AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3806 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7469 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Recherche de rp  Jeu 6 Juil - 11:03

Recherche de partenaire

Ce topic s'adresse à toi louloup ! Oui, à toi qui a une idée de sujet mais ne sait pas avec qui la jouer ! À toi qui veut rp mais ne veut pas ouvrir un rp libre qui ne sera peut-être pas prit ! Ou a toi qui cherche simplement de nouveaux partenaires de jeu disponibles mais n'ose pas mp les joueurs ou ne sait pas qui veut des rps / est ouvert à de nouveaux sujets ! Signale tes attentes ici !

Code:
[b]Nom du personnage concerné :[/b]
[b]Nombre de rps désirés :[/b]
[b]Si j'ai une idée d'intrigue, la voici :[/b]

En espérant que ce nouveau service te sera utile louloup !

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 676 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1913 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Recherche de rp  Jeu 6 Juil - 16:29
Nom du personnage concerné : Severus Rogue, Natalie Macdonnald, George Weasley, Damon Rowle
Nombre de rps désirés : au moins un par personnage.
Si j'ai une idée d'intrigue, la voici : J'en ai pas, mais j'aimerais bien avec des rps délires avec Natalie et George. Voir même Severus peut être sympa s'il est embarqué contre son gré. x'D Avec Hadès, ce sera logiquement un peu plus sérieux.

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 383 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 36 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Recherche de rp  Dim 16 Juil - 13:26
Nom du personnage concerné :
- Alice Miller
- Danaé Flint
- Kaycee Jordan
- Milana Mitchell
Nombre de rps désirés : 1 ou 2 chacune en fonction des demandes
Si j'ai une idée d'intrigue, la voici : Je veux juste des rp's je ne suis pas chiante sur le contexte ou quoi, en sachant que Milana est une 98 et peu donc rp au manoir les autres sont des 77 dont deux sont à l'université

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 781 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Recherche de rp  Jeu 31 Aoû - 23:31
Coucou et merci ♥
Nom du personnage concerné : Annastasyia Bichop
Nombre de rps désirés : 1 ou deux
Si j'ai une idée d'intrigue, la voici : x

I'm a wizzard !

Papa en cours
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 45 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8032 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Recherche de rp  Ven 8 Sep - 23:31
C'est encore moi ♥️ Vous me sollicitez beaucoup avec Bee, oubliant mes autres personnages qui ne sont pas des plus actifs Razz

☆ Phoenix Malefoy
☆ Elizabeth Fawley
☆ Daphné Greengrass
☆ Amber Bower

Nombre de rps désirés : 1 chacune (donc je cherche au minimum 4 rps x))
Si j'ai une idée d'intrigue, la voici : Je n'en ai pas spécialement. Ces personnages ont seulement un rp en cours ou prévu donc je voudrais des sujets avec elles.

Recherche de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1