AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Volière de Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 950 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Volière de Destiny  Mar 12 Juil - 1:17
J'aime le courrier, comme vous alors... n'hésitez pas. Surtout en cas de questions sur le cours Smile

Code:
<blockquote>
[right][b]Expéditeur :[/b] ici [/right]
[b]Date d'expédition :[/b] ici [/right]

[justify]Votre message. [/justify]
</blockquote>

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 230 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1073 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Volière de Destiny  Lun 25 Juil - 12:40

Expéditeur : XXX (lettre anonyme)

Date d'expédition : 25/07/16 

Pour que tu m’aimes  juste un peu

Je pourrai conquérir la Terre
Ou bien me noyer dans la mer
Pour que tu m’aimes juste un peu.

Je pourrais décrocher la Lune
Ou bien m’enterrer sous une dune

Je pourrais commettre un crime
Ou bien arrêter de faire des rimes

Je pourrais me crever les yeux
Ou bien rejoindre les cieux