AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les perles de la cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptySam 16 Avr - 13:19
Secret mal gardé Laughing

Les perles de la cb - Page 4 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptySam 16 Avr - 13:21
Brûle Servilus, brûle Les perles de la cb - Page 4 4028393355 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 3:00
Les perles de la cb - Page 4 Tylych11

ONNNN! Mais que c'est chou! Je m'attendais pas à autant d'amour! ♥️♥️♥️
Bee, tu dois décider. Je suis sois le Diable sois une merveille!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 7:41
Tu es les deux. Incube plus que diable. Je pensais effacer avant que tu vois mais haem comment dire Les perles de la cb - Page 4 3783251628 j'ai trop les boules en plus c'est déjà le dernier jour et j'ai juste l'impression de pas avoir profité Sad ta mère me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:02
Les perles de la cb - Page 4 Tylych12

Potter qui dit qu'il aime mes paroles... On aura tout vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:14
Ouai /0\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 13:23
Les perles de la cb - Page 4 Captur10

OxO - ils vont manger Jamesie OxO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 21:20
Lul:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 21:28
... Cochooooooooooooonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 14:47
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:05
Quand le mec de Salomé vole son tel et commence à chauffer ses copines sur FB, un peu plus tard en CB On a........



Destiny V. Rosier a été déconnecté le Lun 10 Juil - 19:58 (session timeout)

[19:58:42] Kaycee Jordan : DESTINY REVIENT

[19:58:52] Kaycee Jordan : Je vais te donner un orgasme moi aussi x)

[20:01:41] Destiny V. Rosier a rejoint le chat le Lun 10 Juil - 20:01

[20:01:47] @ Destiny V. Rosier : JE VEUX CILIAH

[20:03:18] @ Destiny V. Rosier : Sinon j'orgasme pas Cool

[20:03:39] Kaycee Jordan : TRANSFORMATION

[20:03:54] Ciliah C. Morrison a rejoint le chat le Lun 10 Juil - 20:03

[20:03:56] @ Destiny V. Rosier : OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *jouissance*

[20:03:57] Ciliah C. Morrison : ORGASME
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:50
Quand Ayla essaye d'appeler à l'aide ça donne ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 23:21
Je suis affichée aujourd'hui c'est ma fête x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:14
Mon copain a les hormones en folie, veuillez l'excuser pour son comportement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:10
Il est tout excuser il a juste donner naissance à une crise de folie de notre part x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les perles de la cb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la cb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du débilotons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: