AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 17:46
 


Minerva McGonagall


Bonjour ! Mon nom est Minerva McGonagall et j'ai 42 ans. Je gagne ma vie en étant professeure de Métamorphose, directrice de la maison Gryffondor et directrice adjointe à Poudlard et je suis une ancienne Gryffondor. Je suis née à Caithness en Ecosse le 4 octobre 1935. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis stricte, exigeante, intelligente, efficace, maternelle, impartiale & respectée.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Vous me paraissez en excellente santé, Potter, aussi j'ai le regret de vous annoncer que vous ne serez pas dispensé de faire votre prochain devoir. Mais si vous mourez, je vous promets que vous ne serez pas obligé de me le rendre. "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban." » 


Minerva McGonagall est née le 4 octobre 1935 dans les Highlands écossais. Sa mère, Isobel Ross, est une sorcière qui s'est éloignée du monde de la magie, pour vivre avec son mari, Robert McGonagall, un Moldu. Elle a aussi deux frères, plus jeunes qu'elle, Malcom et Robert Junior.

La magie de Minerva fut présente dès son berceau et elle faisait jouer la cornemuse de son père, attirait des jouets (Accio jouets !), et contrôlait son chat.
L’année de ses onze ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard et y partit. Lors de la répartition, elle fut une Chapeauflou, Elle est restée plus de cinq minutes, le Choixpeau sur la tête qui hésitait entre Serdaigle et Gryffondor et fut finalement envoyée dans la seconde maison. Elle fut la meilleure élève de son année, avec un don pour la Métamorphose. Elle eut d'excellents résultats à ses BUSEs et à ses ASPICs, elle fut lauréate du prix du Meilleur Jeune Espoir décerné par le Mensuel de la Métamorphose. Elle devint une Animagus pour faire des recherches plus avancées sur la Métamorphose, sous la direction de Dumbledore, le professeur de Métamorphose de l’époque.
A la fin de ses études, elle rentra chez elle. Elle tomba amoureuse d’un fermier Moldu, Dougal McGregor. Il la demanda en mariage mais le lendemain, elle refusa car elle ne pourrait pas vivre en secret comme l'avait fait sa mère.
Elle partit pour Londres où elle avait un poste au Département de la Justice magique au Ministère de la Magie. Minerva était douée et éfficace dans son travail et pourtant elle est malheureuse, car au Ministère, les sorciers ont un préjugé anti-Moldu et l'Ecosse lui manquait.
Deux ans plus tard, on lui proposa une promotion prestigieuse qu'elle refusa et elle envoya un hibou à Poudlard pour savoir s'il restait un emploi d’enseignant pour elle. Deux heures plus tard, un hibou lui répondit. Elle fut prise comme professeur de Métamorphose sous la direction de Dumbledore. Albus Dumbledore fit de Minerva sa directrice adjointe et la directrice des Gryfondors. Elle était une professeure stricte mais stimulante.
Elle est devenue amie avec Albus Dumbledore, quand un jour, il l'a trouva en larmes dans sa salle de classe car elle venait d'apprendre que Dougal McGregor venait de refaire sa vie.
Mais après 1977, qu'est-elle devenue ?
Son ancien patron, Elphinstone Urquart, la demanda en mariage plusieurs fois mais elle refusa. A la mort de McGregor, elle accepta. Ils se marièrent et achetèrent une maison à Pré-au-Lard. Au bout de trois ans de mariage, son mari mourut d’une morsure de Tentacule vénéneuse. Minerva, chagrinée, retourna vivre à Poudlard.
Quand Harry Potter fut accueilli par les Dursley, Minerva allait toutes les semaines à Privet Drive sous sa forme d'Animagus pour voir comment se portait le petit garçon.
Quand il fut dans sa maison, il restait sous les yeux protecteurs de Minerva.
En 1995, elle fut envoyée à Sainte-Mangouste après avoir reçu quatre sorts de Stupéfixation dans la poitrine car elle était contre Dolores Ombrage.
Pendant l'occupation de Poudlard par Voldemort, Minerva protégeait ses élèves, elle ne les dénonçait pas, les couvraient. Quand Harry retourna au collège, elle essaya de le cacher et de le protéger des Carrow. Elle se battit même contre Rogue.
Pendant la bataille de Poudlard, elle envoûta les statues et les meubles de Poudlard pour qu'ils protègent l'école et se battit contre Voldemort.

Elle fut directrice à plusieurs reprises, lorsque Dumbledore fut exclu lors de l'ouverture de la Chambre des Secrets, à la mort de l'ancien directeur et avant le remplacement par Rogue et cette fois-ci, juste après la guerre.

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Cécile Haffner, 15 ans presque seize - fille »

   
J'ai connu le forum grâce à Facebook. Mon avis sur le forum est  très bref car je viens tout juste d'arriver, mais je dirais que le sujet me plaît, le forum est bien présenté et est très beau. Je m'inscris pour être actif un minimum de une fois par semaine, plus si Internet à l'internat fonctionne très bien. La plupart du temps, cela sera plus. Pour finir, un poisson reste un poisson.
Ah oui, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je réponds à tout même aux plus bizarres.

  

CODE BY SWEETIEBAY



Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 25 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 17:51
MAMIE MINNY ! /pan/ ahem... pardon... bienvenue professeur, nous sommes ravis de vous compter parmi nous, même si cela veut dire que vous allez nous mettre des retenues. o/ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 17:52
Bienvenue Minerva,

Je vais m'occuper de toi. Pense à mettre un avatar en 200*320 avec la célébrité adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 18:00
Mr Black, je vous remercie de votre accueil. Je mettrai des retenues à ceux qui le méritent. ^^
Merci beaucoup.

Miss Potter, je vous remercie aussi pour votre accueil et je viens de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 18:02
Coucou l'avatar doit être en 200*320 et doit être "célébrité" c'est à dire avec Maggie Smith ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 18:19
Désolée, je n'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 18:30
Je vous souhaite bien la bienvenue chère professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Coucou, nous te validons. Le personnage est compris et son histoire est respectée. Smile pense à changer ton avatar aux dimensions requises ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 19:09
Je vous remercie pour votre accueil Miss Evans.


Merci beaucoup Lullaby Potter. Pour l'avatar, je t'ai expliqué en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyJeu 24 Mar - 12:42
Je suis en retard, je sais, mais bienvenue à vous Miss McGonnagal! ^^
J'espère qu'on ne vous traumatisera pas trop... x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyMer 22 Juin - 22:13
Je suis moi de même en retard.

Merci pour votre accueil et il m'en faut beaucoup pour me traumatiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyJeu 23 Juin - 12:33
Oups, moi aussi désolé du retard

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyJeu 23 Juin - 12:44
Pas grave Smile 

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABSENCE] Minerva McGonagall - du 04.05 au 24.05
» [ABSENCE ou RALENTISSEMENT] Minerva McGonagall - du 01.07 au 27.07
» Besoin de vos conseils {feat. Minerva McGonagall}
» Animagus - Chouette personnelle de Minerva McGonagall
» Oh la belle rouge ! BOUM Ft Minerva Mcgonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: