AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milana ♣ Poor little girl in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:24
Poor little girl in the night
Milana ne pouvait qu'imaginer tout le travail intérieur que cela demandait aux personnes atteint d'handicap après une vie normale, elle ne le savait pas et ne souhaitait pas l'expérimenter car elle avait la justesse de ne pas trouver cela facile ou normal, elle savait que cela ne serait pas rapide et que la brune en face d'elle ne pouvait juste pas oublier sa vie d'avant quand tout allait bien niveau santé, du jour au lendemain mais elle souhaitait simplement l'aider. Dans ce genre de moment les médecins avait tendance à parler de l'important du soutient des proches, ici ils étaient un peu coupé des leurs même si Daphné avait sa sœur près d'elle, du coup cela devait rajouter une complication supplémentaire. Et Daphné n'avait sans doute pas besoin de ça elle semblait déjà assez dépassée par toute la situation et la blonde ne pouvait que la comprendre, rien de tout cela n'aurait dû arriver après tout ils ne devaient pas être à cette époque là et donc la brune n'aurait jamais dû se prendre ce sort là.


" Ce genre de situation n'est jamais faite pour être apprécier comme pour bien nous rappeler que la vie détient le pouvoir et que nous devons simplement nous plier à sa volonté" Après tout ils ne pouvaient rien contrôler même quand il tentait vainement de le faire cherchant des plans encore et encore pour se rendre la vie plus belle, plus simple rien de tout cela ne semblait fonctionner et la question de la brune la dérouta, Milana ne détenait pas la réponse à cela elle ne savait pas le poids qu'aurait leur présence ici sur leur vie quand ils reviendrait à leur époque, ils bousculait tout et elle en voulait énormément à Hermione Granger de ne pas avoir réfléchie un peu plus aux conséquences quand elle avait lancé son sort, même si elle comprenait totalement l'action de départ après tout vouloir sauver la vie de son meilleur ami était une chose honorable surtout quand le dit meilleur ami avait la vie de millier de sorcier entre les mains. " Je ne saurais te dire Daphné je ne connais pas les réelles conséquences de nos actes ici mais j'espère pour toi que cela ne te suivra pas que tu n'en sera plus impacter une fois de retour chez nous mais je crains malheureusement que personne ne puisse l'affirmer"


Ni elle ni même une tête pensante ce genre d'événement n'étaient sans doute jamais arriver dans l'histoire du monde magique personne ne prenant le risque de jouer avec le temps cela était une donnée tellement fragile. " On ne gérera pas justement on subira une fois de plus, on laissera tout le sale boulot aux gens qui resteront là impacter par notre présence, par les lies noués qui disparaîtront et nous ne sommes même pas certain nous de garder des souvenirs de ce passage dans un autre espace temps. Rien n'est bon dans cette histoire et même si le trio d'or arrive à défaire le Seigneur des Ténèbres on aura chambouler des vies et je ne suis pas sûre que cela faille mieux..." Pour Milana les dommages collatéraux devait être évité au possible mais là il y en aurait sans doute tout un tas. " J'espère au moins qu'ils réussiront qu'on est pas tout bousculer pour rien..."Sa plus grande crainte.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:09
Non en effet ce genre de situation n'avait rien d'agréable, Daphné pouvait le reconnaître et l'affirmer sans mal. La jeune femme n'avait jamais imaginé qu'elle pourrait un jour perdre la vue, si bien qu'elle n'avait jamais réaliser la chance qu'elle avait d'être voyante, à l'époque où elle l'était. Les gens en bonne santé ne prennent jamais la mesure de la chance qu'ils ont. Maintenant qu'elle a perdu la vue, la demoiselle prend, trop tardivement, la mesure de ce qu'elle a perdu, de la chance qu'elle avait autrefois. Baissant la tête, elle pousse un long soupir comme Milana décrète que ce genre de choses n'a rien de facile en effet mais que la vie nous rappelle toujours qu'elle ne tient qu'à un fil et qu'elle a tout les pouvoirs sur nous.

«- En effet et les gens n'en ont pas suffisamment conscience. Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé, de ne pas avoir de problèmes, d'être en mesure de voir. Ils vivent et se plaignent pour de petites choses, trois fois rien, la plupart du temps, sans réaliser que la situation pourrait être pire, qu'ils ont finalement de la chance, dans leur pseudo malheur. Et je ne leur jetterais pas la pierre parce que je sais parfaitement que, quand j'étais voyante, j'avais probablement aussi tendance à me plaindre pour des broutilles parfois. On ne se rend compte de la chance qu'on a eut qu'une fois que celle-ci a disparu. Le plus souvent, en tout cas.»

La jeune femme soupire encore une fois, non à son goût sa vie n'a rien de facile et elle songe qu'elle n'a pas suffisamment mesuré, autre fois, la chance qu'elle avait. Et maintenant la voilà contrainte à subir un événement majeur, qu'elle aurait largement préféré éviter. On peut surmonter certaines petites contrariétés, desquelles on se plaint souvent faisant du bruit pour rien. Mais celle-ci... La jeune femme aurait mieux aimé l'éviter, ne pas avoir à la surmonter. Car cela lui semble bien plus difficile, en soit.

«- Je m'en doute.... Je ne sais pas même affirmer si Hermione Granger savait vraiment ce qu'elle faisait en nous envoyant tous ici, si elle avait conscience de tout ce que cela impliquait, de tout ce qui pouvait arriver et je pense que tout le monde y va de ses petits changements, tranquillement, sans savoir si  c'est vraiment une bonne chose. Je me dis que ça ne peut pas être pire, j'essaie de positiver mais... c'est trop flou, trop abstrait... je ne sais pas. C'est inquiétant de ne pas savoir, de ne pas savoir à quoi se raccrocher. Et j'admets que tu as raison. On crée des liens avec ces gens. Pour disparaître après... On ne leur fera pas autant de mal que s'ils meurent mais... Jay avec Caleb ? Lullaby avec Severus ? Certains sortent avec ces gens... la suite me semble triste et... assez incertaine. On joue, d'une certaine façon, avec le feu.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:08
Poor little girl in the night
Prendre conscience du bonheur d'avoir une bonne santé et pouvoir utilisé tout ses sens à la perfection, arrivait souvent trop tard quand on perdait cette bonne chose à laquelle on était habitué depuis tout petit, les handicap lié à un accident était le plus difficile parce qu'on pouvait avoir conscience de ce qu'on avait perdu et Milana comprenait que Daphné n'arrive pas pour le moment à avancer mais il le faudrait pour ne pas qu'elle laisse filer sa vie tant qu'elle vivait se battre valait le coup du moins du point de vue de la blondinette. Finalement la conversation dévia plus sur la dureté de la situation que sur le fait de réellement apprendre quelque chose à la brunette mais bon au moins elles s'occupaient toutes les deux c'était une bonne chose au final parce qu'il fallait pouvoir échanger entre camarade d'une même époque pour pouvoir tenir le choc.


" Cela paraît tellement normale pour tout le monde d'être en bonne santé qu'on ne remarque que c'est un réel avantage que quand quelque chose cloche en nous. Ce plaindre pour tout et rien est un défaut humain intégrer à notre code ADN sans aucun doute mais on ne pourra pas empêcher les gens d'avoir envie de se plaindre de la pluie alors que certain manque d'eau c'est un fait qui même si il est gonflant pour les gens ayant comprit que la vie n'était pas aussi belle que prévue d'entendre de telle chose cela continuera sans doute jusqu'à l'extinction de la race humaine.
C'est ce qui est dommage oui on se rend compte des choses bien souvent trop tard"



Comme beaucoup ne semblait pas comprendre que leur venue dans cette époque changeait énormément de chose et qu'il fallait se faire discret au lieu de lié des liens comme cela avec les gens de 77 Milana ne se liait pas réellement aux gens et elle voulait limité son impact sur leur vies pour ne pas se sentir coupable par la suite en sachant qu'elle avait modifié le futur de gens ne demandant rien. Mais que pouvait-elle bien faire de plus même la jeune femme ayant lancé le sort n'était pas capable de le défaire pour le moment du coup c'était mission impossible pour Milana qui ne connaissait même pas le sortilège utilisé. Mais la Gryffondor ne devait pas avoir imaginer cette tournure non plus.


" Je ne pense pas qu'elle le savait elle ne voulait sans doute pas mêler autant de monde à cette affaire. Jouer avec le temps étant une mauvaise idée de base elle voulait sans doute le faire avec le moins de témoins possible pour que cela soit moins pire. Pire pour nous sans doute pas parce qu'on a vécu une guerre horrible avec beaucoup de perte mais pour eux sans doute qu'on est entrain de compliqué leur avenir avec notre présence et cela n'est pas réellement juste. Oui certain se lie réellement à ceux de cette époque et cela n'annonce rien de bon pour le jour de notre départ mais je pense qu'on ne peut pas lutter contre ce genre de chose c'est triste mais sans doute inévitable on a brûler nos ailes depuis le jour de notre arrivé dans Poudlard"
Et ni Milana ni les autres ne pouvait réellement évité cela après tout ils n'avaient plus les cartes en main étant totalement dans le flou quand aux agissements à avoir pour limité la casse.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:32
Daphné pousse un soupir en entendant la réponse que lui fait Milana, la demoiselle comprend ce qu'elle veut dire et les deux filles sont sur la même longueur d'onde. Finalement l'homme finit par oublier la chance qu'il a, jusqu'à ce que celle-ci s'en aille. La demoiselle n'avait jamais pensé qu'un jour elle serait à ce point troublée, à ce point embêtée par la vie. Elle ne pensait pas qu'un jour elle serait amenée à se rendre compte trop tard de la chance qu'elle avait autrefois de voir convenablement. La demoiselle, après tout, n'avait jamais pensé, avant de devenir aveugle, qu'elle pourrait regretter ce moment, regretter cet autrefois. Elle n'avait pas pensé que tout pourrait cesser se facilement, si rapidement, en un instant. La demoiselle baisse la tête en se mordant la lèvre inférieure, comme elle continu de parler avec Milana, d'écouter et d'analyser les propos de cette dernière. 

«- Oui, depuis que je suis aveugle je m'en rend bien compte. » répond la demoiselle en admettant qu'elle était comme les autres.

La jeune femme soupire mais la conversation change d'optique et voilà les deux femmes occupés à parler de leur venue dans ce monde et de la bêtise de Miss Granger en les faisant arriver dans une époque qui n'était pas la leur. La demoiselle pense bien que cette dernière n'avait pas idée de ce qu'elle faisait en entraînant autant de monde en dix neuf cent soixante dix-sept. Et c'est un avis qu'elle semble partager avec Milana, pour le coup. Et toutes deux sont d'accord pour dire que le voyage dans le temps était une mauvaise idée, elles le savent, mais Granger le sait aussi probablement et n'a pas eut d'autre choix.

«- Je pense et puis les relations que l'on met en place, qui se créé et que nous entretenons ne sont pas bien pour eux, ce n'est pas juste et nous allons leur faire du mal mais je ne sais pas comment faire... Moi-même j'impacte le temps, je ne sais pas comment nous pourrions faire autrement, après tout nous sommes ici et nous ne pouvons pas nous empêcher de vivre mais... J'ai conscience que notre impact est irréversible, qu'il change la face des choses pour toujours... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:16
❝ Poor little girl in the night ❞Daphné Greengrass
La conversation qui n'était pas super joyeuse de base restait dans un sujet pas plus joyeux que le précédent comme si les deux jeunes femmes n'avaient rien de positif sur quoi converser dans cette calme après-midi et pourtant Milana n'était normalement pas du genre à voir le négatif elle cherchait toujours à faire ressortir le bon mais pour le moment elle n'en trouvait pas réellement. Le fait d'être trop facilement habitué à être en bonne santé inquiétait un peu Milana parce qu'elle avait peur de la réaction qu'elle pourrait avoir si un jour elle finissait lourdement blessée ou handicapé et c'était un réel risque dans cette époque ou la guerre faisait rage et où ils se trouvaient sans le devoir, sans trop savoir quoi faire, aider ne pas aider changer le futur encore un peu plus où limité les dégâts déjà causé elle ne savait pas et tout cela faisait peur à la blonde.

" J'ai très peur de voir quelque chose m'arrivée ici, je vois les autres revenir avec des blessures légère ou plus grave et j'ai peur qu'un jour cela soit mon tour ou pire celui de ma sœur je ne sais pas si je pourrait l'encaissée je n'ai pas un fort fort caractère" Elle était un peu faible la belle Milana et elle l'assumait totalement n'ayant pas honte de dire qu'elle était plus calme que courageuse et que cela ne la dérangeait pas de ne pas être une héroïne cela n'était pas pour elle et il fallait de tout pour faire un monde sinon cela serait une véritable plaie de vivre dans un monde ou tout le monde voulait avoir son moment de gloire.


Parler du sortilège, du changement d'époque n'était pas facile pour Milana parce qu'elle en voulait énormément à Granger d'avoir lancé un sort qu'elle ne maîtrisait pas elle ne cherchait pas réellement à comprendre le pourquoi du comment parce qu'elle trouvait le geste bien trop fort pour pouvoir avoir une réelle explication, il fallait toujours réfléchir avant de jouer avec le temps et pour le coup la tête pensante du trio d'or n'avait pas réfléchie avec sa tête mais avec son cœur ce qui avait emmener tout un tas de personne qui n'avait rien avoir avec tout ça. Et pire que tout ils modifiaient la vie de personne qui avait réussit à survivre à cette première guerre et qui risquait maintenant de mourir ou autre à cause d'elle, heureusement Milana était calme et douce elle ne faisait pas de bruit et ne créait pas de scandale elle restait dans son coin et tentait de limité les dégâts en ne se liant pas trop aux gens de 77 qui ne méritait pas de se rapprocher de gens qui allaient disparaître à un moment donner.


" On ne peut certes par s'empêcher de vivre mais on ne peut pas accepter de se mettre en couple avec une personne qu'on va par la suite détruire je trouve ça aberrant ce sont des histoires voué à l'échec et à la douleur dès deux parties je ne suis pas certaine que cela soit une belle façon de vivre ou que cela soit utile pour la soit disant mission du Trio d'Or. On a pas toutes les cartes en main pour moi on aurait pas dû venir à Poudlard déjà pour commencer on aurait moins impacté la vie de tout le monde mais ce qui est fait est fait on ne reviendra pas une fois de plus en arrière on a assez joué avec ça" Parce qu'il était trop tard et qu'ils devaient maintenant assumé que leur présence ici changeait tout et aurait un effet sur le futur qu'il connaissait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:06
Daphné était fatiguée, fatiguée par les événements, par les craintes, par la peur que le destin ne soit trop chamboulé par leur arrivé en 1977. Elle avait cette impression qu'ils faisaient conneries sur conneries, qu'ils changeaient tout, que tout serait beaucoup trop différent à leur retour. Elle avait peur et elle en voulait à Hermione Granger de les avoir tous entraînés dans ce merdier, d'avoir eut cette idée saugrenue. Peut-être qu'ils auraient put s'en sortir sans ça. D'autant plus que finalement, en arrivant dans le passé, ils s'étaient rendu compte que Potter n'était pas mort, qu'ils avaient encore le pouvoir de gagner la bataille, bien que les mangemorts soient en surnombre.Ils auraient put mettre un terme à tout cela, sans mettre autant de monde, de vies, d'histoires en danger. Et naturellement, pour sa part, Daphné avait surtout peur pour sa petite sœur. Peur que cette dernière, pour une raison ou pour une autre, ne vienne jamais au monde, à cause des conneries de certains. Elle avait vérifiés, ses parents sont bien fiancés. Mais qui dit que l'histoire ne peut pas se modifier ? Que Monsieur Greengrass ne peut pas jeter, encore, son dévolu sur une autre jeune femme ? Qu'il ne peut pas avoir une maîtresse et, le soir de la conception supposée d'Astoria, être finalement en compagnie de cette autre, loin de sa famille et loin de son devoir ?

«- J'ai pour ma part surtout peur que nous ne puissions pas venir au monde. Les gens s'amusent à flirter avec des étudiants de 1977, sans se rendre compte que ce sont nos parents, des gens qui vont potentiellement avoir des enfants, nos camarades, avec d'autres 1977. Nous interférons avec eux et ce n'est pas bon, moi aussi j'ai très peur pour ma petite sœur, très peur que l'histoire ne change. Et si tout à coup elle disparaissait, comme si elle n'avait jamais existé, parce qu'à cause de l'un d'entre nous, mon père ou ma mère ne sera pas là pour la concevoir.» répond Daphné. «Cela me fait encore plus peur que d'imaginer qu'il puisse lui arriver un handicap.»

Daphné hoche la tête en écoutant les propos de Milana. Oui, ils pourraient ne pas se rapprocher de ces gens, tout du moins ne pas sortir avec eux. Oui, ils leurs feront du mal en partant. Mais à bien y penser, ne feront-ils pas aussi du mal à ceux qui seront devenus leurs amis ? Probablement. Malheureusement ils ne pourraient pas l'empêcher, il faudrait bien à un moment, que la vie reprenne ses droits et une certaine normalité.

«- Certes mais je crois que c'est Dumbledore qui nous a hébergé, qui a fait cela. Nous sommes simplement arrivés à l'endroit où nous étions déjà. Je ne sais pas, après, je ne suis pas de ceux qui sont allés dans son bureau ce soir là pour discuter de ce qu'il fallait faire. Mais effectivement nous avons un impact et feront du mal à des amoureux, à des amis, quand nous disparaîtrons.» répond la jeune femme en hochant la tête.

Finalement, Daphné se lève de son siège pour faire quelque pas, bien qu'elle ne puisse voir. Elle se sent un peu fatiguée, avec les efforts fournis pour essayer de comprendre les lettres sous ses doigts, avec cette discussion, avec la fatigue de la journée en elle-même, alors que ce n'est encore que l'après-midi, pourtant. Daphné chancelle un peu avant de retomber dans le fauteuil, portant une main à son front en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:00
❝ Poor little girl in the night ❞Daphné GreengrassMilana se posait un tas de question sur la porté de leur actes ici il n'était pas normal de jouer avec le temps et cela pouvait entraîné un tas de conséquences auxquelles personne ne voudrait avoir à faire face et surtout pas elle. Dans l'histoire Milana était coupable d'avoir voulue protéger sa soeur, son bébé, sans la brune la blonde n'aurait jamais été sur le champs de bataille elle n'aurait jamais été emportée par le sortilège de Granger. Mais avec des si et des peut-être on pouvait refaire le monde, et Milana n'avait au final pas se pouvoir là elle faisait ce qu'elle pouvait pour juste accepter la situation et se rendre compte qu'elle n'était qu'un pion dans cette immense situation et qu'elle ne pouvait que limité les dégâts qu'elle même pourrait causer mais elle ne pouvait pas avoir de pouvoir sur les autres et elle ne pouvait que regarder ses camarades agir sans pouvoir avoir de pouvoir sur eux. Et au final Daphné était sans doute l'une de celle qui pensait le plus comme elle parce qu'elle avait une petite soeur elle aussi et que cela changeait les peurs et la façon d'agir d'une personne, on pensait d'abord à sa cadette puis à soit ce que peu ici faisait.


" Je suppose que si on ne touche pas aux couples déjà formé on pourra évité une non naissance mais on ne peut pas savoir et notre venue à déjà impacté un tas de chose on a peut-être déjà comprit nos naissances et celle de nos sœurs sans le savoir. Je me retrouve ici à cause de ma sœur je ne peux pas imaginer ma vie sans elle alors ils ont intérêt à la faire naître sous peine de me voir me transformer en monstre. Mais oui nous prenons ce risque là aussi qu'avec un climat différent nos parents ou ceux des autres choisissent de ne pas avoir d'enfants ou de ne pas en faire d'autre si ils en ont plusieurs" Et ça c'était sans doute le pire quoi pourrait arriver mais ils ne pourraient sans doute pas le savoir avant de retourner dans leur époque et la surprise ne serait pas super bonne. " Je crois qu'on préfère tous rentré handicaper que de ne plus avoir d'existence à cause de notre passage ici, on préfère la vie même si elle n'est pas toute simple et belle, en tous cas moi je la préfère et ma sœur aussi elle voulait se battre pour la vie c'est pour ça qu'elle était sur le champ de bataille ce jour là"


C'était terrible ils avaient voulut faire le bien, ils le voulaient encore mais c'était tout le contraire qui se jouait au final ils faisaient du ma aux gens vivant ici qui se liait à eux et qui ne se doutait pas un moment que cela n'était qu'éphémère et que rien ne pourrait durer, ni l'amitié ni l'amour ni la haine même ne pourrait resté et cela aurait des conséquences folle sur la suite de l'existence de gens qu'ils connaissaient en version adulte. Personne ici ne pourraient reprendre le cours de sa vie comme si de rien était et cela faisait de la peine à la blondinette qui ne voulait pas gâcher quoi que se soit bien trop atteinte par le malheur des autres pour pouvoir le supporter.


" Que Dumbledore soit au courant je le veux bien mais à quoi bon venir en cours ici sans que cela ne serve à rien à part donner l'occasion à certain de pouvoir copiner avec des proches à eux en toute liberté ? Je ne vois pas le but et en quoi cela aide à défaire le Seigneur Noir le sois disant but de notre venu ici alors que rien ne bouge depuis plus d'un an maintenant. Nous allons faire mal à un tas de gens qui ne mérite pas ça et ce par pur égoïsme de la part de certaine personne de notre groupe et je suis bien heureuse de ne pas en faire partie je n'aurais pas pu me regarder dans un miroir suite à ça et je ne sais pas comment eux pourront le faire par la suite" Car il ne fallait pas se leurrer les gens de 98 allaient aussi souffrir une fois de retour dans leur époque, leurs nouveaux amis et amours perdu elle ne comprenait donc pas le pourquoi d'autant de masochisme de leur part aimait-ils souffrir ? Ou ne réfléchissait-il pas le moins du monde ? Elle n'avait pas la réponse et sans doute que Daphné non plus celle-ci semblait ne pas aller super bien au vu de son faible temps debout avant de retomber dans son fauteuil. " Ne te fatigue pas trop veux tu, tu n'as pas l'air au meilleure de ta forme pour le moment" Et Milana ne pouvait pas réellement l'aidée, elle allait sans doute bientôt la laissée pour aller manger un bout. " Tu veux qu'on aille manger un truc ?" Après tout Daphné ne devait pas avoir trop de facilité à cuisiner.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:36
«- Oui, je suppose mais certains pourraient empêcher certains couples de se former et cela, c'est plus grave encore. Parce que les couples déjà fait semblent être plus ou moins solides. Si on oublie le fait que cette pauvre Serena, par sa seule arrivée ici, compromet sa conception à cause de son idiot de père pas foutu de ranger sa queue dans son caleçon plutôt que dans un vagin... Donc certains d'entre nous ne sont même pas responsables des changements qu'ils impliquent et peut-on même être responsable des amitiés qui se créent ? Nous somme ici depuis une année à peu de choses près, il est normal même si c'est regrettable, que des affinités se crées, que nous nous entendions avec ceux de l'autre génération. Et c'est vrai que le problème ne se serait pas présenté si nous n'avions pas été à Poudlard mais d'un autre côté nous devons bien finir nos études, nous ne savons même pas si nous parviendrons à rentrer un jour dans notre époque. Donc... d'un autre côté c'est normal que nous cherchions à vivre, nous n'aurions pas put aller à Durmstrang ou à Beaubaton à cause de la langue, alors qu'aurions nous fait ? » demande la demoiselle.

Le problème est épineux, certes, mais a-t-il une réponse adéquate ? Probablement pas. La jeune femme ne saurait dire ce qu'il conviendrait mieux de faire, après tout elle n'a pas la science infuse et peut-être que personne n'est bien placée pour donner une réponse concrète à cette problématique, après tout, qui dépend de trop de choses, de trop de points de vus différents. La demoiselle ne peut pas prétendre savoir mieux qu'un autre ce qu'il aurait fallut faire. Après tout elle est comme tout le monde dans cette affaire : perdue et victimisée par la situation. Dumbledore lui-même a-t-il fait le bon choix, ou la situation le dépasse-t-elle dans le fond ? Pourquoi diable avoir choisit de les envoyer à Poudlard ? Peut-être que ce n'était pas une bonne idée mais peut-être aussi qu'il n'y avait rien de mieux à faire.

«- Peut-être que nous devons nous habituer à vivre dans cette époque comme si c'était la notre parce que nous n'en sortirons peut-être jamais... » souffle la demoiselle davantage pour elle-même que pour Milana à vrai dire. «C'est une décision peut-être égoïste. Certaines personnes n'ont pas la moindre envie de vivre handicapés. Certains préfèrent la mort que de ne plus avoir l'usage de leurs jambes. » répond simplement la jeune femme. «Peut-être qu'Astoria aurait une pensée différente de la mienne, même si je ne l'espère pas. Peut-être que je suis égoïste en disant que je préférerais l'avoir handicapée que de ne pas l'avoir du tout. »

Daphné reste sceptique comme Milana dit que rien ne bouge. Pour sa part, la brunette se souvient encore de leur aide dans la chambre des secrets pour vaincre le basilic qui s'y trouvait et qui ne commettra pas les actes qu'on lui connaît en 1992, puisqu'il n'existera plus. Bien que personne ne soit mort de cela à leur époque, contrairement à Mimi Geignarde le fantôme des toilettes, décédée à cause du basilic, à l'époque de Tom Jédusor. D'un autre côté ce jour-là, Harry avait prélevé un crocher de l'animal en disant que c'était important, elle ne savait pas en quoi, mais elle avait compris que ça avait un rapport avec « la première fois ».

«- Tu étais là pour la fois où nous sommes allé dans la chambre des secrets pour y combattre le basilic ? Potter a prit un crocher du monstre, il semblait satisfait, que c'était important. Il a dit quelque chose comme « de nouveau pouvoir les détruire.» mais je n'ai pas tout entendu et je ne saurais pas te dire de quoi il voulait parler exactement. Peut-être que Potter et sa bande agissent en douce. On leur avait reproché de nous avoir mêlé à tout ça parce que c'était dangereux pour les plus jeunes, j'ai vu Astoria dans la chambre ! Elle m'avait désobéit... » répond la jeune femme.

Daphné grimace comme elle retombe dans le fauteuil après avoir essayé de se lever, avant d'hocher la tête à la proposition de Milana d'aller manger quelque chose. En soit la sorcière sent qu'elle a besoin de se reposer un peu, comme ses journées la fatiguent beaucoup et qu'elle a du mal à dormir la nuit. Tout son rythme est perturbé par le fait de ne pas voir, de ne plus pouvoir suivre les mouvements du soleil.

«- Pourquoi pas. Je ne vais pas tarder à monter me reposer un peu je pense cependant, je fais de mauvaises nuits ces derniers temps. » répond la demoiselle en songeant que c'est le cas depuis bien plus longtemps que « ces derniers temps ».

Se levant alors, Daphné s'agrippe au fauteuil, cherchant à se débrouiller, tâtonnant, pour atteindre seule la cuisine, consciente que sa vie ne sera jamais plus comme avant mais qu'elle se doit de rester autant que possible indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:24
❝ Poor little girl in the night ❞Daphné GreengrassIls n'avaient pas d'excuse de toute manière même si tout le monde voulait sans doute s'en trouver parce qu'ils essayaient de ne pas trop changer les choses mais on ne pouvait rien trouver ils n'avaient pas à être là c'était aussi  simple que cela et rien ne pourrait changer cette donnée. " On est forcément responsable parce qu'on ne devrait pas être là on ne peut pas dire non c'est pas de notre faute on a rien demandé du tout parce que même si une seule personne est coupable de notre arrivée ici on est tous responsable d'être présent et d’interagir avec des gens qu'on ne devrait pas connaître et fréquenter maintenant. Non il n'est pas normal justement qu'on continue notre vie parce qu'on est pas dans notre vie justement on est des foutu imposteur menteur et hypocrites qui ne pensons qu'à nous en nous disant que c'est tout à fait normal et qu'on peut rien faire d'autre pour expliquer le fait qu'on se lie à des personnes pour lesquelles on change toute leur vies sans se soucier de ce que cela donnera pour leur futur. Les études qu'est ce qu'on en a à faire on ne pourra pas vivre indéfiniment ici les plus vieux d'entre nous ne font pas tarder à être conçu et à naître et là le temps se rendra bien compte qu'il y a deux même personne dans un même espace temps et au mieux on rentrera au pire on mourra. On aurait du resté chez nous et interdire à cette maudite Granger de toucher à la magie"

Oui voilà ce qu'il aurait dû faire resté chez eux, mais c'était sans compter sur la folie de Granger qui avait débranché son cerveau à un très mauvais moment et qui avait apporté tout un tas de soucis qui la dépassait et qui dépassait chaque foutu sorcier sur cette foutu terre qui ne voulait pas les aider à retourner chez eux, Milana doutait même que le trio d'or et sa tête pensante cherche vraiment une solution pour ça bien trop concentré sur le fait d'agir en douce et de cacher tout un tas d'information à des gens qui avaient vu leur vies totalement bouleversé à cause d'eux. Parce que même dans leur rang on n'était pas franc ce qui foutait en rogne Lana qui ne supportait pas l'hypocrisie et les mensonges qui pouvait régir les relations humaines qui était bien trop compliqué quand on ne pouvait pas jouer franc jeu.

" Jamais je ne m'habituerait à vivre comme une menteuse dans une vie où je ne suis même pas née plutôt crevée" Et là elle était totalement sérieuse la blondinette, elle n'était pas chez elle, il n'y avait pas ses parents et son frère et elle n'était pas elle même temps qu'elle ne pouvait pas totalement dire la vérité à tout ceux à qui elle parlait et qui s'intéressait à sa vie en dehors de l'école et ça personne ne pourrait lui faire revenir dessus. " C'est leur choix cela ne regarde qu'eux mais on ne peut pas souhaiter la mort de sa sœur ou de ses proches qu'on aime quel qu’il soit" Sans doute qu'Astoria et Mila pensait la même chose pour leur grande sœur et voyait peut-être les choses différemment pour elles même mais personne ne pouvait réellement avoir le contrôle là-dessus de toute manière. " C'est une réaction normale quand on aime une personne et puis ce n'est pas comme si nous avions un pouvoir là-dessus on préfère une solution plutôt qu'une autre mais on ne pourra pas choisir"


De toute façon ils ne pouvaient rien contrôler ils n'étaient que des pions de la vie rien de plus, et cela ne faisait pas exception dans cette époque ou rien ne semblait avancé pour pouvoir les faire revenir dans leur époque et limité les dégâts ici. " J'y était oui, et à part ça il ne c'est rien passé qui pourrait être utile on nous à mit au courant de rien on se sert de nous pour trouver des choses comme durant cette fouille mais on nous cache l'utilité de ce qu'on fait. Les plus jeunes ne sont plus des bébés il faut arrêter avec ça si ils sont là c'est qu'ils étaient tous sur le champs de bataille de chez nous alors il faut arrêté de les protéger de tout et n'importe quoi pour expliqué le fait qu'ils nous cachent la foutu vérité et le pourquoi du comment Granger avait fait des recherches sur un sort pareil on est pas leur bon petit toutou et encore ils ont de la chance je suis la gentille petite Milana et je reste à ma place certain n'auront sans doute pas la même patience"


Beaucoup commençait à se poser tout un tas de question et à remettre en cause les actions du trio qui allait commencer à avoir chaud au fesses et à ce moment là Milana serait au premier rang pour écouté leur explication. Daphné accepta de venir mangée un bout avec elle avant d'aller se reposée la Poufsouffle elle ne savait pas ce qu'elle ferait après son encas mais déjà elle avait faim et elle se concentrait là-dessus. " Je vais nous faire un truc à grignoté et je te laisserais aller te repose je trouverais bien un truc à faire pour passer le temps" Dormir n'était pas trop son truc Milana dormait le minimum vitale trouvant que cela était une perte de temps, sans doute un façon bizarre de voir les choses. Du coup elle prépara des sandwich pour les deux jeunes femmes histoire de caler son estomac qui était plus présent que son sommeil.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptySam 27 Jan - 2:32
Les deux filles étaient face à un problème, comme tout les voyageurs du temps à vrai dire, à cause de l'impact qu'elles allaient marquer sur la vie d'étudiants, d'innocents, qu'elles côtoyaient à longueur de temps et qu'elles allaient finir par quitter un jour, sans rien leur dire, sans les prévenir, parce qu'elles devraient finalement rentrer dans leur époque. Et qu'ils ne comprendraient pas. Ils ne sauraient pas pourquoi les amis avaient disparus d'un coup, en masse. Ce n'était pas une bonne chose et ce n'était pas juste pour eux. Mais visiblement Daphné et Milana n'avaient pas tout à fait la même vision des choses. Milana était très fermée alors que son interlocutrice aveugle était plus modérée. Pour Daphné, ils n'avaient pas trop le choix que de suivre ce que d'autres avaient décidés pour eux et ils ne pouvaient pas, en partageant la vie, les couloirs, des salles de classes de la génération précédente, ne pas entretenir de liens avec ces derniers. Même si ce n'était pas juste, si c'était hypocrite et tout à fait dégueulasse pour les 1977, Daphné partait du principe que les étudiants de 1998 étaient eux aussi des victimes du sortilège.

Ils n'étaient pas vraiment chez eux, ils avaient perdus leurs repères, leurs vies, leurs ,proches pour certains. La jeune femme avait fait le voyage avec sa sœur mais ce n'était pas le cas de tout le monde, certain ayant des frères et sœurs évacués de l'école au moment de l'attaque en raison de leurs jeunes âges. Certains étaient séparés du reste de leur fratrie, comme George, Ron et Ginny qui ne pouvaient plus avoir de contact avec Bill, Charlie et Percy. Ce ne devait pas être facile à vivre et de plus, tous manquaient de parents, de perspectives, d'avenir. Dans cette époque qui n'est pas la leur, ils sont des pions. Les pions de Granger, les pions de la magie, les pions de ce putain de sortilège. Et que faire, coincés ici, sinon vivre ? Même si ce n'est pas juste pour les autres, comment pourraient-ils s'empêcher de vivre ? Après tout ils sont là, ne l'ont pas demandé et suivent simplement les directives du trio d'or, de Dumbledore, qui décident pour eux. Rester à Poudlard n'était pas forcément la meilleure des idées, mais puisqu'ils y sont...

"- Nous verrons bien, nous ne savons pas comment tout cela va évoluer et si je ne fais pas spécialement confiance à Granger et ses copains pour le coup, j'espère au moins que Dumbledore sait ce qu'il fait, lui. Il est un homme sensé être sage. J'espère qu'il avait de bonnes raisons de nous faire rester à Poudlard, de nous mêler à nos parents et de nous faire vivre tout ça... Qu'il avait une bonne raison en sommes pour bouleverser les vies de nos propres parents en leur imposant notre présence mensongère. Le seul point positif que je vois à tout ça, c'est que certains profitent de parents qu'ils n'ont pas put connaître à cause de la vie mais... d'un autre côté le retour en 1998 sera encore plus terrible pour eux." répond la demoiselle. "Je n'ose pas imaginer la douleur que ce sera de perdre les parents une seconde fois, perdre les petits amis et tout ça. Ce sera terrible pour la génération de nos parents et sûrement terrible aussi pour nous autre. Admettons que quelqu'un sorte avec un 1977. Le retour en 1998... Cette personne aura sûrement refait sa vie. L'amour ne sera pas vraiment mort de manière classique, ce sera juste un des effets de ce putain de sort..."

Daphné était loin de se douter en tenant ce discours, que les choses allaient incroyablement se compliquer pour elle dans les mois à venir et qu'elle serait peut-être plus concernée que prévue par le fait d'être trop lié avec des étudiants de la génération de ses parents. Avec Spencer, les choses allaient prendre un tournant qu'elle n'imaginait pas et que Milana, comme elle, étaient en train de condamner à ce moment.

"- Certes je sais bien que c'est normal mais ça reste assez égoïste quelque part, on leur impose dans notre idée ce que nous préférons nous, sans savoir ce que eux préfèrent, même si naturellement, c'est très humain comme désir, comme tu le dis."

Mais Daphné fatigue et toutes ses tergiversations lui ont causé pas mal de maux de têtes. Quand elle se lève pour se déplacer, elle retombe dans le canapé et frissonne, grimace, avant de dire qu'elle aurait besoin d'un peu de repos mais accepter dans un même temps d'aller manger un morceau, ce qui ne manquera pas de lui faire du bien, d'autant plus qu'elle est assez dépendante sur ce point de l'alimentation, depuis qu'elle est devenue incapable de se préparer un repas toute seule. Quoi qu'il en soit, par fierté peut-être ou parce qu'elle doit simplement faire avec, la demoiselle essaie de rejoindre, seule, la cuisine. Avant d'essayer de se poser sur une chaise.

"- Milana ?" demande-t-elle pour s'assurer que la jeune femme soit bien là. "Tu va préparer quoi ?" s'informe la sorcière.

Daphné est fatiguée. Mais l'appel de la nourriture, de la gourmandise, fait manifestement encore un peu effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:22
❝ Poor little girl in the night ❞Daphné GreengrassMilana se rend vite compte qu'elle ne trouvera pas soutient chez Daphné qui totalement apathique face à la situation choisissait de vivre comme si tout ceci était normale créant elle aussi des changements par la même occasion, personne ici ne semble vouloir remettre en question les décisions qui ont été prise sans eux et qui leur ont été imposé, une belle brochette de petit mouton bien dressé. Cela donnerait presque envie à la blonde d'hurler contre tout les 98 pour les forcer à ce rendre de leur comportement au delà de l'irrespect mais elle n'as pas le caractère pour et elle continuera à le penser pour elle même et à limiter son impact personnelle sur la vie des autres, et c'est là le pire si elle y arrive pourquoi les autres n'essayent-ils même pas toujours là, à se cacher derrière de beau prétexte comme on ne sait pas si on va rentrer, on doit faire comme si tout était normal du coup on doit en faire nos amis et plus si affinité, grand bien leur face ils ne viendront pas pleurer quand ils se rendront compte qu'ils ne sont pas née parce que leur copine à coucher avec leur père à la place de leur mère. Si ils ne voyaient pas le danger et le minimisait tant pis pour eux après tout elle voulait retrouver sa famille comme elle l'avait toujours connue et retrouver son frère avec ses deux parents et sa sœur c'était son objectif premier et elle ferait tout pour y arriver quitte à se retourné contre ceux qui était normalement avec elle.


Après tout personne dans ce foutu groupe n'était réellement solidaire on ne parlait pas entre 98 pour trouver une solution on vivait en 77 en attendant de pouvoir rentré chez soit comme si une pluie miraculeuse allait inversé le sort d'un jour à l'autre, c'était stupide comme l'idée de retourner à Poudlard, et la belle doutait de plus en plus de l'intelligence suprême donné à Granger elle faisait pour le coup preuve de beaucoup de bêtise et visiblement Dumbledore aussi, en étant au courant de la situation il n'aurait pas du permettre à cette bande de jeune de venir dans son école et de tout changé et pourtant il l'avait fait ce qui avait beaucoup surprit Milana qui se posait un tas de question lié à ce choix là. Contrairement à Daphné elle ne faisait confiance à personne hormis sa sœur Mila, ni Dumbledore, ni le trio de super héro looser, ni les professeurs ou le reste des 98 personne. " Dumbledore à dû oublié sa sagesse légendaire et son cerveau quand il a prit cette décision, nous laisse là c'est prendre le risque que les trois quart d'entre nous ne naisse pas, alors aucune bonne soit disant raison ne pourrait expliquer ce choix qui n'as surement pas été prit pour le bien de la population au sens premier du terme mais seulement pour éradiquer le lord noir et ses subalterne de malheur. Ah oui c'est chouette de rencontré ses parents jeunes et de leur mentir comme jamais, de risquer de changer leur histoire en incluant de nouvelle personne, je ne sais pas si cela est réellement positif passé les premières minutes. Les jumeaux Potter on rencontré leur parents c'est chouette pour eux mais en dehors de ça arriveront-ils à les sauver ? Et si ils le font ce qui serait bien pour eux imagine tout ce que cela change pour notre époque par la suite, Sirius Black ne va pas en prison, Potter ne va pas chez ses moldus, de bonne chose mais un énorme bouleversement pour la vie qu'on a connu"


Et trop de possibilité que cela tourne mal à tout moment non réellement Milana ne voyait rien de positif à cette situation. " Je ne plaindrais pas les 98 aux cœurs brisé à notre retour ils savent dans quoi ils s'embarquent à eux de ne pas le faire, perdre de nouveau ses parents oui là je serais attentive, mais son petit copain fallait pas tenter le diable et se mettre avec point et que cela ne leur plaise pas ils n'auront que se discours de ma part" Elle avait beau être gentille la Poufsouffle elle n'était pas une bonne poire et elle avait ses principe et ses idées et cela comme tout le monde, et on ne changeait pas pour les beaux yeux d'une personne qui avait chercher à avoir mal. Pour leur sœurs c'était une autre histoire mais oui Milana préférait voir rentrée Mila vivante et ce même si cela incluait un handicap et tant pis aussi si cela ne plaisait pas à la principale concerné. " On ne leur impose rien du tout, on ne les as pas rendue handicapé pour nos beaux yeux non plus, on a juste une préférence entre deux situation douloureuse et compliqué c'est tout et puis question d'imposé ses décisions la vie et le destin on plus de poids que nos envie à nous"


La jeune femme décida de partir manger un morceau et le proposa aussi à la brune qui ne semblait pas pouvoir facilement se nourrir seule ayant beaucoup de mal a marcher jusqu'à la cuisine même si elle le faisait seule sans doute pour se prouver qu'elle n'était pas une jeune femme totalement dépendante. " En face de toi Daphné" Autant l'aidée un peu à parler en ayant la tête tourné du bon côté cela serait sans doute moins complexe pour la jeune femme." Je nous fais des sandwich simple tomate fromage charcuterie ça calmera nos estomac et ça sera rapide" Elle aurait pu cuisinée quelque chose de plus compliqué ou de chaud mais cela aurait prit plus de temps.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:51
Daphné a un petit sourire en écoutant les propos tenus par la jeune poufsouffle qui se tient près d'elle. Si Daphné sourit comme cela c'est parce que Milana lui rappelle quelqu'un. Elle-même en fait. A critiquer Granger, à critiquer Dumbledore. Car même si elle vient de parler de faire confiance au vieux sorcier, Daphné a tenu des discours similaire à celui de Milana aujourd'hui, au moment de son arrivée en 1977 et elle continu à s'en inquiéter, même si elle tente dans un même temps de se persuader que tout va bien, que tout est sous contrôle, que ce n'est pas si grave. Même si elle sait très bien dans un même temps que tout ceci, ce sont des balivernes. La jeune verte et argent sait très bien que Dumbledore n'a pas la science infuse et qu'il est très probable que cette situation le dépasse. Il ne semble pas à Daphné que dans l'histoire, il se soit déjà produit quelque chose de semblable, un événement comparable à ce que vivent les voyageur. Rien à quoi ils puissent se raccrocher. Rien qui leur permette de tirer des leçons de personnes qui aurait vécut la même chose qu'eux, avant eux et qui auraient essuyés les meubles.

«- Il est vrai que la situation est particulière, inquiétante et que nous sommes en droit, légitime, de nous poser des questions sur les motivations de Dumbledore à nous laisser séjourner auprès de nos parents. Pourtant c'est idiot mais j'essaie de me dire qu'il a de bonnes raisons de procéder comme cela. Je ne sais pas, je me trompe peut-être. Après tous je ne suis pas dans a tête et in ne nous dis rien, cela n'aide pas à savoir si tout ce qui se passe est vraiment tout noir, mauvais. J'ose espérer que nous ferons le moins de dégâts possibles et qu'en tout cas, ce grand penseur sait ce qu'il fait. Pour le reste, si Voldemort tombe, que nous rentrons chez nous, que je retrouve ma sœur... Si notre vie est similaire à celle que nous avons connu, sans la menace d'un retour prochain du lord... que nous pouvons vivre heureux en sommes, sans avoir fait trop de dégâts alors peu m'importe que les jumeaux Potter aient, ou non, sauvés leurs parents. Je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir pour cela, après tout c'est légitime, comme pour Londubat. Mais nous ne pouvons pas être sûrs que c'est sans danger et ça, c'est plus difficile à gérer.» répond la brune. «Cela dit si nous parvenons à faire tomber le lord, en nous mêlant des histoires d'amour qui nous regarde pour ne pas compromettre certaines naissances, alors peu m'importe que le lord meure plus tôt et, qu'alors, certaines morts que nous avons connues n'aient jamais lieu. Comme celle de Diggory, par exemple. Si cela ne change rien pour nous, sauver sa vie ne me semble pas si mauvais. Mais rien n'est sûr, c'est dangereux en cela.»

La demoiselle hoche al tête comme Milana dit qu'elle sera présente pour ceux qui malheureusement, pourraient de nouveau perdre leurs parents que ce retour dans le temps leur aura fait connaître. Il y en a plein, dans ce cas. Elisabeth Rowle, un peu plus vieille qu'eux, privée de mère. Cassidy Fenwick dont le père a été assassiné en 81 et mis dans un sale état comme Maugrey l'avait dit un jour, en 98. Les jumeaux Potter, naturellement, l'exemple le plus connu pour tous. Mais également Londubat, qui disait vivre avec sa grand-mère. La jeune femme serait là pour ces gens, aussi.

«- J'imagine que le cœur a ses raisons que la raison ignore mais effectivement, ils savent ce qu'ils risquent. Pour la perte de famille qu'on aura rencontré en cette époque, c'est plus délicat. Je pense qu'on nne peut effectivement pas reprocher à des enfants de profiter de parents dont la vie les as privé. Comme toi, je serait vigilante à cela. »

La faim se faisant sentir, les filles rejoignent la cuisine et Daphné cherche Milana, se repérant à la voix de cette dernière comme celle-ci dit être juste en face de l'étudiante. Et comme elle se demande ce que la poufsouffle prépare, cette dernière parle d'un sandwich. Parfait, Daphné n'a pas le temps d'attendre, son estomac est prit d'un gargouillis disgracieux.

« - Merci... Je crois que ce sera parfait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:03
❝ Poor little girl in the night ❞Daphné GreengrassMilana ne c'était pas faite à l'arrivée ici et si la plupart des réfractaire avait fini par accepté tout ça en se mettant à vivre comme si ce monde était leur nouvelle vie elle ne pouvait pas le faire elle n'y arrivait pas et continuait à tenir le même discours, elle n'était pas chez elle et ce Poudlard n'était rien pour elle, la blonde se fichant des gens qui se trouvait en dehors de sa soeur et de son ex petit ami et du fait d'y avoir ou non son diplôme parce qu'il ne compterait pas. Et tout le monde pouvait avoir un beau discours sur le fait qu'il s'agissait là de la chose à faire personne ne savait réellement ce qu'il s'y jouait en dehors de ce fichu trio d'or qui faisait tout un tas de secret pas même le vieux Dumbledore moins vieux ici mais toujours un peu trop crédule et gentil, ne se rendait-il pas compte de ce qu'il avait autorisé en faisant venir les jeunes 98 dans son école ? Lui qui était pourtant considérer comme un grand sorcier devait savoir qu'il n'était pas tolérer par le monde sorcier de jouer avec le temps et pourtant il ne faisait rien pour empêcher ça.


" Je ne pense pas qu'il ai réfléchit à plus qu'au fait qu'il pense l'amour capable de tout changer et de tout faire réussir, lui veux rapprocher les gens il n'as pour une fois par super bien analysé la situation visiblement parce qu'il n'aurait pas du prendre cette décision. On ne pourra pas revivre une vie similaire Daphné on a trop modifier le futur pour ça et même si tu retrouve ta vie et ta soeur cela ne sera plus la même vie même sans savoir si les Potter on sauvé leur père et leur mère rien que la mort de Voldemort change toute nos vie et ça c'est une donnée que personne ne prend en compte trop heureux à l'idée de défaire cette menace puissante et même si le défaire ici sauvera tout un tas de vie on en modifiera tout un tas aussi tu crois que la vie des gens dont les parents étaient mangemort sera mieux toi quand ils se feront tous arrêté et condamné ? On change trop de chose et personne ne semble pensé au dommage collatéraux trop focalisé sur sa petite personne et sur sa vie à soit pour voir ce qui pourrait se passer pour la vie des autres. Sans danger ? Rien n'est sans danger quand on joue avec le temps" Et ça c'était élémentaire tout les sorciers le savait dès le début de leur études et pourtant tout le monde l'oubliait au moment où cela servait leur intérêt personnel et ça c'était hautement égoïste et Milana ne l'était pas. " On compromet des naissances en tuant le Lord mais ça personne ne s'en rend compte comme si les enfants de mangemort ne comptait pas le moins du monde contrairement au bon héro du monde sorcier, on sera tous des meurtrier en revenant chez nous et j'espère qu'on pourra vivre avec ça sur la conscience" Même si elle était sûre elle ne pas pouvoir s'y faire et de ne pas réussir à avoir une belle vie après ça elle ne pourrait pas se regarder dans un miroir et elle le savait.


Elle ne souhaitait pas que les jeunes perdent de nouveau leur parents mais elle ne voulait pas non plus que d'autre doivent subir ça pour en sauver certain rien de tout cela n'était juste dans une vie comme dans l'autre et elle espérait que quoi qu'il arrive les jeunes réussiraient à être solitaire une fois de retour à leur époque pour que personne n'est à souffrir seul à cause de ce qu'ils avaient vécu ici. Mais si elle savait ce qu'elle ferait elle ne savait pas ce que ferait les autres et elle ne pourrait pas savoir tant qu'elle ne pourrait pas le vivre et le voir si elle pouvait le voir d'ailleurs rien n'était sur non plus elle pouvait y passer et ne pas rentrée et cela lui faisait aussi très peur.


" Parfois il faudrait que la raison contrôle le coeur cela éviterait des souffrances inutile. Les parents restent les parents et cela se comprend si les miens avait été à Poudlard maintenant j'aurais adorée pouvoir les rencontrés jeune pour voir si l'image que j'ai d'eux est vrai c'est plus compréhensible que des amourettes voué à l'échec. Malheureusement nous n'avons le pouvoir ni sur l'un ni sur l'autre on ne pourra qu'assisté à tout ça" Et les jeunes femmes c'était laissée contrôlé par leur estomac partant dans la cuisine pour manger Milana cuisinant un petit truc pour sa camarade qui ne pouvait sans doute pas le faire toute seule même si elle devait en rêver et pour tout dire cela ne gênait pas la Poufsouffle qui aimait aider les gens et qui pouvait perdre deux minutes de plus à faire un casse croûte à une personne qu'elle connaissait.

" Y'a vraiment pas de quoi c'est pas quelque chose qui me dérange du tout, je le met dans une assiette devant toi" Dire ce qu'elle faisait serait une bonne aide pour la brune qui ne pouvait qu'entendre et plus voir les geste de la blonde.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:17
La demoiselle hoche la tête en écoutant la remarque que fait son interlocutrice au sujet de Dumbledore alors qu'elles tentent d'analyser le raisonnement du sorcier pour que ce dernier ait prit le risque de faire venir les étudiants à Poudlard, où leurs parents pour la plupart sont encore étudiants. Il est vrai que le vieil homme a probablement voulu bien faire. Membre de l'ordre du phénix, la demoiselle est bien placée pour savoir que le vieux sorcier jure par l'amour et l'entraide. Il aura pensé que l'amour pouvant triompher de tout, maintenir les liens entre ces familles malgré le voyage dans le temps serait une bonne chose. Elle était convaincue que le vieil homme n'avait pas pensé à mal, mais sa décision avait été dangereuse compte tenu des répercussions que cela avait maintenant sur la vie de tout le monde. Et Daphné en devenant amie avec quelques membres de l'époque précédente ne faisait pas exception à la règle, même si elle aurait voulu ne rien changer. Elle avait fait le voyage, elle était venue dans cette époque, elle l'avait marquée de sa présence. Comment les gens auraient-ils put ignorer la Greengrass ? En rejoignant de nouveau l'ordre du phénix pour aider à vaincre Lord Voldemort, comment pouvait-elle espérer ne pas marquer les esprits de ceux qui se battaient à ses côtés ? Plus personne n'oublierait jamais le nom de Daphné Stenfield. Et elle leur ferait probablement du mal quand elle viendrait à disparaître car le temps serait venu pour elle de rentrer. Avait-elle été égoïste en choisissant de se joindre à eux ? En choisissant de les exposer au risque de la perdre ? Peut-être pas. Dans le fond, les membres de l'ordre sont préparés à perdre leurs proches, perdre leurs amis, leurs camarades de l'ordre. Elle ne les blessera pas plus en partant que si elle meurt au cours d'une mission, en faisant le sacrifice de sa vie pour sauver celle de ceux qui lui sont proches.

«- Je pense qu'une fois le Lord tombé, les gens procéderont comme ils l'ont fait la première fois. Ils ne s'attendaient pas à ce que Lord Voldemort reviennent, pour eux il était mort pour de bon, ce n'était pas vrai mais eux le pensaient. Alors il est probable qu'ils réagissent de la même manière, que Lestrange soit enfermée, que Malefoy ne le soit pas... » fait remarquer la sorcière. «Je pense que nous impactons forcément les choses mais que le tableau n'est pas aussi noir que tu semble le croire. Je pense que nous n'avons pas totalement foutu le bordel, je pense que la vie peut reprendre son court. Pas tout à fait comme elle aurait dût l'être c'est vrai. Mais si nous achevons Voldemort pour de bon, ce sera comme en 1981 quand Harry l'a détruit en étant un enfant je pense, parce que le monde ne réfléchira pas différemment. Nous observons les choses avec ce que nous savons, mais eux ne savent pas. Pourquoi leurs réactions seraient différentes de la première fois ? J'imagine qu'il ne peut y avoir qu'une vie meilleure dans l'ensemble, si Voldemort périt pour de bon. Oui, ce ne sera pas rose pour certains peut-être. Mais il faut voir ce qui, humainement, à l'échelle de l'humanité, est le meilleur, tant qu'à être ici.»

Daphné n'est pas aussi extrême que Milana, elle ne comprend pas pourquoi les choses se passeraient différemment de la première fois, s'ils ne se mêlent pas des emprisonnements. Les Lestrange tortureront probablement les Londubat et seront jugés pour cela, avec Croupton Junior. Les Malefoy s'en sortiront probablement comme la première fois, parce qu'ils sont suffisamment malin pour se faire prendre.

«- Si nous ne nous mêlons pas des arrestations et des emprisonnements de mangemorts, les choses se passeront exactement comme la première fois. Je suis fiancée d'un enfant de mangemort figure toi, donc suffisamment bien placée pour savoir qu'ils ne valent pas moins que les enfants de héros, comme tu dis. Mais je pense que tant que nous ne nous mêlons pas des poursuites, ça devrait aller. »

Daphné se lève avec l'envie de manger et suit Milana comme cette dernière part vers la cuisine. Daphné tâtonne, cherche dans le vide. Elle atteint finalement la cuisine et remercie Milana comme cette dernière lui sert un sandwich et précise qu'il est dans une assiette devant elle. Daphné le prend et commence à manger lentement, essayant d'apaiser son malaise. Est-ce donc la faim ou la fatigue ? Elle grimace. Et tente de reprendre sa conversation pour se changer les idées.

«- Cela dit, en soit, beaucoup d'histoires d'amour sont voués à l'échec, même sans venir d'une époque différente. Et peut-être que certaines traverseront le temps, je le leur souhaite en tout cas. » répond Daphné sans savoir qu'elle sera finalement concernée elle aussi par cela.

Le mal à la tête et les vertiges ne passent pas, alors que Daphné a presque finit son sandwich et elle grimace encore en se massant les temps. Soupirant, elle finit de manger avant de reprendre la parole.

«- Encore merci pour le sandwich Milana. Je pense que je vais aller m'allonger un peu, ça me fera du bien. J'ai mal dormi la nuit dernière, je pense que cela ne doit pas aider.»

Sur ces mots, Daphné se lève prudemment, tâtonnant pour sortir de la cuisine sans encombre, avant de chercher les escaliers menant à l'étage et, par conséquent, à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:08
❝ Poor little girl in the night ❞Daphné GreengrassQuand elle entend le discours de Daphné sur le fait que si ils ne se mêlent pas des arrestations de mangemort rien ne changera pour les enfants elle hésite entre mourir de rire ou partir directement se pendre bien sur que si tout changera, les enfants de mangemort peuvent ne pas voir le jour et visiblement ça ce n'est pas une question à l'ordre du jour pour le reste des 98 tant que les bons vivent on se fiche un peu des méchants visiblement, on doit laisser faire comme si tout allait se passer comme avant alors que forcément que non d'autre personne prenant part au bataille des gens connaissant le futur des personnes en face d'elle et pouvant l'influencer selon le lien qu'elles ont eut avec. Mais à quoi bon essayer de faire comprendre des choses à des personnes qui ne s'y intéressait de toute manière pas des masses trouvant qu'il fallait laisser faire le temps, alors que le temps avait été totalement bouleverser par l'arrivée de personne qui n'était normalement même pas née.


" Tout ne se passera pas comme la première fois non, il ne sera pas mort d'un sortilège mal tourné sur un bébé mais sans doute sur un champs de bataille et tout le monde présent se fera attraper. A moins que Potter compte se planquer dans son lit d'enfant une fois qu'il sera né pour pouvoir tuer une bonne fois pour tout tête de rat comme dans la première version de l'histoire, ce qu m'étonnerait quand même beaucoup. Tous finiront enfermer si ils se font attraper sur un champs de bataille avec une marque sur le bras même les jeunes l'ayant et venant de notre époque c'est un bazar monstre qui risque d'avoir lieu mais si je suis la seule à imaginer se scénario je dois avoir un soucis dira t-on"
Elle ne voulait pas avoir à se battre pour faire entendre sa possible vision de la suite des choses dans cette guerre elle resterait à sa place parce que de toute manière elle n'était pas intégrée à ce groupe et ne voulait pas l'être ne trouvant pas de personne pensant comme elle. " Le tableau est noir et si vous ne le voyez pas tant mieux pour vous, mais moi je ne me voile pas la face même si il arrive au bout de sa mission et à nous débarrasser du seigneur noir la vie ne sera pas belle et cool pour tout le monde pour autant et penser que les gens sont assez stupide pour ne pas changer leur façon d'agir alors que tout un tas de chose différente de leur première vie se produit c'est irrespectueux pour eux. L'humanité ? Qui pense l'humanité réellement quand on pense pouvoir en sacrifier certain pour sauver le plus grand nombre, on est pas humain on est comme lui mais on se cache derrière de bon principe pour expliquer notre façon de penser"


Pour eux tout ceux qui pensait que pouvoir sacrifier deux trois mangemort dans cette guerre était une bonne chose l'humanité n'était qu'un prétexte pour pouvoir faire de mauvaise chose mais si ils n'avait pas de problème de conscience c'était tant mieux pour eux cela n'était pas son problème à elle après tout. Ne pas se mêler de ce qui ne les regardait pas en gros, alors que c'était totalement ce qu'ils étaient entrain de faire mais visiblement il y avait des choses auquel il ne fallait pas aller voir de trop prêt ce qui était totalement risible. " Alors on se mêle de tout le reste mais tu pense que certain ne vont pas se gêner pour se venger de personne qui n'était pas agréable avec elle dans notre époque, c'est un peu utopique pour moi mais j'espère que tu as raison et que personne ne le fera" Quand au histoire d'amour des débiles pensant pouvoir conserver une histoire malgré vingt année de différence entre leur amoureux maintenant et leur eux à l'âge eut aujourd'hui cela ne l'intéressait pas, ils étaient bête et elle avait déjà fait savoir elle n'avait pas besoin d'ajouter plus là-dessus ce n'était pas son soucis son cœur à elle allait pour le mieux désormais.


" J'ai donner mon point de vue le reste les regarde" Et elle eut faim partant dans la cuisine suivit par la brunette pour pouvoir faire un petit truc à bouffer avant de pouvoir aller se caler dans un coin, elle fit un truc rapide donnant le sien à Daphné qui semblait plus épuisée qu'elle ne l'était. " Y'a pas de quoi, bonne nuit à toi" Et elle laissa Daphné partir s'attablant seule pour manger son propre sandwich en silence cela lui ferait aussi un peu de bien après avoir remuer tout ce qu'elle pouvait ressentir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milana ♣ Poor little girl in the night  Milana ♣ Poor little girl in the night - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Milana ♣ Poor little girl in the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesone Griffy
» Lana * Hiboux de Milana
» Milana Mitchell : "Une soeur est une partie de son âme."
» Rencontre au détour d'une rue (Ft Milana M. Mitchell)
» Libre - Bébé Milana ouvre ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: