AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Volière de Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Volière de Destiny  Mar 12 Juil - 1:17
J'aime le courrier, comme vous alors... n'hésitez pas. Surtout en cas de questions sur le cours Smile

Code:
<blockquote>
[right][b]Expéditeur :[/b] ici [/right]
[b]Date d'expédition :[/b] ici [/right]

[justify]Votre message. [/justify]
</blockquote>

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 230 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1073 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Volière de Destiny  Lun 25 Juil - 12:40

Expéditeur : XXX (lettre anonyme)

Date d'expédition : 25/07/16 

Pour que tu m’aimes  juste un peu

Je pourrai conquérir la Terre
Ou bien me noyer dans la mer
Pour que tu m’aimes juste un peu.

Je pourrais décrocher la Lune
Ou bien m’enterrer sous une dune

Je pourrais commettre un crime
Ou bien arrêter de faire des rimes

Je pourrais me crever les yeux
Ou bien rejoindre les cieux

Je pourrais voyager vers les étoiles
Ou bien porter le voile

Je pourrais changer l’ordre des saisons
Ou bien aller cinq ans en prison

Je pourrais faire toutes ces actions-là
En échange de ton amour à toi.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 841 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Volière de Destiny  Mer 14 Sep - 14:32

Expéditeur : Jaylin Faucett
Date d'expédition : le 25 janvier [/right]

Bonjour Professeur,

Suite à votre hiboux, je tenais à vous dire que mademoiselle Ocny se porte bien. Elle doit être très occupé si vous ne l'avez pas vu depuis un moment. Je lui ferais part de vos inquiétudes à son égard. La dernière fois que je l'ai vu, elle se portait bien et je ne crois pas que boire pour oublier soit dans ses plans, à moins qu'elle ne m'en ais pas parlé.

Merci pour votre inquiétude.

J. Faucett

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 239 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1081 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Volière de Destiny  Lun 14 Aoû - 22:51

Expéditeur : Tristan Allister

Date d'expédition : Debut aout [/right]

Destiny, 

Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt, ne t'inquiète surtout pas pour moi, je vais bien, et je suis encore entier. Je suis en mission en effet, mais je ne peux t'en dire trop dans cette lettre au cas où elle soit intercepté. Je ne t'oublis pas, et je pense fort à toi. 

Je passerais te voir dès que je rentre. Prends soin de toi.

Tristan

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Volière de Destiny  

Volière de Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1