AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au détour d'une rue (Ft Milana M. Mitchell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Hornby
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 37 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 106 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

MessageSujet: Rencontre au détour d'une rue (Ft Milana M. Mitchell)  Mar 13 Fév - 22:06
<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eren & Danaé D. Flint Rencontre au détour d'une rue
Rencontre au détour d'une rue  

*Eren était vraiment au plus mal. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours. Allait-il mieux maintenant ? Pas vraiment. Il était certain de ne pas recommencer ce geste absurde, néanmoins il était toujours autant déprimè. Quelques jours auparavant il avait tenté de se faire pardonner. Il avait insisté au près d'Amber, jusqu'à ce qu'il franchisse à nouveau la ligne. Du coup il ne savait absolument pas ce qu'attendait et surtout pensait la Serdaigle de lui. Il était dans l'attente de son sort et cela le rendait tout simplement fou. Fou au point qu'il fallait qu'il sorte de Poudlard. Le château le rendait claustrophobe. Enfin c'était surtout l'ambiance qu'il y régné qui le rendait mal. Il avait juste l'impression d'étouffé et le confinement ne rendait pas les choses plus facile. Le couvre feu l'empêcher simplement de pouvoir s'échapper quelques minutes de l'enceinte du château et ça Eren en avait plus que marre.

Comment avait-il réussit à sortir du château ? Eren n'en avait plus aucune idée. Et pourquoi parce qu'il était assis au trois balais à tenter de se rendre minable. L'alcool avait le pouvoir de faire oublier et le jeune pouffsoufle ne demandait que cela. Oublier se noyer dans l'alcool si il le fallait. Mais ne plus être lui même rien que l'espace d'un instant. Il n'avait trouvé que cette parade mais bien sur elle s'accompagnait de petit inconvénient. Au moins le garçon gardait sa timidité même sous l'effet de l'alcool et il pensait n'avoir attirer aucun regret sur lui. Il avait but vite et rapidement. Si bien que son foie réprouva l'idée d'ingurgité tout ça aussi vite. Il sorti en trombe de l'établissement sous les regards intrigué des autres clients. Il se rendit dans une rue perpendiculaire pour vider son estomac. C'était pas très beau à voir. Il s'appuya contre le mur glacé de la rue. Une fois les spasme passait il se redressa. Il marcha quelques mètre pour finalement se laisser glisser contre un mur. Sa tête dans sa manche. Il souffrait s'était indéniable mais qui s'arrêterait au près d'un d'adolescent comme lui. Les gens étaient pressé et on ne trainait pas dans les rues en ce moment.

C'est alors qu'une personne s'agenouilla en face de lui. Contre toute attente de la part du jeune homme quelqu'un s'était préoccupé de lui. Enfin il espérait que cela soit le cas.*

- Vous voulez quoi ?

*Il avait prononcé ces quelques mots sans un but précis. Ne s'attendant pas à ce que la personne cherche vraiment un service de sa part. En réalité qu'aurait-il bien pu dire ?*  

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 111 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 255 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une rue (Ft Milana M. Mitchell)  Ven 16 Fév - 21:08
❝ Rencontre au détour d'une rue ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eren HornbyLa belle avait besoin de sortir de l'école pour pouvoir prendre un gros bol d'air, ce Poudlard n'était pas celui qu'elle appréciait et elle avait besoin de le quitter surtout qu'elle ne ce sentait pas à sa place ici et ce depuis son arrivée dans cette époque. Mais elle était obligée à restée là et a faire avec subissant les cours et les autres jeune de l'école auxquels elle ne se liait pas de peur de bousculer leur vie ou de faire une bourde. La blonde c'était donc sauvée de l'école sans prévenir personne elle ne pensait pas avoir de compte à rien à qui que se soit à Poudlard étant donné qu'elle n'était pas de cette époque et n'avait personne qui pouvait la grondée pour avoir fait n'importe quoi. Une fois dans le village sorcier elle avait vite gagner un bar pour pouvoir se retrouvée entouré tout en pouvant profiter de sa solitude autours d'une bonne boisson c'était tout ce dont elle avait besoin pour le moment.

Cela aurait pu continuée toute la soirée si elle n'avait pas repérer quelqu'un de Poudlard et de sa maison qui n'avait pas l'air d'aller bien ce qu'il touchait toujours Milana. Mais pour le moment elle ne fit rien le laissant boire tout en le guettant de temps en temps elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de se pointer vers lui alors qu'ils ne c'étaient jamais parler, il préférerait sans doute être réconforté par une personne qui lui était plus proche même si il semblait être venu seul par ici ce qui était un peu inquiétant pour la blondinette qui ne pensait pas qu'autant de personne c'était déjà sauvé de Poudlard pour la soirée.

Quand elle le vit sortir par contre elle le suivit pour s'assurer qu'il n'allait pas faire une mauvaise rencontre les temps n'était pas très sur et il ne fallait mieux pas être seul dans les rues, surtout que le garçon ne semblait pas du tout être en état de faire face à quoi que se soit elle le suivit donc dans une ruelle ou il eut un petit ennuis de santé visiblement il avait trop bu ce qui n'était pas bon pour lui mais que pouvait-elle dire tout le monde avait déjà fait cette erreur lors d'un coup de moins bien. Il était tombé par terre contre un peu la tête baissée et Milana en avait profité pour s'approcher de lui et s'assurer que son état n'était pas trop catastrophique et il lui parla une fois qu'elle lui toucha l'épaule. " Voir si tu vas bien, rien de plus, et tu peux me tutoyer on doit avoir le même âge ça verrait moins bizarre"

Et elle se laissa tombée à côté de lui en souriant gentillement, elle ne voulait pas trop s'imposée mais elle savait que le laisser seul n'était pas une bonne chose dans ce genre de situation. " Raconte moi qu'est-ce qui t'arrive ?" Ne pas laisser le choix était une technique qui pouvait fonctionner ou énervé la personne en face d'elle mais Milana y allait franco et ne le regrettait jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au détour d'une rue (Ft Milana M. Mitchell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1