficulté peut rapprocher une amitié Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Une difficulté peut rapprocher une amitié Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
MessageSujet: Re: Une difficulté peut rapprocher une amitié  Une difficulté peut rapprocher une amitié EmptyMar 22 Aoû - 0:26


Une difficulté peut rapprocher une amitié


Lily Evans ♡ Héléna White



La deuxième année avait commencé depuis quelques temps déjà et Héléna avait retrouver le château avec un grand plaisir et soulagement. Ces parents n’étant jamais présent à la maison, les vacances d’été était un moment très désagréable que la jeune lionne passait avec son frère aîné, par ailleurs ce dernier attaquait sa sixième année et la brune n’avait qu’une hâte qu’il parte de cet école. Elle devrait alors le supporter uniquement à la maison et encore il risquait d’avoir un appartement à lui pour qu’il puisse étudier tranquillement près de sa future école. Sans aucun doute, il se lancerait dans la politique, manipulateur, calculateur et froid ce domaine était parfait pour lui. Son attitude était celle d’un véritable Sang-Pur imbue de lui-même. Alors qu’elle maudissait intérieurement son bourreau de frère, Héléna fut sorti par ces pensées quand le professeur de sortilèges lui demanda d’accompagner Lily Evans à l’infirmerie. La brune posa son regard violet sur la rousse qui était ce qui se rapprochait le plus d’une amie pour la lionne, même si toujours réservée et froide, elle appréciait la compagnie de Lily plus que ce qu’elle montrait. Sans hésitée, elle se leva donc pour l’accompagner à l’infirmerie restant avec elle-même quand Madame Pomfresh arriva. Lily la congédia alors gentiment lui indiquant qu’elle allait bien et qu’elle pouvait partir à son entraînement de Quidditch. Un froncement de sourcil apparut sur le visage de la brune, mais elle garda le silence. Elle acquiesça et tourna les talons sans montrer le moindre sentiment, pourtant la jeune fille restait inquiète pour son amie qui ne semblait pas être dans son assiette.

Héléna se dirigea alors à son entraînement de Quidditch, malheureusement elle devait une fois de plus supporter la compagnie de Sirius et James, mais contrairement aux cours, le Quidditch semblait être quelques choses de sérieux pour les deux jeunes garçons qui s’appliquait relativement bien. Par ailleurs, Héléna se devait de mettre ces sentiments négatifs envers eux et plus particulièrement James puisqu’ils devaient travailler en parfait harmonie avec le troisième poursuiveur qui était un peu plus âgé qu’eux. Une fois la séance terminer, les habitudes revenant au galop, les deux maraudeurs commencèrent leur taquinerie sur le visage d’Héléna pleine de boues, cette dernière les ignora royalement, laissant son éducation Sang-Pur prendre le déçu. Sirius l’imita sans vergogne avant de se prendre les pieds dans un caillou. Le karma finissait toujours par sonner aux portes des malotrues. Après une bonne douche chaude dans le vestiaire qu’elle avait pour elle uniquement puisque le sport n’était pas très populaire chez les filles à cette époque-là, Héléna finit par se diriger vers la grande salle pour prendre le repas du soir. Elle fit surprise de ne pas voir Lily au repas et demanda aux autres personnes de sa maison s’ils avaient vu la rousse, ces derniers répondirent négativement pour la plupart, ce fut une fille de leur année qui lui expliqua que Lily s’était enfermée dans le dortoir avant de s’endormir. La lionne remercia sa camarde et pris son repas comme si de rien était, pourtant intérieurement la brune était inquiète pour son amie. A la fin du repas, elle emballa discrètement plusieurs gâteaux, pains et autres choses facilement transportable dans des serviettes pour Lily. Sirius l’a vu faire, mais pour une fois il ne fit aucun commentaire, il se contenta de lancer un clin d’œil à la brune et de partir avec les autres maraudeurs en faisant comme s’il n’avait rien vu. La lionne décida qu’elle se poserait des questions plus tard et alla rejoindre Lily dans le dortoir, cette dernière se réveilla avec les yeux gonflés et le visage rougit. Elle avait pleurée. La lionne observa le lit, son père était chef des aurors et c’était la vocation qu’elle convoitait déjà, son grand sens de l’observation était une grande qualité aux dires de son père. Elle remarqua alors une enveloppe et elle laissa un petit soupir s’échappa de ces lèvres. Héléna s’assit dans le lit de la brune et déposa la nourriture qu’elle avait piquée pour elle.

« Ne me ment pas s’il te plaît Lily. Déjà, mange ce que je t’ai rapportée et ensuite tu vas m’expliquer pourquoi tu as pleurée. » Dit-elle en plongeant son regard violet dans les yeux verts de la rousse. Son ton restait doux, mais il était néanmoins sans appel.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
MessageSujet: Re: Une difficulté peut rapprocher une amitié  Une difficulté peut rapprocher une amitié EmptyVen 25 Aoû - 22:22

Une difficulté peut rapprocher une amitié
Héléna & Lily
 
Je suis une personne qui ne montre que rarement ses faiblesses mais en ce moment, enfin quand j'ai lu la lettre de ma soeur. Je n'ai pas tenu tellement que c'est douloureux. Après avoir longtemps pleurée dans mon lit, je ne me suis même pas rendu pour le repas du soir vu que je me suis endormi à force de pleurer.
Alors que je me réveille, je vois le regard violet de mon amie Héléna, je lui annonce que je n'avais pas faim, mais la jeune femme n'est pas du tout dupe et ressens qu'il y a quelque chose. Je l'a laisse s'installer sur mon lit après qu'elle ai disposé la nourriture qu'elle a pris pour moi. Je me sens un peu honteuse qu'elle ai fait ça pour moi..
« Ne me ment pas s’il te plaît Lily. Déjà, mange ce que je t’ai rapportée et ensuite tu vas m’expliquer pourquoi tu as pleurée. » Dit-elle en plongeant son regard violet  dans le mien. Je soupire en prenant un gâteau pour le mordre en me reprenant un peu de contenance et ne pas refondre en larme..
-Tu n'étais pas obligée Héléna.. Tu pouvais avoir des ennuies.. lui annonçais-je d'une petite voix avant de fermer les rideaux du baldaquin et insonoriser pour qu'on ne puisse nous entendre..
-Ce midi j'ai reçu une lettre de la part de ma soeur.. je ne l'ai pas ouvert toute suite vu qu'on avait cours.. Au fur et à mesure de la journée, je me suis senti de plus en plus mal à gérer mon stresse. C'est pour ça que j'ai demandé à aller à l'infirmerie.. Quand je suis retournée au dortoir, j'ai décidé de lire la fameuse lettre... lui dis-je d'une voix tremblante pour lui donner pour ensuite continuer avec du mal, Depuis que j'ai su que j'étais une sorcière, elle me déteste.. me traite de monstre... Mes parents n'ont pas arrêté de me dire que ce n'était que passager.. Mais dans cette lettre, ses propos sont juste horrible.. Je ne suis pas du genre à me morfondre devant les gens.. C'est pour ça que je ne suis pas descendu ce soir...
J'essuie doucement les larmes qui ont coulé sur mes joues en attendant qu'elle lise la lettre. Je ne sais plus quoi faire avec Pétunia... J'aimerai tellement retrouvé notre complicité que j'ai eu avec elle..
-Personne est au courant à part toi... Elle m'envoie au moins une lettre par mois pour m'enfoncer... annonçai-je doucement en espérant que ça reste entre nous..


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Une difficulté peut rapprocher une amitié Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Une difficulté peut rapprocher une amitié Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
MessageSujet: Re: Une difficulté peut rapprocher une amitié  Une difficulté peut rapprocher une amitié EmptyDim 10 Sep - 21:40


Une difficulté peut rapprocher une amitié


Lily Evans ♡ Héléna White



Ce n’était pas le genre de la jeune fille de s’inquiéter pour quelqu’un de sa maison, Héléna était une enfant relativement fermée sur elle-même, ne montrant pas ces émotions et se comportant parfois plus comme une Serpentard que comme une Gryffondor. Toutefois, elle avait noué un petit lien avec la jeune rousse, un lien qui promettait d’être fort et indestructible à l’avenir. Héléna ne savait pas pourquoi elle s’inquiétait autant pour Lily, cette dernière était une personne de confiance et la brune n’aimait pas voir l’unique personne qu’elle considérait comme son amie, être triste ou malheureuse. Cependant, la jeune sorcière se doutait bien que les secrets n’étaient pas son unique quotidien, elle se doutait bien que derrière ces sourires, se cachait une peine que la rousse ne voulait pas forcément aborder. Héléna ne voulait pas lui forcer la main, mais elle ne voulait pas que Lily se rende malade et compromette ces résultats pour quelques choses qui pouvaient peut-être s’arranger. C’était donc autoritaire, mais douce, que la brune était rentrée dans le dortoir, rejoignant Lily dans son lit prenant soin de bien fermé les rideaux après son passage. Elle déposa la nourriture qu’elle avait pris pour elle, la forçant à manger quelques bouts de gâteau. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de la brune quand la rousse commença à manger, puis ces yeux violets s’allumèrent de défis. « Des ennuis ? J’attends de voir ça. » Répliqua-t-elle en haussant les épaules, mais laissant un sourire rassurant sur ces lèvres pour que Lily ne s’inquiète pas pour elle. Cependant, ce dernier s’estompa rapidement quand Lily commença à prendre la parole pour lui expliquer la raison de cette tristesse qui l’avait emparée. Le cœur de la jeune fille se serra, les relations frères et sœurs étaient une chose assez délicate pour la brune et le fait que ce soit la même chose pour la rousse lui rendait les choses difficiles. Difficile pour elle de contrôler ces émotions qui, d’habitude, lui appartient à la perfection, cependant cette fois son visage laisse afficher la peine, la haine et surtout la peur. Elle attrapa nerveusement les mains de la jolie rousse, regardant derrière elle-même si elle savait fort bien qu’il ne pouvait pas être là. « J’aimerais t’apporter du soutien vraiment… je comprends mieux que quiconque ce que tu ressens c’est que… » Commença-t-elle avant que sa voix ne se brise. Héléna tourna la tête, n’aimant pas être faible devant les autres, n’aimant pas parler d’elle, mais pour une fois dans sa vie, elle ne pouvait pas pensée qu’à elle, elle ne pouvait pas être égoïste. Lily devait comprendre qu’elle n’était pas la seule à vivre des choses horribles à cause de son aîné. « Mon frère n’a jamais voulu de moi, dès que je suis née il m’a détesté… nos parents sont jamais à la maison à cause du travail alors… il en profite… il est violent, méchant…alors oui je comprends ce que tu dis. Je comprends ce que tu ressens, parce que je suis chez Lucifer depuis que je respire. » Finit-elle de dire, le souffle court, les yeux embûmes de larmes. Détournant le regard Héléna ne sait pas où se mettre, elle ne sait pas quoi faire d’autre. Parler de son frère, pour une fois elle parlait de lui, de la véritable personne qu’il était, du monstre qu’il était… « Ce sont eux les monstres Lily… pas nous… » Soupira-t-elle sachant que ces paroles étaient la vérité, mais tellement difficile à accepter autant pour elle que pour la rousse. Triste vérité que d’être détesté par son ainé pour la simple et bonne raison que l’on respire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
MessageSujet: Re: Une difficulté peut rapprocher une amitié  Une difficulté peut rapprocher une amitié EmptyVen 24 Nov - 22:08

Une difficulté peut rapprocher une amitié
Héléna & Lily
 

Etant une personne qui n'aime pas montrer ses émotions aux autres, pour cette fois, c'est loupé. Vu que je me retrouve devant Héléna, les yeux gonflés et rouges par les larmes. Je n'aime pas qu'on me voit faible.. C'est pour cela que je ne suis pas descendu manger ce soir. Les mots de la lettre me tourmentaient, le pire c'est que je commençais à y croire, que je n'étais pas désirée par mes parents, que tout est ma faute pour l'ambiance qui régnait à la maison.
Une part de moi criait que c'est faux, que Pétunia faisait tout ça pour me détruire intérieurement pour que je fasse quelque chose de regrettable pour mes proches et moi-même..
A l'heure actuelle, je me sens misérable face à Héléna, je ne veux pas inquiéter les membres de ma maison, depuis ma première année, je ne fais que ça, de porter un masque pour montrer que tout va bien. Alors qu'intérieurement, une grande détresse est entrain de grandir petit à petit comme de la mauvaise herbe. J'essaye tant bien que de mal de ne pas refondre en larmes. Respire Lily, ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus.. ça ferait plaisirs à ta soeur qui n'attend que tu passes le cap de ne plus être sur cette terre. Alors que la jeune femme devant moi était entrain de lire la lettre de haine, je remarque un changement dans son regard, comme si mon histoire l'a touche et lui rappelle quelque chose. Je ne l'ai jamais vu comme ça, pour moi Léna est une personne pour laquelle j'ai beaucoup de respect, nous ne sommes pas proches mais ça n'empêche d'avoir des conversations très intéressantes. 
Je l'écoute en silence, sans la couper pour ne pas la brusquer, de ce que j'ai pu voir de la gryffondor, elle ne montre que très rarement ses sentiments. 
Je compris grâce à ses paroles, que je n'étais pas la seule à souffrir de ce genre de situation. Je la prends doucement dans mes bras, pour lui prouver qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait compter sur moi. 
-Je suis désolé... je.. je ne voulais pas te faire raviver tes douleurs intérieurs Héléna.. Je te promets que ce que tu viens de me dire, restera à jamais sous silence... murmurai-je en la tenant contre moi avant de la lâcher pour m'installer en face d'elle et fit apparaître sur mon lit une boîte en bois qui contenait les précédentes lettres de ma soeur, depuis trois ans.. 
-Je ne les brûle pas.. je sais que je devrais.. mais je ne possède pas la force.. Quelle ironie n'est-ce pas pour la lily au caractère de feu... ironisai-je en renfermant le couvercle, je repris le muffins à peine manger pour croquer à nouveau dedans.. 
-Tu crois que je devrais les détruire... J'ai tellement d'en avoir d'autres.. même si j'en suis sur que ça va être le cas... demandai-je en ayant le regard perdu vers le coffret..  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
MessageSujet: Re: Une difficulté peut rapprocher une amitié  Une difficulté peut rapprocher une amitié Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une difficulté peut rapprocher une amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié peut-être sauvée? [Severus]
» Libre • Un sot peut poser plus de questions en une heure qu'un homme sensé n'en peut résoudre en un an
» Le retour d'une amitié? - Lily
» Axel ▬ On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.
» "Amitié" et manipulation. - avec Mathéo Collins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: