AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'une rouquine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyDim 30 Juil - 17:22
Avatar Gif ♥:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyDim 30 Juil - 17:22
Avatars (gifs et non gifs)


La galerie d'une rouquine  ♥ Jll7La galerie d'une rouquine  ♥ Gl65
La galerie d'une rouquine  ♥ V8y6La galerie d'une rouquine  ♥ K1kj

Bannières & autres

La galerie d'une rouquine  ♥ I5fi
La galerie d'une rouquine  ♥ IykbLa galerie d'une rouquine  ♥ V4b3La galerie d'une rouquine  ♥ Ehox


Dernière édition par Lily Evans le Dim 7 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyDim 30 Juil - 17:22
A cas où La galerie d'une rouquine  ♥ 371605378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyMar 1 Aoû - 12:57
J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : La galerie d'une rouquine  ♥ Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyMar 1 Aoû - 13:00
C'est tout mignon luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyMar 1 Aoû - 13:35
Ohhhh. Sherlock en chat de Cheshir. Top! *-*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ EmptyDim 7 Jan - 0:13
MAJ 7 janvier 2018 Nouvelles créations La galerie d'une rouquine  ♥ 371605378 La galerie d'une rouquine  ♥ 371605378
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une rouquine ♥  La galerie d'une rouquine  ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'une rouquine ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsy et sa galerie
» La pensine d'une rouquine
» La galerie de Lily
» Les liens d'une rouquine
» Une rouquine a la dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: