AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rouquine a la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 118 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Une rouquine a la dérive  Ven 9 Fév - 4:22
Alors depuis bientôt un mois maintenant j'ai trouvé un emploi enfin je suis en renfort de frappe dans un hôpital.  dance

Mais plus  sérieusement en ce moment, j'ai du mal a rp la semaine et je ne dors pas beaucoup la nuit (preuve ici que je ne dors plus ). Je préfère prévenir que d'être devalider .je tiens trop a ce petit forum alors que ça fait 6 mois maintenant que je suis là

Je suis vraiment désolé pour les personnes qui attendent une réponse  sad

kiss

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 956 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 22 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Une rouquine a la dérive  Ven 9 Fév - 10:30
Coucou ne t'en fais pas et merci de prévenir luv J'espère que ça va s'améliorer tes crises nocturnes Courage pompom et nous aussi on est t'aime Very Happy

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Une rouquine a la dérive  Ven 9 Fév - 14:48
Bon courage mamounette luv
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une rouquine a la dérive  Sam 10 Fév - 10:04
Bon courage Lily
Lily Evans
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 118 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 33 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Une rouquine a la dérive  Lun 12 Mar - 5:40
Je viens remettre à jour mon ralentissement qui se prolonge malheureusement.. avec la fatigue accumulée j'ai du mal a me mettre sur mon pc et rp.

Je vais faire de mon mieux pour répondre au plus vite a mes partenaires de rps.. je suis désolé

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une rouquine a la dérive  

Une rouquine a la dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1