AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Mer 5 Juil - 19:02
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Destiny Rosier Sauvetage inextremis
http://gph.is/22YLoA3
Un don inné pour s'attirer des ennuis

*James était en train de suffoquer. Manquant d'air il sentait sa vie lui échapper. Quel idiot se dit-il juste avant d'apercevoir une lumière. La question qui se pose, c'est comment James Potter en était arrivé à cette situation ?
Sa journée avait finalement commencé comme une journée tout à fait normale. Les grandes vacances venaient tout juste de commencer et le jeune homme était rentré chez lui. Il avait bien sur invité Sirius à se joindre à lui. Ses parents étaient toujours ravis de l'héberger chez eux. James avait donc commencé sa journée totalement normalement. Aujourd'hui il avait prévu de faire un tour sur le chemin de traverse pour trouver un cadeau pour Lily. Il n'y avait pas de raison particulière. Il avait juste envie de lui acheter un truc et c'est ce qu'il allait faire. Sirius ne l'avait pas suivi sur ce coup, car il avait d'autres choses à faire. N'étant pas plus précis sur la raison de son refus de l'accompagner, James se dit qu'il devait creuser un peu plus loin. Mais plus tard. Pour l'instant il s'activer à se préparer.
L'ancien Gryffondor adoré se promener sur le chemin de traverse et même par temps de fortes chaleurs comme aujourd'hui. Flâner dans les boutiques, se laissait porter par ses pas sans se préoccuper de ou il allait était apaisant pour le jeune homme. James remarqua qu'il n'y avait pas foule sur le chemin de traverse. En même temps avec la montée en puissance du seigneur des ténèbres, c'était compréhensible. Enfin le garçon essayait de pas trop y penser, mais comment faire quand à chaque coin de rue se trouvait une affiche de mangemort recherché. Quelques une attirèrent son attention. En particulier celles d'anciens élèves de Poudlard. À peine sorti des bancs de l'école que les voilà recherchaient pour meurtre. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit au loin des cris. James ne se préoccupant pas des conséquences comme d'habitude se précipita vers la source. Il découvrit alors un groupe de trois hommes bien plus âgés que lui s'acharnait sur un homme à terre et visiblement sans aucun moyen de défense. L'un des malfrats l'interpela en lui demandant ce qu'il regardait comme ça. Le jeune homme réagit au quart de tour. Ne se rendant pas compte dans quels ennuis il s'était fourré. Il les traita de lâches, de moins que rien. Jamais n'avait voulu qu'aider ce pauvre homme à terre. Ne le connaissant même pas, aller savoir peut-être qu'il méritait de se faire tabasser. Mais pour James le fait d'avoir vu juste avant les mangemorts rechercher lui avait donné un élan de solidarité et également de folie.  Les trois hommes se tournèrent vers lui. Baguette en main. L'un d'eux prit la parole :
Alors gamin ont à envie de mourir ce soir. Que vont dire Papa et maman quand ils ne reconnaitront même plus leur fils ?
James se rendit compte qu'à ce moment que là maintenant c'était la vraie vie. Qu'il n'y avait pas de deuxième chance si il raté son bouclier. C'était la dur réalité. Un premier sort fut envoyé contre lui. Il réussit à le parer. Mais combien de temps allait-il tenir ? Les deux autres se mêlèrent aux combats. Pour l'instant ils s'amusaient avec lui comme un chat avec une souris. Mais rapidement ils se lassèrent de leur jouée et passèrent à la vitesse supérieure. James fut désarmé et l'un de ses adversaires commença à enchainer les sortilèges. James sentit rapidement le gout de son sang dans sa bouche. Il tomba à terre sous le coup des sorts et maintenant les trois malfrats commencer même à lui donner des coups de pied dans le ventre. Puis l'un d'eux s'arrêta suivis par les autres il attrapa James au niveau du cou le plaquant contre le mur. L'étranglant, l'étouffant petit à petit. Le jeune homme essayait de se débattre, de luter , de prendre la moindre aspiration d'air.
Et puis soudain la pression sur sa gorge se relachâ. James aspira de l'air quitte à en avoir mal aux poumons. Il se laissa tomber à terre ne se rappelant que d'une vague de lumière. Son vissage était en sang laissant déjà apparaitre quelques ecchymoses. L'homme au final qu'il avait voulu protéger s'était enfui à la première occasion. Sous l'effet du stress il n'avait même pas eu le temps d'apercevoir son sauveur qui combattait maintenant les autres hommes. Il avait peut-être quelques côtes cassée mais cela ne l'empêcha pas de ramper jusqu'à sa baguette et d'envoyer un sortilège cuisant au dernier malfrat. Quand enfin tout fut terminé, James poussa un soufflement d'épuisement et tout ce qu'il fut capable de dire c'est :*
- Professeur ? *Avec une voix brisée, aigüe à cause de son étranglement et une respiration bien trop sifflante.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Dim 9 Juil - 22:37
Les cours étant désormais terminés pour cette année scolaire, les étudiants ont déserté Poudlard. Alors que certains ne reviendront probablement jamais entre ces murs, il en est d'autres qui après avoir étudié dans l'école de magie on put s'y établir en tant que professeurs. C'est le cas de Destiny Rosier qui, dans ses appartements, observe le trophée des quatre maisons, que ses chers étudiants de serdaigle lui ont fait gagner cette année. Mais rapidement, elle doit lacher sa contemplation afin de se concentrer sur ses recherches. Le nez plongé sur un vieux parchemin runique, la sorcière aux boucles blondes est parti à la recherche de vieilles formules oubliées, que le temps a effacé et qu'elle ne parviendra peut-être pas à retrouver. Ce n'est jamais simple de remettre au goût du jour de vieux sortilèges que le temps a effacé. Ce d’autant plus que parfois les sources retrouvées sont très minces ou voire même incomplètes. Alors Destiny se doit d'être la plus minutieuse possible afin que rien dans ses recherches ne soit laissé au hasard.

La jeune femme épluche le parchemin pendant un long moment, avant de décider d'aller sur l'allée des embrumes où un spécialiste travaille, à deux pas du chemin de traverse. Même si la metamorphomage n'aime absolument pas se rendre sur cette allée, elle n'a pas vraiment le choix comme cet homme excelle dans sa profession. Et il pourra certainement l'aider, de ce fait, dans la recherche de la solution. Car même si l'enseignante en sortilège a de très bonnes connaissances en runes pour les besoin de si métier, elle n'est pas non plus une professionnelle de cette matière et l’éclairage d'un maitre en la matière lui se r bénéfique.

En sortant du bureau sur l'allée des embrumes, Destiny Rosier qui a prit le soin de changer son apparence au vu du nombre de mangemorts qui traînent habituellement en ces lieux et qui pourraient être à sa recherche, tombe nez-à-nez avec un derangeant spectacle. Celui de trois hommes occupés à malmener à grand renforts de sortilèges un quatrième homme, à terre. Le sang de la jeune femme ne fait qu'un tour, même si elle ne reconnait pas la victime. Victime qu'elle connait bien. Elle commence à supefixer un premier attaquant ce qui attire sur elle l'attention des deux autres. Le combat s'engage alors et elle en maîtrise un second sans avoir le remps de s'occuper du troisième, dont le compte est réglé par l'homme à terre. Approchant, la jeune femme s’agenouille devant la victime qu'elle reconnait comme etant James Potter.

“- Du calme monsieur Potter.” demande la jeune femme en commençant à le soigner à l'aide de sa baguette. “Destiny ou Miss Rosier. L'année est terminée et vos etudes avec elle. Alors je ne suis plus votre professeur…”

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Lun 10 Juil - 10:39
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Destiny Rosier Sauvetage inextremis
http://gph.is/22YLoA3
Un don inné pour s'attirer des ennuis

*James n'aimait pas les règles et en plus la coupe des quatre maisons ne l’attirait pas plus que cela en terme de trophée. La seule chose qui pouvait peut être motiver le Gryffondor c'est la fête que les rouge et or auraient organisés si il avait gagner la dite coupe. Ce n'était pas le cas donc Potter ne faisait aucun effort. En tout cas il ne s'empêcher pas de sortit la nuit. Tout ça pour quelques points de perdus. Non vraiment la vision qu’offrait Poudlard en ce moment même valait toute les coupes des quatre maisons. Il fallait aussi préciser que pour James, l'école de magie Poudlard ne ressemblait pas une maison pour lui. En tout cas le château n'avait pas eu le même impact sur James que par exemple sur son fils Harry. James lui avait une famille que l'ont peut dire riche. Il n'avait jamais manqué de quoi que ce sois. N'y d'amour, n'y de bien matériel. Le jeune homme ne connaissait pas le mot perte. Pour faire simple pour l'instant il vivait en sécurité dans le château ne se rendant pas vraiment compte de ce qui allait l'attendre à la sortit. Ce n'est que là qu'il apprendrait ce que c'est de perdre quelques choses de précieux. Bien sur James avait déjà eu des cours dur. Avec les maraudeurs ou il s'était parfois disputé. Perdre leur amitié était bien trop difficile pour James. Du coup généralement il faisait tout pour la récupérer. L'amitié que James avait obtenu de Sirius, Remus et Peter était bien trop importante à ses yeux et il était près à faire n'importe quoi pour eux.*

- De toute façon l'année est bientôt terminé donc je laisse soin aux prochains Gryffondor pour gagner la coupe. Personnellement cela fait bien longtemps que j'ai abandonner l'idée de la gagner. D'ailleurs j'y pense mais j'ai déjà rapporter des points à ma maisons ! Et oui incroyable mais vrai, en remportant la coupe de Quidditch. J'ai gagner des points et pas qu'un peu.

**James était à terre, incapable de bouger voir même d'écouter. Ses oreilles bourdonnaient et le jeune homme n'arrivait pratiquement pas à écouter Destiny. Il entendit sa phrase au loin. Comme si lui et elle ne faisait plus parti du même monde. Il n'allait pas mourir il le savait mais il avait tellement mal. James avait puisé dans ses dernières forces pour envoyer ce sortilège. Il serré les dents. Comment avait-il pu être aussi stupide. Se battre contre un groupe de sorciers bien plus mûre que lui en terme de magie était du suicide. L'homme qu'il avait voulu aider avait fuit des que James avait montrer ses faiblesses. Il n'avait même pas essayer de l'aider.

Le jeune homme se mit à pleurer. Pleurer de honte d'être retrouver ainsi par son ancien professeur. Il pleurer également parce qu'il avait eu peur pour sa vie comme jamais avant. Il se rendait compte maintenant de ce qui pouvait l'attendre au dehors et cela l'effrayer. Mais alors que James se sentait mieux grâce au sort de Destiny. Il sentit que quelque chose se tramait. Ses oreilles arrêtèrent de bourdonnait et se concentra sur ce qui se passait autours. L'allés des embrumes n'était pas réputé pour être un endroit sur. D'autres sorciers avaient été attiré par le grabuge. Et il n'était pas tous remplis de bonne volonté. James cracha un peu de sang et prit la parole.*

- Miss Rosier aidait moi à sortir d'ici... Je ne supporterait pas un transplanage. Aidez moi à marcher !

*James tendit la main vers son ancienne professeur. Dans l'attente d'un peu d'aide. Il fallait sortir au plus vite d'ici avant qu'une autre bagarre n'éclate. Pour ce qui est de se rendre à St Mangouste, James ne supporterait de transplaner. Inutile de prendre le risque de se faire désartibuler. Il était déjà suffisamment amoché comme ça. Tout dépendait maintenant de Destiny. Elle pouvait très bien prendre le risque de transplaner car cela sauverait sa peau et peut être celle de James.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Lun 10 Juil - 15:21
"- L'année est déjà terminée monsieur Potter."' remarque l'enseignante en arborant un air soucieux, comme elle dévisage son ancien élève.

La remarque de l'homme, s'il n'était pas dans cet état et ne se trompait pas légèrement sur les dates, pourrait faire sourire Destiny, pour de bon. Il fallait être sacrément drôle en général, pour trouver la force de parler d'une stupide coupe des quatre maisons de Poudlard, quand on a le visage baigné de sang. La jeune femme doit admettre que le sorcier lui faisant face ne manque pas d'une certaine dose d'humour. Comment peut-il plaisanter comme cela, dans l'état où il est ? Comment peut-il accorder de l'importance à la coupe, quand son visage a été ravagé par la vraie vie, celle qu'il y a hors des murs de Poudlard, depuis ces derniers mois ? L'enseignante en sortilège est pour le coup, un peu bluffé. Surprise.

"- Il n'y a bien que vous Monsieur Potter, pour parler d'une coupe des quatre maisons dans un tel état et de vous soucier des points que vous avez put faire perdre ou gagner à votre maison !" fait remarquer le professeur. "Tâchez de moins bavarder, il vous faut vous reposer. Je vais vous soigner."

A l'aide de sa baguette, la jeune femme commence à panser les plaies de son ancien étudiant, en continuant de lui recommander de rester calme. La sorcière pourtant est rapidement interrompu par l'homme qui pleure et qu'elle tente de consoler, sans trop savoir comment s'y prendre. Elle comprend que le sorcier a eut peur mais pour sa part, elle vit avec la crainte en continue, si bien qu'elle n'y fait désormais plus attention. Elle a apprit, plus ou moins, à vivre avec la hantise. Mais il est vrai, dans un même temps, qu'elle ne s'y est pas tout à fait faîte non plus et prétendre le contraire serait une erreur.

"- Oui Monsieur Potter, je dois juste finir de refermer vos plaies avant de pouvoir faire quoi que ce soit, car l'activité physique vous ferait perdre plus de sang." avertie l'enseignante, terminant alors rapidement sa tâche.

Elle attrape finalement la main du sorcier et l'aide à sortir de la rue des embrumes pour rejoindre le chemin de traverse. La jeune femme pense que, sans aller jusqu'à sainte mangouste pour l'instant, elle peut au moins le mettre en sécurité sur le chemin de traverse, où ils pourront certainement trouver de l'aide. La sorcière finit par atteindre l'avenue sorcière, d'ailleurs, et étend de nouveau James sur le sol afin de finir de lui prodiguer quelques soins.

"- Vous devriez vous remettre rapidement sommes toutes, monsieur Potter ! Mais ce que je ne comprend pas c'est... que faisiez-vous, en pleine nuit, sur l'allée des embrumes ! C'est un endroit... dangereux !" répond la jeune femme inquiète.

La jeune femme, native d'une famille de sang-pur et recherchée par les mangemorts pour avoir tourné le dos à sa famille et ainsi déshonoré celle-ci, contrarié ses proches, est bien placée pour avoir peur, pour ne pas être rassurée à l'idée d'aller sur cette sombre allée, où trainent tout un tas de sorciers peu recommandables, qu'il vaut mieux ne pas prendre le risque de fréquenter. La sorcière soupire.

"- D'autant plus qu'avec tout les récents évènements monsieur Potter, vous savez bien qu'il ne fait pas bon de se promener tout seul... et de défier des sorciers que l'on ne connait pas. On ne sait pas... qui se cache dans les ténèbres de... cette allée."

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Mar 11 Juil - 1:04
PS : Avant de commencer ce rp je tiens à préciser que suite à la fatigue de la joueuse de James le début de se rp à été paumé et que ce début là est celui du rp avec Allison Carter :') Bref Sorry mais après discussion avec Detiny on à trouver ça marrant de le laisse tel quel.




http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Destiny Rosier Sauvetage inextremis
http://gph.is/22YLoA3
Un don inné pour s'attirer des ennuis

*Pourquoi la coupe des quatre maisons c'était imposé à son esprit ? Aucune idée. Il faut dire que la douleurs le faisait sûrement délirer. Et puis James avait toujours cette capacité à faire de l'humour même dans les pires moments de son existence. Le fait de discuter lui permettait de passer outre ce qui venait de se passer. Il en avait besoin car il venait d'être confronté à la réalité d'une façon bien trop brutal pour lui. Il faut dire que les quatre sorciers n'y étaient pas allait de main forte avec lui. Les sorts avaient été choisit et lancer dans le but de faire mal et seulement dans ce but là. James était blesser autant physiquement que mentalement. Qu'allait dire ses parents en le retrouvant dans cette état. Lui qui leur avait promit de faire plus attention à l'avenir. D'être un peu moins casse-cou. James ne voulait pas imposer plus de soucis que cela à ses parents. Ils en avaient déjà suffisamment. Mais voila encore une fois il avait fallu qu'il joue un peu trop au Gryffondor courageux, sans se préoccuper des conséquences que cela pouvait avoir. James revoyait encore sa mère lui faire la leçon avec un brin d’inquiétude le concernant. Miss Potter essayait de mettre un peu de plomb dans la cervelle de moineau de son fils. Elle le voyait grandir et espérait qu'un jour il perde un peu cette arrogance. Ce soir c'était sûrement chose faite.

Enfin James essaya de suivre les conseils de son ancienne prof de sortilège. Mais bon même quelques sort ne pouvaient empêcher bien longtemps James Potter de la fermer. Le jeune homme avait le pouls bien trop rapide. Ce qui accélérer sa perte de sang. Il essayait tant bien que mal de se calmer mais l'ancien Gryffondor avait tellement de doute qui s’immiscer en lui que c'était bien difficile de retrouver la paix intérieur. James laissa échapper un soupir lorsque Destiny commença à le soigner.

la marcha au côté de Miss Rosier fut difficile pour James. Buttant à chacun de ses pas. Le jeune homme avait l'impression à chaque fois qu'il allait s'effondrer quelques mètre plus loin. Heureusement son ancienne professeur veillait à ce que cela ne soit pas le cas et soutenait le jeune homme du mieux qu'elle pouvait. Quand enfin il s'autorisèrent un petite pause, James était à bout de force. Essayant de se concentrer sur n'importe quoi tant que cela le gardait éveillé. Les questions que lui posèrent Destiny était donc bienvenue. Il ne répondit pas de suite ne se souvenant même pas de ce qu'il était venu faire ici. Puis après quelques temps de réflexion celui lui revient.*

- J'étais juste venu acheter une bague pour Lily et je suis tombé sur ce groupe de sorciers. Au départ il s'en prenait seulement qu'à un homme et puis je m'en suis mêler trouvant cela injuste... Enfin j'ai bien compris la leçon. Cela m'apprendra à vouloir jouer les héros.

*Avant ce jour. James n'avait pas prit conscience de ce qu'il l'attendait derrière les murs de Poudlard. Et maintenant qu'il le savait il avait plus que peur de ce qui pouvait lui arrivait.*

- Merci d'être venu me sauver. Sans vous je serais sûrement mort à l'heure qu'il est.... Professeur *car oui pour James Destiny restait encore un peu sa prof. Il avait encore un peu de mal à s'en détacher.* c'est vraiment ça qui nous attend maintenant ? Je veux dire avec la monté au pouvoir du seigneur des ténèbres, notre quotidiens ne sera que bataille et guerre ?

*Oui James était effrayer mais après tout il n'avait que 18 ans. Ce n'était pas beaucoup pour s'opposer à Voldemort. Et pourtant sa décision était prise. De ce jours jusqu'à sa mort il ferrait tout pour que plus jamais il ne fasse attaquer de la sorte. Il ferrait tout pour que les sorciers se sentent à nouveau en sécurité sur le chemin de traverse.*      

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Mar 11 Juil - 1:27
"- Une bague sur l'allée des embrumes, Monsieur Potter !? Mais il faut être fou, ou manquer sérieusement d'argent, car tout ce que vous trouverez ici, c'est du toc. Ou alors, vous trouverez de vraies pierres mais elles seront hors de prix, et vendus par des receleur qu'il vaut mieux ne pas fréquenter." explique la jeune femme, corrigeant au passage son élève.

Quelque part la belle Destiny Rosier est quelqu'un de protecteur. Tout au long de cette année, elle s'est montrée très maternelle envers les étudiants de sa maison, celle en bleu et bronze. Elle a été pour eux comme une seconde maman, capable de conseils et d'empathie, accompagné de beaucoup de sagesse, comme le sont normalement les gens de sa maison. Elle ne comprend pas comment il a put s'égarer à ce point, pour croire que l'allée des embrumes lui permettrait d'acquérir ce dont il a besoin.

"- Il y a pourtant de très bons bijoutiers dans le monde moldu et il y en a même un sur le chemin de traverse." fait remarquer la jeune femme, encore un peu perplexe de ces révélations, ne manquant pas d'ailleurs de lui montrer toute l'étendue de la surprise qui est la sienne, de l'entendre tenir de tels propos. Comme s'il n'avait pas eut d'autres endroits, d'autres occasions, pour acheter cette bague destinée à Lily Evans.

Elle hoche la tête mais quand elle l'entend dire que cela lui apprendra à jouer les supers héros, quand elle comprend que cela veut dire qu'il ne le fera plus à l'avenir, il se passe quelque chose en elle, d'un coup et elle pense à la mission qui est la sienne, et qui devrait être celle de tout les sorciers au coeur encore pur : protéger le monde, protéger les moldus. Alors elle s'entend tenir des propos qu'elle n'aurait pas imaginé prononcer devant un ancien étudiant. Mais ce n'était plus des enfants désormais. C'était des adultes et qui avaient l'âge de comprendre, la force de se battre, de lutter pour que jamais les ténèbres de l'emportent.

"- Non. Non monsieur Potter, pas tant qu'il y aura encore des sorciers pour s'élever contre cela, pour se battre, pour que jamais... Il ne gagne. Peu de monde le sait, à Poudlard... Mais je suis née dans une famille de sang-purs. Pour être plus précise, mon père et mon frère Evan... sont tout les deux des mangemorts." explique la sorcière, avant de poursuivre d'un ton grave. "Pour ma part j'ai choisis de ne pas devenir comme eux, de défendre ce qui me semble être juste, de ne pas fermer les yeux sur les problèmes du monde... Vous savez qu'en mars dernier, le ministère a essuyé une attaque et à cette occasion, dans l'école, beaucoup d'élèves ont entendu parler d'une... organisation. Celle de l'ordre du phénix. J'en suis. Tant que des gens comme les membres de l'ordre continueront de s'élever, tant que le monde sorcier gardera encore un peu de force, un peu d'espoir, pour s'élever et dire non, alors ils ne gagneront pas. Mais si... tout le monde baisse les bras, si tout le monde abandonne parce que cela fait trop mal, parce que personne ne veut considérer que c'est son problème... Alors oui, oui Monsieur Potter, j'ai bien peur que d'ici peu, ce soit notre quotidien. Que d'ici peu, la marque des ténèbres comme ils l'appellent, flottent au dessus de plus en plus de maisons. Que les hommes soient torturés, les femmes violés, les enfants brisés... avant d'un éclair de lumière verte... ne mette un terme à leurs vies. Je ne vous dirais pas ce que vous avez à faire, monsieur Potter. C'est un choix que vous devez être seul à faire, en votre âme... et conscience."

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Mer 12 Juil - 1:33
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Destiny Rosier Sauvetage inextremis
http://gph.is/22YLoA3
Un don inné pour s'attirer des ennuis

*C'est vrai que James avait oublié de préciser que de base il avait voulu se rendre sur le chemin de traverse pour acheter le fameux cadeau. et que finalement il s'était retrouver sur l'allée des embrume un peu par hasard. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment fait attention ou ses propres pas le menaient. Finalement il était plus venu se promener ici dans le but de réfléchir mais sans vraiment se rendre compte de l'endroit ou il se trouver. James était un garçon qui pouvait être très rapidement distrait. Bref le fait qu'il se fasse un peu réprimandait de s'être trouver ici ne l'étonna pas plus que cela. De toute façon il était pour l'instant concentré à gardait les yeux ouverts plutôt que sur le reste.*

- A vrai dire je ne pensais pas vraiment arrivait dans ce coin là. Disons que l'ont peut appeler cela une erreur de trajectoire.

*Enfin en ce moment James enchaînait les erreurs de trajectoire et il allait vraiment finir par y laisser des plumes. D'ailleurs il en avait laisser quelques unes ce soir. Heureusement grâce à Destiny, James avait survécu et garder le principal de son plumage. C'est vrai que Cornedrue n'avait pas vraiment pensait au monde moldu. Pour le jeune homme ce monde là n'était encore qu'une découverte par le biais de Lily. Venant d'une famille de sang-pur ce n'était pas vraiment un automatisme pour lui de penser à s'y rendre.*

- Pour ce qui est du monde moldu, je ne sais pas vraiment comme m'y prendre avec eux. Je ne suis vraiment pas à l'aise dans ce monde là. Je ne me sens pas vraiment à ma place si ont veut.

*James y mettait rarement les pieds. Et quand il le faisait c'était généralement accompagné par Lily. Au moins avec Lily il savait déjà comment s'habiller dans le monde moldu et également ce comportait. Pour ce qui est du reste il avait encore un long chemin à faire.

James porta un mouchoir à son nez pour essayer vainement d'aider Miss Rosier à le soigner. Au moins l'ancien Gryffondor ne restait pas inactif. Et puis il allait déjà un peu mieux  même si le passage à St Mangosute allait être obligé. James voyait déjà la tête de ses parents. Enfin il n'y pensa pas plus que cela car suite à sa phrase son ancienne professeure lui répondit presque aussitôt. Il écouta la jeune femme avec un sentiment de fierté et d'admiration pour Destiny. Rare était les sorciers et sorcières qui osaient s'écartait des pensées de leur familles. Ce n'était pas la première fois pour James qu'il entendait parler de l'ordre du phénix. Certain rumeur concernant l'organisation courait déjà dans les couloirs de Poudlard lors de sa dernière année au château. Mais pour l'instant l'ordre n'était pas vraiment une réalité pour James. En entendant le discours de Destiny. James n'eu qu'une envie rejoindre l'ordre. Depuis longtemps il avait affirmer ses convictions. Proclamant ouverture au monde moldu même si pour lui même c'était encore un peu difficile. Les Potter étaient devenu une famille traître à leur sang. Mais le père de James lui avait fait comprendre que rien ne ferrait changer ses convictions et que cela devait être de même pour son fils. L'ancien Gryffondor était même peut être allait un peu trop loin ne provoquant en duel tout Serpentard un peu trop mangemort à son goût.*

- Je... je ne peux être qu'admiratif professeur. De votre volonté et du courage que vous avez eu. Mon choix et déjà fait depuis bien longtemps. Mes parents s'oppose fermement à la politique promût par les mangemorts comme ils ce font appeler. Mes parents mon apprit la tolérance, ils m'ont apprit à être ouvert aux changements et à toujours me battre pour mes convictions. J'avais déjà entendu parler de l'ordre mais je ne savais pas comment rejoindre l'organisation. je veux être de ceux qui s'oppose. Je veux être de ceux qui ne laisserons pas de tel aberrations être au pouvoirs du monde sorciers de Grande-Bretagne. Alors oui ce soir j'ai eu peur. Peur pour ma vie mais je suis prêt à avoir peur et à souffrir à nouveau pour défendre ce ne quoi je crois. Je donnerais ma vie si il le faut.

*James ne pouvait pas savoir à quel point dans un avenir proche il allait peut être devoir sacrifier sa vie pour ses convictions et surtout pour sa famille. Le discours qu'avait eu Destiny, n'avait fait que renforcer la profonde envie de James ne se battre contre Voldemort. Même si pour l'instant disons qu'il n'était pas vraiment apte à le faire. James se fit la promesse de s'entraîner jour et nuit. Les duels allait devenir sa spécialité.*

- Comment faire pour rejoindre l'ordre du phénix d’ailleurs ?

*Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour ça. Mais bon après le discours que Destiny venait de lui faire. Comment pouvait-il pensait à ses côtes cassés ?*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Mer 12 Juil - 12:03
"- Une grosse erreur !" marmonne la jeune femme en entendant la confidence de son élève.

Mais comment, comment peut-on à ce point se tromper de trajectoire !? Alors que c'est tellement dangereux ? Même en étant relativement courageuse - assez pour être membre de l'ordre du phénix après tout - Destiny n'était jamais tranquille en arrivant sur l'allée des embrumes et chaque mission qui lui était donnée dans les environs pouvait lui filer des boutons. La jeune femme avait incroyablement peur d'y croiser son père et/ou son frère et même si la métamorphomagie pouvait lui permettre de se cacher, elle était inquiète. Pour rassurer James, d'ailleurs, elle était redevenue elle-même, exposée aux regards potentiels et ce n'était pas prudent. Son cœur battait la chamade, alors qu'elle en avait parfaitement conscience, que la peur s'insinuait dans toutes ses veines, dans tout ses muscles et ses organes. Elle était littéralement morte de peur, au milieu de cette allée, sans sa métamorphomagie pour la soustraire aux regards des autres.

"- Oh je vois. Moi aussi cela m'a fait bizarre au cours de mes premières visites dans leur monde, mais c'est seulement parce que l'on doit être sur nos gardes et faire attention au moindre de nos propos, pour ne pas avoir d'ennuis avec le ministère de la magie. Ils n'aiment pas vraiment déployer leurs oubliators pour aller effacer les mémoires de moldus ayant croisés des sorciers un peu trop bavard." explique la jeune femme en soupirant.

La jeune femme hoche la tête quand le sorcier se dit admiratif d'elle mais elle ne pense pas le mériter. Après tout rejoindre l'ordre avait été naturel pour elle, surtout après ce qu'elle avait eut à subir, cette humiliation que son père lui avait donné à seulement dix-sept ans. Après cela, retourner chez elle n'avait plus été possible et Dumbledore l'avait prise sous son aile. Venir renforcer les rangs de l'ordre du phénix pour aider quelques sang-purs comme elle en difficulté, venir aider les moldus, avait été une évidence. Une évidence dans laquelle son mailleur ami Tristan Allister l'avait suivi, lui aussi. De sang-mêlé, son père n'était guère plus compréhensif que les parents Rosier, à bien y penser.

"- Vous savez Monsieur Potter, vous devriez y réfléchir à tête reposer, car entrer dans l'orddre du phénix ne peut pas être une démarche faite à la légère. Il faut que ce soit un choix fait en votre âme et conscience, ainsi qu'en pleine connaissance de cause. Il faut que vous puissiez être sûr de vous et que ce choix ne dépende pas de la peur que vous avez eut ce soir mais d'une véritable volontée de venir en aide aux justes et à l'organisation fondée par Dumbledore." répond Destiny en terminant de s'occuper des plaies du sorcier. "Mais si vous voulez véritablement rejoindre l'ordre, alors il suffit d'être intronisé dans l'organisation par un membre de celle-ci. Ou mieux, pour plus de légitimité mais en ces sombres moments, je vous avouerai que ce n'est pas ce qui prime le plus, il faut en parler à Minerva McGonagall ou au directeur Albus Dumbledore car c'est lui qui a fondé l'ordre et comme vous vous en doutez, notre sous-directrice lui a prêté main forte..."

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Jeu 13 Juil - 0:00
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Destiny Rosier Sauvetage inextremis
http://gph.is/22YLoA3
Un don inné pour s'attirer des ennuis

*James n'avait pas les mêmes expériences avec l'allée des embrumes que Destiny. Pour lui effectivement c'était un endroit mal fréquenté mais il ne s'y sentait pas pour autant en danger. Avant l'attaque le jeune homme était sûrement trop confiant en lui. Au moins cette mauvaise expérience allait le faire plus que réfléchir. Ce qui pour James était un grand exploit. Durant toute ses années à Poudlard, l'ancien Gryffondor avait vécu dans une certaine contrôlabilité. Sachant que dehors ce n'était pas la joie mais ne s'en préoccupant pas pour autant. En réalité James ne se pensait pas vraiment adulte et donc il laisser le cas de Volemort à ceux-ci. Mais maintenant qu'il était majeur et qu'il sortit de l'école il se devait de penser à son avenir. Dans quel monde voulait-il vivre. En tout cas pas dans celui-ci ou Voldemort prenait le contrôle.

Pour l'instant le jeune homme ne voyait pas vraiment la peur de Destiny. Après ce qu'elle venait de lui raconter James l’idolâtrer un petit peu. Après tout elle venait tout juste de le sauver. Comment ne pas voir en son ancienne professeur toute les qualités qu'il aimerait avoir. Il l'écouta parler alors du monde moldu. La première fois que James avait mit les pieds dans ce monde il s'était émerveiller de voir tous ce que les moldu réussissaient à créer et à faire dans sans l'aide de la magie. Il n'avait ressentit aucune peur, honte ou dégoût à se promener parmi eux. Au contraire. James y était même aller seul une fois pour acheter un vinyle et le vendeur avait été plutôt sympathique même si il avait du trouver étrange qu'un jeune de l'âge de James ne connaissait pas les rolling stones ou tout autres groupes.

Réfléchir à tête reposer ? Aucune idée de ce que cela pouvait être. Enfin cela arrivait à James en de rare occasion de réfléchir à tête reposer. Mais pas aujourd'hui. Sa décision était prise et têtu comme il était le gryffondor n'allait sûrement pas changer d'avis.*

- Cela fait longtemps que mon choix est fait. Et ce n'est pas simplement les événements d'aujourd'hui qui m'ont fait prendre cette décision. Cela fait longtemps que j'entends parler de l'ordre du phénix mais je n'étais pas majeur jusqu'à quelques mois et puis je ne savais pas vraiment comme rejoindre l'organisation. Vous pouvez me faire rentrer ?

*Bah oui elle venait de lui dire que c'était possible aux membres de l'ordre d'introniser quelqu'un non ? James devait absolument en parler aux maraudeurs pour les faire rentrer eux aussi dans l'organisation. James était tellement enjoué à l'idée de rejoindre l'ordre du phénix qu'il en oublia presque qu'il avait une côté cassait. Si bien qu'il voulu se lever et qu'au moment ou il allait prendre une impulsion il se retrouva plier en quatre par la douleur. Quand les spasmes furent passé il reprit la parole.*

- Finalement je crois que je vais rester là. Il est plutôt sympa ce mur et puis il tangue beaucoup moins quand je suis assis contre lui plutôt que debout. Je vais remettre mon idée de rejoindre l'ordre à demain plutôt.

*L'humour. Toujours avec James. C'était ça façon à lui de guérir. Enfin le chemin jusqu'à st mangouste allait être très long.*  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Jeu 13 Juil - 14:37
La jeune femme hoche la tête en comprenant ce que veux dire le jeune homme. S'il y a longuement réfléchie, alors il n'est pas pressé non plus cependant et de ce fait, la jeune femme directrice des bleu et bronze ne va pas précipiter les choses. Ce qui compte le plus pour le moment, bien d'avantage que de lui faire intégrer l'ordre du phénix, c'est de s'occuper de ses blessures. De le soigner avant de pouvoir l'amener à sainte-mangouste par le biais du transplanage, quand son état sera suffisamment stabilisé pour qu'il puisse faire ce voyage. Alors l'enseignante en sortilège se concentre surtout sur la mission qu'elle s'est fixée et les nombreux episkey dont elle a besoin pour permettre de soigner le jeune homme, lui adressant un sourire pour le rassurer.

"- Vous êtes très courageux monsieur Potter, un vrai Gryffondor. Si c'est votre décision alors vous pourrez rejoindre, ou demander officiellement à rejoindre l'ordre du phénix lorsque les médicomages et guérisseurs de sainte-mangouste vous auront remis sur pied !" lance la sorcière d'un ton bienveillant, en terminant sa besogne.

Observant le jeune homme, elle se demande si elle-même peut vraiment faire entrer quelqu'un dans l'organisation. Elle a plus ou moins intronisé Tristan mais ce n'est pas pareil car le sorcier, professeur de soins aux créatures magiques est venu avec elle dès qu'il a sut qu'elle allait sauter le pas et rejoindre la troupe des membres de l'ordre. Ce n'était pas la même situation. Pas du tout. Mais Destiny répond par l'affirmative, finalement, à la demande de son élève en rouge et or. De toute façon, si elle ne le fait pas elle, il ira voir le professeur McGonagall ou le professeur Dumbledore qui valideront probablement cette requête. Alors autant que l'enseignante en sortilège fasse gagner du temps à tout le monde en validant elle-même cette demande, cela d'autant plus qu'évidemment, James Potter rempli tout les critères pour être un excellent appuie et un très bon membre de l'organisation.

"- C'est entendu Mr Potter ! Aussitôt que vous irez mieux je proposerai votre candidature au reste des membres de l'ordre et vous pourrez nous rejoindre. Je ne pense pas que qui que ce soit s'opposerait à ce que vous rejoignez le mouvement, sauf peut-être Monsieur Rogue, je sais que vous ne vous entendez pas trop tout les deux mais... il ne pourrait avoir une majorité de refus à lui tout seul, à vrai dire."

Elle l'aide à se redresser, souriant à la plaisanterie qu'il fait. Naturellement, tout cela peut attendre. Ils ont le temps pour que James devient un membre de l'ordre. Elle l'observe une minute.

"- Vous sentez-vous apte à transplaner, monsieur Potter ?"

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Sam 15 Juil - 17:59
*James s'imagine déjà faire partir de l'ordre du phénix. Accomplir des missions contre Voldemort, ce battre pour ce qu'il croit juste. Enfin ce qui est bien avec James ou avec la jeunesse c'est qu'il se projette toujours dans le futur. Oubliant déjà ce qui venait de se passer dans la sombre ruelle pour se focaliser sur l'ordre du phénix. Il se voyait déjà arriver chez lui clamant haut et fort à Sirius qu'il avait rejoint l'ordre du phénix avant lui. S'imaginant la tête de son frère de coeur.

Enfin un episkey vient tout de suite le ramener dans la réalité. James avait subit ce sort à de nombreuses fois à cause du Quidditch, alors à force il avait l'habitude. Ce qui était plus compliqué pour lui c'était ses côtes qui lui faisaient mal à chaque respiration. James espérait que cela soit facilement guerisable. Parce que en plus de la douleur c'était plutôt gênant rien que pour marcher. De toute façon c'était toujours au moment ou une parti de votre corps ne marche plus très bien que vous vous rendez compte de son importance.

James était fier de voir que son ancienne professeure lui faisait confiance pour proposer sa candidature au sein de l'ordre. Le seul problème c'est quand Destiny annonça à l'ancien Gryffondor que Severus Rogue faisait également parti de la dite organisation.*

- Rogue fait parti de l'ordre du phénix !? Moi qui le voyait plutôt finir dans la camp opposé.

*James qui réussi enfin à tenir debout avec l'aide de miss Rosier ce dit qu'il pouvait sûrement enfin transplaner. Enfin heureusement que ce n'était pas lui qui allait le faire. Car dans l'état ou il se trouvait il avait plus de chance d'arriver en France qu'à st mangouste.*

- oui je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Sam 15 Juil - 23:48
"- Oh vous savez monsieur Potter tout les Serpentard ne sont pas nécessairement des mangemorts en puissance. Ils ne sont pas tous sombres après tout. Ce serait mal les connaître que de dire de telles choses. Quand à Monsieur Rogue je pense que Mademoiselle Williamson n'est pas étrangère à ce choix. Elle est membre également et leur rapprochement n'est pas vraiment passé inaperçu. Je crois qu'ils sont ensemble. Enfin je ne saurais pas dire lequel des deux est arrivé le premier dans l'ordre. Ils sont peut-être arrivé en même temps je ne saurai pas le dire.”

A vrai dire Destiny a beaucoup mieux à faire et penser, plus important surtout, pour vraiment s'inquiéter des motivations de Severus Rogue pour rejoindre l'ordre ou de son couple avec une etudiante de sa maison. Quoique ce dernier point pourrait avoir de l'intérêt pour la directrice des bleu et bronze comme cette dernière est connue pour être plutôt très proche de ses étudiants. Ses oisillons, Destiny veille sur eux comme une vraie maman aigle.

“- Nous allons donc transplaner monsieur Potter. Laissez vous simplement faire je vais m'occuper de tout.” demande la demoiselle en attrapant délicatement le sorcier par la taille de sorte à pouvoir transplaner avec lui.

Tout deux entrent bientôt dans l'hôpital sainte mangouste et la blonde cherche les urgences en aidant son ancien élève à marcher. Elle demande à ce qu'un docteur vienne voir le jeune homme.

“- Un blessé.  Un docteur s'il vous plait !” demande la demoiselle. “Jeune homme de presque dix-huit ans retrouvé sur l'allée des embrumes et attaqué par trois personnes. J'ai donné les premiers soins avec des episkey mais je pense… enfin je ne suis pas docteur… mais il faudrait peut-être faire des examens un peu plus poussé afin de vérifier… que tout aille bien ?”

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 555 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Dim 16 Juil - 14:58
*James écouta attentivement ce que son ancienne professeure lu disait. Alors oui il ne pensait pas que tout les Serpentard étaient obligatoirement en fin d'étude des Mangemorts. Mais il faut dire que c'était la maison principale qui fournissait des Mangemorts au mage noir. Alors James se permettait de faire de genre de raccourci. Et puis c'est bien connu que les Gryffondor entretenait une forte rivalité contre les Serpetard. Facile donc pour James de pensait que son pire ennemis se tournerait vers les mangemorts. C'était sans compté sur Lullaby Williamson. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment prendre la relation entre la jeune femme et Severus Rogue. Il avait une relation assez étrange avec la Serdaigle. Il se sentait investie d'une mission de protection envers elle, sans jamais pouvoir se l'expliquer et puis en même temps il ne l'a connaissait pas plus que cela, ne se voyant pas lui reprocher de se rapprocher du Serpentard. En revanche ce qui le gêner un peu plus c'est la relation que Rogue avait avec Lily. Cornedrue avait apprit que Severus avait avoué à Lily Evans l'avoir aimer. James s'était alors demander si la rouquine n'était pas avec lui par défaut et non pour lui même.*

- Il y a des faits et les Serpentard sont majoritairement ceux qui rejoigne vous savez qui. Si Rogue c'est détourné de ce chemin là grand bien lui fasse mais je vais sûrement pas lui offrir une médaille. Les Gryffondor sont quand même moins aptes à la trahison ou ce genre de chose.

*James ne pouvait pas être aussi éloigné de la vérité que maintenant. Bien sur le jeune homme allait apprendre la vérité mais d'une bien triste façon. Par la trahison de Peter. A l'heure actuel des choses James ne voyait absolument pas l'un des maraudeurs le trahir.

Le jeune homme se laissa faire. De toute façon il en pouvait rien faire d'autre. Juste se raccrocher à Destiny et prié pour que tout ce passe bien. Heureusement tout son corps arriva à destination. Mal en point mais au moins rien ne manqué. James suivit miss Rosier qui l'aida à trouver quelqu'un pour le soigner. Le docteur prit en charge le jeune homme lui posant quelques questions d'usage demandant si il avait des contres indications pour tel type de sort ou un traitement en cour. James regarda le médecin se demandant si être Animagus était une contre indication. Ne pouvant tout simplement révéler cela ici et maintenant James se dit qu'il garderait son secret quitte à mettre sa vie en danger. Le médecin lui demande de s’allonger sur un lit. Il demanda également à Destiny de rester avec son ancien élève. Etant un témoin et aussi la personne qui l'avait sauvé.

La douleur était bien présente et une infirmière se présenta au jeune homme. Elle commença à l’occulter. Confirmant le diagnostique que plusieurs côtes avaient été cassait et que à cause de l'étranglement son patient avait du mal à respirer. Le truc c'est que pour le soigner James allait devoir passer outre un très grand problème à ses yeux. L'infirmière présenta une aiguille immense au yeux de James. Voyant l'objet se dirigeait vers lui il fut prit de panique. Reculant le plus possible son corps de l'aiguille. Ah bah oui courageux pour rejoindre l'ordre mais pas pour se faire piquer. Bon courage maintenant pour calmer un jeune homme de 17 ans convaincu que cette aiguille était le mal incarné. L'infirmière ne pouvait pas exercer son métier si James continuait à bouger ainsi. Le pire c'est quand continuant son manège infernal, James perdait plus de sang. Forçant ses muscles à bougeaient. L'infirmière regarda Destiny attendant de l'aide de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  Dim 16 Juil - 21:38
La jeune femme ne va pas polémiquer pendant des heures avec un ancien étudiant pour savoir laquelle des maisons de poudlard est la plus encline à avoir en ses rangs des mangemorts mais elle ne pourra pas dire à James qu'elle trouve assez grossier cette manière que les lions ont de se mettre en avant et de toujours se considérer comme les plus fort de l'école, ceux qui valent le mieux, les plus courageux. A ses yeux, les serdaigle et les Poufsouffle ne déméritent pas face aux deux autres maisons et ses oisillons ne manquent pas de courage. Quand aux Poufsouffle leur fidélité envers leurs valeurs et leurs amis les pousserait à faire n'importe quel geste courageux, selon elle. Au regard de Destiny, de plus, ce sont bien ces deux maisons qui sont arrivés première et seconde de la coupe, montrant une certaine détermination, envoyant Serpentard et Gryffondor au placard, même si la question n'est pas là. Pour Destiny, ce qui est certain, c'est qu'une maison n'est pas représentative, non plus, de ce que peut être une personne. Et puis il existe la question des choixpeauflou. Ce qui la dérange le plus, c'est cette manière que les lions ont de se mettre en avant, en pensant qu'ils sont les meilleurs. Elle ne lui dit rien, préférant alors amorcer la question de rejoindre l'hopital, songeant qu'il a bien besoin de soin.

Comme ils arrivent en un seul morceau à sainte-Mangouste la sorcière appelle après du personnel, détaillant le cas de James afin qu'il soit soigné au mieux et elle peut rapidement voir une femme approcher, médicomage ou guérisseuse elle ne saurait pas le dire, une seringue à la main, prête à piquer le bras du "courageux" gryffondor. Qui a largement perdu de sa superbe, rendant la scène presque drôle si elle n'était pas dans un même temps aussi pathétique et déconcertante. Car voir un lion fuir la piqûre comme on fuirait la baguette d'un mangemort est désappointant, mais voir une infirmière ne pas savoir gérer la situation l'est tout autant, si ce n'est plus. Quand Destiny comprend qu'on a besoin d'elle, elle se demande une seconde si ce n'est pas une blague qui lui est faite. Cette femme ne sait vraiment pas gérer le cas d'un patient un peu trop actif, en train de se vider de son sang. Elle se frappe le front en regardant la scène et attrape sa baguette, lançant un stupéfix au sorcier pour le maintenir tranquille. Ainsi immobilisé, l'infirmière peut faire de lui ce qu'elle veut et ainsi lui administrer les soins dont le sorcier a besoin, sans que ce dernier ne se fasse encore plus mal. Elle soupire en adressant un regard à ce dernier.

"- Je vous enverrai une lettre Monsieur Potter, lorsque j'aurais put voir le professeur Dumbledore ou le professeur McGonagall, pour ce que vous savez. D'ici là, tenez vous tranquille et évitez de vous engager dans de mauvaises rues. Bon rétablissement monsieur Potter !" lance Destiny.

En sortant, la jeune femme se promet de prendre des nouvelles du sorcier très rapidement, pour s'assurer que ce dernier va bien. Sitôt rentrée chez elle, la sorcière envoie une lettre à McGonagall.

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier  
Revenir en haut Aller en bas
 
UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les talismans
» T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: