AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:53

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Le serpentard n'aurais pas dû quitter son lit, ce matin-là, sa journée était commencer depuis une heure à peine et elle était déjà bien trop remplie, il n'avait pas l'habitude de tout cela, d'abord, il ne parlait jamais de lui-même, et surtout pas au milieu d'un couloir à une jeune fille à qui il n'avait parlé que pour du sexe. Le fait qu'elle soit la sœur de son ennemi était aussi un point qui faisait qu'elle n'était pas dans les plans de Drago une personne à qui se confier et pourtant maintenant qu'il avait craché sa rancœur et le pourquoi de sa haine, il se sentait mieux, légèrement apaisé parce que bien sûr, il n'avait pas tout dit, il ne pouvait pas annoncer à Lullaby que sa haine était aussi un peu dû à son attirance pour sa Némésis. Non cela, il le garderait encore un peu pour lui. Alors que la jeune fille elle lui parlait d'attirance pour les sorciers un peu plus jeune que leur professeur mais mature pour Drago cela donnait des sorciers d'environs 20-25 ans ce qu'il trouvait plutôt correct et compréhensible, lui ne saurait dire ce qu'il l'attirait vraiment, homme ou femme, brune ou blonde, grand ou petit, il avait attiré toute sorte de personne dans son lit sans jamais faire attention à leur détails physiquement le but étant simplement un échange de plaisir. Et le blond n'était jamais tombé amoureux, jamais cela était un peu comme être maudit dans son esprit alors que pouvait-il bien répondre à la rousse qui attendait surement une réponse de sa part. Suite à cette confidence, il était déjà étonné qu'elle lui avoue avoir un type d'hommes pour lui cette fille était un peu une miss, je sais tout bien trop discrète et renfermer, mais au final, elle cachait surement des petit secret croustillant comme tout le monde.



"Au moins, tu sais ce qui t'intéresse chez un homme te voilà plus avancé que moi à ce sujet. La chose me surprend une fois de plus, tu n'as pas vraiment d'expérience, j'ai couché avec un bon nombre de filles, tu peux me donner un type d'hommes que tu préfères et moi, je ne peux même pas te dire si j'aime les hommes ou les femmes... Des fois, le monde est mal foutu"




Mais au moins il n'était pas le seul à faire des confidences et cela le rassurait un peu, la rousse ne pourrait pas ensuite se moquer de lui à aller raconter tout ce qu'il lui avait dit à d'autre personne, même si elle n'avait pas l'air d'être ce genre de fille, on ne connaissait jamais totalement une personne et pour dire toute la vérité, il ne savait d'elle seulement qu'elle était une Serdaigle et la soeur de Potter, elle était une fille parmi tant d'autre dans ce château jusqu'à aujourd'hui. Il se demandait au final qui il connaissait réellement dans le château et qui le connaissait lui, peut-être Granger et encore, il ne lui avait tout confié n'osant pas parler de son attirance pour son meilleur ami alors même elle ne savait pas réellement tout même si elle était la personne qui en savait le plus, et en ce jour Lullaby en apprenait beaucoup sur lui, plus que des personnes qui vivaient avec lui depuis sept années.

Cela pourrait paraître invraisemblable pour toutes les personnes qui les verrait ensemble en train de se confier l'un à l'autre, parlant de Potter garçon, parlant d'amour, parlant de la guerre et d'autre chose sensible, moins sensible au final, elle avait bien fait de venir lui hurler dessus, cela aura ouvert les yeux du vert et argent sur le fait qu'il était un peu trop renfermé et qu'il fallait qu'il apprenne un peu qui était vraiment les personnes qui était à ses côtés. Pour le moment, il se devait de répondre à la rousse.


" Rien n'est jamais clair, tout le monde cache des choses alors que nous sommes en guerre et que c'est seulement ensemble qu'on arrivera à quelque chose, je veux dire, je suis du mauvais côté de la barrière, j'ai la marque sur le bras, si je suis attrapé, c'est Azkaban à vie pour moi et pourtant, je pourrais aider, je connais des choses dont ton frère n'aura jamais entendu parler. On aimerait tous pouvoir changer nos vies d'une manière ou d'une autre, et sur ce point nous sommes un peu pareils, tu veux sauver tes parents, je veux sauver les miens, pas de la même chose, mais au final aucun de nous ne peut rester les bras croisés à attendre que cela se passe. Et essaye d'être discret quand Merlin à décider que tu serrais le portrait craché des tes parents. Potter n'a peut-être pas eu de chance avec sa famille, je ne peux pas en juger, je ne suis au courant de rien là dessus, mais si ce choix à été fait, c'est que cela lui était utile d'une manière ou d'une autre. Je pense en tout cas"

Donc la personne qui l'avait sauvé était une personne plus âgée qu'eux et donc de la génération de leur parent vu qu'il était ici et rajeunit de vingt années. Il fallait un peu de réflexion pour réfléchir à qui se trouvait sur le champ de bataille et qui aurais pu sauver Lullaby Potter, d'un côté, on pouvait enlever tout les mangemort aucun n'aurais sauver une Potter l'éliminé aurait été un avantage pour eux tellement cela aurais affaiblis Harry. Ensuite, leur professeur peut-être vu qu'elle ne donnait pas clairement son identité cela était suspect, et vu qu'elle parlait au masculin, on pouvait éliminer toutes les femmes. Il en était sûr il était proche de trouver, et soudain, une illumination, qui pouvait être jeune maintenant détesté la rousse et l'avoir sauvé dans leur époque, tout en étant donc une personne dont elle ne voulait pas citer le nom. Rogue ! Lui qui était décidé à sauver tous ceux qui pouvaient l'être avait commencer par Phoenix, puis avait tenter d'aider Drago, il pouvait très bien avoir sauvé la rousse.

" Ne m'en dis pas plus, serpentard ? Renfermé ? Cheveux longs et noirs ? Je chauffe ? Je peux juste te dire que tu a bien eu de la chance que cet personne sois là, j'ai goûter à la torture des mangemort après mon échec, je ne souhaite cela à personne."

En parlant de normalité Drago eu une seconde révélation, rien dans sa vie n'était vraiment normale, il n'était pas un garçon normale, n'était pas dans une situation normale. Déjà, il était dans le futur chose qui était dès plus anormale qui sois ensuite, il était un mangemort cela non plus n'était pas une chose à faire quand on voulait être dans les normes. Ensuite, il ne connaissait ni l'amitié ni l'amour, seule la haine et la colère était des sentiments qui lui étaient familiers. Au final, ce moment passé en la compagnie de la Serdaigle était peut-être la chose la plus normale pour un adolescent de 17 ans, la première fois dans sa vie qu'il se comportait réellement comme une personne de son âge et qu'il pouvait parler sans filtre, sans masque. Devant une personne qui avait tous les droits de le détester, de le repousser, de se moquer de lui et de lui en faire voir de toutes les couleurs. Pas par vengeance personnelle, mais par esprit de famille. Lui n'avait pas de frère ou de sœur, mais à la place de Lullaby avec tout ce que Drago avait dit et fait à son frère, il aurait profité de la situation pour venger celui-ci et pourtant le regard de la petite rousse était si sincère que lui ne pouvait que croire quand elle lui disait qu'elle ne le trahirait pas.

Puis enfin le moment temps attendu par le serpentard arriva, il allait enfin pouvoir prendre son café matinal, car Potter voulait aller prendre un thé dans la grande salle, un foutu thé non mais c'était du grand n'importe quoi, le thé, c'était l'après-midi avec les biscuits pas le matin au petit-déjeuner. Jouant la carte de l'humour et de la dérision l'héritier Malefoy ne pu s'empêcher de lancer une petite pique gentillette à la jeune fille.

" Je n'ai jamais été normal, mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'être une autre personne la sensation est dérangeante vois-tu. Finalement, Potter, je pourrais t'apprécier. Allons à la grande Salle, mais avant redeviens rousse au sinon tout le monde pensera que je t'ai fait un mauvais coup. Et je ne voudrais pas me trouver avec ton cher frère sur le dos dès le matin. Mais par contre ne me fait plus jamais l'offense de me parler de thé le matin. Car là je retire ce que je viens de dire, je ne peux apprécier une fille qui boit du thé le matin ! Un crime, tu mérites la prison Lullaby Potter"

Sur cette drôle de fin, le blondinet commença à avancer vers la grande salle attendant la rousse et sa réponse. Il allait enfin pouvoir, manger et boire tout allait beaucoup mieux pour lui et ensuite, il pourrait assister à ses cours sans trop de soucis de fatigue enfin, il l'espérait. Car la journée ne faisait que commencer.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 2:37
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Qui aurait crût cela ? Un Serpentard ami avec une Serdaigle ? A les voir bavarder là, sans plus aucune animosité, il serait aisé de croire que les deux jeunes gens sont amis. Et s'ils ne le sont pas vraiment, au vue de la folle furieuse qu'était Lullaby au début de cette entrevue, accusant le blondinet de tout les maux concernant les rumeurs courant sur elle, il se pourrait qu'ils le deviennent dans un avenir plus ou moins proche. Après tout la demoiselle a écouté le jeune homme, compris ses erreurs à son sujet, le fait que tous se trompent sur le compte de Drago. Amis au point de lui confier tout ses petits secrets peut-être pas. Mais quand même, on peut dire que leur relation vient de subir un grand pas en avant, en partant directement d'une case négative à la base. Curieux. Cela reste curieux tout de même, une princesse bleu et bronze amie d'un prince vert et argent. Enfin ça ne l'est pas tellement pour la demoiselle, elle est bien amoureuse du Prince de Sang-Mêlé qui lui-même était le directeur de la maison de Serpentard.

Ils arrivent à parler sans se bouffer le nez, ils arrivent à rire ensemble. Lullaby apprécie, finalement plus qu'elle ne pourrait le dire, la compagnie du jeune Malefoy, pourtant endoctriné à penser l'opposé de ce que la demoiselle peut songer. Mais il est là devant elle, faible et fort à la fois à assumer ses faiblesses, à reconnaître ses tords, à dire que l'on ne le comprend pas, qu'on ne le connaît pas. C'est vrai, c'est tellement vrai. Bee le reconnaît, elle le comprend tout juste en cet instant. Elle ose même confier préférer des hommes plus jeunes que Slughorn, mais plus vieux qu'elle-même. Sans mentionner directement Severus Rogue, la rousse devenue blonde se confie peut-être un peu trop à son interlocuteur. Mais ne vient-il pas de le faire lui-même ? Certes. Et la jeune femme n'a aucune raison de se méfier de lui, tant il semble sincère dans ses propos, sincère dans ce rapprochement opéré.

«- Je sais ce qui m'intéresse en effet. En fait, pour être toute à fait honnête, je n'ai aucune expérience, Drago. Aucune. Et je ne suis jamais tombée amoureuse avant...» déclare la demoiselle en se coupant aussitôt de peur d'en dire trop.

Et tout à coup, elle assimile l'un des propos du blondinet, qui lui avait jusque-là échappé. Comme si son cerveau avait besoin de temps pour assimiler cette information. Et qu'elle information, alors que le prince de Serpentard avoue être bisexuel, plus ou moins. Si cette nouvelle est loin de dégoutter ou choquer la jolie rousse, elle ne manque pas de la surprendre toutefois. Jamais elle n'aurait pensé que ce jeune garçon soit du genre à aimer les hommes. Comme quoi la vie nous réserve parfois bien des surprises.

«- Je ne t'aurai jamais pensé être avec un homme Drago. Je t'avoue que je suis un peu surprise. Toutefois, loin de moi l'idée de juger hein, ne te méprend pas.»
déclare soudainement la jeune femme.

Alors que Drago émet une supposition sur l'homme qui l'a sauvé lors de la bataille du 2 mai, Bee sait qu'il a comprit, à la description qu'il fait du sorcier en question. Elle ne peut empêcher un éclat triste de passer dans son regard. Et ne peut éviter une légère rougeur à ses joues. Se mordant l'intérieur des joues, Lullaby espère que Malefoy n’interprétera pas à sa façon le comportement qu'elle a. Si en 1998 Bee parvenait à se cacher, les choses sont plus compliquées en 1977. Peut-être parce qu'elle est plus sensible, plus à fleur de peau. Nul besoin de confirmer toutefois, il aura comprit qu'elle parlait effectivement de Rogue, tout le monde dans le château a bien vu l'animosité du brun pour la rousse en raison de ses résultats en potion. Ce n'est pas passé inaperçu d'autant que certains ont adoré faire remarquer à tout Poudlard que le meilleur élève en potion n'était plus le meilleur, justement. Bee le regrette, évidemment, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Mais les faits sont là, voilà ce qu'elle a déclenché, en refusant de souiller les méthodes apprises avec le professeur Rogue au cours des années 1996-1998.

Un café, une boisson, quelque chose. Bee propose un thé mais ça pourrait bien être n'importe quoi d'autre. Sauf que Malefoy n'apprécie visiblement pas le thé de bon matin. Lullaby rit un peu, elle adore cette boisson, à n'importe qu'elle heure. Et elle rit plus encore quand l'homme lui fait remarquer qu'elle devrait changer sa couleur de cheveux. Le soucis, c'est que la sœur Potter a autre chose en tête dans l'immédiat. Emboîtant le pas au prince des verts et argent de 1998, la rousse boude la table des Serdaigle, s'installant à celle des Serpentard pour poursuivre sa discussion avec Drago. Avec ses cheveux blonds, le lien est dur à faire avec la sœur de l'élu et surtout, la jeune femme évite soigneusement de croiser les regards des autres, se concentrant uniquement sur l'héritier Malefoy tout en priant pour que personne ne remarque sa présence inhabituelle à la table des Serpents.

A quelques bols de Drago, Bee remarque Rogue, l'air maussade comme à son habitude. Détournant rapidement le visage alors qu'elle se met à rougir, la demoiselle repense à la réponse que lui a fait Drago. Un besoin de parler, de se confier, de dire ce qu'elle a sur le ceour à Drago qu'elle vient d'écouter se fait sentir. Mais elle se rattrape rapidement, refoulant cette idée pour servir plutôt deux doses de cafés. Une pour Drago et une pour elle, en espérant que cette boisson puisse lui remettre les idées en place. Pour autant, elle garde une mine complexe, un air contrarié, préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:02

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Quand Drago repensait à sa bonne humeur en se levant ce matin et à la tournure de la conversation qu'il avait eu avec la rousse/blonde il était de nouveau de bonne humeur. Bien sur ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais maintenant ils pouvaient partir sur de meilleur base et aprendre à se connaître amicalement parlant. Il n'espèrait rien de plus de la part de la jeune fille, mais en même temps cela représentait déjà beaucoup pour lui, il avait très peu de réel amis, quasiment pas pour être franc alors il était content d'avoir pu montrer à la serdaigle qu'il n'était pas le parfait Serpent que tout le monde pensais qu'il était. Son rôle était de jouer au méchant mais il n'était rien de tout cela, il était juste un peu froid mais cela faisait partis de son caractère. On ne pouvait pas changer son essence même juste faire des choix pour suivre ou non le chemin qu'on nous avait tracer. Le blond avait choisis de ne pas suivre celui que son père lui imposait et faisait tout maintenant pour reprendre le contrôle de sa vie. La discutions avec Lullaby était la preuve qu'il était au final quelqu'un de bien, que sans son masque il pouvait intéresser une fille à son exact opposé.

Si seulement toutes ses relations humaines pouvaient prendre la même direction, il serrait bien plus aisé de trouver comment sauver ses parents de la marque et donc de leur terrible sort. Mais il ne fallait pas rêver jamais il ne s'entendrait avec Weasley, et d'autre gryffondor. Il était déjà ami en secret mais amis quand même avec Hermione, il ne fallait pas demander la lune et vouloir s'entendre avec les autres membres du trio. Mais maintenant, il pourrait compter un peu sur la sœur Potter pour ne pas s'énerver. Il devrait garder en tête les paroles qu'il lui avait dites. Car celles-ci étaient les principales raisons de sa colère et maintenant qu'il avait mis le doigt sur la source du problème, il serrait plus à même de garder son sang-froid. Et puis la mignonne Bee lui rend bien l'appareil des confidences en lui avant ses préférences en matière d'homme et en lui parlant de l'homme qui lui à sauver la vie dans leur époque et qui dans celle-ci la hait. Drago aimerait pouvoir l'aider avec ce soucis là mais il est très mal placé pour la conseiller, la plupart des gens le haïssent lui aussi alors il ne saurais dire à la blonde/rousse comment approcher la futur terreurs des cachots. Pire que tout, il se met à réfléchir à tout-va pour comprendre pourquoi son parrain à pris la peine de sauver cette fille pour laquelle il n'as jamais manifesté t'intérêt public, tout cela actif le côté curieux du serpent qui aime bien se tenir au courant de tous les ragots possible et inimaginable. Après tout, c'était sa manière à lui de se tenir au courant des événements importants dans la vie de ses "ennemis". Puis il répond à la jeune fille qui lui confie son inexpérience amoureuse. Ils sont à égalité sur ce point ci.



" Il faut mieux des fois n'avoir aucune expérience et être, pour la première fois, amoureuse que d'avoir une liste de conquêtes longue comme le bras et ne pas avoir le droit à l'amour de quelqu'un. Tu es amoureuse, cela serra une force et une faiblesse fait bien attention à toi et à cette personne, car en ce moment, je t'envie un peu..."

Drago pensais avoir compris la teneur de l'amour que pouvais avoir la fausse blonde sous ses yeux, mais il n'en dit rien ni pique ni sous-entendus il se devait d'être sûr de lui avant d'en parler alors il enquêterais et poserais ensuite la question à la serdaigle. Qui en avait sans doute trop dit pour que l'esprit rusé du blondinet ne comprenne pas et qui à la fois n'en n'avais pas assez dis pour qu'il soit sûr d'avoir tout bien saisi. Mais il arrêta d'y penser ou du moins, il rangea cette information dans un coin de sa tête quand la jeune fille lui fit part de son étonnement d'apprendre qu'il était aussi attiré par les hommes. Deux filles qui le savaient et deux qui avaient eu la même réaction, et Malefoy ne comprenait pas pourquoi cela était si surprenant pour elles d'apprendre que lui pouvais aussi regarder les popotins masculin. Enfin un en particulier, mais il ne le dirait peut-être pas à la bleu et argent qui lui tenais compagnie. C'était encore son petit secret rien cas lui et il comptait le garder encore un peu, histoire de ne pas signer son arrêt de mort tout de suite.


" Je ne comprends pas pourquoi cela est si surprenant pour vous, je ne l'ai pourtant jamais caché, j'ai déjà couché avec quelques hommes biens moins que les filles certes, mais j'ai dû être vraiment discret pour que cela surprenne. Je tairais donc le nom de celui qui m'intéresse en ce moment, je pense que cela te tuerait tellement tu serrais sous le choc"
Le vert et argent ne releva pas la partie "du aucun" jugement, il le savait rien qu'au ton de la jeune fille qu'il n'y avait pas de jugement sous-entendu mais seulement l'étonnement d'apprendre que le coureur de jupons qu'il était courrait aussi les pantalons de temps en temps. Au moins, les deux personnes à qui il s'était confié là-dessus avaient été ouverte d'esprit et ne l'avait pas rabaissé, il était bien tombé, car il n'était pas sûr que tout le monde prendrait aussi bien la nouvelle . Ses quelques partenaires masculins qui se comptaient sur les doigts d'une seule main n'avaient jamais avoué avoir couché avec lui la plupart étant de maison adverse, il avait peur des réactions. Pourtant pour lui coucher avec le Prince des Serpentard aurais du être une véritable fierté pour eux, mais cela n'avait pas été le cas et il n'avait pas voulu s'attarder là-dessus ses mérites étant largement vanté par les greluches qui passais sous ses draps. Plutôt que de penser à cela, il se concentra sur la jeune fille qui était avec lui totalement rougissante cela faisait grandir ses soupçons sur une possible histoire entre elle et Rogue, mais si cela s'était passé dans leur époque, il avait été un gros aveugle de ne rien avoir remarqué avec le temps que Severus avait passé derrière lui à suivre ses faits et gestes pour pouvoir, l'aider et lui sauver la vie à sa manière.


Puis ils commencèrent à avancer en silence vers la grande salle, Lullaby et son caractère de Potter n'avait pas écouter le conseil de Dray est n'avait pas repris sa couleur de cheveux naturel restant blonde platine, ainsi, elle aurait pu passer pour sa petite soeur, il aurais été si heureux d'en avoir une, mais dans les familles de Sang-Pur qui suivait le protocole, il était clairement dit de ne fait qu'un héritier à moins d'avoir des jumeaux. Et son père n'avait pas fait d'écart à ce principe même si le blond pensait que sa mère aurait bien voulu d'un autre bébé à câliné. Entrant dans la grande Salle, il observa avec amusement le petit manège de la blonde qui cachait son visage des autres pour ne pas se faire remarquer en sa compagnie et qui en plus se permis de le suivre à la table presque déserte des Serpentard. Drago se demanda si c'était pour lui qu'elle venait à cette table ou pour le serpent grincheux qui se trouvait non loin de l'endroit où il c'était assis.

Puis elle leur servit leur café matinal son petit monologue l'ayant surement fait perdre l'envie de boire un thé. Observateur Drago vit bien que la blonde hésitait à parler et il ne voulait pas la forcer à le faire cela devait venir d'elle, il le savait forcer les autres à parler ne servait à rien à part à les braquer.

" Discrétions Potty il va te remarquer à des kilomètres, je vais te donner des cours avant qu'il ne te tue, tu n'as pas choisis le plus simple tu sais ?"

Le blond avait chuchoté de manière à ce que seule la fille en face de lui ne puisse entendre ses paroles, manière de lui faire comprendre qu'il ne crierait pas sur tous les toits ce qu'il supposait être le secret de la jeune fille. S'il ne se trompait pas et sa dernière phrase avait pour but d'avoir une information supplémentaire pour son enquête de petit serpent curieux.


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:35
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Posant son regard sur Drago Malefoy, non pas sur la surface mais sur son cœur, au cours de leur discussion la jolie rousse a tout le loisir de découvrir la fragilité du serpentard derrière la carapace qu'il se donne, celle que personne ne peut voir. Une fragilité qu'il ne laisse jamais entrevoir, mais qu'il dévoile devant elle aujourd'hui. Bee est st consciente de la confiance qu'il lui fait en cet instant. Il peut avoir confiance, elle ne trahira pas ce qu'elle a apprit aujourd'hui. Mais voir qu'elle n'a pas besoin de trop rassurer le vert et argent fait plaisir. Cela montre à la jeune femme que finalement, il n'est peut-être pas si noir et si pessimiste qu'il y paraît. Même si ça ne fait pas de lui quelqu'un de spécialement optimiste pour autant. La sorcière entrevois seulement une lueur d'espoir. Comme si le blond platine n'était pas le cas désespéré, le mangemort irrécupérable, que tout le monde s'imaginait au départ. Et pourtant quelques minutes avant le départ en 1977 la jeune rousse l'a vu rejoindre sa mère. Du côté des mangemorts. Juste avant que Neville ne fasse un discours pour remotiver les troupes. Sauf qu'Harry a parlé à sa sœur depuis. Et que le cas de Narcissa Malefoy lui semble bien curieux désormais.

«- Oui. Le jour où tu me verras c'est que j'aurai trouvé la bonne personne. Pas avant. M'amuser, batifoler... Ce n'est pas ce que je recherche.» explique la jeune femme en adressant un sourire à son interlocuteur.

Il a l'air sûr de lui, sûr de ce qu'il dit et ce même s'il ne peut pas savoir que son conseil est inutile, l'homme qu'elle aime ne la laissant pas approcher de lui et la détestant à celle époque. Malgré les dires d'Helena White qui parle d'un intérêt du Serpent pour l'Aigle. Et la dernière fois qu'ils se sont vu n'a pas arrangé les choses entre eux. Bee en rougit, rien qu'en se rappelant la situation. Il l'a frôlé, elle 'la frôlé, ils étaient à moitié nus sous un bureau, sous la pluie battante dans une salle de classe abandonnée. Tout ça grâce à Peeve et aux maraudeurs. De quoi devenir fous. De quoi la haïr encore plus. Lullaby chasse cette pensée de son esprit, ce n'est pas le moment de songer à cela. Elle est beaucoup trop émotive ces derniers temps. Beaucoup trop à fleur de peau. Un rien lui fait penser à lui. Un rien la fait vaciller, fleur fragile au grès des vents.

Bee ne le sait pas, mais face à elle Drago Malefoy a compris, plus ou moins. Comprit que Severus Rogue a prit la peine de lui sauver la vie au cours d'une bataille au risque de se dévoiler. Comprit que les sentiments dont parle la jeune femme sont probablement dirigés vers un homme certes plus jeune que Slughorn ou Rusard mais plus vieux qu'elle de vingt ans. Comprit que l'élève s'est amouraché du professeur. A-t-il seulement l'idée que peut-être, le professeur s'est amouraché, lui, de l'étudiante ? Ils avaient si bien gardés leurs distances pendant les cours de défense contre les forces du mal, l'un et l'autre : il n'avait jamais montré pour elle un grand intérêt au cours de ces leçons. Gardés leurs distances pour plus ou moins lâcher prise en tête à tête, devenir le mentor et l'apprentie, dans le secret du laboratoire de potions. Sans déraper pourtant. Sans comprendre ce qu'ils se passait réellement, s'apprivoisant l'un et l'autre sans même s'en rendre compte.

«- Peut-être parce que je ne te connais pas beaucoup Drago. Si je te connaissais mieux cela ne me surprendrait peut-être pas mais le fait est que jamais nous ne nous sommes réellement inquiétés, ni toi ni moi, de comprendre l'autre n'est-ce pas ? Donc... J'imagine qu'il y a chez toi des choses qui le surprennent qui ne me feraient ni chaud ni froid si je te connaissais mieux mais j'imagine que de ton côté ce doit être la même histoire tu sais. Il y a probablement des choses à mon sujet que tu ne devinerai pas en me regardant de loin.» répond la rousse aux propos de l'homme sur l'étonnement des gens devant sa bisexualité.

Notamment son attirance pour leur ancien professeur. Encore que, Eva sans être proche de la demoiselle à la base a compris, remarqué la manière qu'ils ont de se regarder, d'être ensemble, sans même s'en apercevoir eux-mêmes. Mais Drago n'avait aucune raison particulière de surveiller, à l'époque, les agissements de l'aigle et du serpent, aucune raison de s'intéresser à ce lien invisible entre eux. En revanche, maintenant avec les mots de l'homme c'est Bee qui s'intéresse à lui et à ses petites affaires. La curiosité est un vilain défaut c'est vrai. D'ordinaire, la curiosité de la rousse s'exprime surtout en potions, dans ses recherches, dans ses études. Pas dans les affaires privées des gens. Mais aujourd'hui Drago Malefoy lui fait se poser des questions, aiguise son esprit.

Rejoignant la table des verts et argent, profitant toujours de la couleur blonde de ses cheveux tout en sachant que son visage reste reconnaissable malgré tout, la demoiselle n'ose pas trop regarder les étudiants tout autour. Pourtant elle remarque Severus non loin. Elle le remarque toujours. Où qu'il soit. Elle ne l'avait pas vu en arrivant, pas directement. Mais elle avait sentit qu'il était là. Comme si toute sa personne avait conscience de la présence de la sienne. Alors Bee chasse son trouble en servant deux bols de cafés, boudant finalement le thé dont elle a pourtant parlé à Drago un peu plus tôt. Elle ne s'est pas assise ici pour être prêt de Rogue non. Pas après ce qu'ils ont vécut la dernière fois. La rousse est là pour Malefoy. C'est sur lui qu'elle porte alors son attention.
Buvant son café, la jolie serdaigle s'étrangle à moitié en entendant les mots de Drago. Elle sait très bien de quoi il parle. De qui il parle. Alors il n'a pas seulement comprit qui est l'homme qui l'a sauvé le soir de la bataille du 2 Mai ? Il a aussi comprit les sentiments de la jeune femme pour cet homme ? Lullaby remarque qu'il n'a pas l'air particulièrement choqué de dire cela. Eva ne l'était pas non plus, pas plus qu'Hermione. Mais de la part du blond... Bee ne sait pas trop quoi dire, pas trop quoi penser.

«- Je sais.» souffle-t-elle finalement, ne pouvant nier. «Cela n'a jamais été simple. Mais en 1997 au moins, il ne me prenait pas pour une tricheuse en potions et il ne me détestait pas.»

C'est peu de le dire. Le Severus de leur avenir est tombé amoureux d'elle et la brune ne l'a sût que trop tard. Trop tard pour lui confier ce qu'elle aussi avait sur le cœur, qu'elle avait toujours caché par peur des représailles, par peur de ce qui pourrait arriver à l'homme, par peur aussi qu'il se moque, qu'il la brise, la déchire. Comment un cornichon comme elle, comme tout les autres, aurait put l'intéresser ? Voilà qu'elle était son idée.

«- Ne te méprend pas sur ce que je viens de dire, il ne s'est jamais rien passé, tu peut utiliser le verritaserum sans problème pour le confirmer !» se rattrape-t-elle, étreinte toute à coup par la peur. Elle connaît si peu Malefoy, elle veut lui faire confiance mais quelques stigmates persistent tout de même.

Il ne s'est rien passé. Ils se sont connus sans vraiment le savoir, appréciés sans s'en rendre compte, domptés sans y penser et se sont aimés sans l'avouer. Il ne s'est rien passé qu'un amour illusoire, qu'une vibration inavouée, une peinture inachevée. Ce qu'ils ont été l'un pour l'autre ? Il auraient pût être tout et la peur les a réduit au rien. Leur amour aurait pu être le commencement de quelque chose et ils n'ont connus que la fin. Tout ça pour la guerre, pour le désir d'un homme. Tout ça pour la question du sang, la question du pouvoir, la folie d'un homme prêt à dominer le monde. Tout ça pour les autres, pour les apparences, parce qu'ils n'avaient pas le droit, que la morale était contre. Et Dumbledore ose affirmer que ce qui compte c'est l'amour ? Le nez dans son café ce matin, Bee a comme un doute. Une larme roule sur sa joue, quand elle regarde Malefoy de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:06

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Il était avec une des filles la plus sérieuse qu'il connaissait la plupart n'hésitait pas et courrait presque pour passer une nuit avec lui, elle non et en plus, elle disait clairement qu'elle ne voulait se mettre qu'avec la bonne personne, Drago trouvait cela dommage de ne passer sa vie qu'avec une personne, il estimait ne pas avoir de point de comparaison s'il n'y avait pas eu d'autre personne, mais il pensait surement cela, car il n'avait jamais été amoureux de sa vie et donc qu'il ne savait pas ce que cela faisait. En même temps même si son cœur aurait été posséder par une autre personne comment aurait-il bien pu le savoir, ses parents ne lui avait pas appris à aimer, et pas non plus appris à savoir si lui aimait, il avait de grosse lacune en matière de relations humaine et il s'en rendait bien compte, et tout lui semblait plus compliqué, moins de haine, plus d'amitié, peut-être un jour de l'amour. En même temps même si son cœur avait été posséder par une autre personne comment aurait-il bien pu le savoir, ses parents ne lui avaient pas appris à aimer, et pas non plus appris à savoir si lui aimait, il avait de grosses lacunes en matière de relations humaines et il s'en rendait bien compte, et tout lui semblait plus compliqué, moins de haine, plus d'amitié, peut-être un jour de l'amour. Comme chaque être humain sur terre, il était un être complexe entre froideur et douceur, entre mer et ciel, il était un parfait mélange du bien et du mal qui pouvait sommeiller en tout le monde, il avait souvent laissé son côté mauvais prendre le pas sur son bon côté, cela était plus simple à gérer pour lui bien plus familier aussi.

Le changement d'espace-temps avait eu raison de sa carapace et de sa motivation à rendre fier son père, ici, il avait compris que Lucius Malefoy ne pouvait être fier de lui, car il n'était plus un homme, mais un monstre créé et façonné par un autre monstre qui avait déjà commencé son travail sur beaucoup de personne ici. Et lui se trouvait là perdu entre deux feux, entre deux choix. Se sauver lui, ou sauver sa famille. Lui qui paraît si assuré si sur de lui, des paroles qu'il peut prononcer comme à l'instant qui dit à Lullaby de tout faire pour conserver cet amour qu'elle éprouve pour cette personne qui la repousse pour le moment, il n'est finalement pas si sûr que cela soit la chose à faire. Il s'imagine souvent ce qu'aurait été sa vie, si sa mère avait quitté son père, si pour sauver son enfant, elle avait réussi à tourner le dos à l'homme de sa vie. Il s'imagine souvent ce qu'aurait été sa vie, si sa mère avait quitté son père, si pour sauver son enfant, elle avait réussi à tourner le dos à l'homme de sa vie. Narcissa Black épouse Malefoy n'a jamais réussi à dire stop à son mari, ni pour sa vie à elle, ni pour la vie de son enfant Drago Lucius Malefoy. Alors l'amour est-il un si bon choix que cela ? Le doute qui s'installe dans son esprit n'est pas le bienvenu, le serpentard combat assez de doute pour le moment, il n'a pas besoin d'en rajouter et pourtant cette discutions à cœur ouvert avec la rousse Potter à eu autant d'effets bénéfique que négatif. Toujours, il se voit heureux, mais qu'en sais-il ?



L'important, c'est que tu sois bien avec toi-même, ne dévie pas de ta route, mais je parle à une fille surement aussi têtue qu'un hippogriffe. Tu es une fille bien Lullaby Potter...

Puis le sujet repartis doucement, mais surement vers la révélation qu'il venait de lui faire sur sa sexualité, il était vrai que la fille en face de lui ne le connaissait pas vraiment qu'elle était en droit d'être surprise par ce fait qu'il n'avait jamais caché et jamais non plus déclarer, mais sa cousine, elle n'avait pas le droit à ce genre d'excuse, car même s'ils n'étaient pas au courant de l'existence de l'autre jusqu'à son arrivé à Poudlard, la blonde avait passer énormément de temps avec Rogue à l'observer, à lui parler et à essayer par tous les moyens de l'aider. Du coup, l'excuse de Potter ne marchait que pour elle, et cela n'aidait une nouvelle pas Drago à comprendre pourquoi c'était si surprenant. Simplement parce que personne s'intéressait à cette partie-là de sa vie ? Ou même carrément à sa vie. C'était surement cela qui chagrinait le plus le blond qui revenait sans cesse à cette conclusion-là. Simplement parce que personne s'intéressait à cette partie-là de sa vie ? Qui s'en souciait ? Personne, il était seul et il le ressentait de plus en plus et en souffrait énormément.

Ne voulant pas que la jeune fille en face de lui se sentent coupable de ses états d'âme Drago essaya tant bien que mal de garder son masque impassible sur son visage, il pensais avoir réussi, mais une personne attentive aurais pu voir les changements s'opérer dans ses yeux, il espérait seulement que la fausse blonde n'est rien remarqué et c'est sur un ton tranquille qu'il lui répondit.


Ton explication tiens la route dans ton cas, il est vrai que tu n'as pas dû passé beaucoup de temps à t'inquiéter de mon sort, ce qui est en sois une chose plutôt normale et compréhensible. Mais la seconde personne au courant est ma cousine, cela montre à quel point ma famille est dysfonctionnel tu ne trouve pas ? Quoi que tu ne saches pas non plus si ton frère est bisexuel ou non... Cette guerre, ce monde nous fait perdre le sens des priorités, on ne pense cas sauver nos vies et non pas à les vivres


Il se dit que tout le monde pouvait voir ce qu'il voulait s'il faisait attention aux autres, mais dans la situation actuelle plus personne ne faisait réellement attention à la vie des autres pourtant en une conversation, il avait compris que la rousse avait le béguin pour son défunt parrain avec qui cela se passait mal dans cette époque-ci. Leur conversation qui lui a déjà tant apporté, continue de lui faire réaliser d'autre chose, que des choses importantes. Qui prouve au vert et argent qu'il a fait le bon choix, en ne voulant pas rester un mangemort en voulant changer son destin. Il voulait être un homme meilleur et ferrait tout pour y arriver. Et peut-être que la rousse qui lui faisait face serrait son allié dans cette bataille qui les dépassait tous. Il bue un peu de son café et se prit quelque chose à manger, il picorait plus qu'autre chose, mais cela le réconfortait un peu de se sentir remplis. Il observait attentivement la jeune fille, ses actions et réaction, il était très observateur et très malin ce qui lui permettait de comprendre les choses sans que les lui disent. Et ce qu'il avait compris aujourd'hui ne le choquait pas plus que cela, c'était assez inattendu, mais c'était une bonne chose. La terreur des cachots avait été bien trop seule toutes ses années un peu de réconfort et d'attention ne pouvait qu'être bénéfique pour cet homme même si pour le moment, la situation était difficile.

Tu n'as pas choisis un homme simple, mais dit toi une chose, cet homme-là est moins blesser par la vie que l'homme que tu a séduis à notre époque, si tu as pu réussir une fois, tu y arriveras à nouveau, sois patiente, montre toi serdaigle et serpentard à la fois, il ouvrira les yeux il à juste besoin de temps...


Potter semblait inquiète qu'il prenne ses paroles dans un sens qui ne serrait pas la vérité. Il était vrai que ce qu'elle venait de lui confier pouvait porter à confusion, mais il savait que son parrain n'avait sans doute pas eu le temps de vraiment se concentrer sur cette romance qu'il aurait pu vivre, la guerre leur avait pris ça à eux aussi, la possibilité de vraiment vivre une histoire, déjà bien compliquée, mais devenue quasiment impossible... Il se sentait triste pour la jeune fille, qui avait donné son cœur à une personne qu'on lui avait prise peu de temps après, pour elle qui se trouvait à nouveau au côté de son "âme-soeur" si cela existait et qui ne pouvait rien faire, car celui-ci la haïssait, la jalousait, sans savoir, sans la connaitre. Avant de répondre, il fit une larme, unique larme, qui coula sur la joue de Lullaby. Drago n'avait jamais vu quelqu'un d'autre que lui pleurer et il ne savait pas consoler les personnes tristes. Tendant la main, il attrapa la larme de la serdaigle tout en lui disant calmement.

Il ne faut pas pleurer petite Lullaby, tu retrouveras ton âme-soeur, il te faut y croire, ne jamais abandonner, ne sois pas comme moi, sois une personne optimiste... Tu es une bonne personne et les bonnes personnes ont le droit à des secondes chances, c'est votre seconde chance, ici, tu peux le sauver de lui-même, tu peux vivre une vraie histoire. Bats-toi pour cela...

Il ne savait pas s'il aidait la fausse blonde avec ses paroles, mais comment pouvait-il lui parler d'amour sans lui-même l'avoir connu ? Il voulait juste qu'elle ne soit plus triste, elle ne méritait pas de l'être, elle avait toujours oeuvrer pour le bien contrairement à lui et il ne voulait pas qu'elle se retrouve bloqué dans une souffrance bien trop douloureuse, elle devait avoir le droit à une histoire digne des conte de fées.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:27
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Les mots de Drago font sourire Lullaby. Elle est une fille bien, d'après lui. C'est possible, même si elle ne se qualifierai pas aussi gentiment elle-même. Bee a du mal à se reconnaître des qualités, quand elle connaît tout ses défauts. Elle a cette habitude de se déprécier, elle manque de confiance en elle, cruellement. Depuis son enfance, la sorcière ne sait pas trop pourquoi. Beaucoup de ses comportements lui échappent à vrai dire, comme son blocage et sa capacité à rougir sitôt qu'une conversation devient trop intime ou s'oriente trop à son goût dans une direction, sexuelle. Ou cette capacité à voir ce qu'il y a de bon chez les autres mais jamais chez elle. Bee est une fille à part, douée pour comprendre les autres mais pas elle-même. La bleu et bronze a mis des mois à comprendre la profondeur de son amour pour Severus par exemple. C'est toujours plus compliqué quand ça la concerne, toujours plus incompréhensible. C'est un comble quand même, de savoir lire les autres mais pas soi-même.

«- Je ne sais pas si je suis une fille bien Drago mais j'essaie de l'être en tout les cas. Je suppose que c'est ce que mes parents voudraient que je sois, ce qu'ils voudront que je soit à vrai dire, si nous parvenons à éviter certains événements futurs. Je suppose que nous sommes tous un peu égoïstes et que dans ce voyage temporel, nous avons tous nos propres intérêts. J'adore les Williamson qui ont été des parents formidables et j'ai peur de les oublier si nous changeons l'histoire, quand nous rentreront en 1998, peur que mon histoire dévie trop de ce qu'elle a été, que nos souvenirs se modifies pour s'adapter, mais je compte sauver mes parents, le 31 octobre 1981 si j'en ai l'occasion. Même si je le redoute en même temps, ne sachant pas trop comment tout ça va se passer à notre retour. C'est flippant mais je ne parviens pas à en parler avec Mione. Je la sens un peu distante ces derniers temps.» raconte Bee, se laissant emporter dans ses pensées, dans ses propos. «Tu as raison je suis têtue. Il paraît que je suis bien la sœur de mon frère et bien la fille de mes parents !» plaisante-t-elle à la réflexion que lui fait le blond.

Têtue oui, la jeune femme sait ce qu'elle veut, ce qu'elle désire. Mais si fragile en même temps qu'elle ne sait pas toujours comment s'y prendre pour l'obtenir. Suffisamment têtue pour aimer Rogue malgré tout ce qui s'y oppose, et si fragile en même temps pour douter de parvenir à se faire aimer de lui à nouveau. Parfois la bleu et bronze a vraiment l'impression que les choses sont compliquées, trop compliquées pour elle. Qu'elle n'y arrivera jamais. Que pourrait-il trouver de bien à une fille aussi banale ? Elle ne comprend pas comment le professeur a put tomber amoureux d'elle, comment séduire le jeune dans ce cas ? Peut-être que les cours particuliers l'ont aidés en 1998, cette pensée effleure son esprit. Mais aujourd'hui il la déteste pour cela, pour les potions, parce qu'elle est meilleure que lui. Impossible de lui demander des cours non plus, il sait qu'elle est bonne et il refuserait de toute façon. Elle ne sait même pas pourquoi il a bien voulu lui donner des cours dans son futur, elle ne peut pas s'en servir non plus. Lullaby par moment a juste l'impression qu'il y a un monde entre ce Severus et celui qu'elle a connu.

Bee l'écoute parler, s'explique. Parler de sexualité, enfin d'orientation sexuelle, avec Drago Malefoy ? Elle ne l'aurait jamais pensé, jamais imaginé. Pourtant c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire et la jeune femme est même en train de lui expliquer pourquoi, ne le connaissant pas vraiment, elle ne peut qu'être surprise de cet aveux. C'est vrai que l'un et l'autre n'ont jamais essayés de se comprendre avant aujourd'hui. La seule fois où Drago s'est un tant soit peu intéressé à Bee, c'était pour la mettre dans son lit. Hors au goût de la rousse il y a mieux comme intérêt.

«- Je ne me permettrais pas de juger ta famille Drago, j'imagine que tout le monde a ses... particularités ? Je pense que Phoenix et toi avez eut des vies compliquées à votre manière et je ne pourrai jamais comprendre entièrement le poids de ce que vous avez vécut, parce que je n'ai pas la moindre idée de l'effet que cela peu faire. Je pense qu'il vous incombe, à ta cousine et à toi, d'aller de l'avant, de vous rapprocher, d'assainir votre relation familiale. Je ne dis pas pour autant que ce sera facile. Et tout en te disant cela je ne sais comment t'y aider. Nous avons eu nos propres ennuis avec Harry, quand je suis arrivé en Angleterre et nous avons eu nos propre démons à chasser mais chaque cas est différent et ce qui a marché pour nous ne marcheras peut-être pas pour vous deux. Je ne sais quel conseil vous donner, sinon peut-être d'essayer de parler. Ou de vivre. De vivre en partant d'une nouvelle base, en rasant ce que vous avez connu avant. » se lance la demoiselle. Puis elle prend un instant pour le laisser analyser ses dires, avant de se pencher sur le second point de la réflexion de l'homme. «Je pense que cela nous pousse à les vivres mais différemment, pas de la même façon que si nous vivions dans un monde sans danger. Il est vrai que l'on ne s'intéresse pas aux gens en profondeurs, tout du moins pas à ceux qui sont moins proches de nous.» répond la jeune femme un peu plus optimiste que son interlocuteur au sujet des relations entre les personnes. Elle ne connaît pas tout le monde mais elle a bien connaissance de quelques «secrets» sur ceux qui lui sont les plus proches.

Non, elle n'a pas choisi un homme simple, comme le dit Drago alors que tout deux sont installés à la table des Serpentard et que la demoiselle leur a servit du café. Elle a manqué de s'étrangler en comprenant qu'il avait comprit et voilà qu'il lui parle de cela maintenant d'un air si détaché, comme si tout était normal, que Bee se sent perdu. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit, en théorie, mais Bee ne peut s'empêcher de se sentir pessimiste. Fichu manque de confiance en soit, si seulement Drago pouvait lui en donner un peu, il paraît que les Malefoy en ont à revendre.

«- Je ne sais pas ce qu'il m'a trouvé en 1998. Je pensais aux potions, je prenais des cours particuliers avec lui parce que je considère Slughorn comme un incapable. Sauf qu'aujourd'hui il me déteste principalement parce que je suis meilleure que lui en potion.» avoue la demoiselle en murmurant de sorte que seul Drago puisse l'entendre. «Mais je n'ai pas pu me résoudre à utiliser les méthodes du manuel, à renier l'enseignement qu'il m'a donné. J'aurai peut-être du pourtant, je ne sais pas... Je suis un peu perdue je crois. Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas ce qu'il m'a trouvé. Je n'ai appris... ses sentiments, si je peut dire, que dans une lettre qu'il a remis à Hermione pour qu'elle me la donne quand... il est mort.» avoue la jeune femme en adoptant un regard soudainement plus triste.

Un peu perdue, un peu ? Totalement serait plus juste. Cette impression de ne rien comprendre, de laisser sa vie lui échapper alors que de plus en plus de monde comprend ce qui se trame... En 1998 personne n'avait rien vu de son manège avec le mangemort promu directeur de l'école. Sauf Hermione et Eva, qui ne le lui ont apprit toutefois que récemment, après leur arrivée en 1977. Ils n'avaient rien fait de mal, rien vécut ensemble. Ils n'en avaient pas eut le temps. La guerre les avait rapproché autant qu'elle les avait éloigné. Rapproché car Dumbledore avait besoin d'un souvenir de Slughorn, le nommant professeur pour l'obtenir, faisant revenir Bee en Angleterre pour aider Harry dans sa quête de la mémoire du nouveau professeur de potions, relayant Rogue au rang de professeur de DCFM. C'était ce concours de circonstances qui avait permis que la rousse demande des cours particulier à la terreur des cachots. C'est ce concours de circonstance qui les avait poussés à se fréquenter dans l'intimité du laboratoire, à raison d'un soir par semaine. C'était ce souvenir de Slughorn, cette aiguille dans une botte de foin, ce détail essentiel pour la guerre qui avait permis leur amour. Et en même temps la guerre avait entraîné avec elle les tourments. Le meurtre de Dumbledore, la nomination de Rogue comme professeur de l'établissement, le danger de l'approche de la bataille, la bataille en elle-même, la mort de Severus Rogue... La vie les avait réuni pour mieux les séparer, cruelle. Elle avait craint qu'il ne se moque, qu'il ne la trouve insignifiante, elle n'avait pas osé parlé. Il avait craint qu'elle le rejette, que la sorcière le traite en criminel, que Lullaby le trahisse aux yeux de tous. Comment un homme comme lui pourrait se faire aimer d'une adolescente comme elle ? Il l'avait même brisée pour son propre bien, pensant la protéger de la guerre, la protéger de Voldemort. Mais il n'avait pas osé parlé non plus. Trop tard elle comprit la profondeur de son amour pour lui. Trop tard il réalisa ce qu'il ressentait pour elle. Trop tard la bleu et bronze apprit la nouvelle dans une lettre. Trop tard pour qu'il puisse apprendre avant sa mort que ses sentiments étaient partagés.

Une larme unique roule sur la joue de Bee. Au rendez-vous des cœurs maudits, ils sont arrivés premiers, elle en est presque sûre. Drago l'observe, alors qu'elle a redressé la tête vers lui. Il ne semble pas vraiment savoir quoi faire ni quoi dire. Il hésite un instant, c'est l'impression qu'il donne à Bee. Et puis finalement, du bout des doigts, il chasse la larme de la jeune femme, soufflant quelques mots à son attention. Ne pas pleurer. Plus facile à dire qu'à faire, surtout en l'entendant qualifier Severus Rogue de la sorte, comme étant son âme-sœur. C'est probablement vrai, elle l'a comprit au moment où Hermione lui a dit qu'il était mort, au moment où la sorcière a pensé qu'elle ne le verrait peut-être plus jamais si ils venaient à échouer dans leur tentative de changer l'histoire. Mais deux âme-sœurs peuvent se louper non ? Avoir une âme-sœur ne veut pas dire pour autant que l'on pourra connaître le bonheur. Bee redoute que sa chance ne passe, même si elle veut et doit le sauver de lui-même. Helena White l'a dit et Drago le répète. Elle doit être son ange, sa lumière, son guide. Lullaby est à Severus, Severus doit être à Lullaby. Ainsi va le monde, ainsi doit être leur histoire. Dans la théorie. Dans la pratique la rousse ne sait comment faire et la présence du concerné à quelques bols de Drago ne l'aide en rien.

«- Tout le monde a le droit à une seconde chance, je crois. Les bonnes comme les mauvaises personnes. Toi aussi, tu as le droit d'avoir une deuxième chance, une chance de redorer ton blason, de changer l'image que les autres ont de toi. Tu es quelqu'un de bien Drago. Je le sais. Je le sens. Le Drago que tout le monde croit connaître aurait déjà annoncé la nouvelle, m'aurait ridiculisé, ne m'aurait rien épargné. Le Drago que tout le monde voit n'aurait pas chassé cette larme, il en aurait probablement fait couleur beaucoup d'autres. Tu n'es pas comme cela. Tu n'es pas le prince de Serpentard distant et froid, cruel, que tout le monde s'imagine. Je ne l'ai pas vu avant aujourd'hui, je le sais désormais. Tu es autant que moi une victime des mangemorts. On t'a élevé pour agir comme tu l'as toujours fait, on t'as conditionné. Mais le Drago que tu m'a laissé découvrir aujourd'hui est quelqu'un de bien... Ne l'égare pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:05

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Il peut voir que ses paroles qui sont pourtant un compliment de bases provoquant une réflexion chez son interlocutrice, qui semblait en désaccord avec son affirmation, ses paroles qui suivirent touchèrent plus qu'elle ne l'aurais dû l'héritier des Malefoy qui ressentait le manque de confiance en sois qui habitait la jeune fille en face de lui qui semblait vraiment avoir du mal à accepter les compliments des autres. Pourtant, elle lui avait laissé une chance de s'expliquer, elle avait laissé une chance à une personne qu'elle n'avait jamais aimée, mais elle n'arrivait pas à se laisser une chance. Voyant ses défauts, ses peurs, mais pas ses qualités et ces actes courageux. Lui avait toujours eu un regard très clair autant sur ce qui faisait de lui une mauvaise personne, que sur ce qui pourrait faire de lui une bonne personne. Il pouvait le dire et l'affirmer la rousse faisait partie des gens bien. Mais il ne pourrait pas lui faire changer d'avis sur sa personne, il n'était pas bien placé pour cela, peut-être qu'avec le temps, il pourrait lui faire ouvrir les yeux sur qui elle était vraiment. Drago se donnait cette mission. Une bonne action qu'il se devait de faire, car il était connu que les Malefoy débordaient de confiance en eux, il pouvait bien en donner un peu à Lullaby qui en avait besoin.


Ne doute pas de toi-même quand tu arrives à parler tranquillement et à laisser une chance à un mangemort en réhabilitation. Je te l'assures-tu fait partie des personnes bien et c'est vraiment un compliment que je te fais là. Tes parents ne pourraient qu'être fière de toi, tu fais les bons choix dans ta vie et ta peur est naturelle, on a tous peur de ce qui changera dans nos vies après qu'on a modifié le passé, mais quoi que l'on fasse, je ne pense pas que cela puisse être pire, tu oublieras peut-être la famille qui t'as adopter et qui t'as élever, mais tu l'oublieras pour ta famille de sang que tu auras réussi à protéger et à sauver, je comprends que cela puisse être une chose qui te fait peur, car cela serra sans doute beaucoup de changement pour nous tous, mais le monde ne pourra que se porter mieux... J'essaye d'imaginer ma famille sans la pression des mangemorts mais je n'y arrive pas, je ne vois plus de famille, alors crois moi, je comprend ce que tu ressens. Tu peux venir m'en parler si tu veux, si tu en as besoin, je ne suis peut-être pas de meilleur conseil, je ne sais pas souvent quoi dire pour aider, conseillé, et consoler les autres, mais je sais écouter, cela pourra sans doute d'aider même si je ne remplaçais pas ton amie. Plus têtue que les Potter il n'y a pas dans ce monde

Il ne savait pas pourquoi il proposait son aide à la petite soeur de Potter mais il ressentait le besoin de lui rendre l'appareil, elle lui avait permis d'extérioriser son mal être qui le rongeait depuis des années et des années, qui le rendait chaque jour plus méchant encore, le faisant blesser les autres pour se venger du fait que lui souffrais. Cela était égoiste de sa part, il l'avait toujours su, mais il n'avait pu faire autrement. Et elle qui à la base était venue lui demander des comptes, l'accusant d'être à l'origine d'une rumeur blessante à son égard. Oui cette Serdaigle qui n'avait aucune obligation de l'écouter, l'avait laisser vider une partie de son sac, exposé au grand jour sa rancoeur et son mal être. Il voulait pouvoir faire de même avec elle, si elle en avait besoin elle pourrait venir le trouver et il l'écouterais, il ferait de son mieux, pour devenir un jeune homme plus humain. Pour quitter la monstrueuse partie de lui que son père avait façonné. Il ne pouvais renier totalement son éducation cela serrait vraiment très compliqué voir impossible, mais il faisait de son mieux pour appliquer de moins en moins les principes imposer par son géniteur. Tout ce qu'il avait fait depuis sa plus tendre enfance avait pour but de rendre celui-ci fier de lui mais rien n'avait jamais fonctionné alors il avait décider d'abandonner et d'être enfin lui même.


Ce jour était donc le début de sa nouvelle vie, un bon début même s'il ne, c'était jamais imaginé discuter tranquillement de sa sexualité, de sa famille, de ses sentiments avec un des enfants Potter. Une fille qui avait refusé ses avances quand il avait tenté un rapprochement physique avec elle. Et pourtant, un homme habitait ses pensées, un brun ne quittait jamais son esprit et celui-ci n'était encore jamais tombé dans ses filets, même si le vert et argent attendait plus qu'une nuit avec son fameux béguin d'adolescent. Drago avait bien compris qu'elle n'était pas le genre à avoir des coups d'un soir, mais qu'on lui dise oui ou non, il n'avait jamais de regret ne donnant pas vraiment d'importance à ses partenaires sexuel, dont il oubliait pour la plupart le prénom. Et pourtant, un homme habitait ses pensées, un brun ne quittait jamais son esprit et celui-ci n'était encore jamais tombé dans ses filets, même si le vert et argent attendait plus qu'une nuit avec son fameux béguin d'adolescent. Il ne voulait pas parler d'amour, juste d'attirance cela était plus facile à accepter pour lui.


Toi et Potter, vous n'êtes finalement pas une famille parfaite ? Mais vous êtes des Potter, vous avez été formé dans le même moule, un fort caractère et un gros besoin d'aider les autres et réglé leurs soucis pour êtres bien dans vos têtes. Chez les familles de Sang-Pur, on nous apprend l'inverse, c'est chacun pour soit. Il faut se débrouiller et gérez sa vie seul tout en respectant les codes imposé par nos parents. Quand Phoenix à réussie à se sauver de la prison dorée dans laquelle nous enferme nos géniteurs, un fossé, c'est créer entre elle et moi, les différences se sont accentuées quand j'ai pris la marque. Elle ne comprend pas mon geste et moi, je l'envie d'avoir réussi à partir de là. Des tensions de la jalousie et de l'incompréhension voilà les fondations de notre relation familiale. Elle ne comprend pas mon geste et moi, je l'envie d'avoir réussi à partir de là. Les faux-semblants et les non-dits pourrissent notre vie. Mais je ne vais pas t'embêter avec cela, les relations des Malefoy sont toujours très tendues.

Du coup voilà bien deux handicapés sentimentaux en train d'essayer de parler de leur relation à la fois amicale et sentimentale. Les deux faisaient un duo de bras cassés, entre une fausse blonde amoureuse de la terreur des cachots qui était l'homme le plus renfermé du château, elle qui était confrontée à la haine de la personne qu'elle a aimé et pour laquelle elle éprouve encore des sentiments. Alors il ne sait que dire pour qu'elle ne perde pas espoir, pour qu'elle garde le moral et qu'elle se battent pour sortir cet homme assis à deux pas d'eux de l'enfer dans lequel il est plongé depuis trop longtemps. Tout deux sont finalement semblable sur certains point bien que Drago n'ai pas parlé à la rousse de son attirance pour son frère, il ne peut que la comprendre, que compatir à ce qu'elle peut ressentir, car il connais la douleur qui prend aux tripes quand on est détesté d'une personne qui compte pour nous. Alors il ne sait que dire pour qu'elle ne perde pas espoir, pour qu'elle garde le moral et qu'elle se battent pour sortir cet homme assis à deux pas d'eux de l'enfer dans lequel il est plongé depuis trop longtemps.

Rien n'est simple, même dans un monde pourtant remplie de magie, idéalisé par les moldus dans leurs contes pour enfants, tout est douleur, souffrances, mal être et réflexion complexe. Le mal et le bien s'affrontent sans relâche, mais qui est vraiment bon ou vraiment mauvais, quel est le juste-milieu ? Où se trouve l'équilibre du monde ? Pourquoi sont-ils sur terre ? Le mal et le bien s'affrontent sans relâche, mais qui est vraiment bon ou vraiment mauvais, quel est le juste-milieu ? Il ne sont encore que des adolescents, mais il n'ont déjà plus foi en l'humanité, ils perdent peu à peu le goût de vivre et il ne rêve plus d'avenir tellement celui-ci leur semble incertains. Lullaby lui a confier avoir peur de leur retour à leur époque de ce qui aurais pu déjà changer dans leur vie. Drago lui a peur de ce qu'il lui arrivera demain matin quand il ouvrera de nouveau les yeux. Insidieuse, la peur s'infiltre dans chaque être présent dans ce monde, le doute arrive ensuite et bientôt, il l'espère une libération. Le droit de goûter enfin au bonheur. Il ne sait pas et il se concentre pour lui répondre de la manière la plus rassurante possible. Cette fille en face de lui qui se questionnait sur le pourquoi du comment un homme plus âgé qu'elle s'était intéressé à sa personne avait le droit de retrouver son âme-soeur. Mais comment réussiront-ils à réaliser ce miracle ? Vulgaires pions à qui on impose de souffrir, à qui on donne de l'espoir avant de tout reprendre.

Ne renie pas ce qu'il ta appris, ne renie pas la personne que tu est... Il ne te pas remarquer que pour ton talent en potions, tu es bien plus qu'une bonne élève, tu ressembles à une petite poupée qu'on a envie de protéger. Continue d'aller le voir, supporte ses rejets sans trop souffrir prouve lui que tu serras une partie de sa vie qu'ils le veulent ou non. Sois une Potter Lullaby, soit têtue et sois sure de toi, ne le laisse pas te faire douter ni de toi, ni du lui qu'il a été. Tu connais un Severus, celui qu'il va devenir dans quelques années, apprend à découvrir et à apprivoiser celui-ci. Il t'a aimé, mais il reste un Serpentard, en plus d'être un homme blessé par la vie. Confiés, ses sentiments de vives voix devaient lui être impossible, et puis dit toi que pour lui, tu devais mériter mieux qu'un homme pour lui, connaissant mon parrain, il ne devait pas avoir remarqué tes sentiments à son encontre et devait penser que jamais une fille aussi bien que toi puisses être intéressé par un homme aussi amoché que lui... Vous manquez tous les deux cruellement de confiance en vous, ni l'un ni l'autre n'arriverez à faire le premier pas, maintenant que tu le sais à toi de faire ce qu'il faut pour ne pas retomber dans ce schéma-là

Il ne savait pas réellement si ses paroles étaient les bonnes à dire dans ces circonstances, non, il ne pouvait savoir si c'était aidant pour la jeune fille, pourtant, c'était son but l'aider... Lui montrer que pour que cela marche, elle devait y croire, quitte à bousculer les choses à se créer elle-même les occasions d'approcher le ténébreux brun qui mangeait près d'eux et pourtant totalement inconscient de la discutions des deux blonds. Pour une fois, le jeune Malefoy ne pensait plus à lui, mais à une autre personne qu'il voulait à tout pris encourager a aller de l'avant, il serrait là si elle avait besoin de lui pour l'épauler la pousser à toujours tout faire pour avoir le droit à son histoire d'amour. Cela serrait compliquer les connaissant un peu tous les deux, et pourtant le blondinet voulait y croire, il souhaitait être le témoin de la réussite de cette opération. Oui, aujourd'hui, était vraiment un jour pas comme les autres. Cela lui redonnerait un peu d'espoir quant à la possibilité d'être lui-même un jour heureux. Une histoire d'amour complexe et pourtant si belle ne méritait pas de finir sur une mort, elle méritait de finir en beauté avec de l'amour, de la joie et un monde enfin en paix.

Bon au moins sa camarade ne pleurait plus c'était un point pour le moins positif pour le blond qui ne savait comment réagir face aux larmes, et puis elle ne devait pas craquer si près de son amoureux au risque que celui-ci se montre négatif à son égard pour avoir pleuré en pleine Grande Salle, surtout si leur relation était conflictuelle un serpent n'hésiterais jamais à rabaisser un aigle. Du coup, il pouvait se concentrer sur ses paroles qui lui allèrent droit au cœur. Car elle donnait un peu d'espoir au Princes des Serpentard qu'il avait été. Il ne pensait pas mériter une seconde chance, mais si une fille comme Lullaby le croyait, il n'était peut-être pas encore venu le moment de baisser les bras.

Ce que tu me dis me touche beaucoup, tu ne le sais peut-être pas, mais c'est la première fois que l'on me dit de telles choses. Personne ne connaît Drago, tout le monde connaît Malefoy. Ici, je suis libre de laisser Drago ressortir, sans la pression de mon père, la peur de voir ma mère mourir à cause de mes fautes. Je ne compte pas m'égarer, je compte devenir un homme et cesser d'être un enfant qui recherche toujours l'approbation de ces parents. Je ne sais pas si l'on peut me considérer comme quelqu'un de bien si on prend en compte mes multiples erreurs, mes paroles plus que blessante et l'horreur qui scarifie mon bras, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire sortir mes bons côtés et pour ranger définitivement les mauvais. Je te remercie cependant de croire en moi...

Et pour être touché, il l'était vraiment, c'était une première pour lui de ressentir cela suite à des paroles prononcé par une fille qui lui était encore une quasi-inconnue le matin même.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:47
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 2c3791265f52fd36227edeb53e294b9e

Bee est probablement une fille bien comme le dit Drago. Une fille capable de comprendre que le bien et le mal n'existent pas. Que tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais gris. Que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils donnent l'impression d'être. La jeune femme est capable d'accepter les défauts, les imperfections des autres et de voir au-delà des apparences. Lullaby a cette capacité de voir ce qu'il y a de bien chez un être, que lui ne voit pas forcément. La rousse est capable de pardonner les fautes. C'est ce qu'elle a fait avec Drago. Il était un mangemort ce matin et en prenant le petit déjeuner ce matin le blond est un ange en quête de rédemption. Et Rogue ? En arrivant à Poudlard en 1996 on avait dit à la rousse que cet homme, professeur en défense contre les forces du mal était un mangemort, quelqu'un de froid et de dur avec ses étudiants, quelqu'un à craindre. Pourtant la bleu et bronze avait souhaité prendre des cours de potions avec lui. Et au cours de leurs leçons elle avait peu à peu découvert l'homme derrière le masque de serviteur du lord. Elle en était tombé amoureuse, de lui que tous détestait. Elle était la seule qui nel'avait pas fuit après la mort de Dumbledore. Alors oui Lullaby est sûrement une fille bien comme le dit Drago. Une fille touchante qui écoute davantage son coeur que ses yeux. Elle aurait pu les fuir tout les deux, l'Ange blond et l'Ange brun. Mais la sorcière était restée. Elle avait continué de fréquenter Rogue malgré tout et à partir d'aujourd'hui elle ne quitterait plus Drao Malefoy. Qu'il le veuille ou non Bee sera là pour lui.

Oublier les Williamson au profit des Potter. La bleu et bronze sait que c'est un risque. Comment se passera le retour en 1998 ? Leurs doubles eux disparaîtront-ils en leur leguant une nouvelle histoire ? Peut-être. Et Bee se surprend à se émaner si elle aimera encore Rogue à ce moment là. Dumbledore dit que l'amour compte plus que le reste et que c'est cela qui dessert Voldemort. Mais qu'en est-il de cette force face aux couloirs du temps ? Et pourtant la jeune femme aux cheveux roux se sent sereine de ce point de vu là. Elle est tout à fait certaine qu'un amour si fort que celui qu'elle ressent naîtra une seconde fois, survivra aux changements de périodes. Ell n'est sûre de rien sauf de cela. Et quelque part c'est beau d'être si sûre de soit à ce sujet. D'avoir à ce point confiance dans ses sentiments pour connaître leur force face au temps.

"- Attention avec ce nom on pourrait croire que tu parles de James." souffle la brune à peine audible pour que seul Drago puisse entendre ce qu'elle a à dire. Ils doivent faire attention sans cesse pour ne pas se faire prendre. "Nous ne sommes pas parfait, on compose. On apprend encore à se connaitre par moment. Moi à accepter qu'il veuilles toujours me protéger, lui a accepter que non je ne veux pas rester en retrait dans les batailles et que ça ne sert à rien de m'enfermer."

Bee sourit légèrement à ses mots en se souvenant que le deux Mai Harry a voulu la protéger et l'a faite enfermer avec Godric. Frères et soeurs par le coeur le rouge et or ainsi que la bleu et bronze se sont rapidement fait la malle de cette prison pour se jeter dans la bataille. Rogue aussi avait voulu la protéger ce jour-là des griffes de Dolohov. Et de Voldemort lui-même. Bee l'a comprit en relisant sa lettre et a fait le lien avec la discussion du 1er Mai. Il avait probablement inventé toute cette histoire pour que le lord ne remonte pas jusqu'à elle. Et Bee s'en voulait encore plus d'avoir été si piquante dans cette discussion. Si blessée au point de vouloir lui faire mal. Lullaby aurait du rester ce jour-là et faire preuve de plus de volonté. Dire ses sentiments non pas l'accuser. Si elle avait su plus tôt ce que cette lettre lui a apprit trop tard, la rousse n'aurait pas laissé les évènements se passer ainsi. Elle ne l'aurait pas laissé la repousser. Son côté rouge et or serait ressortit, probablement. Tout aurait été différent. Les non-dits sont parfois plus terribles que les aveux.

"- Je comprend que vos relations familiales soient compliquées même si je ne vais pas te dire que je comprend vos difficultés à communiquer. Je n'ai jamais été à votre place donc je ne peut pas tout à fait comprendre. Je pense que vous avez besoin de discuter. En essayant de ne pas penser ou parler de ce que l'on vous a apprit. Essayer de faire une sortie, un truc pour vous rapprocher ? Vous avez forcément des choses en communs, des passions à exploiter. On ne vous a pas apprit celà mais ce n'est pas dramatique. C'est à vous de faire des efforts aujourd'hui pour fonder quelque chose, un lien ensemble. Il faut un peu de volonté mais je pense que vous pouvez y arriver. Vous êtes des Malefoy qu'est-ce qui pourrait vous résister !?" lance la rousse pour essayer de le motiver même si elle ne connait que peu Drago et pas du tout Phoenix.

Bee se sent un peu bête à essayer d'aider Drago, dans la mesure où elle a l'impression de ne pas vraiment lui porter grand secour. En même temps la sorcière n'à jamais été dans ce genre de situation parce que sommes toute la jeune femme et son frère se sont rapidement acceptés et rapproché. Ils se sont trouvés et compris sans vraiment avoir besoin de provoquer le destin. Pour Phoenix et Drago, peu habitués à la spontanéité et à l'expression des sentiments c'est forcément un peu plus compliqué. Mais pas impossible neanmoins. Bee songe qu'elle pourrait les aider. La bleu et bronze peu bien tenter le coup.

"- Je ne suis pas certaine qu'il ait vu autre chose qu'une passionnée de potions." fait remarquer Bee.

Severus Rogue en 1998 peut-il avoir vu son étudiante comme une petite poupée à protéger, une fragile poupée de porcelaine ? Lullaby a un doute et ce même si en effet son professeur l'a protégée par le passé. Lui prouver qu'elle sera une partie de sa vie... s'imposer en quelque sortes ? Drago à peut-être raison. Dans l'entourage de la rousse il est l'un de ceux qui connait le mieu Severus. Il a sûrement raison de dire qu'en 1998 confier ses sentiments devait être impossible en raison de leurs positions et parce que oui il pensait probablement que jamais Bee ne pourrait lui rendre ses sentiments, qu'elle méritait mieux. Ils sont tout les deux un peu amoché, un peu aveuglés et Drago a beau le dire à Bee il faudra encore du temps pour que la sorcière comprenne le sens de ces mots. Parce qu'elle est douée avec ses cours et plutôt intelligente dans la vie mais question amour la demoiselle est loin d'avoir ne serait-ce qu'une once d'expérience en la matière. Pas plus que Rogue au final. Là aussi, beau duo de bras cassés, de cœurs manqués.

Par ses mots la demoiselle touche l'Ange blond autant que lui la touche. Elle ne cherche pas à le flatter ou quoi que ce soit. Non la rouquine est seulement sincère. Elle parle à Drago avec son cœur. Il est quelqu'un de bien Lullaby le sent et le prince des verts et argent mérite alors chacun des propos que lui adresse la Serdaigle. Tout le monde a droit à une seconde chance. Oui surtout puisqu'il semble se repentir de son passé et de ses mauvais choix. Bee ne le jugera jamais. Ou plus jamais à vrai dire. Il a prouvé aujourd'hui que la jeune femme pouvait alors confiance en lui. La bleu et bronze lui accorde un sourire, heureuse que ses mots puissent faire tant de bien à son interlocuteur.

Son regard se porte sur Rogue de nouveau, une seconde, pour se poser de nouveau sur le visage de Dray. Mais Bee ne veut pas penser à ses soucis maintenant. Pas aujourd'hui alors qu'elle découvre une nouvelle facette de Drago. Elle a tout le temps pour se consacrer à ses ennuis. Mais pas tout son temps pour discuter ce matin alors que l'heure tourne. Hors Bee voudrait attraper le temps, pouvoir le retenir. Pour continuer à profiter de ce nouveau jeune homme qui lui fait face, si différent de l'homme qu'elle a supposé connaître jusque là. Bee veut retenir le temps, rester blonde encore un peu, s'éternisent à cette table des serpentard qui n'est pas la sienne mais où ce matin, en compagnie de Drago, elle se sent à sa place.

Curiosité. Étrangeté que ce lien qui se tisse entre les deux jeunes gens et que ni l'un ni l'autre ne comprend encore mais qui risque de les accompagner longtemps. Ni Potter ni Malefoy ne peut avoir réellement conscience de l'ampleur du lien né entre eux aujourd'hui, si spécial et inattendu au vu de la colère initiale de la demoiselle en retrouvant l'homme ce matin. Lien que personne n'aurait pû prédire et que personne ne peut encore deviner. Bee et Dray deux victimes de la guerre à deux échelles différentes. Deux mystères, deux êtres unis dès aujourd'hui. Ils ne le savent pas encore évidemment en achevant leur petit déjeuner, mais quelque chose à changé ce matin et s'ils en ont plus ou moins conscience ils en prendront pleinement la mesure dans les semaines à venir, très probablement.

P.s : Bon j'ai pas su te battre x) Correction dimanche car via tel. J'ai mis 3h et des brouettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:45

Comment as tu osé Malefoy
Aller savoir pourquoi je suis toujours coupable

Lullaby S Potter


Aller savoir ce qu'il se passais dans la tête du prince des serpentard à ce moment là, où il était assis en face de la soeur jumelle de sa Némésis tranquillement en train de parler, chacun leur tours de leur petits soucis, de plus gros problèmes. vous aimeriez être une petite souris pour le savoir ? Pas besoin, Drago était un peu perdu dans ses pensées qui tournait en boucle, ses parents, la rumeur, la jeune Lullaby Potter, le fameaux Harry Potter...Les secrets, la tristesse et les larmes, le rire et la joie. Un mélange de sentiments, d'émotions, qui bouleversait la tranquillité d'esprit de vert et argent. Son visage lui était impassible, comme on lui avait appris à l'être, mais son intérieur était en proie à une forte tempête, une première pour lui, il ne, c'était jamais assis pour discuter, il n'avait jamais ouvert son cœur et aujourd'hui qu'il le faisait, il s'entendait en réponse qu'il était une bonne personne et qu'il pouvait réussir à avoir des relations humaines normales et positives. Tout semblait plus simple vu par les yeux de la fausse blonde, mais cela était surement dû à leur différence d'éducation, lui n'avait jamais été un optimiste, il n'avait jamais rien vu de beau dans le monde qui l'entourait, tout était noir dans son monde à lui qui s'était construit au fur et à mesure des années. Enfin dans une autre époque, il arrivait à apercevoir des lueurs plus claires, un peu d'espoir, un monde un peu moins sombre, mais pas pour autant lumineux, du gris, parfait mélange du monde sorcier à l'heure actuel. Un mélange fait de personne comme lui et de personne comme Lullaby, ténèbres et lumières qui n'arrive pas à cohabiter ensemble, et pourtant leur relation à eux deux tend vers une amélioration. Un possible début d'amitié sur fond de confiance, de secret enfin avoué. Elle lui a laissé sa chance à lui de la saisir, de lui prouver sa bonne fois, à lui de faire les efforts nécessaires pour changer, pour se trouver sans l'influence néfaste de son père. Il avait été Drago Malefoy fils de Lucius Malefoy, il devait maintenant être Drago Malefoy personne entière et unique pensant par lui-même, osant dire à voix haute ce qu'il pense.

Oui, il était dangereux pour eux de toucher à leur avenir en essayant de modifier les vies de leurs parents, lui prenait le risque de ne jamais naître, la douce Lullaby d'oublier ses parents d'adoption et toutes les années passer près d'eux. Cela changerait aussi la vie de Potter qui grandirait entouré de ses parents et serait donc peut-être un peu moins en colère contre les sorciers. Le risque était grand autant pour lui que pour les autres. Mais ses jeunes adolescents avaient tous connu, la guerre, la peur, la douleur et ils étaient, pour la plupart, tous tentés par le changement. Il comprenait le questionnement de la jeune fille, qui allais surement voir sa vie être bouleversé par tout plein de changement, mais elle aurais toujours un frère un jumeau sur qui compté, elle aurais aussi son amour pour leur professeure de potions, qui ne pourrais que survivre à tout ceci tellement il était fort et puissant. Le serpent lui se demandait ce qui pourrait bien le faire tenir s'il échouait dans sa mission de sauver ses parents. Il redeviendrait surement un mangemort à moins que le sauveur ne tue le Seigneur des Ténèbres dans cet espace-temps. Il n'avait aucune certitude aucune encre que cela soit ici ou dans ce qu'il appelle leur Poudlard. Même appeler sa Némésis Potter est risqué ici, mais il ne pouvais pas réussir à changer toutes ses habitudes surtout celle-ci qu'il avait prise depuis plusieurs longues années.

Je ne peux pas m'empêcher de l'appeler comme ça, je ne fais pas exprès, mais c'est plus fort que moi ... Il a été Potter et moi Malefoy depuis notre première rencontre, son nouveau nom est laid et je ne veut pas l'appeler par son prénom. Et puis personne ne nous écoutent, on est un peu invisible dans ce château. Saint Potty n'est pas parfait en voilà une nouvelle, dans tous les cas, il est plus parfait que je ne le suis, lui veut sauver le monde, c'est plus honorable que de vouloir seulement sauvé sa famille. Tu  finiras pas t'y faire Lullaby tu a pour jumeau l'homme qui possède le plus grand complexe du héros du monde. Sois une femme têtue et tu arriveras à faire partie un peu de ses plans, Granger à bien réussi à s'imposer, tu y arriveras toi aussi.

Lui était mal placé pour juger le désir de Potter de garder sa sœur hors de danger alors que lui-même n'arrêtais pas de mettre sa vie en péril, il était un enfant unique ayant grandis sans avoir à se soucier des autres, et c'était une des mauvaise habitude qu'il avait conservé en vieillissant. On ne lui avait pas appris à s'inquiéter pour la vie d'une autre personne, pas non plus enseigner comment protéger quelqu'un d'autre que lui-même. Depuis qu'il était haut comme trois pommes, il entendait son géniteur lui répéter qu'il ne devait penser cas lui-même, sa vie avant tout, son pouvoir et son argent, ses principes avait été encré dans sa petite tête d'enfants et le petit ange blond qu'il était à l'époque n'avait pu que croire les paroles qui passait les lèvres de son père, son modèle. Le modèle qu'il haïssait maintenant, haine dans laquelle il puisait tous les jours pour réussir à apprendre ce que tout être humain connaît normalement. Drago Malefoy apprenait à faire preuve d'humanité, de compassion, cela n'était pas un combat gagné loin de là, juste une victoire personnelle pour le fière serpentard qui s'ouvre un peu plus au monde. Comme il comprenait la douleur de la rousse, qui n'avait pas pour elle l'homme qui habitait nuit et jour ses pensées, lui aussi été tourmenté par l'attirance pour un autre homme qu'il n'aurait sans doute jamais, et par principe il n'en n'avait jamais parler. Personne ne savait, personne ne saurais. Un secret de plus pour un adolescent déjà bien abîmé par la vie.

En temps que Sang-Pur, on nous apprend à parler de politique, de batailles, de droits, nos parents nous conditionnent pour que l'on soit des adultes avant l'âge alors on n'a jamais appris à parler de la pluie du beau temps, de nos notes, de nos amours cela nous a inconnus, Phoenix à pris de l'avance sur moi depuis qu'elle a tourner le dos à sa famille, moi, je suis encore à la traîne, et je ne peux lui parler de ma vie juste avant le transfert vu que cela se résume à un seul mot "mangemort" et qu'elle ne veut pas en entendre parler. Nous y arriverons surement un jour, mais on a besoin de beaucoup de temps pour avoir une vraie relation de cousin/cousine. Le plus dur c'est de nous trouver des points commun nous sommes un peu deux opposé, lié par leur sang, mais différent en tout point, notre tâche est ardu mais tu à raison des Malefoy ne peuvent que réussir. Un jour, nous serrons surement proche l'un de l'autre, cela dépendra surement du futur...  

Dray appréciait l'aide que la fausse blonde lui apportait lui prouvant ainsi qu'il ne parlait pas pour rien et que tous ses mots étaient source de réflexion chez son interlocutrice. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui apporter de solutions miracles, il n'y en avait pas et en plus, leur éducation diamétralement opposée compliquait énormément la tâche de l'Aiglonne qui voulait de prime abord l'aider à régler ses soucis de relation humaine. La pauvre se lançait dans une aventure des plus compliqué, mais cela serrait surement plus drôle pour elle, meilleur pour son moral que de continué à tout remettre en question, à ce remettre en question à cause d'une chauve souris bien trop renfermé. Finalement sa cause à lui n'était pas perdu quand il regardait Severus, il se sentait presque normal. Et Lullaby avait réussi à toucher le cœur de cet homme, alors il serrais parfaitement capable de l'aider à être un peu plus gentil, car aimer la terreur des cachots et se faire aimer de lui était une chose bien trop complexe pour que le blond ne puisse comprendre comment la jeune fille avait pu réussir ce miracle. Mais il voulait à tout pris la rassurer sur elle et sur ses capacités à une nouvelle fois réussir ce miracle, à pouvoir réellement profiter de son histoire d'amour, sans contrainte, sans peur, jusqu'à leur retour dans leur époque. Le changement était déjà en train de prendre part à l'intérieur de Drago qui n'aurait jamais agi ainsi avant.


Il a forcément vu plus que cela, car tu es bien plus qu'une passionné de potions, même le plus passionné des passionnés n'aurais eu de lui des cours particuliers alors qu'il avait enfin le poste qu'il espérait depuis des années. Crois en toi et crois en lui, en dessous de ce professeur qui t'as donner des cours, il y a un homme et un homme ne peut pas rester de marbre face à une fille comme toi, tu es son opposé, il est le tien, et pourtant vos cœurs, on battu l'un pour l'autre. Les opposés s'attirent d'après le proverbe, vous l'avez vérifié. Bien sûr, votre amour des potions aura été le point de départ, le fameux point commun qui permet l'ouverture d'une discutions, mais après cela vos moments passés à deux autour d'un chaudron avait un double intérêt pour tous les deux. Profite de sa jeunesse pour entrée dans son cœur bien plus tôt pour lui éviter de devenir un homme froid

Le serpent et l'aigle face à face, sans colère, sans dispute, avec calme et bienveillance, une image que Dumbledore aurais surement adoré voir avant sa mort dans leur Poudlard à eux, la fille Potter et le fils Malefoy qui s'en se soucier des autres, se confie l'un à l'autre, s'aide comme il le peuvent, se donne une seconde chance, une possibilité de faire mieux pour Drago, une possibilité de profiter plus pour Lullaby, ensemble, ils auront un peu appris aujourd'hui. Les temps changent, les personnalités changent, le monde changent, rien n'est éternel, rien n'est fixe, le destins choisis pour chacun peut-être modifier. À eux de faire en sorte que cela le soit. Plus de Potter plus de Malefoy, Drago et Lullaby, cela sonne mieux. Cela sonne comme leur nouveau lien, invisible, encore fragile, tout juste en construction, un nouveau départ pour eux qui n'avaient jamais réellement cherché à connaître mieux à comprendre l'autre. Les préjugés et les barrières se sont effondrés, la colère à laisser sa place à un sentiment plus doux, une possible amitié ... Mais pour le moment Drago ne veut plus réfléchir, plus non plus analyser, son cerveau à besoin d'une pause. D'un moment où il peut enfin profiter d'un moment positif.


L'heure d'aller en cours approche et la Serdaigle est toujours là assise en face de lui, avec sa couleur blonde faites exprès pour lui, lui aussi est toujours assis sur le banc de la table des Serpentard, alors qu'il aurais déjà été devant la salle en temps normal. Le contact des autres nous aide à avancer, ils nous donnent le meilleur d'eux et prennent le meilleur de nous, le blondinet ne sais pas ce qu'il pourra apporter à une personne comme Lullaby Potter pourtant, il est sûr qu'elle lui apportera beaucoup de chose, de la positivité comme de la négativité. L'apprentissage de l'entraide et de l'amitié et peut-être même un petit apaisement dans sa relation tumultueuse avec sa Némésis. Il avait finalement raison d'être de bonne humeur en quittant son lit, ce matin-là, la journée allais être bonne, jusqu'à ce soir quand il irait se coucher et se remettrais de nouveau à réfléchir à ses soucis. Mais au moins il aura pu profiter de bon moment et cela fallait beaucoup pour lui.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago  Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as-tu osé Malefoy ? * Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy > Le roi est là
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: