AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva McGonagall  Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall  Minerva McGonagall  EmptyDim 20 Mar - 17:46
 


Minerva McGonagall


Bonjour ! Mon nom est Minerva McGonagall et j'ai 42 ans. Je gagne ma vie en étant professeure de Métamorphose, directrice de la maison Gryffondor et directrice adjointe à Poudlard et je suis une ancienne Gryffondor. Je suis née à Caithness en Ecosse le 4 octobre 1935. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis stricte, exigeante, intelligente, efficace, maternelle, impartiale & respectée.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Vous me paraissez en excellente santé, Potter, aussi j'ai le regret de vous annoncer que vous ne serez pas dispensé de faire votre prochain devoir. Mais si vous mourez, je vous promets que vous ne serez pas obligé de me le rendre. "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban." » 


Minerva McGonagall est née le 4 octobre 1935 dans les Highlands écossais. Sa mère, Isobel Ross, est une sorcière qui s'est éloignée du monde de la magie, pour vivre avec son mari, Robert McGonagall, un Moldu. Elle a aussi deux frères, plus jeunes qu'elle, Malcom et Robert Junior.