AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 248 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 204 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.  Ven 17 Fév - 15:57

La volière de la préfète des Serdy.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Règles de ma volière

♥ Ne pas encombrer ma volière de publicité stupide.
♥ Tibus a interdiction de m’envoyer des photos de son sexe.
♥ Ne pas embêter mon petit oiseau le matin, il est utilisé pour distribuer mes cv partout.
♥ Pas de demande de devoir (à part si c’est Mathéo).
♥ Ne pas me supplier de vous enlever une punition.
♥ Si c’est Cab, j’accepte tout.


Petit code pour m'envoyer un message :

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 207 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 713 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.  Lun 20 Nov - 19:35
Spencer D. Madley
Motif de la lettre : Des nouvelles

Corps de la lettre : Salut Alli.

Je sais même pas comment commencer ma lettre. Je suppose que tu es au courant de tout ce qu'il se passe en ce moment. J'espère que tu vas bien. Je sais qu'on s'est pas trop parlé depuis un moment, et au final c'est un peu con. Si on avait sut tout ce qui allait se passer, on aurait surement profiter un peu plus. J'ai pas le droit de trop parlé de ce qu'il s'est passé, j'ai un peu peur que ma lettre ne t'atteigne pas. J'espère vraiment que tu vas bien et que cette situation ne te sera pas gênante pour ton année scolaire. J'ai besoin de te parler, de tout ce qui s'est passé depuis un bon moment, j'espère qu'on pourra rapidement. N'hésite pas à me donner de tes nouvelles, ton hiboux saura sans doute où me trouver. Je ne peux pas te dire où je suis, mais ça me ferait du bien de savoir que tu vas bien.

Tu es la meilleure du monde Alli chérie ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 936 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 409 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.  Mar 6 Fév - 1:49
Mot déposé sur le lit d'Allison :
Chère Allison,

J'ai vu tes larmes l'autre jour, ou si je n'ai pas vu les larmes, j'ai vu ton air triste. Et étrangement, je crois que j'en suis un peu responsable. Ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir parler de tout ça, mais je pense que ce n'était pas forcément nécessaire. J'ai été méchante je sais, et je m'en excuse. Notre relation n'a jamais été simple, parce que selon toi j'ai volé Caleb alors qu'il semblait que tu le désirais. Je ne regrette pas de l'avoir fait et je ne le lâcherais pas, mais c'est bien triste que tu me déverses autant de haine même s'il n'est plus là. D'autant que si toi j'ai l'habitude, je commence à en avoir marre qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. On a tous une image qu'on montre en société bien différente de ce qu'on est réellement, toi comme moi nous le savons.

Alors je préfère écrire car je sais que ça ferait bizarre aux gens que je m'excuse devant toi personnellement, mais peut-être qu'un jour nous pourrons enterrer la hache de guerre.

salut,
Jay.

ps : si tu parles de ça a quiconque je nierais et tu découvriras à quel point je peux être méchante.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 174 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 235 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.  Mar 6 Fév - 13:11
Godric Blavis
Motif de la lettre : Je crois que des excuses s'imposent...

Corps de la lettre :

Salut Allison,

Bon je sais, tu ne t'attend sans doute pas à un hibou de ma part. Mais je crois que nous nous sommes mal compris l'autre jour, lors de ton intervention concernant les moyens de contraception, et je n'ai pas osé venir te parler quand tu as lâché l'affaire. Je me suis dis que ça te mettrais encore plus mal à l'aise si je venais te voir devant tout le monde, d'où mon silence après.

Ma dernière remarque était sans doute maladroite. Mais ce que je voulais te dire en réalité, c'est que si ton idée était louable, l'absence de grossesses au sein de Poudlard laissait entendre que quelque part, nos camarades avaient peut-être déjà eu cette discussion avec leurs parents ou dans des cercles plus restreints. En parlant ainsi devant tout le collège, tu as pris un risque énorme (d'ailleurs, fallait un sacré cran pour le faire! Pas mal pour une Serdaigle!) car les plus âgés d'entre-nous connaissons déjà les moyens de contraceptions, dans les grandes lignes. Je ne dis donc pas que ton idée était inutile et/ou stupide, loin de là... mais je penses que si tu devais en parler, pourquoi ne pas faire un petit groupe de parole (d'une quinzaine de personnes, par exemple) avec ceux qui attaquent seulement leur puberté et sont donc plus à même de se poser des questions et ne pas savoir où trouver les réponses? (crois-moi, aller demander à l'infirmière ça peut être assez humiliant quand on a 14 ans)

Je pense qu'avec eux, tu auras une meilleure écoute, et surtout tu n'auras pas les boulets de notre âge dans les jambes.

Une fois encore, je suis désolé si je me suis mal exprimé, ton idée était bonne, tu as juste été maladroite sur l'approche.

Godric Blavis.

I'm a wizzard !

Love song!:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess ♥ Hibou d'Allison Carter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» Envoyons un hibou [Libre]
» Chouettes et Hibou
» Mon hibou de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière-
Sauter vers: