AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyJeu 24 Mar - 20:57


Theodore Burnett

Bonjour ! Mon nom est Theodore Burnett et j'ai 16 ans, je suis en 5 eme année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née à Sainte Mangouste le 22 mai 1961. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fier de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis solitairepersévérant ,opportuniste ,courageux ,fidèle ,calme & impartial.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres ...Personnellement je n'en attends plus rien. »

  Theodore Burnett né d'une mère moldue et d'un père sorcier , voit le jour le 22 mai 1961 entre les murs de Sainte Mangouste où il s'avéra dès ses premières crises que le jeune homme était un métamorphomage tout comme son grand-père, en effet ses cheveux changeaient systématiquement de couleur suivis de ses yeux, selon son humeur .
 Il vécut les premières années de sa vie aimé et entouré de ses parents , jusqu'à son entrée en première année à l'école de sorcellerie Poudlard où le choixpeau magique décida de l'envoyer sur le banc des Gryffondor, une fierté pour certains, un rêve pour d'autres, une peur pour Theodore, depuis que le premier Burnett a franchi les portes du château ils sont tous passés par la maison Serpentard et son propre père était déjà sur et fier que son fils unique porte le blason vert et argent ... 
Malgré sa Theodore s'avéra être un très bon élève durant les quatres premières années passées au sein du collège autant pour les cours (particulièrement en défense contre les forces du mal qu'il affectionnait plus que toutes choses à Poudlard)que pour le quiddich .
C'est durant les vacances qui séparaient sa quatrième et sa cinquième année alors que les cours allaient bientôt reprendre que sa vie changea du tout au tout ...
Son père devenu partisan de l'armée des ténèbres et voyant son propre fils se diriger sur un chemin opposé au sien décida qu'il fallait remédier à sa, il enferma son fils et sa femme dans les cachot de leur propre demeure , où il passa des semaines à torturer sa propre femme à l'aide de la magie sous les yeux de leur fils pour lui apprendre la supériorité des sorciers sur les moldus , plus le temps passé et plus les attaques étaient brutales jusqu'au jour ou les deux prisonniers furent trouvés par l'elfe de maison de la famille : Louby , la mère de Theodore connaissant les règles enleva sa chaussure gauche à l'aide de son pied droit et la poussa vers l'elfe en lui murmurant de prendre sa liberté et d'aider son fils , l'elfe qui a toujours été bien traité par sa maîtresse  et par le fils de cette dernière fit exploser les chaînes qui retenaient les deux humains sans hésitation, mais le bruit fini par attirer le bourreau qui essaya de tuer les trois intervenants en descendant l'escalier aussi rapidement qu'il le pouvait, Louby pris la main de Theodore et le tira vers lui avant de transplaner pendant qu'une lumière verte sortie de la baguette de son père en direction de sa mère qui s'écroula dans la dernière vision du jeune homme . 
Près d'une année était passée sans que Theodore ne puisse quitter Sainte Mangouste à faire soigner ses blessures physiques et mentales, Louby était un elfe libre, mais il ne se passa pas un jour sans sa présence ... 
Il était désormais temps pour Theodore de retourner à Poudlard après plus d'un an d'attente qui avait semblé être une éternité...  

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Freazy 20 ans , Homme »
   
J'ai connu le forum grâce à Lily Evans qui m'a traîné dans ses filets !! Mon avis sur le forum est à faire !   Mais la population du forum à l'air géniale ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 2-3x fois par semaine. Pour finir, Merci de m'accueillir !  
   
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Theodore Burnett le Jeu 24 Mar - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyJeu 24 Mar - 21:23
Bienvenue Burnett et je te souhaite de ne pas trop te perdre parmi les fous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyJeu 24 Mar - 21:27
Bienvenue, je suis contente de voir que tu t'en es sorti ! Mon explication devait pas être trop mauvaise X)
En plus tu prends Johnny Depp *-*
J'espère qu'on te fera pas trop peur, comme l'a dit Eva, on est fous ici Smile et surtout j'espère que tu t'amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyJeu 24 Mar - 21:29
Bonjour,

Bienvenu sur le forum, je te souhaite un bon courage pour la suite. J'ai commencé à lire ta fiche mais il manque 100 mots à ton histoire. Merci d'étoffer ♥

De plus, peux-tu corriger ta fiche en utilisant cette application, car quelques erreurs gênent un peu la lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyJeu 24 Mar - 23:09
J'essayerais de ne pas sombrer dans votre folie collective, mais je ne promet rien !  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  3863880343

MERCI pour l'accueil tout le monde ! 
Et pour toutes les réponses et l'aide Lily  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  255968385

J'ai corrigé et je pense que le nombre de mots va convenir bounce , j'espère
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyJeu 24 Mar - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime ton personnage, un peu torturé, qui n'a pas eut une vie facile. Tu devrai plaire à Phoenix, la Malefoy envoyée à Pouffy, vous avez un bon point commun là ! J'ai hâte de voir ton personnage en jeu, comment cet été peu marquer sa vie, son développement Very Happy

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyVen 25 Mar - 0:00
Merciiii pour ce super accueil et cette bonne humeur ! 
Je vais pas manquer d'aller jeter un œil à tout sa et de faire connaissance avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  EmptyVen 25 Mar - 9:55
Moi je veux bien venir faire connaissance  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  1572302294


Bienvenue parmi nous  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore Nott ♦ Hello my name is... (En cours)
» Recherche de rp
» Une Recherche de lien ?
» Une nouvelle en recherche d'une famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: