AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter  I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:04
Ouaiiii des idées ou envies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter  I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:59
Lullaby S. Potter a écrit:
Ouaiiii des idées ou envies ? Smile

Hum pas vraiment I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 2002904921
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter  I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:52
Bon alors x)

Elles sont toutes de 98 sauf Mary et Destiny.


Les Lionnes :

♣ Mary est une ancienne gryffondor relativement discrète mais tu dois la connaître par Lily. Elle semble assez fragile. Je pense que sans adorer Severus elle n'aura pas aimé votre comportement avec lui, sans pourtant oser vous le dire.
♣ Serena aime faire la fête et elle joue au quidditch. Elle est gardienne donc pourquoi ne pas jouer sur cela, puisque tu l'as recruté, étant le capitaine ? Elle est de 1998 donc recrutée fin septembre, après son arrivée.

Les aigles :

♣ Lisa c'est une George au féminin et en plus érudit. Elle est de 1998 mais j'imagine qu'il y a toujours moyen de se croiser dans des party.
♣ Destiny est professeur donc ça complique un peu les choses, elle est largement plus vieille. C'est une métamorphomage qui sort parfois dans Londres pour "s'amuser". Elle en pince pour une femme, Ciliah, ce qu'elle essaie de cacher (d'autant qu'elles ne se connaissent pas encore vraiment bien, y'a rien de concret du coup).

Les serpents :

♣ Daphné est membre de l'ordre en 1998 et elle l'a réintégré en 1977 en parlant à Minerva McGonagall. Certains membres la prennent pour une petite fille qui a peur de se casser un ongle, car à la voir elle fait penser d'avantage à une fille de bonne famille - ce qu'elle est - qu'une guerrière. C'est une fille profondément bien éduquée et qui a vu toute sa vie être modelée et conditionnée pour épouser Drago. Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter  I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:19
Mmmmh... Mon cher Potter xD

Je pense qu'on ne va vraiment pas s'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter  I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm courageous like a lion and you ? ~ James Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Until the end ~ James Potter
» Jelly - Hibou de Lily & James Potter
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19
» Good things come to those who wait ~ James Potter
» James Potter, aka l'homme de vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: